Le 14 octobre 2018 à 22:50:07 [XIII]--RoXas a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:44:20 Terminal400 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:42:20 [XIII]--RoXas a écrit :
Le même gars qui a dit que JoJo étais gays alors que l'intrigue repose sur la descendance des JoestarT400ed
je l'ai déja expliqué
il baisent pour la descendance puis retournent sucer des chibres
S'a n'a aucun Sens comment tu peut être gay mais baiser des meufs explique moi ce résonnement de déficient
ils se forcent 
Le 14 octobre 2018 à 22:52:08 Terminal400 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:50:07 [XIII]--RoXas a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:44:20 Terminal400 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:42:20 [XIII]--RoXas a écrit :
Le même gars qui a dit que JoJo étais gays alors que l'intrigue repose sur la descendance des JoestarT400ed
je l'ai déja expliqué
il baisent pour la descendance puis retournent sucer des chibres
S'a n'a aucun Sens comment tu peut être gay mais baiser des meufs explique moi ce résonnement de déficient
ils se forcent
Ni puceau ni nolife, je dois sûrement être une exception, quelle chance 
Le 14 octobre 2018 à 22:50:55 Terminal400 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:45:48 DearIyBeloved a écrit :
3/4 des pucix et nolifes
1/4 des adultes baltringues fragiles
Petite question, est-ce que tu aimes le dernier GTA ?
qui n'aime pas le dernier GTA à part les anticonformistes eco + qui jouent à Nintendo ?
Pourtant le dernier est rempli de pas mal de "puceaux", "no life" et kikoo, surtout en ligne.
Le 14 octobre 2018 à 22:53:32 Terminal400 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:51:02 Jalis-Snake a écrit :
C'était mieux quand ça parlait de KH en fait.Je vous emmerde bande d'enculé, tout à l'heure j'ai essayé de lacer le sujet sur les FDD et parler OP mais les baltringues du forum préfèrent leur HS de merde
Khey quand tu parles de ton appart ou ta vie on te dit de la fermer ? Non certains te répondent même
Donc viens pas te plaindre du hs ensuite 
Le 14 octobre 2018 à 22:54:25 DearIyBeloved a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:50:55 Terminal400 a écrit :
3/4 des pucix et nolifes
qui n'aime pas le dernier GTA à part les anticonformistes eco + qui jouent à Nintendo ?
Pourtant le dernier est rempli de pas mal de "puceaux", "no life" et kikoo, surtout en ligne.
Ne pas joueur avec les potes en ligne dans des sessions privés ou activités 
Khey quand tu parles de ton appart ou ta vie on te dit de la fermer ? Non certains te répondent même
Enfin quelqu'un dit la vérité. ![]()
C'était mieux quand ça parlait de KH en fait.Je vous emmerde bande d'enculé, tout à l'heure j'ai essayé de lacer le sujet sur les FDD et parler OP mais les baltringues du forum préfèrent leur HS de merde
Normal les sujet que tu lance sont du même LV que t'a capacité de compréhension c'est a dire CM1
Désoler de ne pas parler de FDD que TOUT le monde OSEF vue qu'Oda fait ce qu’il veut et que sa n'apporte rien de deviner le Futur FDD de jean Random de Wano
Le mec est tellement un déchet qu'il en vient a en parler dans ses propres postes https://www.jeuxvideo.com/terminal400/forums/message/944092804
Ne pas joueur avec les potes en ligne dans des sessions privés ou activités
Du coup tu ne réfute pas le fait que ce jeu comporte autant de "puceaux", "no life" et kikoo que dans KH ? ![]()
[22:50:55] <Terminal400>
3/4 des pucix et nolifes
Ça ne t'est jamais arrivé de penser qu'on pouvait faire les deux ?
Le 14 octobre 2018 à 22:55:58 AnasuiNarciso a écrit :
de 1) j'en parle rarement, de 2) quand j'en parle ya toujours des mecs qui me clachent ou de 3) je bide assez souvent 
tandis que votre HS sur le KH dure depuis des jours sur plusieurs pages 
Le 14 octobre 2018 à 22:59:31 Frosh91 a écrit :
3/4 des pucix et nolifes
Il peut pas penser correctement quand y'a les mots Nintendo, Mihawk, Zoro, KH et puceau.
Comme Quantum avec les études ou Rac.
Le 14 octobre 2018 à 23:01:12 Agent400 a écrit :
Donc viens pas te plaindre du hs ensuitede 1) j'en parle rarement, de 2) quand j'en parle ya toujours des mecs qui me clachent ou de 3) je bide assez souvent
Comme avec KH quoi. ![]()
Le 14 octobre 2018 à 22:58:23 [XIII]--RoXas a écrit :
Normal les sujet que tu lance sont du même LV que t'a capacité de compréhension c'est a dire CM1
Désoler de ne pas parler de FDD que TOUT le monde OSEF vue qu'Oda fait ce qu’il veut et que sa n'apporte rien de deviner le Futur FDD de jean Random de Wano
![]()
Le mec est tellement un déchet qu'il en vient a en parler dans ses propres postes https://www.jeuxvideo.com/terminal400/forums/message/944092804
olala on a dit "caca" ou "vomi" on est un déchet pourtant t'as bien le FDD du pet dans ton manga jean kevin 
de plus on a rien à parler de ton KH va sur le forum approprié si t'ten veux en parler, alors je veux bien que ca en parle vite fais sur el topic mais tout le temps c'est non, les kikoo Overwatch 2.0 c'est non 
surtout pour un jeu de merde comme ca 
T400 c'est le mec qui se fais retourner par tout le monde sur Topic 24/24 en redemandant tout les jours
Mais askpi il est pas Gays 
de plus on a rien à parler de ton KH va sur le forum approprié si t'ten veux en parler, alors je veux bien que ca en parle vite fais sur el topic mais tout le temps c'est non, les kikoo Overwatch 2.0 c'est non
Je veux bien
Ah parce-que t'es quelqu'un d'important ?
Je suis d'accord avec t400 sur le sujet Kh si vous voulez parler du jeux , aller sur un autre topic , ca devient un peu lourd le Hs ici c'est censé être un forum sur one piece.
Personne vous empeche de parler de ce que vous voulez mais faite le au bonne endroit et n'impliquer pas les autres dans vos débat osef
[23:01:28] <DearIyBeloved>
Le 14 octobre 2018 à 22:59:31 Frosh91 a écrit :
3/4 des pucix et nolifes
Il peut pas penser correctement quand y'a les mots Nintendo, Mihawk, Zoro, KH et puceau.
Comme Quantum avec les études ou Rac.
Le pire c'est que c'est vrai.
C'est ouf cette haine pour Nintendo qui l'a alors que c'est grâce à eux qu'aujourd'hui il peut jouer à ses jeux "matures".
Le 14 octobre 2018 à 23:01:12 Agent400 a écrit :
Donc viens pas te plaindre du hs ensuitede 1) j'en parle rarement, de 2) quand j'en parle ya toujours des mecs qui me clachent ou de 3) je bide assez souvent
Sans chapitres faut bien meubler, moi quand ça part en hs sur un sujet dont je connais rien, je quitte le topic ou je passe en mode ghost
Et à part Quantum personne essaie de te clasher sur ta vie en général
Après voilà j'ai l'impression qu'il y a un ras le bol du topic, j'en suis désolé, c'est vrai que ça doit être chiant 
Quelqu'un à encore le dossier t400 et sa ps4 éclaté par son père ? 
Le 14 octobre 2018 à 23:05:07 [XIII]--RoXas a écrit :
T400 c'est le mec qui se fais retourner par tout le monde sur Topic 24/24 en redemandant tout les jours
Mais askpi il est pas Gays
et voila Dylan qui appelle à l'aide indirectement ses potes pour le soutenir car sait qu'à chaque fois il prend cher dans le uc comme les persos de son manga jojol AYAAA