Le 29 janvier 2019 à 23:01:49 Black-Ranger a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:56:08 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:51:44 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:48:49 QuantumVacuum a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:41:34 llexe a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 22:35:16 Susan_Calvin82 a écrit :
>Ne pas demander aussi:
>
> Pourquoi la peau de Casca ou de Robin sont subitement devenues plus claires avec les adaptations animées ?
>
> Pourquoi les personnages sont typés europpéens avec des grosses poitrines ou correspondent souvent à une sorte de métissage entre Japs et occidentaux ?
>
> C'est juste ce que "tout le monde" réclame haut et fort
>
> Même la joueuse de tennis métisse mais Japonaise s'est vu éclaircir la peau par Nissan il y a quelques jours... ce qui a créé un tollé.
Franchement Robin avec un peu de couleur et moins de seins ce serait tellement mieux..
C'est vraiment dommage ce genre de truc. On devrait laisser les artistes s'exprimer librement au lieu d'essayer d'attirer le plus de publique possible au détriment de l'oeuvre..
Même Kishimoto a pas osé
Les renois de Kumo sont tous métissesLe seul qu'a porté ses couilles (si on excepte Kubo qui transformait ses personnages à la peau sombre en animaux) c'est encore une fois Togashi
Et ouai, y a pas de secret... même Casca est à ranger dans la catégorie "métisse" a priori
Mais, ce que j'essaye de lui expliquer c'est que Mr tout le monde demande ça... sur 10 personnes en partant de ce topic jusqu'au Japon
Bordel Kubo
Les renois qui devenaient des mouches et des poulets géants
Le seul espada noir qui devient avec sa resureccion une citrouille géante![]()
Par contre les "occidentaux" qui voit des métisses partout quand un noir a un minimum les traits fins...
D'où tous les persos "noirs" de Kumo sont métisses?
Aa et Bee par ex sont bien noir comme on l'entend y'a aucun métissage.
Le métisse c'est TOI !!!! 
D'ailleurs on est tous d'accord que derrière Konoha c'est Kumo le pays le plus puissant hein 
Bordel ce flow entre Hachibi qui se fait tout Taka tout en les manipulant pour fuguer du village 
A qui fait sa loi au conseil des Kage et qui aurait terminé Sasuke depuis longtemps s'il n'y avait pas de gêneur 
Les éclairs noirs de son second bordel 
Et puis les blondes 9.5/10 qui se baladent dans le village si quelqu'un veut se métisser 
Le 29 janvier 2019 à 23:03:58 emmanuelmecroit a écrit :
Faudrait renommer ce topic en "bla bla manga"
ça parle de one piece 1 post sur 20
donc 5% du temps
Cherche pas... plusieurs ont déjà essayé 
Le seul qui pourrait réussir c'est Oda himself...n'oublie pas le topic, les fans et l'animé sont à l'image du manga 
Le 29 janvier 2019 à 23:08:43 emmanuelmecroit a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 23:04:37 ConNichonAhhh a écrit :
donc 5% du tempsexact, ce topic est la poubelle du forum
Tu trolles ?
Car je suis entièrement d'accord
Une fois ils se sont mis a plusieurs pour me ban. Les mêmes mecs sont toujours présents. Vous n'avez pas d'occupations ?
C'est pas Luffy qui va vous payer le loyer les mecs
non je ne troll pas, ce topic est un repère de anti one piece, moi je viens ici pour discuter de one piece mais je crois être le seul vrai amateur de one piece ![]()
[23:09:42] <ConNichonAhhh>
Tu trolles ?
Une fois ils se sont mis a plusieurs pour me ban. Les mêmes mecs sont toujours présents. Vous n'avez pas d'occupations ?
C'est pas Luffy qui va vous payer le loyer les mecsnon je ne troll pas, ce topic est un repère de anti one piece, moi je viens ici pour discuter de one piece mais je crois être le seul vrai amateur de one piece
Pourtant tu fais des HS toi aussi des fois.
Le 29 janvier 2019 à 23:09:42 ConNichonAhhh a écrit :
Tu trolles ?
C'est pas Luffy qui va vous payer le loyer les mecsnon je ne troll pas, ce topic est un repère de anti one piece, moi je viens ici pour discuter de one piece mais je crois être le seul vrai amateur de one piece
C'est toi Lekheydempteur?
Le 29 janvier 2019 à 23:06:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:04:24] <GreatestShowman>
donc 5% du tempstous les sujets ont été fait et refait le newfag
C'est un secondaire.
Secondaire de quoi ? Baisse d'un ton espèce d'hentaï sur pattes.
Tu dois être le "dark sasuke" à la récré qui parle japonais pour faire le mystérieux. Mais IRL quand une mémé te pousses tu lui baises les pieds.
Le 29 janvier 2019 à 23:07:02 emmanuelmecroit a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:42:41 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:37:24 emmanuelmecroit a écrit :
Ne lisez pas si vous n'êtes pas à l'arc WHOLe CAKEYa pleins d'ajouts par rapport au manga :
Pourquoi y 'a un flashback avec raylegh ? Ils se battent en plusPourquoi quand il se transforme on dirait un power ranger ?
Pourquoi il y a des coups qui sont dans l'animé mais pas dans le manga
Oda a validé ces ajouts ?
Tu plaisantes ? On est a quasi 100 tomes... tu veux la liste de tout ce qu'Oda a validé ??
Rallongement du manga ?
Sur-Hype ?
Diminution du nombre de pages/ chapitres ?
Accentuation des pauses ?
Fan service ?
Destruction de l'intrigue et du rythme ?Je continue ? L'animé c'est le cadet de ses soucis... un animé qu'est mort depuis longtemps, cela tout comme le manga puisque c'est son reflet. Ne crois pas que c'est en lisant le manga que tu vas pouvoir ne plus avoir à supporter les défauts de l'animé.
Je comprends pas le lien entre 100 tomes et la validation d'Oda sur les ajouts en animé.
Quelle intrigue ? On ne sait toujours pas ce qu'est le One piece, Vegapunk , le grand chapeau etc . Elle est toujours présente
OK bon bah y a aucun problème. Désolé de t'avoir ennuyé avec ma réponse... 
Le 29 janvier 2019 à 23:08:54 QuantumVacuum a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 22:41:34 llexe a écrit :
>> Le 29 janvier 2019 à 22:35:16 Susan_Calvin82 a écrit :
> >Ne pas demander aussi:
> >
> > Pourquoi la peau de Casca ou de Robin sont subitement devenues plus claires avec les adaptations animées ?
> >
> > Pourquoi les personnages sont typés europpéens avec des grosses poitrines ou correspondent souvent à une sorte de métissage entre Japs et occidentaux ?
> >
> > C'est juste ce que "tout le monde" réclame haut et fort
> >
> > Même la joueuse de tennis métisse mais Japonaise s'est vu éclaircir la peau par Nissan il y a quelques jours... ce qui a créé un tollé.
>
> Franchement Robin avec un peu de couleur et moins de seins ce serait tellement mieux..
>
> C'est vraiment dommage ce genre de truc. On devrait laisser les artistes s'exprimer librement au lieu d'essayer d'attirer le plus de publique possible au détriment de l'oeuvre..
Même Kishimoto a pas osé
Les renois de Kumo sont tous métissesLe seul qu'a porté ses couilles (si on excepte Kubo qui transformait ses personnages à la peau sombre en animaux) c'est encore une fois Togashi
Et ouai, y a pas de secret... même Casca est à ranger dans la catégorie "métisse" a priori
Mais, ce que j'essaye de lui expliquer c'est que Mr tout le monde demande ça... sur 10 personnes en partant de ce topic jusqu'au Japon
Bordel Kubo
Par contre les "occidentaux" qui voit des métisses partout quand un noir a un minimum les traits fins...
Aa et Bee par ex sont bien noir comme on l'entend y'a aucun métissage.Le métisse c'est TOI !!!!
Je l'ai lu avec la voix de Mélenchon rire rire rire 
Le 29 janvier 2019 à 23:11:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:09:42] <ConNichonAhhh>
Tu trolles ?
Pourtant tu fais des HS toi aussi des fois.
comment ça ?
Le 29 janvier 2019 à 23:11:14 GreatestShowman a écrit :
Tu trolles ?
C'est pas Luffy qui va vous payer le loyer les mecsferme la pucix
J'ai des occupation tous les 3 mois je séjour en bossant pour 3-4 mois dans un pays d'Europe
la je réviser des concours avant mon prochain vol
J'ai déjà eu deux femmes le fake et j'ai un travail, avec des preuves mais je ne vais pas prendre en photos mes papiers pour des mecs qui se touchent sur des renards musclés ![]()
C quoi cette avalanche de nouveaux ![]()
Le 29 janvier 2019 à 23:12:29 emmanuelmecroit a écrit :
Tu trolles ?
J'ai des occupation tous les 3 mois je séjour en bossant pour 3-4 mois dans un pays d'Europe
J'ai déjà eu deux femmes le fake ok ? avec Preuves mais je vais pas prendre en photos mes papiers pour des mecs qui se touchent sur des renards musclés
Toi
"le fake"
isse, dés que c paraît impossible à tes yeux ca crie "au fake" 
rage bien Kevin en attendant moi je suis sur un nuage 
Le 29 janvier 2019 à 23:08:54 QuantumVacuum a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 22:41:34 llexe a écrit :
>> Le 29 janvier 2019 à 22:35:16 Susan_Calvin82 a écrit :
> >Ne pas demander aussi:
> >
> > Pourquoi la peau de Casca ou de Robin sont subitement devenues plus claires avec les adaptations animées ?
> >
> > Pourquoi les personnages sont typés europpéens avec des grosses poitrines ou correspondent souvent à une sorte de métissage entre Japs et occidentaux ?
> >
> > C'est juste ce que "tout le monde" réclame haut et fort
> >
> > Même la joueuse de tennis métisse mais Japonaise s'est vu éclaircir la peau par Nissan il y a quelques jours... ce qui a créé un tollé.
>
> Franchement Robin avec un peu de couleur et moins de seins ce serait tellement mieux..
>
> C'est vraiment dommage ce genre de truc. On devrait laisser les artistes s'exprimer librement au lieu d'essayer d'attirer le plus de publique possible au détriment de l'oeuvre..
Même Kishimoto a pas osé
Bordel Kubo
Aa et Bee par ex sont bien noir comme on l'entend y'a aucun métissage.Le métisse c'est TOI !!!!
D'ailleurs on est tous d'accord que derrière Konoha c'est Kumo le pays le plus puissant hein
Bordel ce flow entre Hachibi qui se fait tout Taka tout en les manipulant pour fuguer du village
A qui fait sa loi au conseil des Kage et qui aurait terminé Sasuke depuis longtemps s'il n'y avait pas de gêneur
Les éclairs noirs de son second bordel
Et puis les blondes 9.5/10 qui se baladent dans le village si quelqu'un veut se métisser
A et Bee ![]()
Le 29 janvier 2019 à 23:13:57 GreatestShowman a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 23:03:58 emmanuelmecroit a écrit :
>Faudrait renommer ce topic en "bla bla manga"
> ça parle de one piece 1 post sur 20
> donc 5% du temps
exact, ce topic est la poubelle du forum
Tu trolles ?
J'ai déjà eu deux femmes le fake ok ? avec Preuves mais je vais pas prendre en photos mes papiers pour des mecs qui se touchent sur des renards musclés
Toi"le fake"
toi t'as l'air de beaucoup te venter surtout je trouve
Le 29 janvier 2019 à 23:13:10 Lekheydempteur a écrit :
C quoi cette avalanche de nouveaux

Le 29 janvier 2019 à 23:11:19 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 23:07:02 emmanuelmecroit a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:42:41 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:37:24 emmanuelmecroit a écrit :
Ne lisez pas si vous n'êtes pas à l'arc WHOLe CAKEYa pleins d'ajouts par rapport au manga :
Pourquoi y 'a un flashback avec raylegh ? Ils se battent en plusPourquoi quand il se transforme on dirait un power ranger ?
Pourquoi il y a des coups qui sont dans l'animé mais pas dans le manga
Oda a validé ces ajouts ?
Tu plaisantes ? On est a quasi 100 tomes... tu veux la liste de tout ce qu'Oda a validé ??
Rallongement du manga ?
Sur-Hype ?
Diminution du nombre de pages/ chapitres ?
Accentuation des pauses ?
Fan service ?
Destruction de l'intrigue et du rythme ?Je continue ? L'animé c'est le cadet de ses soucis... un animé qu'est mort depuis longtemps, cela tout comme le manga puisque c'est son reflet. Ne crois pas que c'est en lisant le manga que tu vas pouvoir ne plus avoir à supporter les défauts de l'animé.
Je comprends pas le lien entre 100 tomes et la validation d'Oda sur les ajouts en animé.
Quelle intrigue ? On ne sait toujours pas ce qu'est le One piece, Vegapunk , le grand chapeau etc . Elle est toujours présenteOK bon bah y a aucun problème. Désolé de t'avoir ennuyé avec ma réponse...
Non justement je ne comprends pas ce que tu voulais dire.
Oda valide ou non les ajouts du manga ?
Car je me mets à la place des gens qui regardent seulement l'animé.
Ils vont croire que Raylegh s'est battu avec le Gear 4 de telle manière alors que non .
Je me suis fais piégé avec tokyo ghoul, là par contre dans la saison 3 ils avaient enlevés des éléments importants du manga, pour faire un animé court.
Le 29 janvier 2019 à 23:13:10 Lekheydempteur a écrit :
C quoi cette avalanche de nouveaux
tu n'as que 143 jours d'ancienneté ![]()
Le 29 janvier 2019 à 23:14:40 ConNichonAhhh a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 23:13:57 GreatestShowman a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 23:04:37 ConNichonAhhh a écrit :
>> Le 29 janvier 2019 à 23:03:58 emmanuelmecroit a écrit :
> >Faudrait renommer ce topic en "bla bla manga"
> > ça parle de one piece 1 post sur 20
> > donc 5% du temps
>
> exact, ce topic est la poubelle du forum
Tu trolles ?
Toi"le fake"
toi t'as l'air de beaucoup te venter surtout je trouve
pas du tout je dis juste ce que je fais dans la vie 
Et toi zero ![]()
Le 29 janvier 2019 à 23:17:38 Lekheydempteur a écrit :
Et toi zero
jadis je venais ici mais mon compte a été supprimer pour inactivité...