Le 29 janvier 2019 à 22:17:54 llexe a écrit :
bonsoir,je me demandais en regardant One piece,
pourquoi tous les personnages féminins ont un bonnet F+ alors que paradoxalement les japonaises ont justement des seins si petit qu'il est quasiment impossible de trouver un bonnet D européen ? Tous leur soutif sont rembourré tellement elles ont des seins inexistant... du coup pourquoi je vois des gros boobs constamment dans One piece ? Les japonais sont-ils des détraqués du boobs ?
En général (je précise), quand tu créé une fiction bah tu fait tes personnages comme tu aimeraient être ou selon un idéal ou celui des lecteurs... les Japonais adorent les seins car justement ça manque chez eux, il y a en asie un culte de la blancheur et une volonté de se débrider les yeux, ce qui est un signe de beauté... en gros il faut ressembler nous ressembler, il faut ressembler à un européen.
Faut pas sous-estimer la puissance de la domination culturel. C'est le dominant qui dicte les critères de beauté à travers la culture... y a qu'à voir ce topic où les mecs font des tops en spammant du "Blonde > all" et en classant les femmes exactement dans l'ordre dans lequel la culture dominante les range.
Les Japonais ne sont pas des détraqués, ils sont exactement comme nous sauf qu'ils réagissent à un environnement légèrement différent et cela avec un niveau de vie plutôt élevé.
N'hésite pas si tu veux plus d'explications 
pourquoi tous les personnages féminins ont un bonnet F+ alors que paradoxalement les japonaises ont justement des seins si petit qu'il est quasiment impossible de trouver un bonnet D européen ? Tous leur soutif sont rembourré tellement elles ont des seins inexistant... du coup pourquoi je vois des gros boobs constamment dans One piece ? Les japonais sont-ils des détraqués du boobs ?
Pour la même raison que les yeux des persos sont souvent gigantesques par rapport aux yeux d'un humain normal alors même que les japonais ont des yeux plus petits que "la moyenne".
Ces complexés sérieux 
Le 29 janvier 2019 à 22:19:33 GreatestShowman a écrit :
tu réponds toi meme à la question,
vu que bcp d'etre elles ont des petits seins, le fantasme des japs c'est les gros seins et donc ca attire les kikoojaps pucix
On dit la même chose avec un développement plus ou moins... 
Le 29 janvier 2019 à 22:26:02 GreatestShowman a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:24:19 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:23:30 GreatestShowman a écrit :
Bordel l'autre attardé qui met un spoil comme caperso osef déja spoilé la fin ....
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/960030212
la flemme de chercher et aussi je suis pas sur du passage
T400 qui veut toujours plus de PLS. 
En voilà une nouvelle pour toi. 
Le 29 janvier 2019 à 22:14:06 RacFT a écrit :
Vous jouez à quoi en ce moment vous ?Je refais The Last Of Us perso. Pour la 10 ou 12éme fois... M'en souviens même plus.
Et vous?
SpiderMan Ps4 j'ai fini l'histoire principale Tante May
, et ça promet la suite en préparation avec Miles Morales qui commencent a s'habituer à ses pouvoirs
RDR 2 Chapitre 3 avec l'histoire des familles de plantation
Assassin's Creed Origins
Naruto Storm 2 Ps4
Mad Max
Ce topic me fera tjr rire
je suis bien décidé à rester ici jusqu'à la fin de one piece ![]()
Le 29 janvier 2019 à 22:24:59 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:24:04 AtashiWa a écrit :
Naruto qui fait revivre le topic HxH.Alors Kinder-Hearts trois ?
J'ai drop, c'est de la merde.
Aucun challenge.
Implying je joue à KH pour le scénario.
OST recyclé.
Boss plus facile que les sans-coeurs de base.
10000 cinématiques, déjà que les combats durent 2 minutes, faut se taper 30 minutes de blabla osef par monde.
Demain je recommence Uncharted.
Le 29 janvier 2019 à 22:14:06 RacFT a écrit :
Vous jouez à quoi en ce moment vous ?Je refais The Last Of Us perso. Pour la 10 ou 12éme fois... M'en souviens même plus.
Et vous?
J'ai rien à me mettre sous la dent donc je m'emmerde...
[22:29:08] <AtashiWa>
Aucun challenge.
OST recyclé.
10000 cinématiques, déjà que les combats durent 2 minutes, faut se taper 30 minutes de blabla osef par monde.Demain je recommence Uncharted.
Atashi c'est toi ?! ![]()
Le 29 janvier 2019 à 22:29:08 AtashiWa a écrit :
Aucun challenge.
OST recyclé.
10000 cinématiques, déjà que les combats durent 2 minutes, faut se taper 30 minutes de blabla osef par monde.Demain je recommence Uncharted.
Drop de la merde pour recommencer de la grosse merde.

[22:28:20] <Lekheydempteur>
Ce topic me fera tjr rireje suis bien décidé à rester ici jusqu'à la fin de one piece
J'ai vu le message que tu as supprimé. 
Le 29 janvier 2019 à 22:27:18 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:26:02 GreatestShowman a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:24:19 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:23:30 GreatestShowman a écrit :
Bordel l'autre attardé qui met un spoil comme caperso osef déja spoilé la fin ....
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/960030212
la flemme de chercher et aussi je suis pas sur du passage
T400 qui veut toujours plus de PLS.
En voilà une nouvelle pour toi.
faudra trouver le passage mais la flemme
et meme, on précise bien que BB est généralment affaiblie et pas à 100% donc rien que ca on peut pas éstimer la puissance réelle d'Akainu par rapport à un Yonko
"BB plus fort du monde" c'est juste un titre qui est resté par le passé, mais dans les feats on a bien vu un BB faible
Le 29 janvier 2019 à 22:30:38 RacFT a écrit :
Aucun challenge.
OST recyclé.
J'ai pas dit Gravity Rush.
On me l'a supprimer, je peux pas supprimer je suis sur portable ![]()
El famoso flemmo.

B
O
U
F
F
E
T
A
P
L
S

Aucun challenge.
OST recyclé.
![]()
+ LE CHANGEMENT D'AVATAR ![]()
ELLE NE TROLLE PAS LA ![]()
DREAM QUI VA RETOURNER SA VESTE AUSSI ![]()
Le 29 janvier 2019 à 22:31:53 AtashiWa a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:30:38 RacFT a écrit :
Aucun challenge.
OST recyclé.
J'ai pas dit Gravity Rush.
En effet t'as dit Uncharted. 
[22:32:09] <Lekheydempteur>
On me l'a supprimer, je peux pas supprimer je suis sur portable
Bien sûr. Il n'avait rien de compromettant mais il s'est fait 410. 
Le 29 janvier 2019 à 22:26:27 Susan_Calvin82 a écrit :
En général (je précise), quand tu créé une fiction bah tu fait tes personnages comme tu aimeraient être ou selon un idéal ou celui des lecteurs... les Japonais adorent les seins car justement ça manque chez eux, il y a en asie un culte de la blancheur et une volonté de se débrider les yeux, ce qui est un signe de beauté... en gros il faut ressembler nous ressembler, il faut ressembler à un européen.
Faut pas sous-estimer la puissance de la domination culturel. C'est le dominant qui dicte les critères de beauté à travers la culture... y a qu'à voir ce topic où les mecs font des tops en spammant du "Blonde > all" et en classant les femmes exactement dans l'ordre dans lequel la culture dominante les range.
Les Japonais ne sont pas des détraqués, ils sont exactement comme nous sauf qu'ils réagissent à un environnement légèrement différent et cela avec un niveau de vie plutôt élevé.
N'hésite pas si tu veux plus d'explications
C'est vraiment déçevant car moi j'aime justement les femmes qui n'ont pas de poitrine excessive
surtout à l'échelle Oda ça en devient indécent.
Enfin bon, tant pis.
heureusement que ça touche pas tant de manga que ça.
Aucun challenge.
OST recyclé.
YEAAAAAAAAAH