Le 02 février 2019 à 12:36:47 MAC-ARENA a écrit :
Mac qui spamme que Wano c'est du solide et que WCI était trop bien
J'ai parlé des designs des personnages de WCI (en l'occurrence les sweet commanders), je les ai trouvé vraiment beaux
Et oui de mon point de vue Wano c'est du solide (pour l'instant la seule chose qui ne me plait pas c'est le cas Big Mom) mais sinon j'adore la direction artistique, toutes les références au monde nippon (folklore, traditions, légendes etc...) et aussi tout le build up qu'on a en ce moment avec la réunion des principaux acteurs qui vont jouer dans l'acte de la bataille finale.
Nan franchement c'est ce que j'attendais de Wano et je suis très content pour l'instant 
Wano, du solide ?
Je crois qu'on a déjà dépassé WCI et DR en terme de facilités scénaristiques et ça fait que commencer.
Pareil pour les designs, on a a priori les pires en concentré depuis l'ellipse.
Le Bullshitomètre promet d'exploser avec un combo flashback/ Yonkou allié/ plot armor.
L'arc s'est lancé sur les mêmes bases que Dressrosa avec que de la hype et des faux combats de 2 ou 3 pages.
On a même pas encore vu la gueule des sous-intrigues en mode nain et surtout de la course contre la montre qui ne manque jamais.
S'avère être une pure catastrophe en terme de rythme même si on a vu pire pour l'instant.
Des points faisant qu'on pourrait actuellement le qualifier de solide ? Le famoso build up à coups de facilités scénaristiques qu'un animé de midi les zouzous hésiterait à utiliser ou le folklore japonais absolument abominable visuellement mis à part une ou deux planches.
Et faut rappeler que déjà les chapitres derniers sont nuls et qu'en plus on va pas tarder à retrouver Luffy. Wano, c'est du solide ?