Tiens : voilà le CP-10 
Il danse bien le shogun pas vrai ? 
Bordel le nombre colossal de facilités scénaristique dans ce chap 
Sanji qui met sa fierté de côté et compte carrément utiliser régulièrement son RS alors qu'il était prêt à se laisser battre par Khalifa et compromettre la libération de Robin pour cette même fierté 
Donc si il continue à se laisser vaincre par des ennemis femelles Sanji est juste un hypocrite qui voulait un PU pour exister 
Les ninjas sont cool (enfin c'est surtout qu'on a vu tellement d'abominations que des persos juste un peu moches ça nous paraît cool. 
La partie avec BM c'est littéralement 2 pages, 3 incohérences 
Déjà d'où BM ultra résistante perd la mémoire en tombant dans l'eau ça n'a aucun sens sa résistance dépend pas de son FDD donc même en se cognant à des rochers elle devrait pas avoir mal. Me sortez pas qu'elle s'est affaiblit par la panique comme au mariage à WCI puisqu'à ce moment là elle saigne rien qu'en eraflant son genou avec le sol or ici elle n'a aucune blessure qui montrerait un quelconque choc avec des rochers. 
On devrait donc croire que BM la Yonko radioactive a perdue la mémoire à cause... de la violence des courants marins... 
Comme par hasard elle échoue exactement la où Chopper et sa team sont alors que la page est immense et que les mugis eux avaient bien atterrit à des endroits différents en dérivant du même point donc les mugis ont de la CHANCE 
Bref bref bref... 
un topic qui convient à tout le monde ![]()
sinon c'est du fake pour la big mom amnésique hein ? ![]()
Big Meme a toujours été faible mentalement
Je crois que c’est surtout la noyade qui lui a fait perdre la mémoire pas qu’elle s’est cognée.
Big Meme qui va nous faire une Meruem eco+
Mé sé parceqele è fêble mantalement
Alors : il est toujours niveau second de yonko le shogun qui se cache derrière son CP-9 eco+ ? 
Putain de bordel de merde quand est-ce que les auteurs comprendront enfin que les scénarii sur l'amenésie c'est de la MERDE !!!!!
Si il veut faire quelque chose d'intéressant avec l'amenésie qu'il utilise Pudding et son pouvoir
[09:18:16] <QuantumVacuue>
Sanji qui met sa fierté de côté et compte carrément utiliser régulièrement son RS alors qu'il était prêt à se laisser battre par Khalifa et compromettre la libération de Robin pour cette même fierté
Ouais mais non, ne pas frapper les femmes c'est un principe pour lui rien à voir avec la fierté. 
Le 01 février 2019 à 09:39:17 Costher a écrit :
Putain de bordel de merde quand est-ce que les auteurs comprendront enfin que les scénarii sur l'amenésie c'est de la MERDE !!!!!Si il veut faire quelque chose d'intéressant avec l'amenésie qu'il utilise Pudding et son pouvoir
Toga a fait un truc potable avec Meruem 
Déçu, ils vont changer la raid suit de Sanji
J'espère que Pudding est impliquée dans l'amnésie quand même
Imagine créer un perso tellement folle et OP que tu dois constamment trouver un truc pour la nerf
Sasuga Oda 
Le 01 février 2019 à 09:43:16 StealthBlack a écrit :
Putain de bordel de merde quand est-ce que les auteurs comprendront enfin que les scénarii sur l'amenésie c'est de la MERDE !!!!!Si il veut faire quelque chose d'intéressant avec l'amenésie qu'il utilise Pudding et son pouvoir
Méruem n'est pas amnésique il connait juste pas son nom et du coup remet sa question sa place dans se monde
Un amnésique s'est quelqu'un qui avait déjà un passé et l'a oublié pour avoir un nouveaux développement
Le 01 février 2019 à 09:47:24 Costher a écrit :
Méruem n'est pas amenésique il connait juste pas son nom e tdu coup remet sa question sa place dans se monde
Wait , il avait pas fini amnésique après le nuke de Netero ? 
J’ai speedread cet arc 
Le 01 février 2019 à 09:39:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:18:16] <QuantumVacuue>
Sanji qui met sa fierté de côté et compte carrément utiliser régulièrement son RS alors qu'il était prêt à se laisser battre par Khalifa et compromettre la libération de Robin pour cette même fiertéOuais mais non, ne pas frapper les femmes c'est un principe pour lui rien à voir avec la fierté.
Principe qu'il s'est lui même donné donc il peut à tout moment l'enfreindre c'est juste sa fierté qui l'en empêche parce qu'il veut pas se deshonorer auprès de son Zeff donc oui c'est bien une question d'honneur et de fierté 
Sanji l'hypocrite 
Le 01 février 2019 à 09:49:04 StealthBlack a écrit :
Méruem n'est pas amenésique il connait juste pas son nom e tdu coup remet sa question sa place dans se monde
J’ai speedread cet arc
Une perte de mémoire temporaire mais ses hommes lui rappelle tout dès qu'il le récupère sauf la joueuse d'échec
Le 01 février 2019 à 09:53:50 Costher a écrit :
J’ai speedread cet arcUne perte de mémoire temporaire mais ses hommes lui rappelle tout dès qu'il le récupère sauf la joueuse d'échec
Je vois , merci de m’avoir éclairci 
Je vois bien Big Meme retrouver la mémoire au moment où elle reverra Rouffi 
Tu sais qu'Oda a vraiment merdé quand même Devil dit que BM amnésique c'est une idée de merde 
Le jour où Veyli dira un truc de ce genre on saura que Oda a tué son manga 
J’aime pas les délires de pertes de mémoire, déjà celui avec Sabo me reste dans la gorge 
Mais j’ai aussi dit “ a voir ce que ça va emmener ” 
Le 01 février 2019 à 09:53:50 Costher a écrit :
J’ai speedread cet arcUne perte de mémoire temporaire mais ses hommes lui rappelle tout dès qu'il le récupère sauf la joueuse d'échec
Pratique
Quel génie ce Togashi, il aurait pas recours à des tropes de merde pour créer du drama, non non