Le 01 février 2019 à 19:27:40 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:12:41 GreatestShowman a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:11:08 RacFT a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:06:08 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:03:13 GreatestShowman a écrit :
> Le 01 février 2019 à 19:01:16 LeKheydempteur a écrit :
>> Le 01 février 2019 à 18:59:52 garoulove5 a écrit :
> >Ce bon vieux Mr Prince, personne excepté Sogeking sur le toit d'Enie Lobby n'aura eu une présence aussi classe que cet alter ego
>
> en tant que zoro fags, j'ai trouver la transformation de sanji trop classe
tu n'es pas un Zorofags mais un attardé
en parlant d'attardé, comment as tu trouvé le shogun en train de danser ? il dégage un je ne sais quoi... hum, oui, on sent le second de yonko qui sommeille en lui.
C'est devenu un gag les PLS de T400.
Chaque jour il passe et à chaque fois il se fait détruire.
quand le Shogun va s'avérer puissant
Ne fonde pas trop d'espoir quant à son fruit "mythique". sa forme zoan est on ne peut plus suspicieuse de part sa taille et de part le fait qu'on ne l'ait jamais vu clairement. Le yamata no orochi dans la mythologie est censé être un monstre gigantesque, super imposant. Quand tu vois sa taille sous forme zoan, y a un problème. Elle est ridicule à l'instar du personnage... ça sent le troll à plein nez.
qui a dit que c'était sa taille sous forme Zoan ? 
sa taille varie, il a était juste en demi hybride 
pas de troll, Oda tease son FDD depuis 2 fois, Oda essaye de rendre le Shogun ridicule ... pour nous surprendre un troll 2.0 sera meme pas une surprise beyond imagination 
Le 01 février 2019 à 19:29:13 Riss97355 a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:25:04 DevilOfTheSea a écrit :
Starfoullah , la real’ de Fantôme dans La Coquille: Innonce est absolument FABULEUSE
L’ambiance triade hongkongaise des 80’s
Par contre, un 2e revisionnage s’impose pour mieux comprendre la scène dans le manoirs et tout ces questionnement sur la nature humaine9/10 , pas assez de Major Kusanagi
Mamoru "Dieu de la japanime" Oshii
C’est au deuxième visionnage que j’ai pris conscience que c’était une dinguerie cosmique. La 1ère fois c’était juste une très bonne expérience super immersive. Plein de scènes god-tier n’empêche. Celle du manoir est juste incroyable
![]()
Batou il en impose en protagonist, alors qu’il était assez secondaire dans le premier 
Qui suis-je bordel ? 
Le 01 février 2019 à 19:26:10 Riss97355 a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:18:36 MAC-ARENA a écrit :
Sincèrement parlons peu parlons bien![]()
Avec les données qu'on a :
AS < Guerriers volants
Zoro > AS
Sanji = Page One (jusqu'à maintenant)
On peut en conclure que pour l'instant avec les données qu'on a : Zoro = Sanji
10 < 15
20 > 10
20 = 15 ?
Nan bien entendu mais pour l'instant on a trop peu de données pour définir quoi que ce soit concrètement
On a pas assez d’éléments pertinents pour pouvoir les comparer
Vous êtes tous trop renfermés dans votre ressenti et fanboyisme. Moi pour l'instant je vois des feats intéressants comme assez nazes des deux côtés.
Sanji se fait fissurer le tibia face à Vergo, se fait lol-diff par Doflamingo mais de l'autre côté Zoro se fait niquer par les Yeti cool brothers et passe littéralement tout l'arc Punk Hazard, Dressrosa et Zou à brasser du vent (il bat ses adversaires mais rien de plus et ses adversaires sont pas franchement balèzes).
Idem Zoro a un très beau feat face à Pica quand il coupe la montagne en 4. On voit qu'il y a du potentiel c'est cool et Sanji a montré de très bons feats face aux pirates de Big Mom et surtout il est utile à l'équipage et l'avancement du plot.
Malheureusement, désolé de vous décevoir mais je pense pas du tout que Sanji et Zoro auront Queen ou King
On a 40 000 capitaines sur Wano qui veulent tous se faire Kaido. Luffy, Law, Drake, Kid ... on a aussi Apoo et Hawkins qui ne resteront pas longtemps du côté de l'empereur à mon avis.
Et King et Queen m'ont l'air encore devant Zoro et Sanji pour le moment donc voilà. 
Le 01 février 2019 à 19:32:31 DevilOfTheSea a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:29:13 Riss97355 a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:25:04 DevilOfTheSea a écrit :
Starfoullah , la real’ de Fantôme dans La Coquille: Innonce est absolument FABULEUSE
L’ambiance triade hongkongaise des 80’s
Par contre, un 2e revisionnage s’impose pour mieux comprendre la scène dans le manoirs et tout ces questionnement sur la nature humaine9/10 , pas assez de Major Kusanagi
Mamoru "Dieu de la japanime" Oshii
C’est au deuxième visionnage que j’ai pris conscience que c’était une dinguerie cosmique. La 1ère fois c’était juste une très bonne expérience super immersive. Plein de scènes god-tier n’empêche. Celle du manoir est juste incroyable
![]()
Batou il en impose en protagonist, alors qu’il était assez secondaire dans le premier
Qui suis-je bordel ?
Batou ![]()
L’ambiance quand il est seul dans son appart’ ![]()
Quand il lol-diff les Yakuza ![]()
Y aura pas de 1vs1
Puis regardez la dernière image
y'a moyen que Sanji l'ai battu sur ce dernier coup 
Le 01 février 2019 à 13:21:40 Joker-Joke_2 a écrit :
J'ai la preuve que goji squatte le topic en ghostfag à 8:20 https://youtu.be/KRB11iu-eMs?t=500

Le 01 février 2019 à 19:35:52 MAC-ARENA a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:26:10 Riss97355 a écrit :
Le 01 février 2019 à 19:18:36 MAC-ARENA a écrit :
Sincèrement parlons peu parlons bien![]()
Avec les données qu'on a :
AS < Guerriers volants
Zoro > AS
Sanji = Page One (jusqu'à maintenant)
On peut en conclure que pour l'instant avec les données qu'on a : Zoro = Sanji
10 < 15
20 > 10
20 = 15 ?
Nan bien entendu mais pour l'instant on a trop peu de données pour définir quoi que ce soit concrètement
![]()
On a pas assez d’éléments pertinents pour pouvoir les comparer
![]()
Vous êtes tous trop renfermés dans votre ressenti et fanboyisme. Moi pour l'instant je vois des feats intéressants comme assez nazes des deux côtés.
Sanji se fait fissurer le tibia face à Vergo, se fait lol-diff par Doflamingo mais de l'autre côté Zoro se fait niquer par les Yeti cool brothers et passe littéralement tout l'arc Punk Hazard, Dressrosa et Zou à brasser du vent (il bat ses adversaires mais rien de plus et ses adversaires sont pas franchement balèzes).
Idem Zoro a un très beau feat face à Pica quand il coupe la montagne en 4. On voit qu'il y a du potentiel c'est cool et Sanji a montré de très bons feats face aux pirates de Big Mom et surtout il est utile à l'équipage et l'avancement du plot.
Malheureusement, désolé de vous décevoir mais je pense pas du tout que Sanji et Zoro auront Queen ou King
On a 40 000 capitaines sur Wano qui veulent tous se faire Kaido. Luffy, Law, Drake, Kid ... on a aussi Apoo et Hawkins qui ne resteront pas longtemps du côté de l'empereur à mon avis.
Et King et Queen m'ont l'air encore devant Zoro et Sanji pour le moment donc voilà.
ce naif 
ce pavé lvl "Page One est un random" 
Le 01 février 2019 à 19:40:02 MAC-ARENA a écrit :
Puis regardez la dernière image![]()
y'a moyen que Sanji l'ai battu sur ce dernier coup
juste parce que ya un "gyaa" surement Sanji qui crie 
Je vois pas Kid, Drake, Hawkins, Law et Apoo jobber contre des randoms en tout cas.
Y'a aussi Killer dans l'équipage de Kid en plus, c'est un bon aussi.
Le 01 février 2019 à 19:43:10 MAC-ARENA a écrit :
Je vois pas Kid, Drake, Hawkins, Law et Apoo jobber contre des randoms en tout cas.
à part Kid et Law, les autres se battront contre les top Headliners c'est tout 
Kidd / Law / Luffy qui commence Kaido, BM sur la bouffe, Zoro et Killer sur King, la BM family perdue sur Wano, Sanji et Jinbe sur Queen, etc...
Le 01 février 2019 à 19:43:10 MAC-ARENA a écrit :
=> Hawkings est hors cours, perdu 2 vies en 10 sec vs Zoro et meme pas un TOP 6 il vaut rien
=> Apo sera pire que Hawkings
=> Drake subira le meme sort que Law sur Dressrosa surement en PLS par Queen quand ce dérnier apprendra ses plans
=> Law sera avec Luffy vs Kaido
On a Kaido, ses 3 calamités, ses TOP 6 Headliner, les autres Headliners forts, Shogun, son utité d'élite, Kyoshiro et d'autres gars de son rang, Big Mom et ses pirates etc tkt y aura pour tout le monde 
Je suis pas devin mais ce qui est sûr c'est que j'adorerai voir King contre Zoro. Deux sabreurs bien badass tous deux seconds d'empereur (luffy est le 5e empereur) ça en jette 
Le 01 février 2019 à 19:49:24 MAC-ARENA a écrit :
Je suis pas devin mais ce qui est sûr c'est que j'adorerai voir King contre Zoro. Deux sabreurs bien badass tous deux seconds d'empereur (luffy est le 5e empereur) ça en jette
zoro est le second du roi des pirates donc zoro>king
https://www.youtube.com/watch?v=45-5Ajm3s0k
Oda qui s'est inspiré du préquel de FF9 pour la tenue de Sanji
j'arrive toujours quand tout le monde part 
Je commence à me refaire l'île des HP 
La soi-disant progression des Mugiwara durant 2 ans 
Je sais pas si je continue sur Dressrosa 
Le 01 février 2019 à 19:59:59 Faucheur158 a écrit :
Je commence à me refaire l'île des HPLa soi-disant progression des Mugiwara durant 2 ans
Je sais pas si je continue sur Dressrosa
moi je me suis remater l'ile des hp et dressrosa, avec du recul et en regardant en une fois, j'ai trouver les deux arcs bons.
Le chapitre est pas mal sauf les 2 dernières pages. 
Sanji qui ravale sa fierté et utilise sans scrupule la RS on en parle ? L'idée est nul.
Sanii est t'il stylé ? Oui un minimum, je m'attendais à pire.
Page One est cool mais j'ai l'impression qu'il va vite se faire PLS.
La capacité d'invisibilité est vraiment nul par contre, on en parle de P1 qui a surement le HDO mais qui tombe dans la capacité d'invisibilité de Sanji ?
La capacité qui sera utilisé pour des gags avec Nami sur le Sunny, obvious.
L'élite de Ninja est cool sauf le chef ce sous-Ener O.M.G.:rire:
Et la fin du chapitre...Damn It. 
Une des plus grosses facilités scénaristiques de OP depuis très longtemps. 
BM qui est échoué tel un poisson mort sur la plage sans son équipage, les MUGIS qui tombe sur elle pile au moment, la chance. 
Et l'achèvement....L'amnésie de BM bordel de merde je sais pas quoi dire tellement c'est du Fairy Tail Bis. 
Un bon 6,5/10. 
Les 3,5 points en moins c'est surtout pour l'énorme facilité des 2 dernières pages.