Mais si Zoko rekt aussi facilement la Marine, ça veut dire que c'est l'être le plus puissant de OP et c'est impossible, y'a Rufy. 
je viens de voir le dernier épisode de SNK
la scéné post générique qui veut pousser les animés only à passer sur le manga + pause de 6 mois
bref je céderai pas j'attenderai sagement la partie 2 en Mars
Le 15 octobre 2018 à 00:21:54 AtashiWa a écrit :
Wano c'est pour moi l'arc qui déterminera si OP mérite d'être désigné comme étant le meilleur manga ou si c'est un énième flop avec Boruto's dad, Eau de Javel, Cahier de la mort....
Oda n'a jamais déçu, il a crée un manga parfait sur plus de 900 chapitres donc il n'a plus ses preuves à faire. OP est déjà le meilleur manga du monde et ça ne changera pas 
Le 15 octobre 2018 à 00:25:03 AtashiWa a écrit :
Mais si Zoko rekt aussi facilement la Marine, ça veut dire que c'est l'être le plus puissant de OP et c'est impossible, y'a Rufy.
Rufy battra les 3 en 1 sec alors
Le 15 octobre 2018 à 00:25:35 Agent400 a écrit :
je viens de voir le dernier épisode de SNKla scéné post générique qui veut pousser les animés only à passer sur le manga + pause de 6 mois
bref je céderai pas j'attenderai sagement la partie 2 en Mars
DDB on parle de OP la. 
Sinon l'anime revient en Avril j'crois. 
Le 15 octobre 2018 à 00:17:53 Gauthier1818 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:13:01 AtashiWa a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:10:08 Gauthier1818 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:08:01 AnasuiNarciso a écrit :
1 post, 10 pages et après on dit que je ne fais pas avancer le topicAmateur
1 gif, 20 pages + 1 split et toi ?Prend pas toute la récompense pour toi.
Post qui prouve tes dires ?
À travers ton gif, j'ai lancé un débat.
On est tout les deux responsables de ce split.Bref mon post est full hs, je dois faire attention à bien respecter les règles établies.
Après vérification de la scène de crime et de plusieurs pages après, c'est Monsieur Rac qui suite au gif à lancer le débat 
Mensonge à agent ?? Vous êtes en état d'arrestation mademoiselle tout ce que vous direz sera retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence 
à quelle distance maximale Ussop peut il atteindre sa cible ? avant et après l'ellipse ? 
selon vous le One Piece est-il plus précieux qu'un vœux de Shenron ? 
qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir parler un peu d'OP sans tout ces HS sur KH qui m'empêchaient d'appuyer sur le bouton poster 
Le 15 octobre 2018 à 00:26:12 lepolonais10 a écrit :
Wano c'est pour moi l'arc qui déterminera si OP mérite d'être désigné comme étant le meilleur manga ou si c'est un énième flop avec Boruto's dad, Eau de Javel, Cahier de la mort....Oda n'a jamais déçu, il a crée un manga parfait sur plus de 900 chapitres donc il n'a plus ses preuves à faire. OP est déjà le meilleur manga du monde et ça ne changera pas
Mais OP peut transcender le terme meilleur carrément avec cet arc tant hype. 
Oda c'est le maître de la hype, il doit devenir le maître des feats. 
Le 15 octobre 2018 à 00:27:41 Gauthier1818 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:17:53 Gauthier1818 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:13:01 AtashiWa a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:10:08 Gauthier1818 a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 00:08:01 AnasuiNarciso a écrit :
>1 post, 10 pages et après on dit que je ne fais pas avancer le topic
Amateur
1 gif, 20 pages + 1 split et toi ?Prend pas toute la récompense pour toi.
Post qui prouve tes dires ?
À travers ton gif, j'ai lancé un débat.
On est tout les deux responsables de ce split.Bref mon post est full hs, je dois faire attention à bien respecter les règles établies.
Après vérification de la scène de crime et de plusieurs pages après, c'est Monsieur Rac qui suite au gif à lancer le débat
Mensonge à agent ?? Vous êtes en état d'arrestation mademoiselle tout ce que vous direz sera retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence
Veuillez me joindre le lien de la page avant de m'emmener en prison monsieur le policier. 
Sinon je me dois d'utiliser la force que mon ami Rufy m'a donné. 
Le 15 octobre 2018 à 00:28:17 Dark_Blanko a écrit :
à quelle distance maximale Ussop peut il atteindre sa cible ? avant et après l'ellipse ?selon vous le One Piece est-il plus précieux qu'un vœux de Shenron ?
qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir parler un peu d'OP sans tout ces HS sur KH qui m'empêchaient d'appuyer sur le bouton poster
500 mètres pré-ellipse et 100km post-ellipse avec son HDO, et il pourra probablement tirer d'une île à l'autre quand il l'aura maîtrisé 
Le One Piece est moins précieux qu'un vœu de Shenron parce que tout le monde veut avoir un voeu exaucé alors qu'il n'y a que les pirates pour vouloir le One Piece 
Tiens étrange mais comme par hasard on parle de OP et c'est ceux qui font surtout du HS qui discutent. 
Bizarre cette histoire. 
Le 15 octobre 2018 à 00:28:17 Dark_Blanko a écrit :
à quelle distance maximale Ussop peut il atteindre sa cible ? avant et après l'ellipse ?selon vous le One Piece est-il plus précieux qu'un vœux de Shenron ?
Non
Oui
Oui
Wano sera le dernier Arc "structuré" de one piece. Après ce sera une succession d'événements plus chaotiques les uns que les autres.
En parlant de Pipo, je suis hype pour le perso, avec le HDO on peut s'attendre à de bonnes scènes, surtout qu'il a une évolution top contrairement à Riku ou Sokka. 
il y a 16 connectés et pourtant personne ne répond à mes questions sur OP
à votre avis Im est elle assez rapide pour esquiver le King Kong Gatling Gun de Luffy (à pleine puissance et en ayant le ventre plein) ? 
Que c'est plaisant de se connecter sur le Topic OP et voir des gens parler sur OP justement 
Le 15 octobre 2018 à 00:28:26 AtashiWa a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 00:26:12 lepolonais10 a écrit :
Wano c'est pour moi l'arc qui déterminera si OP mérite d'être désigné comme étant le meilleur manga ou si c'est un énième flop avec Boruto's dad, Eau de Javel, Cahier de la mort....Oda n'a jamais déçu, il a crée un manga parfait sur plus de 900 chapitres donc il n'a plus ses preuves à faire. OP est déjà le meilleur manga du monde et ça ne changera pas
Mais OP peut transcender le terme meilleur carrément avec cet arc tant hype.
Oda c'est le maître de la hype, il doit devenir le maître des feats.

Le 15 octobre 2018 à 00:32:23 AtashiWa a écrit :
Tiens étrange mais comme par hasard on parle de OP et c'est ceux qui font surtout du HS qui discutent.
Bizarre cette histoire.
Betsegaw qui veut combattre le HS en interdisant au gens d'en faire, au lieu de simplement lancé un sujet intéressant 
Betsegaw qui disparait quand on lui demande de lancé un sujet sur OP qui pourrait intéresser du monde 
Selon vous : Qui sera celui qui mettra le coup final à BM ? Barbe noire ? Luffy ? Ou encore la Marine ?
Le 15 octobre 2018 à 00:35:13 Dark_Blanko a écrit :
il y a 16 connectés et pourtant personne ne répond à mes questions sur OPà votre avis Im est elle assez rapide pour esquiver le King Kong Gatling Gun de Luffy (à pleine puissance et en ayant le ventre plein) ?
Im est une femme ? 
Vous vous forcez à parler de OP ? ![]()