Le 02 février 2019 à 23:04:35 tenshinotamago a écrit :
Katakuri est beaucoup plus stylé que Shiki ce randomCharlotte Katakuri top 5 des perso les plus stylé et badass de OP
Katakuri, perso le plus surcôté de tout One Piece oui ![]()
[23:53:38] <ChristVivant>
Cette animation essoufflée pour le spam des coups de poing ! https://youtu.be/F02v9McfobQ?t=272
Wouah on dirait clairement le premier animé. ![]()
Le 02 février 2019 à 23:53:38 ChristVivant a écrit :
Cette animation essoufflée pour le spam des coups de poing ! https://youtu.be/F02v9McfobQ?t=272
Non mais ils gardent le budget pour Natsu vs Acnologia qui sera tout à fait incroyable 
Ca sera aussi ouf que Luffy vs Katakuri espèce de hater 
Le 02 février 2019 à 23:54:20 Jalis-Snake a écrit :
[23:50:35] <ChristVivant>
A-1 Pictures qui foire l'animation Natsu VS Zeleph !Aucune différence avec les autres combats en terme d'animation
Surprenant.
Vous le voyez le sol qui prend feu ? Moi non plus ! On distingue rien à travers l'animation degolas des flammes ! 
On distingue à peine le tatouage en forme de dragon 
Le 02 février 2019 à 23:53:38 ChristVivant a écrit :
Sa existe encore 
Le 02 février 2019 à 21:34:44 Dreamn a écrit :
Le 02 février 2019 à 21:29:19 RacFT a écrit :
Le 02 février 2019 à 21:26:40 Dreamn a écrit :
D’ailleurs je comprends la hype pour DMCV ici le 4 était chiant comme pas possible heureusement que le DCM avait un gameplays God-Tiers tu pouvais combo a l’infinie avec style en plusEl famoso le 4 est chiant.
Le gros défaut du 4 c'était surtout de devoir refaire les mêmes niveaux avec Dante. Mais c'était absolument pas chiant.
Le 5 aura pas ça et aura un gameplay God-tier en plus d'un visuel excellent.
Pour te dire j'ai tout les DMC et je peux t'affirmer que le 4 c'est celui que j'aime le moins je l'ai même pas finie tellement il ma soûler
DMC malgré le rebot douteux et le scénario ECO++ il avait le mérite d'envoyer manette en mains tu sorts des trucs digne d'un mangas avec la variété des combos abusé
Jamais compris la haine gratuite envers ce jeux alors que c'est celui qui a le plus compris pourquoi DMC c'est cool
Quand je vois les news sur le prochain Devil May Cry, je regrette d'avoir craché sur le reboot DmC à l'époque (qui pourtant semblait avoir une chouette direction artistique de certains environnements et boss).
Le prochain Devil May Cry, heureusement qu'il y a Dante (perso sa tête de vieux charclo ne me dérange pas, un aspect plus grunge peut bien lui aller). Parce que sinon entre les décors urbains ternes et vides, les ennemis présentés qui ont l'air ultrabasiques, et la meuf brune qui a l'air hyper casse-burnes avec ses punchlines pseudo cool de m*rde, ça à l'air mal parti ![]()
Au passage, est-ce que c'est normal que j'avais torché et adoré DMC 1 sur PS2, mais que j'ai pas pu continuer DMC 2 au delà de la mission 5 avec Lucia quelques années après? ![]()
Je trouvais que le 2 semblait terriblement lent, vide, sans personnalité artistique, facile et rapide comparé au premier, mais c'est peut etre une fausse impression, ou alors il y a juste la campagne de Lucia qui est pourrie? ![]()
[00:00:03] <ChristVivant>
Le 02 février 2019 à 23:54:20 Jalis-Snake a écrit :
[23:50:35] <ChristVivant>
A-1 Pictures qui foire l'animation Natsu VS Zeleph !Aucune différence avec les autres combats en terme d'animation
Surprenant.
Vous le voyez le sol qui prend feu ? Moi non plus ! On distingue rien à travers l'animation degolas des flammes !
On distingue à peine le tatouage en forme de dragon
J'avoue on pige pas grand chose à ce moment, surtout que c'est assombri pour empêcher les japs de revivre le drama Porygon. 
Putain l'animation de la téléportation de Zeleph avant le début du combat ! Faut que j'en fasse un gif ! 
[00:01:47] <Dantelight>
Le 02 février 2019 à 21:34:44 Dreamn a écrit :
Le 02 février 2019 à 21:29:19 RacFT a écrit :
Le 02 février 2019 à 21:26:40 Dreamn a écrit :
D’ailleurs je comprends la hype pour DMCV ici le 4 était chiant comme pas possible heureusement que le DCM avait un gameplays God-Tiers tu pouvais combo a l’infinie avec style en plusEl famoso le 4 est chiant.
Le gros défaut du 4 c'était surtout de devoir refaire les mêmes niveaux avec Dante. Mais c'était absolument pas chiant.
Le 5 aura pas ça et aura un gameplay God-tier en plus d'un visuel excellent.
Pour te dire j'ai tout les DMC et je peux t'affirmer que le 4 c'est celui que j'aime le moins je l'ai même pas finie tellement il ma soûler
DMC malgré le rebot douteux et le scénario ECO++ il avait le mérite d'envoyer manette en mains tu sorts des trucs digne d'un mangas avec la variété des combos abusé
Jamais compris la haine gratuite envers ce jeux alors que c'est celui qui a le plus compris pourquoi DMC c'est coolQuand je vois les news sur le prochain Devil May Cry, je regrette d'avoir craché sur le reboot DmC à l'époque (qui pourtant semblait avoir une chouette direction artistique de certains environnements et boss).
Le prochain Devil May Cry, heureusement qu'il y a Dante (perso sa tête de vieux charclo ne me dérange pas, un aspect plus grunge peut bien lui aller). Parce que sinon entre les décors urbains ternes et vides, les ennemis présentés qui ont l'air ultrabasiques, et la meuf brune qui a l'air hyper casse-burnes avec ses punchlines pseudo cool de m*rde, ça à l'air mal parti
Au passage, est-ce que c'est normal que j'avais torché et adoré DMC 1 sur PS2, mais que j'ai pas pu continuer DMC 2 au delà de la mission 5 avec Lucia quelques années après?
Je trouvais que le 2 semblait terriblement lent, vide, sans personnalité artistique, facile et rapide comparé au premier, mais c'est peut etre une fausse impression, ou alors il y a juste la campagne de Lucia qui est pourrie?
DMC 2 était cool mais bien plus simple que le 1 c'est certain perso la campagne avec Lucia j'ai jamais fait la flemme de me refaire le jeux avec elle
Mais DMC 1 avait lui une vrai ambiances sombre domage qu'il ai mal vieillis niveaux gameplay ![]()
Au passage, est-ce que c'est normal que j'avais torché et adoré DMC 1 sur PS2, mais que j'ai pas pu continuer DMC 2 au delà de la mission 5 avec Lucia quelques années après?
Je trouvais que le 2 semblait terriblement lent, vide, sans personnalité artistique, facile et rapide comparé au premier, mais c'est peut etre une fausse impression, ou alors il y a juste la campagne de Lucia qui est pourrie?
Oui c'est normal, DMC 2 est une daube. C'en est presque impressionnant de voir à quel point la fanbase est d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un jeu très mauvais et du pire de la série. Même si, la manière dont Capcom a réussi à le sortir l'est encore plus.
Y'a juste le design de Dante qui est à garder, le reste c'est poubelle.
[00:11:05] <Jalis-Snake>
Je trouvais que le 2 semblait terriblement lent, vide, sans personnalité artistique, facile et rapide comparé au premier, mais c'est peut etre une fausse impression, ou alors il y a juste la campagne de Lucia qui est pourrie?Oui c'est normal, DMC 2 est une daube. C'en est presque impressionnant de voir à quel point la fanbase est d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un jeu très mauvais et du pire de la série. Même si, la manière dont Capcom a réussi à le sortir l'est encore plus.
Toujours mieux que le 4 
Le 02 février 2019 à 19:01:46 MAC-ARENA a écrit :
J'ai hâte, je pense que 2019 va être une meilleure année que 2018 niveaux jeux videos.Ce que je retiens de 2018 surtout c'est RDR2 ... un seul jeu (GoW était très cool aussi)
2019 bordel :
DMCV
Sekiro
Death Stranding
METRO
Dragon Ball project Z
MK 11
Plus aucune année vidéoludique ne pourra faire le poids avant un moment face à 2017.
On a quand même eu droit au magistral trio NieR:Automata, Horizon Zero Dawn, Breath of the Wild quasiment en UN SEUL MOIS !
![]()
[00:13:51] <DreamYabuki>
Je trouvais que le 2 semblait terriblement lent, vide, sans personnalité artistique, facile et rapide comparé au premier, mais c'est peut etre une fausse impression, ou alors il y a juste la campagne de Lucia qui est pourrie?Oui c'est normal, DMC 2 est une daube. C'en est presque impressionnant de voir à quel point la fanbase est d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un jeu très mauvais et du pire de la série. Même si, la manière dont Capcom a réussi à le sortir l'est encore plus.
Toujours mieux que le 4
Dans ta tête sûrement oui, heureusement que la réalité est bien différente. Faut vraiment pas avoir de race pour oser sortir ce genre de connerie. 
Le 03 février 2019 à 00:11:05 Jalis-Snake a écrit :
Je vois, ça me rassure. Et le 3 comparé au 1? Parce que j'ai la HD Collection PS3 dans un coin, mais depuis ma douche froide sur le 2 je n'y ai pas retouché ![]()
Le 02 février 2019 à 21:38:35 AtashiWa a écrit :
TLOU déjà prévu et GOW j'ai le jeu donc je vais sûrement le faire bientôt.
Par contre Batman, même si j'ai lu des avis positifs, n'est pas dans mes priorités.
Le scénario des jeux est très bon même si on peut avoir une certaine redondance dans le gameplay, qui n'évolue guère au fil de la série 
Et Nightwing y est présent si ça peut te motiver

[00:16:08] <Jalis-Snake>
[00:13:51] <DreamYabuki>
Toujours mieux que le 4
Dans ta tête sûrement oui, heureusement que la réalité est bien différente. Faut vraiment pas avoir de race pour oser sortir ce genre de connerie.
Je le dis sans pression DMC4 est nul
Au moins DMC2 tu pouvais le rush en jouant avec 1 mains dans le dos c'est Fun même si c'est lent
DMC 4 c'est lent et chiant la partie avec Dante est une blague sans nom
Tu m'étonne qu'après on a plus entendu parler de DMC avant un moment 
IL A DES SPASMES ! ARRÊTEZ-LE ! 
Je pense que quand je vais drop One Piece, je vais reprendre Fairy Tail 
C'est bien après les jeux des sept ans ?
[00:18:41] <Dantelight>
Le 03 février 2019 à 00:11:05 Jalis-Snake a écrit :
Je vois, ça me rassure. Et le 3 comparé au 1? Parce que j'ai la HD Collection PS3 dans un coin, mais depuis ma douche froide sur le 2 je n'y ai pas retouché
Le 3 est God-Tiers le meilleurs et de très très loins 
Mais DMC 1 avait lui une vrai ambiances sombre
L'ambiance de DMC1 ![]()
Revisiter le chateau la nuit avec les tableaux ![]()
L'enfer organique et les nobodies ![]()
Les hommes-lézards qui te giclaient du sang sous pression par les yeux ![]()
Les rencontres récurrentes avec Phantom, Griffon et Nelo
Les trouver attachants au final ![]()
Mundus, ce boss final qui a un design à la fois décevant et épique dans le même temps (je ne saurais pas trop comment expliquer)
L'epicness du gros combat contre lui ![]()
Même les sceaux muraux à tabasser étaient classes quand j'y pense ![]()