CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

emmanuel_a_cru
emmanuel_a_cru
Niveau 3
30 janvier 2019 à 01:02:18

Le 30 janvier 2019 à 00:46:39 Jalis-Snake a écrit :

[00:28:49] <Westers2>

Le 30 janvier 2019 à 00:20:28 Jalis-Snake a écrit :
"débats constructifs"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il voulait dire "des tops de puissance" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"C'est bon je vais signaler le topic aux admins"

:rire:

J'ai déjà une réponse , j'attends celle des autres admins :)

Bonsoir

Nous sommes au courant de la situation sur ce sujet et nous sanctionnons les fauteurs de troubles dès que possible. Sur les 3 messages que vous nous présentez, le premier et effacé, le second n'enfreint pas la charte des forums et dans ce cas nous ne pouvons sanctionner, l'auteur du troisième message a quand à lui été sanctionné pour ça et banni pour 3 jours pour ces propos.

Si vous voyez d'autres messages de ce type, n'hésitez pas à utiliser la fonction de signalement (le [!] en rouge qui se trouve à côté d'un message) afin de les faire remonter à la modération du forum ou à nous.

Merci pour vôtre vigilance.

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
30 janvier 2019 à 01:09:18

emmanuel_a_cru: le perso le plus fort du op verse selon toi ? Mon pseudo fera figure d'indice, de très gros indice... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

JeanCallofeur
JeanCallofeur
Niveau 7
30 janvier 2019 à 01:10:33

Le perso le plus touchant de one piece ?
Ma signature fera office d'un indice, d'un très gros indice.

Joker-joke_2
Joker-joke_2
Niveau 21
30 janvier 2019 à 01:13:16

Le 30 janvier 2019 à 00:25:38 emmanuel_a_cru a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 00:21:18 lekhey26 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:22:42 GreatestShowman a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 20:56:18 Er_johnny2 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 20:49:55 GreatestShowman a écrit :

> Le 29 janvier 2019 à 20:41:54 QuantumVacuum a écrit :

>> Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :

> >Bon le cas KAIDO le plus puissant ...

> >

> > Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.

> >

> > Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.

> >

> > Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"

> >

> > apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.

> >

> > Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,

> >

> > par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.

> >

> > Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur

>

> BM vs Akainu qui gagne et en quel degré de diff ?

On voit que Big Mom et Kaido sont mis tant bien que mal sur un pied d'égalité ...

Akainu a bien moché Barbe Blanche MAIS un Barbe Blanche un peu vieux, malade et sans haki alors qu'on sait que le haki fait tout ...

apres bon la notion de haki n'était pas trop claire aussi

je dirais déja qu'ils sont dans le meme tier donc la diff de puissance n'est pas grande ... Big Mom est plus forte en force pure de destruction etc ... mais Akainu est plus stratégique et équilibré

J'aurais dit Big Mom extrem diff magré tout

Kaido vs Akainu j'aurais dis Kaido en hard diff

Alors bon,d'abord barbe blanche avait le Haki(il touche akainu) ensuite même vieux il restait l'homme le plus fort du monde.

Enfin,c'est faux, akainu a une puissance destructrice bien plus grande que Big mom.
Les databook disent que sa maîtrise de fdd fait qu'il a la puissance offensive la plus puissante :ok:

Non la notion de haki n'était pas claire sur MF et meme celui de BB était grandement réduit à cause de sa malaide

non plus, le databook classe sa puissance de frappe parmie les plus puissants et pas LA plus puissante

barbe blanche avait le haki il l'a utilisé contre aokiji c'est même pas la première fois qu'on a vu le tactique de katakuri contre le haki
il n'y a pas de son haki était moins puissante ou barbe blanche lui même était moins puissant même au contraire il était plus puissant qu'à son prime
mais parfois ça l'arrivait d'avoir des mini crises cardiaques mais il se reprenait vite fait

Pour l'anecdote , Oda s'est inspiré d'un vieux qu'il a croisé dans un bar je crois, vivant avec des poches de perfusions.
Il a créer Barbe Blanche.

Gold Roger est un pirate Français. D'ailleurs il a réellement caché le trésor. Mais personne n'a trouvé le One piece IRL.
Si les fans de One piece s'y mettaient , le trésor aurait été trouvé. Mais ils préfèrent parler du bonnet de poitrine de personnages fictifs.

De toute manière le trésor de la buse se trouve probablement sur les iles de Thaïlande, mais vu que là bas si tu trouves un trésor ou tout simplement quelque chose d'historique, l'intégralité reviens au gouvernement thaïlandais... à quoi bon vouloir le trouver au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218816-jax21.png

Et je pense pas que Gol D Roger soit inspiré de lui, y a des tas de pirate dont le trésors n'a jamais été retrouvé hein, sachant que lors de son exécution il a pas fais de spitch à la one piece, il a simplement dit qu'il pouvais acheter toute l'ile avec son trésor avant d'être pendu il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544971397-1530827992-jesusreup.png

Message édité le 30 janvier 2019 à 01:14:31 par Joker-joke_2
Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
30 janvier 2019 à 01:15:16

Oh ça y est je commence à avoir un très gros indice, c'est même un indice énooooooorme... https://www.youtube.com/watch?v=GL06NlcnRxM

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

emmanuel_a_cru
emmanuel_a_cru
Niveau 3
30 janvier 2019 à 01:22:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526329450-f0925b23-5364-4041-8852-db2b097d0948.jpeg
Voici la sutie de ma plainte aux admins :

Merci pour avoir pris en compte les insultes.

Néanmoins, j'ai abordé un deuxième sujet : l'essence même du topic. On ne parle pas de mécanique sur un forum de médecine n'est-ce pas ?
Je vous signale qu'ils parlent de tout SAUF du manga one piece. C'est très rare qu'ils parlent du manga.

Je suis un passionné comme eux et souvent je ne peux pas parler du manga sans me faire insulter ou qu'un autre "Hors-sujet" soit abordé.

et après :

Dans ce cas, si vous constatez une trop grande propension au hors sujet, vous pouvez contacter la modération pour demander une suppression de ces messages.
De notre côté, nous avons également constaté que plusieurs utilisateurs se servent de ce topic comme d'un blabla personnel et nous les sanctionnons comme il se doit pour hors sujet des que possible.
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
30 janvier 2019 à 01:25:41

Le 30 janvier 2019 à 01:09:18 Kaido-The-Beast a écrit :
emmanuel_a_cru: le perso le plus fort du op verse selon toi ? Mon pseudo fera figure d'indice, de très gros indice... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Luffy Flashback Instinct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947150-risitasluffy.png

emmanuel_a_cru
emmanuel_a_cru
Niveau 3
30 janvier 2019 à 01:26:01

Le 30 janvier 2019 à 01:13:16 Joker-Joke_2 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 00:25:38 emmanuel_a_cru a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 00:21:18 lekhey26 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 21:22:42 GreatestShowman a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 20:56:18 Er_johnny2 a écrit :

> Le 29 janvier 2019 à 20:49:55 GreatestShowman a écrit :

>> Le 29 janvier 2019 à 20:41:54 QuantumVacuum a écrit :

> >> Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :

> > >Bon le cas KAIDO le plus puissant ...

> > >

> > > Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.

> > >

> > > Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.

> > >

> > > Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"

> > >

> > > apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.

> > >

> > > Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,

> > >

> > > par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.

> > >

> > > Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur

> >

> > BM vs Akainu qui gagne et en quel degré de diff ?

>

> On voit que Big Mom et Kaido sont mis tant bien que mal sur un pied d'égalité ...

>

> Akainu a bien moché Barbe Blanche MAIS un Barbe Blanche un peu vieux, malade et sans haki alors qu'on sait que le haki fait tout ...

>

> apres bon la notion de haki n'était pas trop claire aussi

>

> je dirais déja qu'ils sont dans le meme tier donc la diff de puissance n'est pas grande ... Big Mom est plus forte en force pure de destruction etc ... mais Akainu est plus stratégique et équilibré

>

> J'aurais dit Big Mom extrem diff magré tout

>

> Kaido vs Akainu j'aurais dis Kaido en hard diff

Alors bon,d'abord barbe blanche avait le Haki(il touche akainu) ensuite même vieux il restait l'homme le plus fort du monde.

Enfin,c'est faux, akainu a une puissance destructrice bien plus grande que Big mom.
Les databook disent que sa maîtrise de fdd fait qu'il a la puissance offensive la plus puissante :ok:

Non la notion de haki n'était pas claire sur MF et meme celui de BB était grandement réduit à cause de sa malaide

non plus, le databook classe sa puissance de frappe parmie les plus puissants et pas LA plus puissante

barbe blanche avait le haki il l'a utilisé contre aokiji c'est même pas la première fois qu'on a vu le tactique de katakuri contre le haki
il n'y a pas de son haki était moins puissante ou barbe blanche lui même était moins puissant même au contraire il était plus puissant qu'à son prime
mais parfois ça l'arrivait d'avoir des mini crises cardiaques mais il se reprenait vite fait

Pour l'anecdote , Oda s'est inspiré d'un vieux qu'il a croisé dans un bar je crois, vivant avec des poches de perfusions.
Il a créer Barbe Blanche.

Gold Roger est un pirate Français. D'ailleurs il a réellement caché le trésor. Mais personne n'a trouvé le One piece IRL.
Si les fans de One piece s'y mettaient , le trésor aurait été trouvé. Mais ils préfèrent parler du bonnet de poitrine de personnages fictifs.

De toute manière le trésor de la buse se trouve probablement sur les iles de Thaïlande, mais vu que là bas si tu trouves un trésor ou tout simplement quelque chose d'historique, l'intégralité reviens au gouvernement thaïlandais... à quoi bon vouloir le trouver au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218816-jax21.png

Et je pense pas que Gol D Roger soit inspiré de lui, y a des tas de pirate dont le trésors n'a jamais été retrouvé hein, sachant que lors de son exécution il a pas fais de spitch à la one piece, il a simplement dit qu'il pouvais acheter toute l'ile avec son trésor avant d'être pendu il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544971397-1530827992-jesusreup.png

Plusieurs points :

1/ Tu as lu ça où que c'est probablement en Thaïlande ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Olivier_Levasseur

In the Japanese anime and manga series One Piece, the main storyline is ignited by the deceased pirate Gol D. Roger, who, much like Levasseur, during his public execution dared the assembled people to find his hidden treasure called "One Piece", assuring them that he had left everything he owned in one place.

2/ Autre sujet: récemment un ami m'a dit que si quelqu'un trouvait la fin de one piece, il allait l'a modifié, c'est vrai ?

emmanuel_a_cru
emmanuel_a_cru
Niveau 3
30 janvier 2019 à 01:26:42

Le 30 janvier 2019 à 01:09:18 Kaido-The-Beast a écrit :
emmanuel_a_cru: le perso le plus fort du op verse selon toi ? Mon pseudo fera figure d'indice, de très gros indice... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est très compliqué d'y répondre. Je ne sais pas .

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
30 janvier 2019 à 01:29:54

Bordel T400 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png
Ou sont les infos sur Zoro dans le magasine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png
T'es sur qu'il y en a ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
30 janvier 2019 à 01:31:13

Le 30 janvier 2019 à 01:29:54 QuantumVacuum a écrit :
Bordel T400 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png
Ou sont les infos sur Zoro dans le magasine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png
T'es sur qu'il y en a ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947150-risitasluffy.png Yaurarien

emmanuel_a_cru
emmanuel_a_cru
Niveau 3
30 janvier 2019 à 01:34:51

Le 30 janvier 2019 à 01:09:18 Kaido-The-Beast a écrit :
emmanuel_a_cru: le perso le plus fort du op verse selon toi ? Mon pseudo fera figure d'indice, de très gros indice... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je n'y ai jamais réfléchi . Mais récemment on a eu des indices avec la venue de Big mom et Kaidou en sueur ( littéralement dans le scan )

Si Barbe Blanche est cancéreux et a vaincu AkaInu
Barbe blanche > Akainu

Si Shanks a fait jeu égal avec BB cancer :
Shanks = BB

Si Roger a eu le One piece et non BB
C'est que BB s'en fichait

Donc GOld Roger mais c'est trop facile, c'était le roi.
Je vais parler des vivants

emmanuel_a_cru
emmanuel_a_cru
Niveau 3
30 janvier 2019 à 01:44:04

Concernant One piece actuel, je parle après l'arc Whole Cake.

Shanks a été assez puissant ou intimidant pour arrêter Kaïdou .
Shanks >= Kaïdou ( supérieur ou égal )

Big Mom a une faiblesse, elle perd l'esprit à cause de la faim et est dépendante de ses enfants .
Donc BM < Shanks et Kaïdou

Kaïdou saôul arrive à reprendre ses esprits en plein combat contrairement à Big Mom .

Barbe noire je ne sais pas, il a perdu face à BB. Malgré ses doubles fruits, il a eu peur face à shanks.

Donc Shanks > BN

Je disais plus haut que BB > Akainu
Si BB = Shanks donc Shanks > Akainu

Donc Shanks et Kaïdou sont au top. Par contre en 2 ans Barbe noir a progressé

Mais Oda va sûrement mettre BN en mode pseudo ennemi final. Car Oda le dit de la bouche de BB " Tu n'es pas le D attendu par Roger " .Il a aussi tué son frère et a provoqué Marine Forde. Au début Oda nous montre que tout les opposent : Luffy aime la tarte mais pas BN. Etc.
Et y'aura un autre ennemi réel, provenant de Marie geoise.

J'espère juste que ça ne sera pas comme la fin de Naruto avec Madara pseudo ennemi final et une ennemie qui pop de nul part

Message édité le 30 janvier 2019 à 01:47:42 par emmanuel_a_cru
-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
30 janvier 2019 à 01:44:53

Le 30 janvier 2019 à 01:22:45 emmanuel_a_cru a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526329450-f0925b23-5364-4041-8852-db2b097d0948.jpeg
Voici la sutie de ma plainte aux admins :

Merci pour avoir pris en compte les insultes.

Néanmoins, j'ai abordé un deuxième sujet : l'essence même du topic. On ne parle pas de mécanique sur un forum de médecine n'est-ce pas ?
Je vous signale qu'ils parlent de tout SAUF du manga one piece. C'est très rare qu'ils parlent du manga.

Je suis un passionné comme eux et souvent je ne peux pas parler du manga sans me faire insulter ou qu'un autre "Hors-sujet" soit abordé.

et après :

Dans ce cas, si vous constatez une trop grande propension au hors sujet, vous pouvez contacter la modération pour demander une suppression de ces messages.
De notre côté, nous avons également constaté que plusieurs utilisateurs se servent de ce topic comme d'un blabla personnel et nous les sanctionnons comme il se doit pour hors sujet des que possible.

Et donc ? Ca change quoi ? Les insultes sont sanctionnés comme d'habitude et les modos d'ici cautionne le HS sur le topic OP, meme si la réponse dit le contraire (jamais vu de sanctions contre le HS ici). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bien le modo qui te dis ce que tu veux entendre ?
Bien d’être pris pour un con ?
Bien de perdre ton temps ?
Bien ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
30 janvier 2019 à 01:45:21

Le 30 janvier 2019 à 01:29:54 QuantumVacuum a écrit :
Bordel T400 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png
Ou sont les infos sur Zoro dans le magasine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png
T'es sur qu'il y en a ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png

Y en a pas... ou a t'il été cherché ça ? :(

JeanCallofeur
JeanCallofeur
Niveau 7
30 janvier 2019 à 01:48:48

Propre le son octogone de kaaris, ça va faire comme mgk et eminem, on attend la réponse de booba

JeanCallofeur
JeanCallofeur
Niveau 7
30 janvier 2019 à 01:55:36

C'st du hs que tu viens de faire la
One piece

emmanuel_a_cru
emmanuel_a_cru
Niveau 3
30 janvier 2019 à 01:55:57

L'admin m'a dit de toujours signaler un HS pour que les sanctions tombent :)
Boostez les HS
L'impunité doit cesser :ok:

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
30 janvier 2019 à 01:57:19

Le 30 janvier 2019 à 01:53:35 Kwestie a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 00:48:14 Kaido-The-Beast a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 00:43:25 Jeancallofeur a écrit :
C'est jeudi les spoil au cas ou

Les mauvaises nouvelles s'accumulent la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
mais attends, on est mercredi, on est donc bien la veille des spoils https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548803794-maki10.gif
Lekheydempteur: tu es également tombé à ce que je vois... me demande qui on a bien pu offenser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bien fait le facho :ok:

Et je vois que ton pote Lekheydempteur fait toujours autant de HS

Qu'est ce qu'il raconte lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Lekheydempteur... mon pote. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Black-Ranger
Black-Ranger
Niveau 10
30 janvier 2019 à 01:57:43

Le 30 janvier 2019 à 01:45:21 Kaido-The-Beast a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 01:29:54 QuantumVacuum a écrit :
Bordel T400 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png
Ou sont les infos sur Zoro dans le magasine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png
T'es sur qu'il y en a ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png

Y en a pas... ou a t'il été cherché ça ? :(

On parle du mec qui a affirmé que 2018 était l'année de Zoro
Cette année Opcienne nous a tous cloué sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532035663-basil-jesus.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma