Le 30 janvier 2019 à 00:05:50 emmanuel_a_cru a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 00:04:57 Bonolenov a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 00:01:13 emmanuel_a_cru a écrit :
Depuis quand on prend un ban en donnant sa propre adresse IP ?
C'est des descos les admins ou quoi ?Adresse IP = ça peut être celle du restaurant où je prends un café, ça permet de géolocaliser
Adresse MAc = celle de mon PC , uniqueTu pourras pas aller te plaindre aux admins si tu les insultes
Je me suis déjà embrouillé avec un policier qui rédigeait ma main courante donc bon
Inch’Oda ça marche 
Le 30 janvier 2019 à 00:01:35 QuantumVacuum a écrit :
Sky IL SUFFIT
Je suis parfaitement calme 
Le 30 janvier 2019 à 00:06:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le mec va se prendre un "vu" comme la dernière fois.
La dernière fois, j'avais demandé une annulation du banissement abusif . Et mon pseudo fut retrouvé
Je vais le refaire dès que j'aurai un peu de temps. Refaire un pseudo c'est plus rapide en même temps.
Au passage, je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui allaient tomber dans le troll de "l'onglet laissé ouvert".
Après ça parle de newfag ?
C'était ma première erreur à l' époque du 15-18, croire aux onglets
A cette époque la plupart d'entres vous étiez sûrement en train de réviser votre contrôle sur les verbes du premier groupe .
Le 30 janvier 2019 à 00:08:27 SkySalander3 a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 00:01:35 QuantumVacuum a écrit :
Sky IL SUFFITJe suis parfaitement calme
Tes insultes sur les maladies potentielles du derrière d'un forumeur vont rentrer dans ma plainte aux admins ![]()
Je vais voir si j'ai 15 minutes pour te signal gouv pour violence psychologique et harcèlement ![]()
Je suis de tout coeur avec toi manu, moi aussi le hs me soule ![]()
Le 30 janvier 2019 à 00:02:38 lekhey26 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 21:06:58 lekhey26 a écrit :
certain pense que bm > akainuces luffist qui ont été purifié de toute logique
et puis quoi encore bm> barbe blanche
je m'attendais de ça de debil mais là giberson même si j'ai toujours accepté ta haine pour zoro c'est chaudah mes excuses giberson je viens de voir et c'était quantum pas si étonnant au final
Akainu > Big Mom
mais Kaido > Akainu

Emmanuel qui crois qu’on a cru son fake onglet.
Le 30 janvier 2019 à 00:05:16 Westers2 a écrit :
Se plaindre du HS

Le 30 janvier 2019 à 00:11:15 Lekheydempteur a écrit :
Je suis de tout coeur avec toi manu, moi aussi le hs me soule
Et pourtant, t'en fais ![]()
Le 30 janvier 2019 à 00:03:55 emmanuel_a_cru a écrit :
YAURAKELKCHOSEC'est bon je vais signaler le topic aux admins, j'ai pris du temps à tout rédiger
![]()
Qui veut être en copie ?
Voici le texte :
Bonjour, Etant fan du manga, j'aime aller lire les commentaires des internautes sur les chapitres one piece. Néanmoins, à chaque fois que je poste quelque chose sur le topic "one piece " du forum manga, je me fais insulté de puceau, de newfag ( nouveau venu ) . Par ailleurs, les forumeurs parlent de tous sauf de one piece. Ils en parlent à de rares moments : un message sur vingt , voir trente. Le reste du temps ils s'insultent entre eux, ils trollent, ils se moquent des messages sérieux. '''<u>J'aimerai que vous interveniez auprès des modérateurs afin de les bannir, où de les forcer à aller sur un blabla dédié au manga. </u>''' voici le topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-3245-0-1-0-one-piece.htm Voici quelques exemples d'insultes : http://www.jeuxvideo.com/greatestshowman/forums/message/960040388 insultes sur la virginité sacrée http://www.jeuxvideo.com/lekheydempteur/forums/message/960040692 insultes envers les nouveaux Merci de faire le nécessaire.preuve
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre d'un KJ fan de One Piece.... 
Ca fait des années que le topic est comme ca et toi tu crois qu'en allant pleurer à la modération ça va changer ? 
Le 30 janvier 2019 à 00:12:10 Bonolenov a écrit :
Emmanuel qui crois qu’on a cru son fake onglet.
La preuve que si, ton pote sky en a fait un pavé en parlant de KFC. Pavé que j'ai lu en diagonale ![]()
Gros rien va changer (comme la dernière fois) mais si t'aimes perdre ton temps... Tu peux même prier Allah y aura rien.
https://www.youtube.com/watch?v=kfhbeCxIAb0 
Lekheydempteur qui fait une brutale chute sur terrain dangereux 
J'ai trouvé les personnes qui pourront m'aider pour mettre fin à la supercherie du titre du topic ONE PIECE. Il va s'appeler BLABLA bientot
Redonnons du sens à ce topic mes amis. Moins d'insultes, plus de théories sur one piece, des débats constructifs ![]()
L'impunité doit cesser .
Le 30 janvier 2019 à 00:16:29 emmanuel_a_cru a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 00:12:10 Bonolenov a écrit :
Emmanuel qui crois qu’on a cru son fake onglet.La preuve que si, ton pote sky en a fait un pavé en parlant de KFC. Pavé que j'ai lu en diagonale
https://youtu.be/oDqxlywRHnY
"débats constructifs"

Le 29 janvier 2019 à 21:22:42 GreatestShowman a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:56:18 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:49:55 GreatestShowman a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:41:54 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :
Bon le cas KAIDO le plus puissant ...Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.
Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.
Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"
apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.
Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,
par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.
Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur
BM vs Akainu qui gagne et en quel degré de diff ?
On voit que Big Mom et Kaido sont mis tant bien que mal sur un pied d'égalité ...
Akainu a bien moché Barbe Blanche MAIS un Barbe Blanche un peu vieux, malade et sans haki alors qu'on sait que le haki fait tout ...
apres bon la notion de haki n'était pas trop claire aussi
je dirais déja qu'ils sont dans le meme tier donc la diff de puissance n'est pas grande ... Big Mom est plus forte en force pure de destruction etc ... mais Akainu est plus stratégique et équilibré
J'aurais dit Big Mom extrem diff magré tout
Kaido vs Akainu j'aurais dis Kaido en hard diff
Alors bon,d'abord barbe blanche avait le Haki(il touche akainu) ensuite même vieux il restait l'homme le plus fort du monde.
Enfin,c'est faux, akainu a une puissance destructrice bien plus grande que Big mom.
Les databook disent que sa maîtrise de fdd fait qu'il a la puissance offensive la plus puissanteNon la notion de haki n'était pas claire sur MF et meme celui de BB était grandement réduit à cause de sa malaide
non plus, le databook classe sa puissance de frappe parmie les plus puissants et pas LA plus puissante
barbe blanche avait le haki il l'a utilisé contre aokiji c'est même pas la première fois qu'on a vu le tactique de katakuri contre le haki
il n'y a pas de son haki était moins puissante ou barbe blanche lui même était moins puissant même au contraire il était plus puissant qu'à son prime
mais parfois ça l'arrivait d'avoir des mini crises cardiaques mais il se reprenait vite fait
Le 30 janvier 2019 à 00:17:43 Lekheydempteur a écrit :
Allah
Dieu
J'ai sélectionné toutes les devantures de magasin, tu vois ce que je veux dire ?
D'ailleurs j'ai remarqué que y'a souvent "booster le signalement" donc je ne suis pas le seul à en avoir marre sur les 20 connectés
Et comme si ça suffisait pas voilà que l'autre cas remonte tout le topic depuis 21h