Le 03 février 2019 à 19:39:51 RacFT a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:39:20 AtashiWa a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:38:44 RacFT a écrit :
P'tin d'Atashi envoie ton Psn.Si t'arrête de voler mes stickers.
Dommage.
Bon bah y'aura juste Sonic. 
Ptin de Rac 
Le 03 février 2019 à 19:43:11 Gauthier1820 a écrit :
Ptin de Rac

Le 03 février 2019 à 19:42:05 AtashiWa a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:39:51 RacFT a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:39:20 AtashiWa a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:38:44 RacFT a écrit :
P'tin d'Atashi envoie ton Psn.Si t'arrête de voler mes stickers.
Dommage.
Bon bah y'aura juste Sonic.
Oui il y'aura juste Sonic. 
Ptin de Rac

Le 03 février 2019 à 19:39:48 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:34:30 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:30:07 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:22:07 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:16:47 QuantumVacuua a écrit :
> Le 03 février 2019 à 19:08:04 Christavalier a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 18:55:52 Christavalier a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 18:52:17 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 18:46:47 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 18:36:28 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:26:31 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:18:25 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:12:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 17:57:13 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 17:30:42 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 17:13:44 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 16:31:38 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 15:09:21 ChristCensure a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > T'es pas celui qui décide. Je te signale que King et Queen sont les All Stars des officiers. "All" ça veut dire "toutes". Il n'y a rien au-dessus à part Kaido.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > C'est marrant ta manie de quote que la moitié de mon post Christ
> > > > > > > > > > > > > > Où est passée l'autre moitié juste après "C'est troller que de dire que..." Christ
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Dans ton cul, là d'où elle venait.
> > > > > > > > > > > > > > Sauf que dans As y a pas "One" et Pica & co s'appellent juste Pica & co pas As de Pica & co donc aucun rapport Christ
> > > > > > > > > > > > > Si vu que les lieutenants de Pica sont déjà les as. Impossible d'avoir des doublons à ce niveau de l'histoire. Oda peut répéter ses procédés narratifs, mais pas donner à 2 personnes importantes le même nom
> > > > > > > > > > > > > Si. Tout est dans le nom et les 3 Calamités sont présentées comme le sommet de l'équipage de Kaido.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu n'as toujours pas répondu à la partie "C'est troller que de dire..." Christ
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Parce que c'est de la merde. Même pas besoin d'y répondre.
> > > > > > > > > > > > Tu continues à répéter les mêmes âneries sur lesnoms alors que ça n'a même pas dérangé Oda de les appeler les As alors qu'il existe déjà Ace
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Raison de plus pour qu'il n'y ait pas d'autre personnage qui s'appelle "As" : c'est déjà pris par un autre personnage et une faction à part entière.
> > > > > > > > > > > > Pareil pour les All stars et As peut très bien être discret
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non. Oda ne fait jamais ça. C'est même l'inverse qu'il fait à chaque fois.
> > > > > > > > > > > > Mais encore une fois il te faut vraiment répondre au pourquoi du comment Page One serait l'As alors que c'est impossible en toute logique.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Impossibilité qui sort de ton cul vu que l'as est le 1, et Page One est le 1. Son 1 est marqué en gros sur son torse comme pour X Drake. Pas besoin d'en rajouter.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Encore une fois personne ne s'appelle "As" ou "number One" relis le manga Christ
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
![]()
> > > > > > > > > Personne à part : Mr.1, Ace, et là Page One c'est limite.
> > > > > > > > > > Donc tu décides à la place d'Oda de ce qu'il peut ou ne pas faire Eichiiro Christ
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dixit "je décide de ce qui est impossible"
> > > > > > > > > > Donc P1 est le 1 et Drake le 10 mais y a que 4 personnes entre eux deux. Based Christ
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Suffit que le 1 soit supérieur au 10 comme dans pas mal de jeux de cartes. C'est pas un hasard si sur son torse c'est écrit "Page1" et pas "Page One" : ça met en valeur le numéro
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi As c'est limite Eichiiro Christ ?
> > > > > > >
> > > > > > > Parce qu'il y a déjà un numéro 1 et qu'on a parlé il y a même pas 30 chapitres de Ace.
> > > > > > > > Oui tu décides clairement de ce que Oda a le droit ou pas le droit de faire Christ
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qu'il ne fera pas tout court comme le prouvent ces habitudes. Toi tu sors de ton cul une incohérence.
> > > > > > > > Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
> > > > > > >
> > > > > > > Non.
> > > > > >
> > > > > > Et alors ? Il va pas renier le perso de Ace pour introduire As en espérant qu'on ait oublié Ace réfléchis Christ
> > > > >
> > > > > Non, il va juste éclipser le personnage dont personne ne va se souvenir du nom parce qu'on pense d'abord à un autre. C'est bien pour ça que dans les mangas en principe on ne croise pas 2 personnages avec le même prénom.
> > > > > > Trouve moi un seul jeu de cartes possédant le Roi la Reine et le valet ainsi que les cartes de 2 à 10 où l'As est supérieur au 10 tout en n'ayant pas la possibilité d'être supérieur au King allez je t'attends après on pourra en reparler Christ
> > > > >
> > > > > http://www.ffbelote.org/wp-content/uploads/2016/01/REGLES-DE-LA-BELOTE.pdf Et toc !
> > > > >
Purification par la Belote !
![]()
> > > >
> > > > Dans les deux tableaux de ton image l'As vaut plus que le Roi Christ
> > >
> > > Mais moins que le valet, et c'est pas comme si Oda mélangeait trop de jeux de cartes dans cet équipage
> > > Après tout : "quelqu'un" avait peut-être raison et Jack serait le second de Kaido
![]()
> >
> > Bordel cette PLS que tu viens de te manger Christ
>
> "Agnagna" post avant "olol damage controll"
> > Oda mélange pas trop de jeux de cartes il donne juste des noms de jeux de cartes aux randoms, on voit très bien que Oda suit un ordre classique avec ses King > Queen > Jack > 10 etc, tu en es réduit à spéculer qu'il mélange tout et faire une blague sur l'erreur de trad
>
> T'as osé prétendre que ce serait incohérent que Page One soit le 1 alors qu'il est carrément membre des Frères Volants censés être les plus forts après les Calamités. L'as c'est le 1, Page One est le 1 (source : son tors musculueux et huilé).
> > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
>
> "X Drake ne peut po être le 10 puisque son nom veut dire "10 Dragon" comme le 10ème Régiment de Dragons en référence à son fruit du dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png"
On s'en fiche du moment que le jeu que je viens de te montrer le range sous le valet
X Drake peut ne pas être le 10 oui et alors c'est hs dans la discussion en fait Christ
Non sur tous les deux points de cette phrase. Personne ne sera d'accord avec toi à part les trolls parce que ça fait depuis l'apparition de Jack que tout le monde sait fermement que X Drake est le 10.
C'est pas à toi d'imposer la règle comme quoi Oda se réfère à un jeu de cartes précis pour la liste de la totalité des officiers : X est le 10 en chiffres romains, mais son nom se prononce à l'espagnole, c'est-à-dire "Diez".
Il y avait 2 conditions au jeu de cartes que je t'ai demandé
T'es pas Oda. Donc je m'en fout de la façon dont tu voudrais que l'équipage soit construit
Et est ce que je t'ai dit que non ? Il y a plus de 99% de chances que Drake soit le 10 et alors ça vient faire quoi ici Christ
Alors adieu tes balivernes vu que ça n'aurait logiquement aucun sens qu'il y aie un type ne faisant pas référence à un numéro de carte dans l'élite de l'équipage puisque l'élite se fonde sur des noms de cartes. On s'en fiche un peu que ça ne se fonde pas dans un ordre précis des cartes vu que Oda a déjà par le passé fait des incohérences. Memento le spinosaure classé dinosaure et la girafe classée bovin.
Il n'était pas question de Oda mais du fait que tu affirmais qu'il existait des jeux avec l'As > 10
Non. J'ai jamais affirmé ça.
Donc ton dernier argument c'est qu'Oda a déjà fait des incohérences Christ ?
C'est moins con que de prétendre "bé ya incohérence parce que ça ferait 2 sansses dans le meme non" qui est archi-faux vu que plein de noms de One Piece ont des doubles sens 
Et pourquoi n'as tu encore une fois pas quote tout mon post Christ
Je ne suis pas ta servante.
Le 03 février 2019 à 19:45:21 AtashiWa a écrit :
Ptin de Rac

Le 03 février 2019 à 19:48:42 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:45:21 AtashiWa a écrit :
Ptin de Rac

Le duel Christ - Quantum plus intense que Broly - Gogeta 
Le 03 février 2019 à 19:49:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Stylé ! ![]()
C'est ce moment sous un autre angle non ?
https://youtu.be/hjp8oWNyfr0?t=189 ![]()
Le 03 février 2019 à 19:48:40 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:39:48 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:34:30 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:30:07 QuantumVacuua a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:22:07 Christavalier a écrit :
> Le 03 février 2019 à 19:16:47 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 03 février 2019 à 19:08:04 Christavalier a écrit :
> >> Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 03 février 2019 à 18:55:52 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 03 février 2019 à 18:52:17 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 03 février 2019 à 18:46:47 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:36:28 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:26:31 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:23:02 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:18:25 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 18:12:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 17:57:13 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 février 2019 à 17:30:42 s clairement de ce que Oda a le droit ou pas le droit de faire Christ
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qu'il ne fera pas tout court comme le prouvent ces habitudes. Toi tu sors de ton cul une incohérence.
> > > > > > > > > Dans les jeux où le 1 est supérieur au 10... devine quoi... suspens... LE 1 EST AUSSI SUPÉRIEUR AU KING
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non.
> > > > > > >
> > > > > > > Et alors ? Il va pas renier le perso de Ace pour introduire As en espérant qu'on ait oublié Ace réfléchis Christ
> > > > > >
> > > > > > Non, il va juste éclipser le personnage dont personne ne va se souvenir du nom parce qu'on pense d'abord à un autre. C'est bien pour ça que dans les mangas en principe on ne croise pas 2 personnages avec le même prénom.
> > > > > > > Trouve moi un seul jeu de cartes possédant le Roi la Reine et le valet ainsi que les cartes de 2 à 10 où l'As est supérieur au 10 tout en n'ayant pas la possibilité d'être supérieur au King allez je t'attends après on pourra en reparler Christ
> > > > > >
> > > > > > http://www.ffbelote.org/wp-content/uploads/2016/01/REGLES-DE-LA-BELOTE.pdf Et toc !
> > > > > >
Purification par la Belote !
![]()
> > > > >
> > > > > Dans les deux tableaux de ton image l'As vaut plus que le Roi Christ
> > > >
> > > > Mais moins que le valet, et c'est pas comme si Oda mélangeait trop de jeux de cartes dans cet équipage
> > > > Après tout : "quelqu'un" avait peut-être raison et Jack serait le second de Kaido
![]()
> > >
> > > Bordel cette PLS que tu viens de te manger Christ
> >
> > "Agnagna" post avant "olol damage controll"
> > > Oda mélange pas trop de jeux de cartes il donne juste des noms de jeux de cartes aux randoms, on voit très bien que Oda suit un ordre classique avec ses King > Queen > Jack > 10 etc, tu en es réduit à spéculer qu'il mélange tout et faire une blague sur l'erreur de trad
> >
> > T'as osé prétendre que ce serait incohérent que Page One soit le 1 alors qu'il est carrément membre des Frères Volants censés être les plus forts après les Calamités. L'as c'est le 1, Page One est le 1 (source : son tors musculueux et huilé).
> > > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> >
> > "X Drake ne peut po être le 10 puisque son nom veut dire "10 Dragon" comme le 10ème Régiment de Dragons en référence à son fruit du dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png"
On s'en fiche du moment que le jeu que je viens de te montrer le range sous le valet
> X Drake peut ne pas être le 10 oui et alors c'est hs dans la discussion en fait Christ
Non sur tous les deux points de cette phrase. Personne ne sera d'accord avec toi à part les trolls parce que ça fait depuis l'apparition de Jack que tout le monde sait fermement que X Drake est le 10.
C'est pas à toi d'imposer la règle comme quoi Oda se réfère à un jeu de cartes précis pour la liste de la totalité des officiers : X est le 10 en chiffres romains, mais son nom se prononce à l'espagnole, c'est-à-dire "Diez".
Il y avait 2 conditions au jeu de cartes que je t'ai demandé
T'es pas Oda. Donc je m'en fout de la façon dont tu voudrais que l'équipage soit construit
Et est ce que je t'ai dit que non ? Il y a plus de 99% de chances que Drake soit le 10 et alors ça vient faire quoi ici Christ
Alors adieu tes balivernes vu que ça n'aurait logiquement aucun sens qu'il y aie un type ne faisant pas référence à un numéro de carte dans l'élite de l'équipage puisque l'élite se fonde sur des noms de cartes. On s'en fiche un peu que ça ne se fonde pas dans un ordre précis des cartes vu que Oda a déjà par le passé fait des incohérences. Memento le spinosaure classé dinosaure et la girafe classée bovin.
Il n'était pas question de Oda mais du fait que tu affirmais qu'il existait des jeux avec l'As > 10
C'est moins con que de prétendre "bé ya incohérence parce que ça ferait 2 sansses dans le meme non" qui est archi-faux vu que plein de noms de One Piece ont des doubles sens
Tu n'as pas quote la partie où je t'explique que malgré que tu n'ais jamais affirmé ça tu as annoncé tout fièrement avoir trouvé le dit jeu alors que tu connaissais mes conditions au préalable donc tu pensais vraiment les avoir remplies et m'avoir collé une PLS, au final c'est toi qui te l'ai prise Christ kun 
A quel moment je prétends ça Borsalino Christ 
Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ? 
[19:54:59] <AnasuiNarciso>
Aussi chiant que Kata Luffy plutôt ![]()
Le 03 février 2019 à 19:54:59 AnasuiNarciso a écrit :
Gogeta viol broly au final
[19:55:46] <Gauthier1820>
Le 03 février 2019 à 19:49:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Stylé !
C'est ce moment sous un autre angle non ?
https://youtu.be/hjp8oWNyfr0?t=189
Exactement. ![]()
Le 03 février 2019 à 19:57:59 Marie-Josephe a écrit :
[19:54:59] <AnasuiNarciso>
Le duel Christ - Quantum plus intense que Broly - GogetaAussi chiant que Kata Luffy plutôt
Damn 
Le 03 février 2019 à 19:56:42 QuantumVacuua a écrit :
Tu n'as pas quote la partie où je t'explique que malgré que tu n'ais jamais affirmé ça tu as annoncé tout fièrement avoir trouvé le dit jeu alors que tu connaissais mes conditions au préalable donc tu pensais vraiment les avoir remplies et m'avoir collé une PLS, au final c'est toi qui te l'ai prise Christ kun
Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ?
Okay, alors, je vais mettre les choses au clair. Tu vas bouffer les pissenlits par la racine à la fin de ce post tellement tu es un impudent pour oser me prendre de haut en spammant le même sticker tout en essayant de retourner contre moi de façon ironique le titre d'auteur. 
Tu vois ce jeu ?
Il s'appelle Triomphe,
comme le mien à la fin de ce débat 
Et il se joue avec un as supérieur au 10, mais inférieur à : valet, dame, roi. C'était pas le plus évident à s'en rappeler tellement j'ai surtout joué à la belote et à la crapette, mais ça t'apprendra à croire que tu as de la culture parce que tu te vantes sur un site de jeux vidéos 
Si tu veux un autre exemple de jeu avec cet ordre de cartes, tape "quarante de rois" sur ta barre de recherche, et n'oublie pas que le savoir ne se lit pas qu'en Google reliés 
Et tu vois le petit "1" qu'il y a sur le torse de Page One ? Ca signifie qu'il est le "1". Peu-importe pourquoi il n'y a que 6 numéros considérés comme forts après les 3 Calamités, c'est pas plus important que de ne pas connaître Mr.10 et Mr.6 dans Baroque Works 
Maintenant régale-toi, et mâche bien entre chaque bouchée 
Le 03 février 2019 à 20:05:44 Christavalier a écrit :
Le 03 février 2019 à 19:56:42 QuantumVacuua a écrit :
Le rapport entre répondre à un post sans mauvaise foi et être une servante Christ ?Okay, alors, je vais mettre les choses au clair. Tu vas bouffer les pissenlits par la racine à la fin de ce post tellement tu es un impudent pour oser me prendre de haut en spammant le même sticker tout en essayant de retourner contre moi de façon ironique le titre d'auteur.
Tu vois ce jeu ?
Il s'appelle Triomphe,
comme le mien à la fin de ce débat
Et il se joue avec un as supérieur au 10, mais inférieur à : valet, dame, roi. C'était pas le plus évident à s'en rappeler tellement j'ai surtout joué à la belote et à la crapette, mais ça t'apprendra à croire que tu as de la culture parce que tu te vantes sur un site de jeux vidéosSi tu veux un autre exemple de jeu avec cet ordre de cartes, tape "quarante de rois" sur ta barre de recherche, et n'oublie pas que le savoir ne se lit pas qu'en Google reliés
Et tu vois le petit "1" qu'il y a sur le torse de Page One ? Ca signifie qu'il est le "1". Peu-importe pourquoi il n'y a que 6 numéros considérés comme forts après les 3 Calamités, c'est pas plus important que de ne pas connaître Mr.10 et Mr.6 dans Baroque Works
Maintenant régale-toi, et mâche bien entre chaque bouchée
Et voilà le climax 
Ca dure depuis combien de temps ? 
Je suis arrivé au bon moment ![]()
Pour une fois je vais me contenter de regarder
Moi qui voyait Quantum vainqueur j'ai l'impression que Christa vient de balancer du lourd là.