https://twitter.com/DaizenOp/status/1088108483508166656 bruh je comprend pourquoi vous ne l'aimez pas daizen, ce gars pense exactement tout comme moi c'est choquant 
appart le luffy>katakuri que je le trouve totalement con le reste même moi ça me choque c'est chaud 
Apparemment voici les premiers spoils
Enjoy !
Sanji's Raid Suit Ability is Stealth
Big Mom survived and Jobber co .(?) find her on the beach but she has lost her memories.
<spoil>Big Mom qui va entrainer Luffy et qui va l'aider face à Kaidou
Big Mom qui perd la mémoire sans l'intervention de Pudding </spoil>

- Law knows the Raidsuit since he's from the North Blue
- Suit number 3 is "Stealth Black", an ability Sanji always wanted
- Robin is sneaking around the castle for history but gets caught
- Chopper finds Big Mom wasted ashore, but she has lost her memory.
![]()
Big Mom survived and Jobber co .(?) find her on the beach but she has lost her memories.
Putain mais BM
Un perso moins respecté qu'elle dans le NW hormis Bellamy? J'ai vraiment l'impression qu'Oda essaye de nous envoyer des signaux pour nous dire qu'elle est vraiment à chier. Moi qui pensait qu'elle sortirait indemne non, elle vient de perdre la mémoire comme une grosse conne.
Le 31 janvier 2019 à 03:53:39 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 03:16:34 -WeatherReport- a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 03:04:02 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 02:56:07 -WeatherReport- a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 02:52:39 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 01:51:56 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 31 janvier 2019 à 01:33:20 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 31 janvier 2019 à 01:26:03 -WeatherReport- a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2019 à 00:29:50 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 31 janvier 2019 à 00:23:29 -WeatherReport- a écrit :
> > > > >> Le 31 janvier 2019 à 00:18:13 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > >> Le 31 janvier 2019 à 00:02:09 Lord_Brown a écrit :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2019 à 23:58:46 MAC-ARENA a écrit :
> > > > > > > >Liste des personnages ayant le plus de couilles dans One Piece :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Luffy
> > > > > > > > Zoro
> > > > > > > > Sanji
> > > > > > > > Law
> > > > > > > > Barbe Blanche
> > > > > > > > Barbe Noire
> > > > > > > > Shanks
> > > > > > > > Kyros
> > > > > > > > Urouge
> > > > > > > > Kid
> > > > > > > > Garp
> > > > > > > > Akainu
> > > > > > > > Jinbei
> > > > > > > > Inuarashi
> > > > > > > > Nekomamushi
> > > > > > > > Oden
> > > > > > > > Roger
> > > > > > > > Coby
> > > > > > > > Sabo
> > > > > > > > Dr Hiluluk
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > enlève teach et sanji
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > D'accord pour sanji il a rien à faire là, mais Teach ta fumé ? C'est sans doute le perso qui à le plus de couille dans tout le manga, le mec il à niqué son commandant dans l'équipage de BB pour lui volé son FDD, il a eu les couilles de débarquer à impel down (sans savoir que luffy aurait déjà foutu le boxon avant son arriver hein), il a débarquer en plein marineford, en faisant passer la marine et l'équipage de BB pour des bouffons en ayant tout manigancé, en quoi il a pas sa place ?
> > > > >
> > > > > Il a pas sa place parce qu'il a perdu ses couilles quand il s'est fait défoncé par un BB malade et à moitié mort
> > > >
> > > > Ça a rien à voir avec les combats hein, autant dire que luffy n'a pas sa place car il c'est fais déf par Kaido en un coup
> > > >
> > > > Même akainu c'est chier dessus, quand BB lui a asséner son dernier coup
> > >
> > > Non mais Akainu a pas appelé Kizaru et Aokiji en pleurant
> >
> >
> > Il a même pas eu le temps de se retourné, comment veux-tu qu'il les appels
>
> https://youtu.be/sMERjltOq4w?t=46 Cette détresse dans sa voix
> Mais oui il est très courageux sinon
https://www.youtube.com/watch?v=TLWR2E62LAw
Que dire de Akainu dans ce cas
![]()
En même temps faut admettre que c'est normal de ce chier dessus, face à l'homme du plus fort du monde qui en veut à ta peau
Bah il a sous-estimé BB et s'est juste fait défoncé quoi (et encore il s'est bien défendu)
Le rapport avec la lâcheté de Teach ?C'est pareil il là sous-estimé
![]()
Sachant que akainu c'est un amiral et Barbe Noir un simple shishibukai sans prime à cette époque
Cette mauvaise foi
Tu sais très bien que ce sont deux cas bien différents
Et pourquoi mentionné que BN est un shichi sans prime ? Les shishi ca va de Crocodile à Mihawk et la prime n'est pas un indice de puissance, surtout pour BN
Bref il faut vraiment lire la version thaïlandaise pour ne pas reconnaître la lâcheté dont BN a fait preuve et de le comparer à Akainu, je sais meme pas pourquoi je prends la peine de répondre alors que tu trollC'est toi qui est de mauvaise foi à dire que BN n'a pas de couilles
![]()
Pourquoi dire que c'est 2 cas différents, alors que eux 2 se sont chié dessus face à Barbe Blanche ?
![]()
Parce que l'un profite que BB soit malade et blessé en pensant que ce sera facile puis se fait cassé en 2 et demande de l'aide à son crew pour se mettre à 10v1 après avoir vu que ce sera plus dur que ce qu'il pensait, alors que l'autre combat simplement et fait l'erreur de sous-estimer BB, il n'y a absolument aucun rapport.
La prime n'est pas un indice de puissance, mais ne pas en avoir du tout et affronté Barbe Blanche faut le faire... faut avoir des couille quoi
![]()
Pourquoi avoir une prime c'est une assurance ? de la puissance en plus ? Ca change rien à la situation, t'es sérieux ou t'es juste idiot ?
Bref il faut vraiment lire le manga en verlan pour dire que Barbe Noir n'a pas de couille, alors que excepté le fais qu'il a paniqué en face de Barbe Blanche tout comme Akainu (ce qui est normal face à l'homme le plus fort du monde), il a quand même foncer à impel down libéré les prisonniers du niveau 6, buté son commandant en chef alors qu'il faisait tout de même partie de l'équipage de barbe blanche (c'est pas rien hein), débarqué à marineford pour achever l'homme le plus fort du monde, affronté Sengoku, et pour finir devenir yonkou en à peine 2 ans.... Mais bien sûr il a pas de couilles hein
![]()
Il a buté son commandant et a fui avec son FDD, il est ou le courage ? Sur ce coup c'est pas non plus une preuve de lacheté hein, mais ce n'en est pas une de courage non plus, c'est juste de l'ambition.
Il a foncé à ID une fois Ace partis et les défenses (ainsi que les renforts) limités, au meilleur moment quoi, encore une fois, c'est pas de la lâcheté mais on peut pas vraiment appelés ça du courage, surtout qu'il se fait sauvé grâce à son plot armor.
"Achevé l'homme le plus fort du monde", comment tu peux utiliser le verbe "achever" comme un exemple de courage ?
Ensuite il a combattu Sengoku et Garp avec son crew oui, encore une fois avec un excès de confiance., de toute façon c'est pas comme si il pouvait se barrer comme si de rien n'était, il avait pas le choix.
"Devenir Yonko en 2 ans", encore une fois, en quoi c'est une preuve de courage ?
Tu donnes juste des arguments pour montrer que Teach est un opportuniste intelligent, prudent, et qui a de l'ambition, pas que c'est quelqu'un de courageux.
Je sais même pas pourquoi je prend la peine de feed ton troll
Les fameux arguments totalement à coté de la plaque, je sais vraiment pas si tu troll ou si tu as d'énormes problèmes de compréhension.
Le 31 janvier 2019 à 04:33:25 Racouske a écrit :
Big Mom survived and Jobber co .(?) find her on the beach but she has lost her memories.Putain mais BM
Un perso moins respecté qu'elle dans le NW hormis Bellamy? J'ai l'impression vraiment qu'Oda essaye de nous faire croire qu'elle est nul à chier. Moi qui pensait qu'elle sortirait indemne non, elle vient de perdre la mémoire comme une grosse conne.
BM rabaisser au niveau de Diane de NNT 
Wano va sauver One Piece qu'ils disaient 
En même temps quelle idée de fire intervenir ce perso naze 
C'est pas Akainu qui se ferait bolosser comme ça hein Quantum ? 
Le 31 janvier 2019 à 04:24:53 Black-Ranger a écrit :
- Law knows the Raidsuit since he's from the North Blue
- Suit number 3 is "Stealth Black", an ability Sanji always wanted
- Robin is sneaking around the castle for history but gets caught
- Chopper finds Big Mom wasted ashore, but she has lost her memory.
ok arrête stp
https://twitter.com/DaizenOp/status/1087669094730686464 que dieu vienne en aide au luffy fags 
N'empêche j'aime bien le nouveau surnom de Sangoro Stealth Black. Déjà la combi semble être noir,puis elle a clairement l'air d'être axé sur la rapidité, la furtivité. Par contre rien à voir avec le feu son élément
https://twitter.com/DaizenOp/status/1087338736160002048 daizen ghost pour voler mes posts ce btrd 
La dernière partie, celle avec big mom, est apparemment confirmée par scotchinformer
c'est tout simplement à chier, y a pas d'autre mot. faites que ce soit fake parce que la... ![]()
bon bah 
Aya on a la premiere image, qui montre Mom amnésique. Elle a l'air vachement conne
Kaido qui va finir par rejoindre la flotte de Luffy à la fin de l'arc 
Le 31 janvier 2019 à 04:33:39 -WeatherReport- a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 03:53:39 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 03:16:34 -WeatherReport- a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 03:04:02 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 02:56:07 -WeatherReport- a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 02:52:39 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 31 janvier 2019 à 01:51:56 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 31 janvier 2019 à 01:33:20 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2019 à 01:26:03 -WeatherReport- a écrit :
> > > >> Le 31 janvier 2019 à 00:29:50 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 31 janvier 2019 à 00:23:29 -WeatherReport- a écrit :
> > > > > >> Le 31 janvier 2019 à 00:18:13 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > >> Le 31 janvier 2019 à 00:02:09 Lord_Brown a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 janvier 2019 à 23:58:46 MAC-ARENA a écrit :
> > > > > > > > >Liste des personnages ayant le plus de couilles dans One Piece :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Luffy
> > > > > > > > > Zoro
> > > > > > > > > Sanji
> > > > > > > > > Law
> > > > > > > > > Barbe Blanche
> > > > > > > > > Barbe Noire
> > > > > > > > > Shanks
> > > > > > > > > Kyros
> > > > > > > > > Urouge
> > > > > > > > > Kid
> > > > > > > > > Garp
> > > > > > > > > Akainu
> > > > > > > > > Jinbei
> > > > > > > > > Inuarashi
> > > > > > > > > Nekomamushi
> > > > > > > > > Oden
> > > > > > > > > Roger
> > > > > > > > > Coby
> > > > > > > > > Sabo
> > > > > > > > > Dr Hiluluk
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > enlève teach et sanji
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord pour sanji il a rien à faire là, mais Teach ta fumé ? C'est sans doute le perso qui à le plus de couille dans tout le manga, le mec il à niqué son commandant dans l'équipage de BB pour lui volé son FDD, il a eu les couilles de débarquer à impel down (sans savoir que luffy aurait déjà foutu le boxon avant son arriver hein), il a débarquer en plein marineford, en faisant passer la marine et l'équipage de BB pour des bouffons en ayant tout manigancé, en quoi il a pas sa place ?
> > > > > >
> > > > > > Il a pas sa place parce qu'il a perdu ses couilles quand il s'est fait défoncé par un BB malade et à moitié mort
> > > > >
> > > > > Ça a rien à voir avec les combats hein, autant dire que luffy n'a pas sa place car il c'est fais déf par Kaido en un coup
> > > > >
> > > > > Même akainu c'est chier dessus, quand BB lui a asséner son dernier coup
> > > >
> > > > Non mais Akainu a pas appelé Kizaru et Aokiji en pleurant
> > >
> > >
> > > Il a même pas eu le temps de se retourné, comment veux-tu qu'il les appels
> >
> > https://youtu.be/sMERjltOq4w?t=46 Cette détresse dans sa voix
> > Mais oui il est très courageux sinon
>
>
>
>
> https://www.youtube.com/watch?v=TLWR2E62LAw
>
> Que dire de Akainu dans ce cas
![]()
>
> En même temps faut admettre que c'est normal de ce chier dessus, face à l'homme du plus fort du monde qui en veut à ta peau
Bah il a sous-estimé BB et s'est juste fait défoncé quoi (et encore il s'est bien défendu)
Le rapport avec la lâcheté de Teach ?C'est pareil il là sous-estimé
![]()
Sachant que akainu c'est un amiral et Barbe Noir un simple shishibukai sans prime à cette époque
Cette mauvaise foi
Tu sais très bien que ce sont deux cas bien différents
Et pourquoi mentionné que BN est un shichi sans prime ? Les shishi ca va de Crocodile à Mihawk et la prime n'est pas un indice de puissance, surtout pour BN
Bref il faut vraiment lire la version thaïlandaise pour ne pas reconnaître la lâcheté dont BN a fait preuve et de le comparer à Akainu, je sais meme pas pourquoi je prends la peine de répondre alors que tu trollC'est toi qui est de mauvaise foi à dire que BN n'a pas de couilles
![]()
Pourquoi dire que c'est 2 cas différents, alors que eux 2 se sont chié dessus face à Barbe Blanche ?
![]()
Parce que l'un profite que BB soit malade et blessé en pensant que ce sera facile puis se fait cassé en 2 et demande de l'aide à son crew pour se mettre à 10v1 après avoir vu que ce sera plus dur que ce qu'il pensait, alors que l'autre combat simplement et fait l'erreur de sous-estimer BB, il n'y a absolument aucun rapport.
T'es idiot ou tu le fais exprès à te répété ?
Si tu fais face à un lion le "rois de la savane", tu vas pas paniqué ? Bah la c'est pareil, il fais face à l'homme le plus fort du monde. Tout comme Akainu, Barbe Noir panique... et oublie pas que Akainu a eu l'aide de la marine, ne crois pas qu les coups de canon, d'épée, etc... ça compte pas hein
La prime n'est pas un indice de puissance, mais ne pas en avoir du tout et affronté Barbe Blanche faut le faire... faut avoir des couille quoi
![]()
Pourquoi avoir une prime c'est une assurance ? de la puissance en plus ? Ca change rien à la situation, t'es sérieux ou t'es juste idiot ?
Sa prouve surtout que c'est personne, il a aucun faits d'arme et pourtant il porte ses couille face à un mec qui à une prime de plusieurs milliards de berry sur sa tête.
Bref il faut vraiment lire le manga en verlan pour dire que Barbe Noir n'a pas de couille, alors que excepté le fais qu'il a paniqué en face de Barbe Blanche tout comme Akainu (ce qui est normal face à l'homme le plus fort du monde), il a quand même foncer à impel down libéré les prisonniers du niveau 6, buté son commandant en chef alors qu'il faisait tout de même partie de l'équipage de barbe blanche (c'est pas rien hein), débarqué à marineford pour achever l'homme le plus fort du monde, affronté Sengoku, et pour finir devenir yonkou en à peine 2 ans.... Mais bien sûr il a pas de couilles hein
![]()
Il a buté son commandant et a fui avec son FDD, il est ou le courage ? Sur ce coup c'est pas non plus une preuve de lacheté hein, mais ce n'en est pas une de courage non plus, c'est juste de l'ambition.
Tu oublie d'omettre que c'est un "fils de barbe blanche" qu'il a tué, donc oui c'est de l'ambition, suivis d'une bonne grosse paire de couille.
Il a foncé à ID une fois Ace partis et les défenses (ainsi que les renforts) limités, au meilleur moment quoi, encore une fois, c'est pas de la lâcheté mais on peut pas vraiment appelés ça du courage, surtout qu'il se fait sauvé grâce à son plot armor.
Ça c'est du bullshit et de la mauvaise foi mais je vais quand même répondre... Barbe Noir n'était pas du tout au courant de ce qui se passer à Impel Down, son plan c'était d'aller là bas et de foutre la merde, chance pour lui le boulot était déjà fais, ça change rien au fais qu'il à eu les couilles pour y aller foutre la merde. Et concernant son plot armor c'est pas vraiment le cas, Shiliew partais de la prison et à finis par croisé BN normal, ensuite il la aidé pour intégré son équipage et ne pas se trouver solo, sachant que le gouvernement le traquerais pour l'emprisonné, et pour ce qui est de Magellan, barbe noir la niqué lors de son deuxième affrontement car il savait à quoi s'en tenir cette fois ci.
"Achevé l'homme le plus fort du monde", comment tu peux utiliser le verbe "achever" comme un exemple de courage ?
Bah va achevé un lion blesser, crois moi que je serais le premier à dire que ta des couilles
Ensuite il a combattu Sengoku et Garp avec son crew oui, encore une fois avec un excès de confiance., de toute façon c'est pas comme si il pouvait se barrer comme si de rien n'était, il avait pas le choix.
Il est venu par choix à marineford hein, il devais certainement s'attendre à affronter n'importe qui là bas (sauf shanks comme il le dit d'ailleurs).
"Devenir Yonko en 2 ans", encore une fois, en quoi c'est une preuve de courage ?
Il est pas solo sur mers hein, faut des couilles pour se hisser dans la concurrence parmi les plus fort en partant de rien.
Tu donnes juste des arguments pour montrer que Teach est un opportuniste intelligent, prudent, et qui a de l'ambition, pas que c'est quelqu'un de courageux.
Il est tout ce que tu dis + il a des couilles
Je sais même pas pourquoi je prend la peine de feed ton troll
Les fameux arguments totalement à coté de la plaque, je sais vraiment pas si tu troll ou si tu as d'énormes problèmes de compréhension.
Je me pose la même question te concernant, relis le manga il vaut mieux pour toi.
Le 31 janvier 2019 à 05:02:14 -WeatherReport- a écrit :
Kaido qui va finir par rejoindre la flotte de Luffy à la fin de l'arc
Je comprend mieux ta vision des choses maintenant