Le 02 février 2019 à 16:14:52 MAC-ARENA a écrit :
Le 02 février 2019 à 16:07:27 Kaido-The-Beast a écrit :
all star = three most trusted warrior = jack, queen, king
et kyoshiro n'est même pas affilié aux beast pirates...ça aurait été cool mais c'est de la même veine que shogun second de yonko
oué mais Page One parle de ramener le corps de Sanji à "boss Kyoshiro"
Faut pas se fier au sens anglais du mot boss.
y a ce message passé sur oro qui explique le truc:
boss here is not english boss...people should start to realise that this is a japanese manga...and stop making their assumption based on english.
Kyoushiro is a Yakuza leader....i.e. he is a oyabun...or something similar which is like a title... and most people will call him oyabun too.. (...)
https://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-931-o-soba-mask.60356/page-23#post-3866443
Le 02 février 2019 à 16:33:52 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 02 février 2019 à 16:14:52 MAC-ARENA a écrit :
et kyoshiro n'est même pas affilié aux beast pirates...ça aurait été cool mais c'est de la même veine que shogun second de yonko
oué mais Page One parle de ramener le corps de Sanji à "boss Kyoshiro"
Faut pas se fier au sens anglais du mot boss.
y a ce message passé sur oro qui explique le truc:boss here is not english boss...people should start to realise that this is a japanese manga...and stop making their assumption based on english.
Kyoushiro is a Yakuza leader....i.e. he is a oyabun...or something similar which is like a title... and most people will call him oyabun too.. (...)https://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-931-o-soba-mask.60356/page-23#post-3866443
ok bien vu 
L'AS peut être une sorte d'agent secret. La trump card de Kaido un peu. Et Kaido est intelligent donc il peut effectivement avoir une sorte d'AS un peu discret qui aurait un design un peu différent du reste du crew comme Katakuri avec les BM's.
Le 02 février 2019 à 15:50:00 Lord_Brown a écrit :
Le 02 février 2019 à 15:43:00 QuantumVacuue a écrit :
Le crew de Kaido = best crew si il y a ASAs va être le quatrième All-Star et le chef des Flying Fighter avec le fruit du T-Rex
Non s'il y a un AS il se doit d'être supérieur à King. Simple logique.
Le 02 février 2019 à 16:30:22 ChristCensure a écrit :
Techniquement c'est Page One l'as. As = 1.
Sauf que si P1 est vraiment le 1 y a un problème parce que X drake est le 10 et normalement y a que 4 personnes entre eux deux. Je pense que Page One c'était juste pour donner un nom de jeu de cartes.
N'empêche que je me demande comment Kaido a eu ce genre d'idées. Pour BM c'est normal de nommer ses enfants et son empire avec des noms de ce qu'elle aime le plus, la nourriture (sucrée de préférence).
Mais Kaido n'a pas vraiment une tête à être le fan ultime des jeux de carte en tout genre. Peut être que chez les Rocks il était vraiment fan de ce genre de choses ![]()
zoan du trex, du tricératops, du smilodon... ![]()
ça ferait bizarre quand même vu que jack et king ont respectivement ceux du mammouth et du pteranodon. ![]()
N'empeche la Puissance du Crew de Kaido ![]()
Que les zoans vont tous s’eveiller ... oof
Le 02 février 2019 à 16:15:03 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 02 février 2019 à 16:09:05 Jean-Dortmund a écrit :
Qui aura le Zoan du Triceratops ? c'est le rival eternel du T-Rex quand meme.Ta trop regarder jurassic park toi, si seulement tu savais que en réalité les tricératops sont simplement des poules du crétacé
![]()
Oda nous réserve sûrement une surprise niveau design
Les dinosaure c'est chiant il se ressemble tous
Les animaux de l'ère glaciaire c'est quand même mieux comme le fruit de mamouth qu'a Jack
Un FDD bison des steppes ou smilodon c'est mieux que des reptiles à la noix
Le 02 février 2019 à 17:01:58 RHCrimson a écrit :
Qui aura le Zoan du Triceratops ? c'est le rival eternel du T-Rex quand meme.Ta trop regarder jurassic park toi, si seulement tu savais que en réalité les tricératops sont simplement des poules du crétacé
![]()
Les animaux de l'ère glaciaire c'est quand même mieux comme le fruit de mamouth qu'a JackUn FDD bison des steppes ou smilodon c'est mieux que des reptiles à la noix
On est d'accord. J'ai été effaré quand j'ai vu les gens de ce topic se réjouirent en disant qu'on aurait 6 dinosaures pour le top 6 headliners. Puis y a eu King ![]()
C'est un énorme gâchis que 7 des 9 zoans antiques de Kaido soient tous des dinosaures alors qu'on a tellement de mastodontes à cette ère là...
![]()
Les animaux de l'ère glaciaire c'est quand même mieux comme le fruit de mamouth qu'a JackUn FDD bison des steppes ou smilodon c'est mieux que des reptiles à la noix
Oda qui va nous faire un tricératops emplumé, les gens ils vont parler chinois en voyant ça 
Laffitte is also stated to be the staff officer of Blackbeard.
“It seems that even among the Blackbeard Pirates that have many men of talent, they trust Burgess when it comes to battle”
Van Augur is the calm one of the original five, and he holds back his rampaging crew. Adding on to that he’s also an aggressive person who will kill the enemy faster than anyone as soon as the battle begins. His gun Senriku enables him to shoot a target from a surprisingly long distance.
It again mentioned the possible connection between Blackbeard having two devil fruits and his “abnormal” body. Also that when he’s hiding under Whitebeard’s name, he uses a claw-shaped weapon, and already possess the strength to be able to hurt Shanks.
Doc Q measures human’s value by their luck.His sick body is like that since his birth.
they trust burgess when it comes to battle... ![]()
bon, sabo est sans doute niveau second mais il s'est tellement fait refaire le f... par sabo. ![]()
On apprend pas grand chose sinon...
Les Shiryu-fags en sueurs. ![]()
Le 02 février 2019 à 17:24:36 QuantumVacuua a écrit :
![]()
On est d'accord. J'ai été effaré quand j'ai vu les gens de ce topic se réjouirent en disant qu'on aurait 6 dinosaures pour le top 6 headliners. Puis y a eu King
C'est un énorme gâchis que 7 des 9 zoans antiques de Kaido soient tous des dinosaures alors qu'on a tellement de mastodontes à cette ère là...
il existe tellement d'animaux que Oda doit mettre les plus populaires, je n'y vois pas de problème si les Beasts Pirates se concentrent davantage sur les dinosaures
T-Rex
les Raptors
Ankylosaurus
Stégosaurus
Tricératop
Brachiosaurus
...
ils méritent tous une place et c'est surement dans l'équipage de Kaido que c'est le plus facile de les introduire
Le 02 février 2019 à 16:57:42 DevilOfTheSea a écrit :
Que les zoans vont tous s’eveiller ... oof
J’espere Que page one a aussi l’eveil
Le 02 février 2019 à 17:32:45 Lord_Brown a écrit :
Le 02 février 2019 à 17:24:36 QuantumVacuua a écrit :
![]()
On est d'accord. J'ai été effaré quand j'ai vu les gens de ce topic se réjouirent en disant qu'on aurait 6 dinosaures pour le top 6 headliners. Puis y a eu King
C'est un énorme gâchis que 7 des 9 zoans antiques de Kaido soient tous des dinosaures alors qu'on a tellement de mastodontes à cette ère là...il existe tellement d'animaux que Oda doit mettre les plus populaires, je n'y vois pas de problème si les Beasts Pirates se concentrent davantage sur les dinosaures
T-Rex
les Raptors
Ankylosaurus
Stégosaurus
Tricératop
Brachiosaurus
...ils méritent tous une place et c'est surement dans l'équipage de Kaido que c'est le plus facile de les introduire
Sauf que dans Beasts Pirates il y a Beasts et ça veut pas dire dinosaures. Comme dit Crimson à force les dinosaures se ressemblent tous c'est nul.
Et depuis quand parmi les 9 plus populaires animaux antiques 7 d'entre eux sont des dinosaures ? C'est faux.
à force les dinosaures se ressemblent tous c'est nul
cette mauvaise foi
c'est vrai qu'un T-Rex, un tricératop, un ankylosaurus, un brachiosaurus et un vélociraptor se ressemblent beaucoup 
Toujours pas eu mon zoan du penguin
Le 02 février 2019 à 17:40:34 DevilOfTheSea a écrit :
Toujours pas eu mon zoan du penguin
Oda va te sortir sa version smile.
le Zoan mythique du puceau
Le zoan du Oni 
https://youtu.be/7TdUfb83oJA?t=15s