Shiki ![]()
- Se fait capturé et emprisonné par les 2 meilleurs Amiraux
Personne aujourd'hui serait capable de vaincre Akainu et Kizaru, donc rien de honteux
- Perds ces jambes
Faux, il sacrifie ces jambes pour s'échapper ![]()
- Par se réfugié chez Barbe Blanche
Non il va chez le boss du moment (oui car Shiki a perdu son équipage) rival (et ami), tapé la discute ![]()
Chose qu'aucun pirate n'aurait eu les couilles de faire, même Shanks à du venir avec une excuse sur Teach pour lui parler...
[20:51:35] <AtashiWa>
Corazon et Law ont quand même une des meilleures relations du manga imo.
Avec chopper et hiluluk aussi ![]()
Et ace luffy sabo 
https://www.youtube.com/watch?v=-LKQt7muKTg
ce moment ![]()
Le 30 janvier 2019 à 21:16:39 Betsegaw a écrit :
Corazon et Law ont quand même une des meilleures relations du manga imo.Avec chopper et hiluluk aussi
Et ace luffy sabo
La relation Sabo/Ace/Luffy. 
Le 30 janvier 2019 à 21:08:27 Faucheur129 a écrit :
Shiki- Se fait capturé et emprisonné par les 2 meilleurs Amiraux
Personne aujourd'hui serait capable de vaincre Akainu et Kizaru, donc rien de honteux- Perds ces jambes
Faux, il sacrifie ces jambes pour s'échapper- Par se réfugié chez Barbe Blanche
Non il va chez le boss du moment (oui car Shiki a perdu son équipage) rival (et ami), tapé la discute
Chose qu'aucun pirate n'aurait eu les couilles de faire, même Shanks à du venir avec une excuse sur Teach pour lui parler...
se fait battre par un Luffy GEAR 2 
Le 30 janvier 2019 à 21:25:17 GreatestShowman a écrit :
Personne aujourd'hui serait capable de vaincre Akainu et Kizaru, donc rien de honteux- Perds ces jambes
Non il va chez le boss du moment (oui car Shiki a perdu son équipage) rival (et ami), tapé la discute
Chose qu'aucun pirate n'aurait eu les couilles de faire, même Shanks à du venir avec une excuse sur Teach pour lui parler...se fait battre par un Luffy GEAR 2
c'est un film hein, c'est pas canon
Alors : combien d'informations sur Zoro ? 
Le 30 janvier 2019 à 21:23:06 AtashiWa a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 21:16:39 Betsegaw a écrit :
Corazon et Law ont quand même une des meilleures relations du manga imo.Avec chopper et hiluluk aussi
Et ace luffy sabo
La relation Sabo/Ace/Luffy.
Toujours là pour Ace hein ? 
el famoso infos sur zoro
Le 30 janvier 2019 à 21:26:08 Christimonde a écrit :
Alors : combien d'informations sur Zoro ?
Ca arrive tkt pas 
Personne aujourd'hui serait capable de vaincre Akainu et Kizaru, donc rien de honteux
Luffy sans haki la vaincu
- Perds ces jambes
Faux, il sacrifie ces jambes pour s'échapper
Sacrifie ses jambes, pour au final se prendre une PLS
- Par se réfugié chez Barbe Blanche
Juste après son évasion il part se réfugié chez Barbe Blanche (même si c'est non canon apparemment), car il sait bien que à part lui, personne ne veux de ce déchet qui se fait def sans haki, dire qu'il est le rival de Gol D Roger, c'est comme dire que Coby et le rival de Luffy
Shanks a débarquer sans son équipage avec le haki des rois plein gaz, et en détruisant des parties du navire de BB + en évanouissant les "enfants de barbe blanche" au calme, chose que shiki n'aurais jamais eu les couilles de faire 
Le 30 janvier 2019 à 21:33:03 GreatestShowman a écrit :
Alors : combien d'informations sur Zoro ?Ca arrive tkt pas
Les infos sur Zoro = les spoils de demain ? 
Dans combien de temps ? 
https://www.youtube.com/watch?v=tW3hgkuW7xA
ah merde il a raison 
je viens de me rendre compte que sanji n'a jamais expliquez pourquoi il était obligé de quitter l'équipage
sauf que ça additionné à nami qui est une connasse bah elle va ouvrir ses dents 
connaissant la virilité masculine sanji va jamais donner d'expliquation à zoro et à luffy non plus vu qu'il ne l'a jamais demander avant 
putain si oda ose faire ça je drop direct j'ai déjà failli drop au dernier chapitre mais s'il ose ridiculiser zoro en le faisant affronter sanji qui ne vaut même pas luffy g2 c'est la goûte de trop 
à moins que zoro le fight à main nu là ok mais il faut vraiment qu'il prend chère le blondinet 
Le 30 janvier 2019 à 21:35:57 Christimonde a écrit :
Dans combien de temps ?
Quand ils se bougeront le cul à traduire 
Le 30 janvier 2019 à 21:36:07 lekhey41 a écrit :
ah merde il a raison
je viens de me rendre compte que sanji n'a jamais expliquez pourquoi il était obligé de quitter l'équipage
sauf que ça additionné à nami qui est une connasse bah elle va ouvrir ses dentsconnaissant la virilité masculine sanji va jamais donner d'expliquation à zoro et à luffy non plus vu qu'il ne l'a jamais demander avant
putain si oda ose faire ça je drop direct j'ai déjà failli drop au dernier chapitre mais s'il ose ridiculiser zoro en le faisant affronter sanji qui ne vaut même pas luffy g2 c'est la goûte de trop
à moins que zoro le fight à main nu là ok mais il faut vraiment qu'il prend chère le blondinet
el famoso drop, même si oda faisait un chapitre avec ses pieds tout le topic ne serait encore ici
Le 30 janvier 2019 à 21:25:52 Agent00Sex a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 21:25:17 GreatestShowman a écrit :
Chose qu'aucun pirate n'aurait eu les couilles de faire, même Shanks à du venir avec une excuse sur Teach pour lui parler...se fait battre par un Luffy GEAR 2
c'est un film hein, c'est pas canon
Il considère la rencontre BB et shiki qui n'est pourtant pas canon aussi, donc bon faut savoir faire un choix et pas prendre simplement ce qui arrange hein 
Le 30 janvier 2019 à 21:36:32 GreatestShowman a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 21:35:57 Christimonde a écrit :
Dans combien de temps ?
Quand ils se bougeront le cul à traduire

Le film n'est pas canon, donc osef du combat avec Luffy
Par contre, tout de suite après avoir utilisé sont Haki, Shanks s'excuse devant Barbe Blanche (lui dit c'est pour faire impression) 
Shiki est tellement au dessus qu'il a pas besoin de faire ça 
Es-ce que Barbe Blanche s'est abaisser à faire impression en utilisant sont Haki à Marineford ? 
Non comme Shiki, Barbe Blanche a pas besoin de faire ça ![]()
Le 30 janvier 2019 à 21:38:17 Agent00Sex a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 21:36:07 lekhey41 a écrit :
ah merde il a raison
sauf que ça additionné à nami qui est une connasse bah elle va ouvrir ses dentsconnaissant la virilité masculine sanji va jamais donner d'expliquation à zoro et à luffy non plus vu qu'il ne l'a jamais demander avant
el famoso drop, même si oda faisait un chapitre avec ses pieds tout le topic ne serait encore ici
non non c'est pas mon cas j'ai réellement failli drop le manga et le forum au dernier chapitre 
j'ai déjà drop one piece pendant 5 ans je suis largement capable