Nomura lui même ne se retrouve plus dans son scénario... Pas vrai Sonic? 
D’ailleurs je comprends la hype pour DMCV ici le 4 était chiant comme pas possible heureusement que le DMC avait un gameplays God-Tiers tu pouvais combo a l’infinie avec style en plus ![]()
[21:26:38] <RacFT>
Nomura lui même ne se retrouve plus dans son scénario... Pas vrai Sonic?
Exactement. ![]()
J'ai explosé quand j'ai vu ça sur GDC. ![]()
Le 02 février 2019 à 21:26:40 Dreamn a écrit :
D’ailleurs je comprends la hype pour DMCV ici le 4 était chiant comme pas possible heureusement que le DCM avait un gameplays God-Tiers tu pouvais combo a l’infinie avec style en plus
El famoso le 4 est chiant. 
Le gros défaut du 4 c'était surtout de devoir refaire les mêmes niveaux avec Dante. Mais c'était absolument pas chiant. 
Le 5 aura pas ça et aura un gameplay God-tier en plus d'un visuel excellent. 
[23:33:02] <SterlingRoger>
https://www.theverge.com/2018/6/14/17462782/kingdom-hearts-3-confusing-story-nomura-e3“What is the most confusing is that, because there are so many characters in this storyline now, it’s hard to keep track of who actually met who already,” he says. “I’m always like, 'Okay, so who knows who in this situation, and who’s meeting this person for the first time?’ And that always gets really confusing.”
De l'aveu même de Nomura, il s'y retrouve plus avec ses persos
![]()
When I was writing the scenarios, I started to be confused with it as well myself.
Au moins il avoue contrairement à ces dpf d'Ankama qui pleure à la moindre critique.
Pour l'instant j'hésite soit entre les Tales of, Persona ou DMC, je vais voir, mais je vais attendre avant de me lancer dans une grosse licence encore.
Le 02 février 2019 à 21:29:19 RacFT a écrit :
Le 02 février 2019 à 21:26:40 Dreamn a écrit :
D’ailleurs je comprends la hype pour DMCV ici le 4 était chiant comme pas possible heureusement que le DCM avait un gameplays God-Tiers tu pouvais combo a l’infinie avec style en plusEl famoso le 4 est chiant.
Le gros défaut du 4 c'était surtout de devoir refaire les mêmes niveaux avec Dante. Mais c'était absolument pas chiant.
Le 5 aura pas ça et aura un gameplay God-tier en plus d'un visuel excellent.
Pour te dire j'ai tout les DMC et je peux t'affirmer que le 4 c'est celui que j'aime le moins je l'ai même pas finie tellement il ma soûler 
DMC malgré le rebot douteux et le scénario ECO++ il avait le mérite d'envoyer manette en mains tu sorts des trucs digne d'un mangas avec la variété des combos abusé
Jamais compris la haine gratuite envers ce jeux alors que c'est celui qui a le plus compris pourquoi DMC c'est cool
Le 02 février 2019 à 21:32:22 AtashiWa a écrit :
When I was writing the scenarios, I started to be confused with it as well myself.
Au moins il avoue contrairement à ces dpf d'Ankama qui pleure à la moindre critique.
dpf ? C'est quoi ça ?
Je te conseille TLOU si tu kiffe les bon scénario et GOW aussi, ah et les batman aussi sont top 
TLOU déjà prévu et GOW j'ai le jeu donc je vais sûrement le faire bientôt.
Par contre Batman, même si j'ai lu des avis positifs, n'est pas dans mes priorités. ![]()
Jamais compris la haine gratuite envers ce jeux alors que c'est celui qui a le plus compris pourquoi DMC c'est cool
J'ai vraiment kiffé le reboot aussi tqt
c'était tellement fun, beau et satisfaisant manette en main
DMCV doit être le jeu que j'attend le plus avec SEKIRO
bordel je vais trop dépenser va falloir faire des choix au bout d'un moment, je pense que World Seeker va passer à la trappe 
Le 02 février 2019 à 21:38:35 AtashiWa a écrit :
Par contre Batman, même si j'ai lu des avis positifs, n'est pas dans mes priorités.
Tu vas kiffer GoW 
Maintenant que j'ai finie KH3 j'ai RDR2 et GOW a terminer ![]()
Le 02 février 2019 à 20:51:46 AtashiWa a écrit :
Le 02 février 2019 à 20:50:00 ChristVivant a écrit :
C'est dur de trouver un jeu de longue série qui soit intéressant à l'heure actuelleOu un manga.

Le 02 février 2019 à 21:44:39 Dreamn a écrit :
Maintenant que j'ai finie KH3 j'ai RDR2 et GOW a terminer
On va pouvoir enfin jouer à un jeu qui a un scénario qui part pas en cacahouètes. 
Par contre Batman, même si j'ai lu des avis positifs, n'est pas dans mes priorités.
En tout cas le scénario de batman est vraiment bon, sinon ça veux dire quoi dpf ?
Et je te conseil aussi les dark souls
Le 02 février 2019 à 21:49:16 AtashiWa a écrit :
Maintenant que j'ai finie KH3 j'ai RDR2 et GOW a terminerOn va pouvoir enfin jouer à un jeu qui a un scénario qui part pas en cacahouètes.
Malheureusement sa va être dure de reprendre un jeux classique après le gameplays Oufissime de KH3 
Le 02 février 2019 à 21:55:24 Joker-Joke_2 a écrit :
Par contre Batman, même si j'ai lu des avis positifs, n'est pas dans mes priorités.En tout cas le scénario de batman est vraiment bon, sinon ça veux dire quoi dpf ?
![]()
Et je te conseil aussi les dark souls
Dpf ça veut dire quelque chose qui peut me faire ban. 
J'ai commencé le I de DS. ![]()
Le 02 février 2019 à 21:56:32 Dreamn a écrit :
Maintenant que j'ai finie KH3 j'ai RDR2 et GOW a terminerOn va pouvoir enfin jouer à un jeu qui a un scénario qui part pas en cacahouètes.
Malheureusement sa va être dure de reprendre un jeux classique après le gameplays Oufissime de KH3
RDR2 est incroyable au niveau de son ambiance et de son univers + narration, c'est pas classique
et GoW a un gameplay très deeeep et les graphismes + narration sont 
[22:02:26] <MAC-ARENA>
Le 02 février 2019 à 21:56:32 Dreamn a écrit :
RDR2 est incroyable au niveau de son ambiance et de son univers + narration, c'est pas classique
![]()
et GoW a un gameplay très deeeep et les graphismes + narration sont
Ahh mais je sais t'inquiète pas RDR2 je suis Chapitre 4 et GOW assez loins dans le jeux ![]()
Ils ont de la chance sur le wiki je ne peux pas modifier certaines pages 
La page Wanted aurait direct Shiki par exemple