[22:21:09] <Agent00Sex>
Le 30 janvier 2019 à 22:19:32 MargaretHalal a écrit :
[22:13:12] <Agent00Sex>
Le 30 janvier 2019 à 22:12:33 MargaretHalal a écrit :
Mais c'est vrai c'est Christ. 
C'était donc toi qui qui debunkait les fanboys avec moi dans les vidéos du Dok à l'époque où WCI partait en couille. 
Encore merci Christ. ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
pourquoi pourrir la communauté du dok, c'est l'un des rares à avoir une communauté encore potable
Y avait aucune pollution juste une vérité qui devait être rétablie. La fin de WCI était à chier et le combat Luffy Katakuri bullshit. En France à part le Mont Corvo aucun Youtuber à eu les couilles de le dire.
c'est pas faux, mais eux le mont corvo je comprend pas, ils vont trouver ce combat bullshit et d'autres truc encore plus bullshit il vont trouver ça normal
Ouais c'est pas faux, c'est ce qui est bizarre aussi, mais bon ils ont quand-même gueuler là où beaucoup faisaient les autruches (je me rappelle encore de réaction live où le Dok disait que le chapitre était pas ouf et où il se faisaient incendier dans les commentaires pour ensuite se rectifier dans sa critique analyse) et ça je l'oublie pas. 
Message édité le 30 janvier 2019 à 22:27:32 par MargaretHalal