Le 03 février 2019 à 00:58:30 tenshinotamago a écrit :
Chez Shanks a part Beckman...
Lucky Roux ressemble a rien
Yassop cava mais cest pas la folie aussi
Apres les autres...Barbe Noire ya qui franchement a part Shiliew de vraiment classe/stylé ?
Big Mom ses 3 commandant ont un putain de look
Si regarde son equipage qui arrive à MF y'a celui qui tient le sabre et un gars avec un bandeau. Tu ressens direct le flow
Chez BN y'a Laffifte vraiment stylé et celui avec ses cornes
Quand tu vois le crew de Shanks et BN tu sais qu'ils vont pas bider
Le jour où on a sû qu'il y aurait un arc sur Bm, je savais que l'arc allait puait la merde
Le flow dit tout
BN et sont crew>>> Les autres
Chez Shanks a part Beckman...
Je viens de revoir une image, c'est un peu vrai ![]()
Après Yassop est stylé avec sa star spangled cape ![]()
Le mec au bandana aussi
Rockstar ses fringues passe
D'ailleurs justement, vous trouvez pas que tous mis ensemble ils ont une sacrée dégaine de groupe de rock/métal? ![]()
Le flow de l'équipe à BN > all. 
Bon en vrai le crew de Shanks est de loin le plus classe mais en même temps faut qu'ils soient dans le thème de leur capitaine.
Le thème des BM's c'était les friandises.
Le thème de l'équipage de Shanks c'est la hype.
[01:07:35] <BreakEsca>
![]()
Toujours dans le bon goûts mon chers Esca 
Le thème de Kaido, la monstruosité 
Le theme de BM c'est la merde ni plus ni moins
Katakuri qui se trout le torax car Luffy lui donne de l'adversité ![]()
Smoothie inutile tout l'arc ![]()
BM qui se fait retourner sur son territoire par la motié des mugis bordel ![]()
Ouais le crew de BM est le plus classe du manga. Même des randoms comme Rudolph ou Galette explosent 99% du opverse en design voire en flow
C'est qui Rudolph? Aucune image de lui sur Google? ![]()
Disons que chez Big Mom, le classe (Katakuri, Smoothie, Pudding, Madafakin AMANDE !) cotoit le moyen-moche (Oven, Daifuku, Fondue, plein de randoms).
Il est vrai que le theme bonbon n'aide pas à avoir des designs charismatiques, bien que certains persos s'en sortent bien avec (Peros, le type "a 3 visages")
Mais j'avoue le crew de Kaido, à part King (et les Supernovas qui ne comptent pas vraiment du coup) c'est la déception
J'étais déjà pas un fan de la surreprésentation des cornes à la base; mais je me disais que le délire Mad Max pouvait donner quelque chose de bien. Après tout je crois que les deux premiers qu'on voyait sur Zu étaient stylés si ma mémoire est bonne.
Au final il n'y a que King, Speed, et Page One forme hybride qui s'en sortent ![]()
Le 03 février 2019 à 01:14:25 Dantelight a écrit :
Ouais le crew de BM est le plus classe du manga. Même des randoms comme Rudolph ou Galette explosent 99% du opverse en design voire en flow
C'est qui Rudolph? Aucune image de lui sur Google?
Disons que chez Big Mom, le classe (Katakuri, Smoothie, Pudding, Madafakin AMANDE !) cotoit le moyen-moche (Oven, Daifuku, Fondue, plein de randoms).
Il est vrai que le theme bonbon n'aide pas à avoir des designs charismatiques, bien que certains persos s'en sortent bien avec (Peros, le type "a 3 visages")Mais j'avoue le crew de Kaido, à part King (et les Supernovas qui ne comptent pas vraiment du coup) c'est la déception
J'étais déjà pas un fan de la surreprésentation des cornes à la base; mais je me disais que le délire Mad Max pouvait donner quelque chose de bien. Après tout je crois que les deux premiers qu'on voyait sur Zu étaient stylés si ma mémoire est bonne.
Au final il n'y a que King, Speed, et Page One forme hybride qui s'en sortent
King
Sa forme Zoan
Sa tenue BDSM ![]()
Le 03 février 2019 à 01:14:25 Dantelight a écrit :
C'est qui Rudolph? Aucune image de lui sur Google?
Il est vrai que le theme bonbon n'aide pas à avoir des designs charismatiques, bien que certains persos s'en sortent bien avec (Peros, le type "a 3 visages")Mais j'avoue le crew de Kaido, à part King (et les Supernovas qui ne comptent pas vraiment du coup) c'est la déception
Au final il n'y a que King, Speed, et Page One forme hybride qui s'en sortent
Tape Randolph one piece. Le type détruit le crew de Kaido en flow mais en même temps c'est le plus pourri pour l'instant.
Même toi tu dis moyen-moche parce que tu sais qu'ils sont pas moches. Daifuku et Oven sont en rien moches imo. Les moches c'est vraiment les plus bas des randoms, même Bobbin 2nd de yonko détruit presque quasiment tous les headliners alors qu'il doit être lvl Holdem à tout casser dans la hiérarchie.
Même Pekoms et Tamago. En fait le crew de Kaido aurait peut être été classe si Kaido avait jamais eu la bêtise d'acheter des SMILES
King
Sa forme Zoan
Pas dégueu, au contraire, un ptéranodon c'est plutôt moche de base mais lui est stylé ![]()
Sa tenue BDSM
Un des looks les plus classes de OP
(d'ailleurs on est d'accord que c'est forcément un ancien officier d'Impel Down?
)
Le 03 février 2019 à 01:10:20 DreamYabuki a écrit :
[01:07:35] <BreakEsca>
![]()
Toujours dans le bon goûts mon chers Esca
Bien sur mon kheyou. 
Le 03 février 2019 à 01:20:00 Dantelight a écrit :
King
Sa forme Zoan
Pas dégueu, au contraire, un ptéranodon c'est plutôt moche de base mais lui est stylé
Sa tenue BDSM
Un des looks les plus classes de OP
(d'ailleurs on est d'accord que c'est forcément un ancien officier d'Impel Down?
)
La forme Zoan de King est dégueulasse, il a raison. 
On a tellement peu de design un minimum potable depuis l'ellipse que au premier personnage venu "sombre" on le trouve stylé. 
Sacré Oda. 
Tape Randolph one piece. Le type détruit le crew de Kaido en flow mais en même temps c'est le plus pourri pour l'instant.
Bordel le lapin
Je ne m'en souvenais plus mais je valide à 100%
Il m'avait grave hypé quand on l'a découvert, et au final ![]()
Même toi tu dis moyen-moche parce que tu sais qu'ils sont pas moches. Daifuku et Oven sont en rien moches imo.
Ils sont pas moches, mais l'un a une coupe ridicule, et l'autre fait juste Mr random bouboule. Ils dégagent rien ![]()
même Bobbin 2nd de yonko détruit presque quasiment tous les headliners
Bobbin il a une gueule
Je me souviens la première fois qu'on le voie dans l'anime, quand il vibre de la tête après avoir annoncé qu'il avait rasé une île, il était limite flippant ![]()
Même Pekoms et Tamago
Pekoms est tout à fait correct oui. Tamago, sa coquille est ridicule, mais il rattrape par un certain charisme et sa forme oiseau tout à fait réussie ![]()
Le 03 février 2019 à 01:26:19 Dantelight a écrit :
Bordel le lapin
Je ne m'en souvenais plus mais je valide à 100%
Il m'avait grave hypé quand on l'a découvert, et au final
Même toi tu dis moyen-moche parce que tu sais qu'ils sont pas moches. Daifuku et Oven sont en rien moches imo.
Ils sont pas moches, mais l'un a une coupe ridicule, et l'autre fait juste Mr random bouboule. Ils dégagent rien
même Bobbin 2nd de yonko détruit presque quasiment tous les headliners
Bobbin il a une gueule
Je me souviens la première fois qu'on le voie dans l'anime, quand il vibre de la tête après avoir annoncé qu'il avait rasé une île, il était limite flippant
Même Pekoms et Tamago
Pekoms est tout à fait correct oui. Tamago, sa coquille est ridicule, mais il rattrape par un certain charisme et sa forme oiseau tout à fait réussie
Oui bref on a peu voire pas de désastres comme le sont 90% du crew de Kaido. Les 3/4 sont détruits par leur SMILE, ce sont des abominations. Le reste c'est des soit des SN soit des gens moches de base (Queen) ou des gens complètement ridiculisés par leur forme zoan (King honnêtement tu ne peux pas être objectif et dire que sa forme zoan est stylée
)
Les BM's sont bien plus stylés que les Beasts qui sont juste les pires parmi les yonkos. A voir si les flying vont rattraper ça + les fameuses formes hybrides qui devraient tous nous mettre d'accord.
Pour l'instant pour moi en terme de design pur (donc sans les backstory & co) on a :
1. Red hair's
2. BM's
3. BN's
4. Beasts
Bon il est temps de se regarder le dernier OP 
Le dernier episode avec Snakeman qui m'a fait dédrop l'animé 
Ah oui, y'a l'épisode.
Prêt à voir du filler ? 
Le 03 février 2019 à 01:38:45 Westers2 a écrit :
Ah oui, y'a l'épisode.Prêt à voir du filler ?
Bordel au moment où je lis ce message ils ont trouvés le moyen de rallonger la scène du baiser Sanji Pudding en nous foutant tous les moments chiants du couple en FB 
Je sens que je vais vite redrop