Le 01 février 2019 à 00:10:27 darkjoker9 a écrit :
premier tres bon retour pour le film gunnm https://www.geekgeneration.fr/critique-alita-battle-angel-adaptation-bluffante-emouvante/amp/?__twitter_impression=true

ayaa le twitter a devil 
El famoso.
Je viens de mater le film broly!! C’est moi ou l’animation part en couille les 30 dernière minute???
Et goku/Vegeta Qui était sur le point de tuer broly mais qui laisse freezer partir au calme détruire d’aitres Monde. Cette logique ...
Je vois pas non plus pk Broly continuerait à se battre contre goku avec freezer comme on nous trease à la fin
https://www.youtube.com/watch?v=WIKQa2z_1yI monet qui fait ce qu'elle veut de luffy 
Le 01 février 2019 à 00:32:30 pussylovercylon a écrit :
Je viens de mater le film broly!! C’est moi ou l’animation part en couille les 30 dernière minute???Et goku/Vegeta Qui était sur le point de tuer broly mais qui laisse freezer partir au calme détruire d’aitres Monde. Cette logique ...
Je vois pas non plus pk Broly continuerait à se battre contre goku avec freezer comme on nous trease à la fin
J’ai hurlé devant ma télé 2-3 fois : "Mais tuez-le !"

je pensais que la perte de mémoire de big était la pire idée du manga mais là ça mérite clairement une rectification 
Le 01 février 2019 à 00:38:49 Riss97355 a écrit :
Je viens de mater le film broly!! C’est moi ou l’animation part en couille les 30 dernière minute???Et goku/Vegeta Qui était sur le point de tuer broly mais qui laisse freezer partir au calme détruire d’aitres Monde. Cette logique ...
Tu parles bien de freezer?
Par contre j’aime bien le personnage de Broly. Comment ils l’ont « un peu » développé par rapport aux anciens ou c’etait Juste un teubé qui gueulait kakarot
Le 01 février 2019 à 00:45:04 pussylovercylon a écrit :
Le 01 février 2019 à 00:38:49 Riss97355 a écrit :
Tu parles bien de freezer?
Oui.
Ils allaient désintégrer le gentil Broly mais Freezer le génocidaire de masse qui je le rappelle a fait péter la Terre il y a quelques temps, non c'est bon il peut partir 
Bordel 
Oniwaban
Le 01 février 2019 à 01:17:45 Westers2 a écrit :
Bordel
![]()
Oniwaban
Le pire c'est qu'il a quand même l'un des meilleurs designs parmi les hommes de Wano. C'est dire le niveau.
Bordel
![]()
Oniwaban

Bordel
![]()
Oniwaban
Qu'est ce que ça devient chiant ces design de merde... One Piece a toujours fait la part belle aux design originaux et loufoques ok, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de design dégueux comme ça autrefois. ![]()
[01:17:45] <Westers2>
Bordel
![]()
Oniwaban
Le daron à Ener. ![]()
Bordel
![]()
Oniwaban
Cet enculé d'Oda mon dieu à rendre chaque perso ridicule... "Olol cé rigolo"
C'est vraiment plus drôle. C'est quand qu'il va faire des perso stylé ce fdp ?
Le 01 février 2019 à 01:24:00 QuantumVacuua a écrit :
Bordel
![]()
Oniwaban
Le pire c'est qu'il a quand même l'un des meilleurs designs parmi les hommes de Wano. C'est dire le niveau.
C'est vrai.
D'ailleurs, je rectifie un truc
Leader of the Oniwaban, Fukurokujyu
https://en.wikipedia.org/wiki/Fukurokuju
ALLEZ VOIR CET ANIME TOUT DE SUITE ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-58631137-1-0-1-0-comedie-romance-kaguya-sama-wa-kokurasetai.htm 
Je vous l'ordonnnnne ! 
Le 01 février 2019 à 01:30:43 Kaido-The-Beast a écrit :
Bordel
![]()
Oniwaban
Qu'est ce que ça devient chiant ces design de merde... One Piece a toujours fait la part belle aux design originaux et loufoques ok, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de design dégueux comme ça autrefois.
Attends y a bientôt Devil qui va te dire qu'on est juste biaisés que ça a toujours été comme ça et que ce design passe largement 
Le 01 février 2019 à 01:38:01 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 février 2019 à 01:30:43 Kaido-The-Beast a écrit :
Bordel
![]()
Oniwaban
Qu'est ce que ça devient chiant ces design de merde... One Piece a toujours fait la part belle aux design originaux et loufoques ok, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de design dégueux comme ça autrefois.
Attends y a bientôt Devil qui va te dire qu'on est juste biaisés que ça a toujours été comme ça et que ce design passe largement

G O D A
O
D
A
Le 31 janvier 2019 à 18:50:08 AtashiWa a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 18:47:51 Dantelight a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 18:14:09 Racouske a écrit :
Punk Hazard > DressrosaC'est vraiment possible d'écrire ça?
Punk Hazard est ultra sous côté
Reverie >> Wano >> Punk Hazard > Dressrosa > Zu > WCI > Fishmen
Mais tous ces arcs, malgré leurs défauts, sont globalement très bons (à l'exception de fishmen qui est juste ok)
"DR et WCI très bon mais HP juste ok."
Bah la grosse réussite des HP c'est le flashback et les thématiques (racisme et visions du destin d'un peuple méprisé), mais au delà de ça c'est long et les Mugi se baladent comme jamais