Le 03 février 2019 à 21:01:36 RacFT a écrit :
WTF c'est qui le vrai Faucheur?
Moi, mais l'autre promouvoit shiki temps mieux ![]()
Le 03 février 2019 à 21:02:07 Dreamkicks__ a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:57:09 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:48:43 Dreamkicks__ a écrit :
Je kiffe KH3genre
sérieusementmeilleur KH
salut a tous btw
Bien le bonsoir Coup de pied de rêve
Comment va ?bien et toi mon cher gauthier
Tranquillement, merci bien 
Ton sticker Mr X me rappelle cette vidéo vu il y a pas longtemps ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WutlOjp2JsI
Coup de pied de rêve
Supprime Gauthier. 
Le 03 février 2019 à 21:05:13 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 février 2019 à 21:02:07 Dreamkicks__ a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:57:09 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:48:43 Dreamkicks__ a écrit :
Je kiffe KH3genre
sérieusementmeilleur KH
salut a tous btw
Bien le bonsoir Coup de pied de rêve
Comment va ?bien et toi mon cher gauthier
Tranquillement, merci bien
Ton sticker Mr X me rappelle cette vidéo vu il y a pas longtemps
https://www.youtube.com/watch?v=WutlOjp2JsI

Le 03 février 2019 à 20:53:15 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:47:46 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:38:15 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:30:21 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:19:31 RacFT a écrit :
Moi qui voyait Quantum vainqueur j'ai l'impression que Christa vient de balancer du lourd là.Mudada
Le 03 février 2019 à 20:21:07 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 20:05:44 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 19:56:42 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 19:48:40 Christavalier a écrit :
> > >
> > > Non. J'ai jamais affirmé ça.
> > > > Donc ton dernier argument c'est qu'Oda a déjà fait des incohérences Christ ?
> > >
> > > C'est moins con que de prétendre "bé ya incohérence parce que ça ferait 2 sansses dans le meme non" qui est archi-faux vu que plein de noms de One Piece ont des doubles sens
> > > > Et pourquoi n'as tu encore une fois pas quote tout mon post Christ
> > >
> > > Je ne suis pas ta servante.
> >
> > Tu n'as pas quote la partie où je t'explique que malgré que tu n'ais jamais affirmé ça tu as annoncé tout fièrement avoir trouvé le dit jeu alors que tu connaissais mes conditions au préalable donc tu pensais vraiment les avoir remplies et m'avoir collé une PLS, au final c'est toi qui te l'ai prise Christ kun
> > A quel moment je prétends ça Borsalino Christ
> > Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ?
>
> Okay, alors, je vais mettre les choses au clair. Tu vas bouffer les pissenlits par la racine à la fin de ce post tellement tu es un impudent pour oser me prendre de haut en spammant le même sticker tout en essayant de retourner contre moi de façon ironique le titre d'auteur.
>
> <spoil>Tu vois ce jeu ?
Il s'appelle Triomphe,
> comme le mien à la fin de ce débat
![]()
> Et il se joue avec un as supérieur au 10, mais inférieur à : valet, dame, roi. C'était pas le plus évident à s'en rappeler tellement j'ai surtout joué à la belote et à la crapette, mais ça t'apprendra à croire que tu as de la culture parce que tu te vantes sur un site de jeux vidéos
>
> Si tu veux un autre exemple de jeu avec cet ordre de cartes, tape "quarante de rois" sur ta barre de recherche, et n'oublie pas que le savoir ne se lit pas qu'en Google reliés
>
> Et tu vois le petit "1" qu'il y a sur le torse de Page One ? Ca signifie qu'il est le "1". Peu-importe pourquoi il n'y a que 6 numéros considérés comme forts après les 3 Calamités, c'est pas plus important que de ne pas connaître Mr.10 et Mr.6 dans Baroque Works
>
> Maintenant régale-toi, et mâche bien entre chaque bouchée
</spoil>
Enfin t'en a mis du temps Christ
Comme je te le disais en te demandant le jeu, "Trouve moi un seul jeu de cartes possédant le Roi la Reine et le valet ainsi que les cartes de 2 à 10 où l'As est supérieur au 10 tout en n'ayant pas la possibilité d'être supérieur au King allez je t'attends après on pourra en reparler Christ"Et comme le microbe que tu es tu as eu l'audace de prétendre que j'avais affirmé, quand je n'avais fait que nier ton affirmation. Tu m'as sous-estimé gravement QuantumSuce !
Maintenant on peut continuer la discussion. Comment se fait-il donc que P1 soit le 1 et Drake le 10 avec 1 > 10 sachant qu'il y a derrière encore 4 autres persos or il y a encore 8 cartes derrière et que le truc doit former un groupe de 6 Christ
Qui s'en fiche quand on a eu 3 as sur 4 et des nombres absents dans Baroque Works ?
Kaido a déjà été vaincu, alors Oda est capable de faire un flashback à la con pour hyper le boss d'un prochain arc en disant qu'il a tué 4 Frères VolantsSachant que P1 a moins de 10% de chances d'être effectivement le plus fort de ce groupe Christ
Pas de statistiques aussi fondées que les tops de Faucheur je te prie !
Quand on a pas d'arguments solides, on s'écrase !L'audace de prétendre que tu as affirmé ? Sasuga Kuristo
Donc si je comprends bien quand je te remerciais de m'avoir ouvert les yeux en me disant que P1 était > à King et le véritable 2nd de Kaido, j'affirmais très clairement ceci. C'est bien ça que tu es en train de me dire Christ ?Nier n'est pas affirmer. Au moment en question j'ai nié, pas affirmé.
Des statistiques infondées ? Tu es en train de me dire présentement que P1 a de raisonnables chances d'être le plus puissant des Flying, ton talent de lecture et tes connaissances en matière de nekketsu classique sont donc si basses Christ ?
Mais il n'y a que 2 possibilité : que Page One soit le plus faible où qu'il soit plus fort que le 10. C'est du 50% mathématicien de pacotille
Réexplique moi le rapport entre BW et l'équipage d'un empereur je t'en prie Christ
T'étonnes pas si je ne réponds pas aux trolls que tu fais passer pour des arguments.
De la même manière je n'ai pas affirmé, lis les posts Christ

Oh !
Mon détecteur de mensonges vient de sonner, et ce n'est pas à cause du sticker Usopp
Ca y est ! J'ai localisé la source du signal !
Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING

Tu reporteras ça au confessionnal vilain garnement
Quand QuantumSuce essaye le jeu de "C'est celui qui le dit qui est" avec moi ça ne marche pas !
[21:01:36] <RacFT>
WTF c'est qui le vrai Faucheur?
Ne pas savoir qu'il existe plusieurs Faucheurs en ce moment il y en a 3 différents
Faucheurs est une idée un concepts que chacun peut reprendre 
Vous pensez que c'est parce je symbolise shiki , qu'on se fait passer pour moi ? ![]()
Le 03 février 2019 à 21:05:52 RacFT a écrit :
Coup de pied de rêveSupprime Gauthier.
Non 
Olala ce retournement de situation. 
Christa aurait-il gagné face à Quantum? J'ai hâte de voir la réponse de ce dernier. 
Le 03 février 2019 à 21:13:31 RacFT a écrit :
Olala ce retournement de situation.Christa aurait-il gagné face à Quantum? J'ai hâte de voir la réponse de ce dernier.
On sait évidemment tous de quel côté tu est 
Le 03 février 2019 à 21:13:31 RacFT a écrit :
Olala ce retournement de situation.Christa aurait-il gagné face à Quantum? J'ai hâte de voir la réponse de ce dernier.
Christa Queen bite the dust 
Marie joseph c'est qui ?
Le 03 février 2019 à 21:09:32 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:53:15 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:47:46 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:38:15 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:30:21 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 20:19:31 RacFT a écrit :
>Moi qui voyait Quantum vainqueur j'ai l'impression que Christa vient de balancer du lourd là.
Mudada
> Le 03 février 2019 à 20:21:07 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 20:05:44 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 19:56:42 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 19:48:40 Christavalier a écrit :
> > > >
> > > > Non. J'ai jamais affirmé ça.
> > > > > Donc ton dernier argument c'est qu'Oda a déjà fait des incohérences Christ ?
> > > >
> > > > C'est moins con que de prétendre "bé ya incohérence parce que ça ferait 2 sansses dans le meme non" qui est archi-faux vu que plein de noms de One Piece ont des doubles sens
> > > > > Et pourquoi n'as tu encore une fois pas quote tout mon post Christ
> > > >
> > > > Je ne suis pas ta servante.
> > >
> > > Tu n'as pas quote la partie où je t'explique que malgré que tu n'ais jamais affirmé ça tu as annoncé tout fièrement avoir trouvé le dit jeu alors que tu connaissais mes conditions au préalable donc tu pensais vraiment les avoir remplies et m'avoir collé une PLS, au final c'est toi qui te l'ai prise Christ kun
> > > A quel moment je prétends ça Borsalino Christ
> > > Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ?
> >
> > Okay, alors, je vais mettre les choses au clair. Tu vas bouffer les pissenlits par la racine à la fin de ce post tellement tu es un impudent pour oser me prendre de haut en spammant le même sticker tout en essayant de retourner contre moi de façon ironique le titre d'auteur.
> >
> > <spoil>Tu vois ce jeu ?
Il s'appelle Triomphe,
> > comme le mien à la fin de ce débat
![]()
> > Et il se joue avec un as supérieur au 10, mais inférieur à : valet, dame, roi. C'était pas le plus évident à s'en rappeler tellement j'ai surtout joué à la belote et à la crapette, mais ça t'apprendra à croire que tu as de la culture parce que tu te vantes sur un site de jeux vidéos
> >
> > Si tu veux un autre exemple de jeu avec cet ordre de cartes, tape "quarante de rois" sur ta barre de recherche, et n'oublie pas que le savoir ne se lit pas qu'en Google reliés
> >
> > Et tu vois le petit "1" qu'il y a sur le torse de Page One ? Ca signifie qu'il est le "1". Peu-importe pourquoi il n'y a que 6 numéros considérés comme forts après les 3 Calamités, c'est pas plus important que de ne pas connaître Mr.10 et Mr.6 dans Baroque Works
> >
> > Maintenant régale-toi, et mâche bien entre chaque bouchée
</spoil>
>
> Enfin t'en a mis du temps Christ
> Comme je te le disais en te demandant le jeu, "Trouve moi un seul jeu de cartes possédant le Roi la Reine et le valet ainsi que les cartes de 2 à 10 où l'As est supérieur au 10 tout en n'ayant pas la possibilité d'être supérieur au King allez je t'attends après on pourra en reparler Christ"
Et comme le microbe que tu es tu as eu l'audace de prétendre que j'avais affirmé, quand je n'avais fait que nier ton affirmation. Tu m'as sous-estimé gravement QuantumSuce !
> Maintenant on peut continuer la discussion. Comment se fait-il donc que P1 soit le 1 et Drake le 10 avec 1 > 10 sachant qu'il y a derrière encore 4 autres persos or il y a encore 8 cartes derrière et que le truc doit former un groupe de 6 Christ
Qui s'en fiche quand on a eu 3 as sur 4 et des nombres absents dans Baroque Works ?
Kaido a déjà été vaincu, alors Oda est capable de faire un flashback à la con pour hyper le boss d'un prochain arc en disant qu'il a tué 4 Frères Volants> Sachant que P1 a moins de 10% de chances d'être effectivement le plus fort de ce groupe Christ
Pas de statistiques aussi fondées que les tops de Faucheur je te prie !
Quand on a pas d'arguments solides, on s'écrase !L'audace de prétendre que tu as affirmé ? Sasuga Kuristo
Donc si je comprends bien quand je te remerciais de m'avoir ouvert les yeux en me disant que P1 était > à King et le véritable 2nd de Kaido, j'affirmais très clairement ceci. C'est bien ça que tu es en train de me dire Christ ?Nier n'est pas affirmer. Au moment en question j'ai nié, pas affirmé.
Des statistiques infondées ? Tu es en train de me dire présentement que P1 a de raisonnables chances d'être le plus puissant des Flying, ton talent de lecture et tes connaissances en matière de nekketsu classique sont donc si basses Christ ?
Mais il n'y a que 2 possibilité : que Page One soit le plus faible où qu'il soit plus fort que le 10. C'est du 50% mathématicien de pacotille
Réexplique moi le rapport entre BW et l'équipage d'un empereur je t'en prie Christ
T'étonnes pas si je ne réponds pas aux trolls que tu fais passer pour des arguments.
De la même manière je n'ai pas affirmé, lis les posts Christ
Oh !
Mon détecteur de mensonges vient de sonner, et ce n'est pas à cause du sticker Usopp
Ca y est ! J'ai localisé la source du signal !
Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
Tu reporteras ça au confessionnal vilain garnement
Quand QuantumSuce essaye le jeu de "C'est celui qui le dit qui est" avec moi ça ne marche pas !
Tu t'es surpassé là tu n'as quote que 5% de mon post Christ 
Donc comme je le disais précédemment les fois où j'ai dis P1 2nd de yonko en te remerciant je l'ai également affirmé n'est ce pas Christ 
+ le rapport avec "celui qui le dit qui est" Christ ? 
Tu es une absence de jeux de cartes Christ ? C'est ainsi que tu te revendique ? Tu n'es pas un homme mais un argument Christ ? 
Et encore une fois le reste de mon post est tombé dans le monde des ombres Christ ? 
Le 03 février 2019 à 21:19:10 MAC-ARENA a écrit :
Marie joseph c'est qui ?
Dream. Regarde les fautes d'orthographe
Mais c'est quoi la base de votre discussion quantum et christ ?
[21:20:34] <QuantumVacuua>
Le 03 février 2019 à 21:19:10 MAC-ARENA a écrit :
Marie joseph c'est qui ?Dream. Regarde les fautes d'orthographe
Toujours présent 
Je sais que tu vas me répondre. Je te répondrai après manger Christ 
Le 21 janvier 2019 à 14:19:44 AnasuiNarciso a écrit :
Faucheur un concept, une entité, une idéologie. Tout le monde peut être FaucheurIl n'y a pas de Faucheur originel, juste une passion pour Shiki qui se transmet de Faucheur en Faucheur. Pour le moment mon Faucheur préféré c'est le numéro 158
C'est un bon khey
Cette trahison , pour une copie ![]()
Faucheur un concept, une entité, une idéologie. Tout le monde peut être Faucheur

Exactement 
Le 25 janvier 2019 à 01:42:44 Faucheur146 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 01:40:02 Black-Ranger a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 01:36:06 Faucheur146 a écrit :
Basil Hawkins avec sa prime de 320 millions est le plus decevant des supernovaBonney ? Urouge? Apoo ? Killer ? Capote ?
Urouge a vaincu un des generaux de Big Mom, Apoo avait 350 millions, Killer n'est meme pas capitaine et a 200 millions, Capone a tenté d'assassiner Big Mom et a donc surement une grosse prime
Bonney on sait encore rien mais elle est fugitive
![]()
Hawkins lui n'a rien fai
Celui là est un faux aussi ![]()