Stop mes amis, je vius demande de vous arrêter.
Le 30 janvier 2019 à 00:21:18 lekhey26 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 21:22:42 GreatestShowman a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:56:18 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:49:55 GreatestShowman a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:41:54 QuantumVacuum a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :
>Bon le cas KAIDO le plus puissant ...
>
> Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.
>
> Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.
>
> Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"
>
> apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.
>
> Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,
>
> par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.
>
> Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur
BM vs Akainu qui gagne et en quel degré de diff ?
On voit que Big Mom et Kaido sont mis tant bien que mal sur un pied d'égalité ...
Akainu a bien moché Barbe Blanche MAIS un Barbe Blanche un peu vieux, malade et sans haki alors qu'on sait que le haki fait tout ...
apres bon la notion de haki n'était pas trop claire aussi
je dirais déja qu'ils sont dans le meme tier donc la diff de puissance n'est pas grande ... Big Mom est plus forte en force pure de destruction etc ... mais Akainu est plus stratégique et équilibré
J'aurais dit Big Mom extrem diff magré tout
Kaido vs Akainu j'aurais dis Kaido en hard diff
Alors bon,d'abord barbe blanche avait le Haki(il touche akainu) ensuite même vieux il restait l'homme le plus fort du monde.
Enfin,c'est faux, akainu a une puissance destructrice bien plus grande que Big mom.
Les databook disent que sa maîtrise de fdd fait qu'il a la puissance offensive la plus puissanteNon la notion de haki n'était pas claire sur MF et meme celui de BB était grandement réduit à cause de sa malaide
non plus, le databook classe sa puissance de frappe parmie les plus puissants et pas LA plus puissante
barbe blanche avait le haki il l'a utilisé contre aokiji c'est même pas la première fois qu'on a vu le tactique de katakuri contre le haki
il n'y a pas de son haki était moins puissante ou barbe blanche lui même était moins puissant même au contraire il était plus puissant qu'à son prime
mais parfois ça l'arrivait d'avoir des mini crises cardiaques mais il se reprenait vite fait

[00:22:52] <QuantumVacuum>
Et comme si ça suffisait pas voilà que l'autre cas remonte tout le topic depuis 21h
Faut bien montrer les défauts du topic.
Le 30 janvier 2019 à 00:23:56 Jeancallofeur a écrit :
Stop mes amis, je vius demande de vous arrêter.
SOKOMADETA 
Le 29 janvier 2019 à 20:41:54 QuantumVacuum a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :
>Bon le cas KAIDO le plus puissant ...
>
> Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.
>
> Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.
>
> Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"
>
> apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.
>
> Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,
>
> par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.
>
> Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur
BM vs Akainu qui gagne et en quel degré de diff ?
On voit que Big Mom et Kaido sont mis tant bien que mal sur un pied d'égalité ...
Akainu a bien moché Barbe Blanche MAIS un Barbe Blanche un peu vieux, malade et sans haki alors qu'on sait que le haki fait tout ...
je dirais déja qu'ils sont dans le meme tier donc la diff de puissance n'est pas grande ... Big Mom est plus forte en force pure de destruction etc ... mais Akainu est plus stratégique et équilibré
Alors bon,d'abord barbe blanche avait le Haki(il touche akainu) ensuite même vieux il restait l'homme le plus fort du monde.
Enfin,c'est faux, akainu a une puissance destructrice bien plus grande que Big mom.
Les databook disent que sa maîtrise de fdd fait qu'il a la puissance offensive la plus puissanteNon la notion de haki n'était pas claire sur MF et meme celui de BB était grandement réduit à cause de sa malaide
non plus, le databook classe sa puissance de frappe parmie les plus puissants et pas LA plus puissante
barbe blanche avait le haki il l'a utilisé contre aokiji c'est même pas la première fois qu'on a vu le tactique de katakuri contre le haki
il n'y a pas de son haki était moins puissante ou barbe blanche lui même était moins puissant même au contraire il était plus puissant qu'à son prime
mais parfois ça l'arrivait d'avoir des mini crises cardiaques mais il se reprenait vite fait
Pour l'anecdote , Oda s'est inspiré d'un vieux qu'il a croisé dans un bar je crois, vivant avec des poches de perfusions.
Il a créer Barbe Blanche.
Gold Roger est un pirate Français. D'ailleurs il a réellement caché le trésor. Mais personne n'a trouvé le One piece IRL.
Si les fans de One piece s'y mettaient , le trésor aurait été trouvé. Mais ils préfèrent parler du bonnet de poitrine de personnages fictifs.
Si certains d'entre vous veulent juste se défouler, qu'ils viennent, on leshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483207651-risitashanks.png attends
Le 30 janvier 2019 à 00:20:28 Jalis-Snake a écrit :
"débats constructifs"
Il voulait dire "des tops de puissance" 
Ce fail monumentale ![]()
Bonne chance pour garder le Topic dans un état potable
J'ai mieux a faire en ce moment sa m'arrange bien bon courage les Kheys 
Ta fini ta crise emmanuel ?
Le 30 janvier 2019 à 00:33:53 DreamYabuki a écrit :
Implying tu aurait pu changer quoi que ce soit dans ce foutoir 
Le 30 janvier 2019 à 00:03:55 emmanuel_a_cru a écrit :
YAURAKELKCHOSEC'est bon je vais signaler le topic aux admins, j'ai pris du temps à tout rédiger
![]()
Qui veut être en copie ?
Voici le texte :
Bonjour, Etant fan du manga, j'aime aller lire les commentaires des internautes sur les chapitres one piece. Néanmoins, à chaque fois que je poste quelque chose sur le topic "one piece " du forum manga, je me fais insulté de puceau, de newfag ( nouveau venu ) . Par ailleurs, les forumeurs parlent de tous sauf de one piece. Ils en parlent à de rares moments : un message sur vingt , voir trente. Le reste du temps ils s'insultent entre eux, ils trollent, ils se moquent des messages sérieux. '''<u>J'aimerai que vous interveniez auprès des modérateurs afin de les bannir, où de les forcer à aller sur un blabla dédié au manga. </u>''' voici le topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-3245-0-1-0-one-piece.htm Voici quelques exemples d'insultes : http://www.jeuxvideo.com/greatestshowman/forums/message/960040388 insultes sur la virginité sacrée http://www.jeuxvideo.com/lekheydempteur/forums/message/960040692 insultes envers les nouveaux Merci de faire le nécessaire.preuve
tu es presque aussi maléfique que moi 
me faire ban définitivement la veille des spoils pour incitation à la haine...
Quel sort cruel 
C'est jeudi les spoil au cas ou
Le 30 janvier 2019 à 00:41:14 Kaido-The-Beast a écrit :
me faire ban définitivement la veille des spoils pour incitation à la haine...
Quel sort cruel
Il faut faire BARRAGE à la haine 
A ta haine démesurée 
Le 30 janvier 2019 à 00:33:53 DreamYabuki a écrit :
le fait que t'as autre chose à faire qui t'empêche d'être sur le topic te fait grandement contribuer à son bien être merci à toi khey 
[00:28:49] <Westers2>
Le 30 janvier 2019 à 00:20:28 Jalis-Snake a écrit :
"débats constructifs"
Il voulait dire "des tops de puissance"

"C'est bon je vais signaler le topic aux admins"
![]()
Le 30 janvier 2019 à 00:25:38 emmanuel_a_cru a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 20:41:54 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :
> >Bon le cas KAIDO le plus puissant ...
> >
> > Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.
> >
> > Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.
> >
> > Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"
> >
> > apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.
> >
> > Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,
> >
> > par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.
> >
> > Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur
>
> BM vs Akainu qui gagne et en quel degré de diff ?
mais parfois ça l'arrivait d'avoir des mini crises cardiaques mais il se reprenait vite faitPour l'anecdote , Oda s'est inspiré d'un vieux qu'il a croisé dans un bar je crois, vivant avec des poches de perfusions.
Il a créer Barbe Blanche.Gold Roger est un pirate Français. D'ailleurs il a réellement caché le trésor. Mais personne n'a trouvé le One piece IRL.
Si les fans de One piece s'y mettaient , le trésor aurait été trouvé. Mais ils préfèrent parler du bonnet de poitrine de personnages fictifs.
Tu parle de Olivier Levasseur non?
C'est vrai que chercher son trésor serait génial mais malheureusement le cryptogramme ne nous appartient pas 
Le 30 janvier 2019 à 00:43:25 Jeancallofeur a écrit :
C'est jeudi les spoil au cas ou
Les mauvaises nouvelles s'accumulent la 
mais attends, on est mercredi, on est donc bien la veille des spoils 
Lekheydempteur: tu es également tombé à ce que je vois... me demande qui on a bien pu offenser 
Oui on est mercredi dans un sens ![]()