Le 02 février 2019 à 00:05:01 MAC-ARENA a écrit :
Le 01 février 2019 à 23:59:43 ChristVivant a écrit :
Pourquoi quand Moria tombe inconscient ses ombres reviennent à leurs propriétaires alors que ce n'est pas le cas pour Big Mom ?Qui te dit que pour Big Mom ce n'est pas pareil ? bordel si c'est le cas son empire s'effondre
Les deux manipulent un plan de l'âme qu'ils peuvent injecter dans quelque chose pour en faire une nouvelle forme de vie. Ce sont des pouvoirs très proches 
[00:02:37] <GreatestShowman>
Le 02 février 2019 à 00:00:29 Jalis-Snake a écrit :
[23:59:25] <GreatestShowman>
Le 01 février 2019 à 23:57:38 Jalis-Snake a écrit :
[23:53:45] <GreatestShowman>
> Le 01 février 2019 à 23:52:06 Jalis-Snake a écrit :
>>[23:49:49] <GreatestShowman>
> >> Le 01 février 2019 à 23:38:48 Jalis-Snake a écrit :
> >>> Le 01 février 2019 à 23:33:46 GreatestShowman a écrit :
> >> >bordel la 10/10 blonde dans Mad Man
> >> >
> >> > la rousse aux gros seins cette tchoin bordel
> >>
> >> La blonde a joué dans X-Men : First Class d’ailleurs.
![]()
> >>
> >> + Christina Hendricks.
> >
> >Avoir ce genre de femme en 2019 c'est impossible
> >
> >j'aurais du naitre en 1960
>
> Travaille chez Sterling Cooper Advertising avec Don.
>
> Avoir sa secrétaire perso.
j'étudie le business
j'espere me trouver dans un truc comme ca plus tard
bon no spoil sur la série je suis qu'à la S1 ép 7
Toi tu veux devenir chef créatif publicitaire, avoir ta Peggy Olson, vendre des produits et concepts en un claquement de doigts et terminer la journée avec une Lucky Strike.
en effet
Et sinon, tu aimes bien pour le moment ? Pas de problème particuliers avec le rythme ?
C'est particulier
il ne s'y passe rien ... c'est lent et chiant .... mais j'aime bien malgré tout
surement les persos qui sont cools on verra j'ai commencé la série en VO non sous titré pour m'entrainer pour mes exams isse
C'est une série que j'aime beaucoup et je me souviens qu'il a fallu m'accrocher pour rentrer dedans. Mad Men, c'est un show qui mise énormément sur son écriture et qui essaie de t'immerger dans l'Amérique des années 60 (par les costumes, la musique, le maquillage et tout ce qui se passe et trouve dans le background, comme l'alcool, le tabac, les femmes...).
Mais tu as raison, le show est lent, on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose et quand un épisode se termine, on pourrait le résumer en une ou deux phrases. La série se concentre plus sur ses personnages que son intrigue et les deux premières saisons peuvent en rébuter plus d'un.
Ca peut devenir fascinant au fur et à mesure que tu avances, comme tu pourrais arriver vers la fin et ne toujours pas comprendre pourquoi elle se trouve généralement dans le panthéon des séries.
[00:14:18] <GreatestShowman>
et aussi la secrétaire de DOM est moche sérieux, ils auraient pu trouver mieux
Ne sois pas si dur avec Peggy. 
Le 02 février 2019 à 00:14:48 ChristCensure a écrit :
Pourquoi quand Moria tombe inconscient ses ombres reviennent à leurs propriétaires alors que ce n'est pas le cas pour Big Mom ?Qui te dit que pour Big Mom ce n'est pas pareil ? bordel si c'est le cas son empire s'effondre
Les deux manipulent un plan de l'âme qu'ils peuvent injecter dans quelque chose pour en faire une nouvelle forme de vie. Ce sont des pouvoirs très proches
C'est pas parce que Moria avait assimilé toutes les ombres plutôt ? Et que sa défaite a entraîné leur libération ?
Le 02 février 2019 à 00:14:54 Jalis-Snake a écrit :
Le 01 février 2019 à 23:57:38 Jalis-Snake a écrit :
>[23:53:45] <GreatestShowman>
>> Le 01 février 2019 à 23:52:06 Jalis-Snake a écrit :
>>>[23:49:49] <GreatestShowman>
>> >> Le 01 février 2019 à 23:38:48 Jalis-Snake a écrit :
>> >>> Le 01 février 2019 à 23:33:46 GreatestShowman a écrit :
>> >> >bordel la 10/10 blonde dans Mad Man
>> >> >
>> >> > la rousse aux gros seins cette tchoin bordel
>> >>
>> >> La blonde a joué dans X-Men : First Class d’ailleurs.
![]()
>> >>
>> >> + Christina Hendricks.
>> >
>> >Avoir ce genre de femme en 2019 c'est impossible
>> >
>> >j'aurais du naitre en 1960
>>
>> Travaille chez Sterling Cooper Advertising avec Don.
>>
>> Avoir sa secrétaire perso.
>
>j'étudie le business
>
>j'espere me trouver dans un truc comme ca plus tard
>
>bon no spoil sur la série je suis qu'à la S1 ép 7
Toi tu veux devenir chef créatif publicitaire, avoir ta Peggy Olson, vendre des produits et concepts en un claquement de doigts et terminer la journée avec une Lucky Strike.
en effet
Et sinon, tu aimes bien pour le moment ? Pas de problème particuliers avec le rythme ?
C'est particulier
surement les persos qui sont cools on verra j'ai commencé la série en VO non sous titré pour m'entrainer pour mes exams isse
C'est une série que j'aime beaucoup et je me souviens qu'il a fallu m'accrocher pour rentrer dedans. Mad Men, c'est un show qui mise énormément sur son écriture et qui essaie de t'immerger dans l'Amérique des années 60 (par les costumes, la musique, le maquillage et tout ce qui se passe et trouve dans le background, comme l'alcool, le tabac, les femmes...).
Mais tu as raison, le show est lent, on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose et quand un épisode se termine, on pourrait le résumer en une ou deux phrases. La série se concentre plus sur ses personnages que son intrigue et les deux premières saisons peuvent en rébuter plus d'un.
Ca peut devenir fascinant au fur et à mesure que tu avances, comme tu pourrais arriver vers la fin et ne toujours pas comprendre pourquoi elle se trouve généralement dans le panthéon des séries.
pour le moment j'aime bien on verra la suite ... meme si 7 saisons quand meme 
[00:19:58] <GreatestShowman>
Le 02 février 2019 à 00:14:54 Jalis-Snake a écrit :
> Le 01 février 2019 à 23:57:38 Jalis-Snake a écrit :
>>[23:53:45] <GreatestShowman>
> >> Le 01 février 2019 à 23:52:06 Jalis-Snake a écrit :
> >>>[23:49:49] <GreatestShowman>
> >> >> Le 01 février 2019 à 23:38:48 Jalis-Snake a écrit :
> >> >>> Le 01 février 2019 à 23:33:46 GreatestShowman a écrit :
> >> >> >bordel la 10/10 blonde dans Mad Man
> >> >> >
> >> >> > la rousse aux gros seins cette tchoin bordel
> >> >>
> >> >> La blonde a joué dans X-Men : First Class d’ailleurs.
![]()
> >> >>
> >> >> + Christina Hendricks.
> >> >
> >> >Avoir ce genre de femme en 2019 c'est impossible
> >> >
> >> >j'aurais du naitre en 1960
> >>
> >> Travaille chez Sterling Cooper Advertising avec Don.
> >>
> >> Avoir sa secrétaire perso.
> >
> >j'étudie le business
> >
> >j'espere me trouver dans un truc comme ca plus tard
> >
> >bon no spoil sur la série je suis qu'à la S1 ép 7
>
> Toi tu veux devenir chef créatif publicitaire, avoir ta Peggy Olson, vendre des produits et concepts en un claquement de doigts et terminer la journée avec une Lucky Strike.
en effet
C'est particulier
pour le moment j'aime bien on verra la suite ... meme si 7 saisons quand meme
92 épisodes, c'est pas mal ouais. ![]()
Le 01 février 2019 à 23:53:56 Kwestie a écrit :
Le 01 février 2019 à 23:51:45 Kaido-sama7 a écrit :
Le 01 février 2019 à 23:41:02 RHCrimson a écrit :
Le 01 février 2019 à 23:34:45 Kaido-sama7 a écrit :
Le 01 février 2019 à 23:29:23 RHCrimson a écrit :
Est-ce qu'on peu qualifier le fait que Big Mom devienne amnésique de facilité scénaristique ?Ou de coup de génie du maître Goda ?
Si ça se trouve elle est juste amnésique sauf sur sa période des ROCKS et là ça peut prendre une toute autre tournure, à mon avis Oda ne tombera pas dans cette facilité scénaristique d'allier Big Mom à Luffy
T'as raison faut rester optimiste
Ce n'est pas comme si Oda lui-même ne savait pas comment Kaido pouvait être vaincuCe serait abusé khey, Oda n'est pas con à ce point je lui fais confiance
Tu ne devrais pas trop lui faire confiance vu ce qu'il nous pond depuis un certain temps
J'avoue que pour l'instant sur toute l'oeuvre mes plus grosses déceptions sont dans le Nouveau Monde, Dressrosa beaucoup trop long il a réussi à faire plus long et chiant que Skypiea et WCI chiant aussi, je pourrais même parler de Punk Hazard chiant par moment mais c'est rien en comparaison avec les deux autres arcs cités
Le 02 février 2019 à 00:19:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 février 2019 à 00:14:48 ChristCensure a écrit :
C'est pas parce que Moria avait assimilé toutes les ombres plutôt ? Et que sa défaite a entraîné leur libération ?
Ce n'est pas ce qui était dit. On a vu qu'il en va de même pour Sugar et Jora qui ont pourtant des pouvoirs divergents du Fruit des Ombres et du Fruit des Âmes
Mdr d'où les Zorotards se permettent de nous dire qui est Sanji et pourquoi son traitement est décevant ? Quelle audace 
Get out of here,suckers ! 
Le mec sur wikia qui a drop en voyants O-Soba 

Le 02 février 2019 à 06:14:58 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
G pa lu 
https://www.dualshockers.com/my-hero-ones-justice-500000-worldwide/
Rendez vous dans 20 ans pour un bon jeu MHA. 
La série a le jeu qu'elle mérite ![]()
Bordel je suis entrain de chier, quel bonheur ![]()
Perso mon personnage preferé de One piece , c'est Shanks. mais je ne fais pas la groupie pour defendre un personnage.. comme les sanji fags.
[02:19:11] <TrueHero>
Mdr d'où les Zorotards se permettent de nous dire qui est Sanji et pourquoi son traitement est décevant ? Quelle audace
Get out of here,suckers !
Cadres tes Avatars un minimum 
Cadrer quoi?
Mudada 

C'est la moindre des choses quand on est ici
Même T400 fait l'effort