Sanji Raid Suit ![]()
Zoro qui na toujours rien montré ![]()
A part se prendre des clou par Hawkins ![]()
[13:25:29] <GreatestShowman>
Le 31 janvier 2019 à 13:23:32 Dayuko a écrit :
La haine rend aveugleLe speech entre Law et Sanji est cool
je dirais plus l'amour rend aveugle
Cocasse venant d'un Zoro-fag. 
Donnez moi 4 perso (vivant bien-sur) capable de vaincre les 4 Empereurs ?
En 4 vs 4 ?
Dragon Mihawk Sakazuki et un des amiraux(je compte Kuzan dedans’)

Le 31 janvier 2019 à 13:31:01 Faucheur129 a écrit :
Donnez moi 4 perso (vivant bien-sur) capable de vaincre les 4 Empereurs ?En 4 vs 4 ?
Les 4 Amiraux ![]()
Dragon = Mihawk = Yonko = Amiraux ![]()
Lelite mondiale de One Piece ![]()
Rien que le fait de savoir que Big mom sera la nouvelle mascotte je ne peux le supporter 
Le 31 janvier 2019 à 13:36:50 Er_johnny2 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 13:31:01 Faucheur129 a écrit :
Donnez moi 4 perso (vivant bien-sur) capable de vaincre les 4 Empereurs ?En 4 vs 4 ?
Les 4 Amiraux
Genre du veut dire ![]()
Akainu = Kaido
Kizaru > D. Teach
Ryokugyu > Big Mom
Fujitora > Shanks
A Impel Down actuellement :
Niveau 1 :
Sugar
Niveau 2 :
Gladius / Jora / Dellinger / Machvise / Buffalo
Niveau 3 :
Señor Pink / Lao G
Niveau 4 :
Diamante / Pica / Trébol
Niveau 5
Pandaman / George Black / Roche Tomson
Niveau 5,5 :
Mr. 2 (Bon Clay) / Bellett
Niveau 6 :
Doflamingo
Déçu du (MHA) : All Might/Random For One. J'avais lu le combat y'a très longtemps donc je me souvenais de rien. Au final y'a pas vraiment de baston. C'est juste All Might qui met deux coups et balance El famoso réplique de la paix.
La BIG révélation comme quoi Shigaraki c'est le petit fils de son mentor.... QU'EST CE QUE J'EN AVAIS A FOUTRE BORDEL.

Et niveau animation au final y'a que le coup final qu'est God-tier et les OST choisis (IMO) durant l'épisode était pas dingue. Franchement rien que dans cette saison le Deku/Muscular >> All Might/Random For One. 
Si je suis aussi dur je crois c'est parce que j'avais lu partout que c'était le meilleur épisode de toute la série. 
J'espère que le dernier gros combat de la saison sera top-tier. 
Je viens de lire les spoils complet... rassurez moi le costume de sanji A d’autres feat que l’invisibilite ?
Le 31 janvier 2019 à 14:30:31 pussylovercylon a écrit :
Je viens de lire les spoils complet... rassurez moi le costume de sanji A d’autres feat que l’invisibilite ?
Il a aussi la résistance et le swag.
Le 31 janvier 2019 à 14:29:18 Racouske a écrit :
Déçu du (MHA) : All Might/Random For One. J'avais lu le combat y'a très longtemps donc je me souvenais de rien. Au final y'a pas vraiment de baston. C'est juste All Might qui met deux coups et balance des répliques El famoso réplique de la paix.![]()
La BIG révélation comme quoi Shigaraki c'est le petit fils de son mentor.... QU'EST CE QUE J'EN AVAIS A FOUTRE BORDEL.
![]()
![]()
Et niveau animation au final y'a que le coup final qu'est Top-tier et les OST choisis (IMO) durant l'épisode était pas dingue. Franchement rien que dans cette saison le Deku/Muscular >> All Might/Random For One.
Si je suis aussi dur je crois c'est parce que j'avais lu partout que c'était le meilleur épisode de toute la série.
Les mangafags hypaient le "combat" à mort sur le forum animation. La moitié a été déçu, une belle randomerie au final. Random for One putain 
Le fight à la fin de la saison était bien cool cela dit

C’est la base même du RS enfaite...
outre les boosts de capacités, chaque RS ont une facultés propres
Le 31 janvier 2019 à 14:33:39 Riss97355 a écrit :
Déçu du (MHA) : All Might/Random For One. J'avais lu le combat y'a très longtemps donc je me souvenais de rien. Au final y'a pas vraiment de baston. C'est juste All Might qui met deux coups et balance des répliques El famoso réplique de la paix.![]()
![]()
![]()
Et niveau animation au final y'a que le coup final qu'est Top-tier et les OST choisis (IMO) durant l'épisode était pas dingue. Franchement rien que dans cette saison le Deku/Muscular >> All Might/Random For One.
Les mangafags hypaient le "combat" à mort sur le forum animation. La moitié a été déçu, une belle randomerie au final. Random for One putain
Par contre la musique de Random For One est cool : https://www.youtube.com/watch?v=tV-ndQ8LcrA
(J'ai d'abord tapé Random For One sur Youtube bordel de merde). 
Le 31 janvier 2019 à 14:36:56 Racouske a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:33:39 Riss97355 a écrit :
![]()
![]()
Par contre la musique de Random For One est cool : https://www.youtube.com/watch?v=tV-ndQ8LcrA
Ouais son OST fait le taff, elle est limite trop bien pour le perso ![]()
(J'ai d'abord tapé Random For One sur Youtube bordel de merde).

Le 31 janvier 2019 à 14:36:36 StealthBlack a écrit :
Je viens de lire les spoils complet... rassurez moi le costume de sanji A d’autres feat que l’invisibilite ?C’est la base même du RS enfaite...
outre les boosts de capacités, chaque RS ont une facultés propres
Mais ... mais .... c’est nul! Feat de lache.
Il va pouvoir espionner les gosses de 16 ans oklm le pédo

Et les sanji fags qui mouillent pour ça sérieux 
Le 31 janvier 2019 à 09:02:58 Akashi-X-Sei a écrit :
![]()
Regardé moi cette tête de conne et les mugi bienveillant vont s'occuper d elle et faire amis à amis..SUPER !
Big mom qui est devenu une parodie d'elle même..
Elle va nourrir tout Wano et wano aura une dette envers elle..
QUOI?!!!
Mais...Mais c'est quoi cette merde?! ![]()
Bordel, Big Mom la pire déception de tout OP, les Empereurs plus du tout crédibles ![]()
J'espère vraiment qu'elle fait semblant , parce que sinon bordel cette déception sans aucun sens ![]()
A la limite si c'est Pudding qui lui efface la mémoire c'est déjà plus correct, mais ça reste un peu pourri ![]()