Le 01 février 2019 à 17:55:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:52:35] <Riss97355>
C’est là qu’on se rend compte que Sanji ne valait plus rien : une p’tite transfo magical girl (où il met l’une de ses seuls belles valeurs de côté) , un combat où il ne se fait pas stomp pour une fois et la hype est repartiEn même temps Sanji se confrontait à des boss d'arc.
Et c’est son premier vrai combat 
Le 01 février 2019 à 17:56:31 DevilOfTheSea a écrit :
Ça parlait chinois quand Sangoro outspeed Oven et bloque easy un coup du génie géant de Daifuku
Malheureusement pour vous, je comprend le chinois

[17:56:40] <Bonolenov>
Le 01 février 2019 à 17:55:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:52:35] <Riss97355>
C’est là qu’on se rend compte que Sanji ne valait plus rien : une p’tite transfo magical girl (où il met l’une de ses seuls belles valeurs de côté) , un combat où il ne se fait pas stomp pour une fois et la hype est repartiEn même temps Sanji se confrontait à des boss d'arc.
Et c’est son premier vrai combat
En plus ouais. 
on va nous lancer des "Sanji sans costume..." maintenant 
Zoro sans épée, on en parle ? 
Luffy sans FDD on en parle ? 
Franky sans modification on en parle ? 
Shanks sans Haki ça donne quoi ? 
Et mihawk sans épée ? 
https://youtu.be/mPzf5KSlLA0?t=1m25s
Le mec gèle l'océan jusqu'à la prochaine île. Et dire que des gens sous estiment encore les Amiraux en 2K19.
Big Mom défonce Akainu. "Quantum 2019"

Le 01 février 2019 à 17:59:54 garoulove5 a écrit :
on va nous lancer des "Sanji sans costume..." maintenantZoro sans épée, on en parle ?
Et mihawk sans épée ?
Surtout que Zoko PU avec de nouveau sabres à chaque fois 
Zoko qui achète littéralement un PU à Loguetown 
comparer l'art de la maitrise de l'épée qui prend des années d'entrainement ... 
à une tenue qui fait tout tout seul 
Sanji qui passe un mec en cotard cravete qui met des hick kick ... à un débile masqué en tenue scentifique bordel 
L'aspect esthétique de la tenue sera modifié, après, en bien ou en mal, seul Oda peut le décider, mais je ne le sens pas ![]()
Cette haine entre les Zoro fag et Sanji fag.
Nous les Luffy fag vous regardons avec mépris ![]()
[18:04:37] <DevilOfTheSea>
on va nous lancer des "Sanji sans costume..." maintenantZoro sans épée, on en parle ?
Et mihawk sans épée ?
Zoko qui achète littéralement un PU à Loguetown
Zoko qui s'est crû dans un RPG. 
Ça parlait chinois quand Sangoro outspeed Oven et bloque easy un coup du génie géant de Daifuku
Malheureusement pour vous, je comprend le chinois
Il a aussi évité une attaque de Katakuri, c’est censé vouloir dire quelque chose ?
Ses vrais feats sont : Se fait, no-diff par Dofla et mettre en sueur par Vergo qui s’amusait 
Le 01 février 2019 à 18:09:58 Riss97355 a écrit :
Malheureusement pour vous, je comprend le chinoisIl a aussi évité une attaque de Katakuri, c’est censé vouloir dire quelque chose ?
Ses vrais feats sont : Se fait no-diff par Dofla et mettre en sueur par Vergo qui s’amusait
qui se rapelle du "Sanji vs Katakuri"
isse 
Malheureusement pour vous, je comprend le chinoisIl a aussi évité une attaque de Katakuri, c’est censé vouloir dire quelque chose ?
Ses vrais feats sont : Se fait no-diff par Dofla et mettre en sueur par Vergo qui s’amusait
N’oublions pas Zoko qui se fait no-diff par les YetiCool brothers aussi 
Qui a eu besoin d’Orlumbus pour finir son réel vrai fight 
Apres bon si les Sanji fags aiment cette direction que l'auteur prend avec le perso ... pourquoi pas
moi perso je la trouve à chier on verra pour la suite 
Le 01 février 2019 à 18:10:59 GreatestShowman a écrit :
qui se rapelle du "Sanji vs Katakuri"
isse
Toujours aussi drôle 
Le 01 février 2019 à 18:09:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:04:37] <DevilOfTheSea>
Et mihawk sans épée ?
Zoko qui achète littéralement un PU à LoguetownZoko qui s'est crû dans un RPG.
C'est un peu ce que j'aie dit mais concernant la tenue du Germa ![]()
Lol that would be hillarious, 70 year old monstrous yonko acting as a 5 year old. Running around the battleground and literally playing but destroying Kaido's forces in the process xD
I think BM hype will start with BM easily defeating one of the Flying 6 or Jack to protect Chopper & Co.
Later I expect Kaidou vs BM and Luffy saving BMs ass.
mais quel cauchemar... ![]()
ils veulent voir l'arc ruiné ou quoi ? ![]()
Ses vrais feats sont : Se fait, no-diff par Dofla et mettre en sueur par Vergo qui s’amusait
Mé Sanji a du flo 

La vérité est dure à avaler mais avec votre expérience en sucage de chibre , ça devrait pas être dure pour vous 
Le 01 février 2019 à 18:13:07 DevilOfTheSea a écrit :
N’oublions pas Zoko qui se fait no-diff par les YetiCool brothers aussi
Qui a eu besoin d’Orlumbus pour finir son réel vrai fight
Et Cesar a no-diff tout l’équipage. On en déduit.... ?
Il avait besoin d’Orlombus pour rattraper son adversaire qui fuyait surtout. On parle de vrais fights vous nous sortez des randomeries
La tenue scientifique qui permet à son utilisateur d'etre lvl commandant Yonko 
pourquoi se faire chier avec les FDD quand t'as les tenues Germa 
prix en soldes : 950 000 000 de berrys