On peut dire ce quon veut sur Big Mom, il nempeche que son top 3 pirates est so stylé par rapports au top 3 des autres yonko ![]()
Oui meme Smoothie degage une putain de classe même si elle na pa servi a grand chose pour linstant ![]()
Mais surtout Katakuri et Cracker ![]()
Du côté de Kaido ya que King que je trouve vraiment vlasse parmi les commandants, Jack fait trop random, et Queen voilà quoi ![]()
Vous trouvez pas ca bizard qu'on voit jamais la tête d'Oda dans ses interviews ? Il les fait toujours à visage caché ![]()
Soit il est mort et c'est un gars de sa famille qui la remplacé, tout ça orchestré par le Jump et expliquerait la baisse de qualité de OP depuis un moment ou soit il est vraiment vraiment amoché par son taff.
Le 03 février 2019 à 00:47:35 Dantelight a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:46:15 MerguezMalefik a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:40:13 Dantelight a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:34:29 MerguezMalefik a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:29:00 Dantelight a écrit :
> Par contre Batman, même si j'ai lu des avis positifs, n'est pas dans mes priorités.
J'ai joué au City, et c'est très bon en termes d'ambiance et de certaines idées (notamment certains combats de boss). Par contre il ne m'a curieusement pas marqué. Je pense que c'est parce que je trouve le système de combat trop "léger et cartoon" (on ne ressent pas vraiment la violence des coups quoi). De plus, tu deviens vite très (trop?) fort, dès que tu le maitrise un peu. Et puis le jeu ne m'a pas vraiment donné la sensation d'être Batman en fait
Qu'est ce que tu aurais voulu corriger pour avoir plus la "sensation d'être Batman" ?
Le système de combat essentiellement. Plus de violence (y compris dans les bruitages), de réalisme. Une caméra sans doute plus proche du perso. Moins d'effets de HUD à la "cartoon/comic" (du genre remplacer les éclairs au dessus de la tête des ennemis quand ils vont te frapper, et supprimer les petites chauves souris qui font office de décompte de points d'XP si je me souviens bien). Peut-être rendre Batman un chouia plus "lourd" (du genre raccourcir ses glissades sur 30m, même si d'un autre côté, ça m'embête de sacrifier une part de la fluidité du gameplay). Et les rendre un poil plus difficiles aussi genre éviter d'enchainer oklm 20 ennemis à la suite comme dans les premiers Assassin's Creed; même si ça restait bien moins pire qu'AC.
Il est assez violent dans les jeux je trouve, normalement Batou se permet pas de briser aussi facilement les os des gens
Les bruitages sont beaucoup mieux dans Arkham KnightMême les déplacements urbains sur les toits n'étaient pas très viscéraux, je ne saurais pas trop comment expliquer
(ils marchent carrément mieux dans les jeux Spider-Man par exemple, même si je n'attend bien sûr pas la même cadence de grappinage de la part d'un Batman)
Je trouvais dommage aussi le fait qu'on puisse limite voler dans Arkham Knight 
Non franchement le crew de BM passe bien mais ne rivalise par avec la prestance de celui de BN et de Shanks
Le 03 février 2019 à 00:49:11 tenshinotamago a écrit :
On peut dire ce quon veut sur Big Mom, il nempeche que son top 3 pirates est so stylé par rapports au top 3 des autres yonko
Oui meme Smoothie degage une putain de classe même si elle na pa servi a grand chose pour linstant
Mais surtout Katakuri et Cracker
Mouais
Cracker stylé?
Sa vraie apparence, visuellement d'accord (encore que, pour le coup il aurait eu plus sa place à Wano) mais bon le reste ![]()
Katakuri est stylé visuellement, mais est le perso le plus surcôté de One Piece ![]()
Le 03 février 2019 à 00:52:53 Tigsky a écrit :
Vous trouvez pas ca bizard qu'on voit jamais la tête d'Oda dans ses interviews ? Il les fait toujours à visage cachéSoit il est mort et c'est un gars de sa famille qui la remplacé, tout ça orchestré par le Jump et expliquerait la baisse de qualité de OP depuis un moment ou soit il est vraiment vraiment amoché par son taff.

https://www.youtube.com/watch?v=g1OYMQxFJh0 y a toujours les petites étoiles mais niveau bruitage c'est beaucoup mieux que les anciens 
Le 03 février 2019 à 00:40:13 Dantelight a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:34:29 MerguezMalefik a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:29:00 Dantelight a écrit :
Par contre Batman, même si j'ai lu des avis positifs, n'est pas dans mes priorités.
J'ai joué au City, et c'est très bon en termes d'ambiance et de certaines idées (notamment certains combats de boss). Par contre il ne m'a curieusement pas marqué. Je pense que c'est parce que je trouve le système de combat trop "léger et cartoon" (on ne ressent pas vraiment la violence des coups quoi). De plus, tu deviens vite très (trop?) fort, dès que tu le maitrise un peu. Et puis le jeu ne m'a pas vraiment donné la sensation d'être Batman en fait
Qu'est ce que tu aurais voulu corriger pour avoir plus la "sensation d'être Batman" ?
Le système de combat essentiellement. Plus de violence (y compris dans les bruitages), de réalisme. Une caméra sans doute plus proche du perso. Moins d'effets de HUD à la "cartoon/comic" (du genre remplacer les éclairs au dessus de la tête des ennemis quand ils vont te frapper, et supprimer les petites chauves souris qui font office de décompte de points d'XP si je me souviens bien). Peut-être rendre Batman un chouia plus "lourd" (du genre raccourcir ses glissades sur 30m, même si d'un autre côté, ça m'embête de sacrifier une part de la fluidité du gameplay). Et les rendre un poil plus difficiles aussi genre éviter d'enchainer oklm 20 ennemis à la suite comme dans les premiers Assassin's Creed; même si ça restait bien moins pire qu'AC.
(y'avait pas aussi de petites étoiles au dessus de sa tete quand un ennemi était sonné?
)
En difficile ta pas les éclaires bleu au dessus de la tête de tes adversaire, et pour un jeu de 2011 il est très bien, très violent dans ses combats, et justement la sensation de se sentir être batman et l'un des point fort du jeu.
Le 03 février 2019 à 00:54:04 Tigsky a écrit :
Non franchement le crew de BM passe bien mais ne rivalise par avec la prestance de celui de BN et de Shanks
Le crew de Shanks est celui qui fait le plus pirate ![]()
Même le gros, quand il se téléporte en pointant un bandit avec le mousquet, tout en bouffant oklm son poulet ![]()
Vous trouvez pas ca bizard qu'on voit jamais la tête d'Oda dans ses interviews ? Il les fait toujours à visage cachéSoit il est mort et c'est un gars de sa famille qui la remplacé, tout ça orchestré par le Jump et expliquerait la baisse de qualité de OP depuis un moment ou soit il est vraiment vraiment amoché par son taff.
Il doit avoir une gueule défoncée par toutes ses Sanji par nuit et ses donuts 
Oda est très occupé par son travail même s'il trouve quand même le temps de suivre HXH et d'autres mangas selon la rumeur 
Chez Shanks a part Beckman...
Lucky Roux ressemble a rien
Yassop cava mais cest pas la folie aussi
Apres les autres... ![]()
Barbe Noire ya qui franchement a part Shiliew de vraiment classe/stylé ?
Big Mom ses 3 commandant ont un putain de look ![]()
En difficile ta pas les éclaires bleu au dessus de la tête de tes adversaire, et pour un jeu de 2011 il est très bien, très violent dans ses combats, et justement la sensation de se sentir être batman et l'un des point fort du jeu.
Sur moi ça n'a pas trop marché
(sauf pour les phases d'enquête genre l'affaire de Deadshot et les phases d'infiltration j'avoue)
Le 03 février 2019 à 00:36:30 ChristVivant a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:26:48 QuantumVacuue a écrit :
Le 02 février 2019 à 22:50:04 ChristVivant a écrit :
Le 02 février 2019 à 22:41:12 QuantumVacuue a écrit :
Le 02 février 2019 à 19:48:11 ChristVivant a écrit :
> Le 02 février 2019 à 19:26:21 QuantumVacuua a écrit :
> > Le 02 février 2019 à 19:19:52 ChristVivant a écrit :
> >> Le 02 février 2019 à 19:16:08 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 02 février 2019 à 19:14:19 ChristVivant a écrit :
> > > >> Le 02 février 2019 à 18:55:22 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > Le 02 février 2019 à 18:51:15 ChristVivant a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2019 à 18:38:24 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2019 à 18:31:16 ChristVivant a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2019 à 18:19:57 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2019 à 18:13:12 ChristCensure a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2019 à 18:05:55 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 février 2019 à 18:02:44 ChristCensure a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 février 2019 à 16:42:02 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 02 février 2019 à 16:30:22 ChristCensure a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Techniquement c'est Page One l'as. As = 1.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Sauf que si P1 est vraiment le 1 y a un problème parce que X drake est le 10 et normalement y a que 4 personnes entre eux deux. Je pense que Page One c'était juste pour donner un nom de jeu de cartes.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 1 est au-dessus du 10.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Y a des cas de figure dans certains jeux où ce n'est pas le cas.
> > > > > > > > > > > Et dans ceux où c'est le cas il est aussi au dessus du King
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu t'es trompé de manga.
> > > > > > > > > > > Kaido qui n'est pas logique dans ses répartitions.
> > > > > > > > > > > Non c'est juste que c'est tiré du jeu Page One c'est la seule solution logique, donc AS est encore libre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non. Tant qu'il y a le numéro dans le nom ça compte. Drake ne s'appelle pas juste "10".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je me suis pas trompé de manga
> > > > > > > > > Dans certains jeux l'As peut parfois avoir le rôle de plus faible carte.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu la sort d'où ton info sur le numero dans le nom Oda ?
> > > > > > > > > C'est même improbable que Oda ait pensé à ça en nommant X-drake à Sabaondy surtout quand on sait qu'il a imaginé les SN juste avant de les introduire
> > > > > > > > > Cherche pas c'est juste le nom d'un jeu
> > > > > > > >
> > > > > > > > Son "X" se prononce "Diez" et il a un zoan préhistorique. Ca semble clair maintenant qu'il avait prévu depuis longtemps de le faire passer dans l'Equipage aux Cent Bêtes
> > > > > > >
> > > > > > > Page One est littéralement un jeu de cartes comme tous les autres headliners (à part Hawkings)
> > > > > >
> > > > > > Ca suffit pour dire qu'il est le n°1. Apoo non plus n'a pas le nom d'un jeu de cartes et c'est lui aussi forcément un officier qui va faire référence à des cartes par ses pouvoirs.
> > > > >
> > > > > Non
> > > >
> > > >
Si
> > >
> > > En quelle vertu Eichiro
> >
> >
Celle que tu sors de ton cul qu'un type qui a "1" dans son nom n'est probablement pas le "1" parce qu'il ne s'appelle pas "1" tout court. Le 1 ne peut d'ailleurs pas s'appeler "Ace" vu que le nom est déjà pris par un personnage qui a toujours été dans le top 10 de popularité.
>
> Je repose donc ma question. En quelle vertu tu sais que Page One n'est pas seulement nommé d'après le jeu mais que c'est également l'As ?
Parce que Oda ne va pas mettre 2 personnages qui s'appellent "N°1" dans le même groupe
> Et "Heyyyce" et "Asse" ça ne se dit pas pareil. Il suffit qu'ils le disent d'une autre manière et au pire les homonymes ça existe
Sachant que Oda a parlé d'Ace dans le même arc, ça risque pas.
Wtf depuis quand Page One s'appelle n°1 c'est toi qui vient de dire qu'il ne s'appelle pas comme ça en plus
On appelle pas dans One Piece deux personnages Motor Racer et Store Racer sauf quand il s'agit de mettre des jumeaux. Or Oda n'est pas en train de préparer ça, peu-importe qu'il y a besoin de distinguer, selon môssieur QuantumSuce
, le 1 du as.
Et à quel moment tu appelles l'AS n°1 y aura même pas écrit 1 dans son blaze sûrement
L'as est le 1. Or le 1 est déjà pris. Le nom "as" aussi. En plus les lieutenants de Doflamingo étaient déjà des as.
Pourquoi Oda aurait pas le droit de mettre Ace dans l'arc et AS aussi ? Je t'ai déjà dit qu'ils peuvent simplement changer la prononciation ou que les homonymes sont pas interdits par la loi nippone
La loi de la répétitivité trop forte même pour l'auteur lui-même.
Sauf que dans le nom AS y a nulle part écrit "One" donc ton ex des moto racer marche pas Christ
Si. En plus on a déjà eu les 3 As de Doflamingo. Ca ferait doublon, donc impossible.
Pica&co sont des noms de types de carte (motifs) rien à voir Christ
3 AS. C'est le nom de leur grade à tous les lieutenants de Doflamingo. As de pique as de trèfle, etc...
Donc Oda ne peut pas se répéter Christ. Il n'en a pas le droit Christ. Tu en es bien sûr Eichiiro Christ
De par quelle mystique loi Christ kun ?
Pica s'appelait Pica hein pas As de Pica Christ 
Donc ton doublon il est que dans ta tête Christ 
Pourquoi tu réponds au reste de mon post avec un sticker Christ ? 
Tu n'as plus d'arguments Christ ? 
Barbe Noire ya qui franchement a part Shiliew de vraiment classe/stylé ?
Le Doc ![]()
Aokiji? ![]()
Biensur que je parle de la vraie apparence de Cracker pas de ses marionnettes en biscut ![]()
Oda essaye de se faire passer pour Goda 
Le 03 février 2019 à 00:58:38 Dantelight a écrit :
Sur moi ça n'a pas trop marché
(sauf pour les phases d'enquête genre l'affaire de Deadshot et les phases d'infiltration j'avoue)
Ouais le crew de BM est le plus classe du manga. Même des randoms comme Rudolph ou Galette explosent 99% du opverse en design voire en flow
Le 03 février 2019 à 00:59:53 Telid a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:58:30 tenshinotamago a écrit :
Chez Shanks a part Beckman...
Lucky Roux ressemble a rien
Yassop cava mais cest pas la folie aussi
Apres les autres...Barbe Noire ya qui franchement a part Shiliew de vraiment classe/stylé ?
Big Mom ses 3 commandant ont un putain de look
Chez Big merde il n'y a que Katakuri qui a un bon design ( et encore vu le gag de merde avec se dents).
Ce mensonge ![]()
Rien que Rudolph calme tout le crew de Kaido quasiment ![]()
Et en quoi Cracker aurait eu plus sa place sur Wano
Ah oui jai oublié Doc Q, cest vrai quil en jette se batard ![]()
Catarina Devon jaime pa sa tetr ![]()