bonsoir,
je me demandais en regardant One piece,
pourquoi tous les personnages féminins ont un bonnet F+ alors que paradoxalement les japonaises ont justement des seins si petit qu'il est quasiment impossible de trouver un bonnet D européen ? Tous leur soutif sont rembourré tellement elles ont des seins inexistant... du coup pourquoi je vois des gros boobs constamment dans One piece ? Les japonais sont-ils des détraqués du boobs ? ![]()
Ah le jeu de disney là ? j'ai drop à Birth By Sleep, bordel j'ai quand même fait trois jeux 
![]()
Le 29 janvier 2019 à 22:17:47 DreamYabuki a écrit :
[22:14:06] <RacFT>
Vous jouez à quoi en ce moment vous ?Je refais The Last Of Us perso. Pour la 10 ou 12éme fois... M'en souviens même plus.
Et vous?
Sa paraîts évident
Et arêtez de voler mon Sticker Chef bande d'imitateurs
C'est moi qui la ressortie depuis longtemps. 
+ Le jeu est bien sinon? 
Le 29 janvier 2019 à 22:17:46 MAC-ARENA a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:17:01 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:16:01 MAC-ARENA a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:14:06 RacFT a écrit :
Vous jouez à quoi en ce moment vous ?Je refais The Last Of Us perso. Pour la 10 ou 12éme fois... M'en souviens même plus.
Et vous?
Je joue plus
Après avoir TORCHE Red dead redemption 2 comme jamais j'ai torché un jeu, je me permets de faire une pause à ce niveau surtout qu'il n'y a rien de nouveau jusqu'à DMC V
Et Kingdom Hearts ?....
???

Le 29 janvier 2019 à 22:17:54 llexe a écrit :
bonsoir,je me demandais en regardant One piece,
pourquoi tous les personnages féminins ont un bonnet F+ alors que paradoxalement les japonaises ont justement des seins si petit qu'il est quasiment impossible de trouver un bonnet D européen ? Tous leur soutif sont rembourré tellement elles ont des seins inexistant... du coup pourquoi je vois des gros boobs constamment dans One piece ? Les japonais sont-ils des détraqués du boobs ?
tu réponds toi meme à la question,
vu que bcp d'etre elles ont des petits seins, le fantasme des japs c'est les gros seins et donc ca attire les kikoojaps pucix
Bordel Atashi et Dream doivent kiffer en ce moment n'empêche
Ils vivent ce que j'ai vécu quand je découvrais RDR 2 
[22:14:06] <RacFT>
Et vous?
Tryhard sur Sm4sh en attendant Ultimate. 
Ainsi que sur Storm 4 dans quelques jours je devrais acheter le PS+, hâte de casser des gueules en ligne. 
Le 29 janvier 2019 à 22:19:33 GreatestShowman a écrit :
pourquoi tous les personnages féminins ont un bonnet F+ alors que paradoxalement les japonaises ont justement des seins si petit qu'il est quasiment impossible de trouver un bonnet D européen ? Tous leur soutif sont rembourré tellement elles ont des seins inexistant... du coup pourquoi je vois des gros boobs constamment dans One piece ? Les japonais sont-ils des détraqués du boobs ?
vu que bcp d'etre elles ont des petits seins, le fantasme des japs c'est les gros seins et donc ca attire les kikoojaps pucix
J'attends ta preuve avec Marco qui dit que BB utilise pas le Haki. 
Toujours pas acheté RDR 2 no spoil 
C'est moi qui l'ai remits au goût du jour
Et oui il est excellent une jouissance visuels constante on se croirait dans un Manège infinie avec des couleurs et explosions partout 
Le 29 janvier 2019 à 22:07:39 MAC-ARENA a écrit :
One piece n'est pas en top des ventes en France car ici on est pas assez cons pour acheter des mangas à 7 euros pièces pour une série qui a 100 tomes![]()
fier de vous les gars
FT qui était dans les tops des ventes en France 
Fier de vous les gars 
Bordel l'autre attardé qui met un spoil comme ca 
perso osef déja spoilé la fin .... 
Le 29 janvier 2019 à 22:21:54 GreatestShowman a écrit :
Toujours pas acheté RDR 2 no spoil
J'ai tellement envie de te gâcher l'expérience mais vas-y j'suis un bon gars 
Le 29 janvier 2019 à 22:19:33 GreatestShowman a écrit :
Donc ils mettent des grosses poitrines pour tous les personnages féminins exclusivement pour attirer des ados ? ![]()
C'est un peu malsain quand même. Surtout que ça enlève clairement du charme aux personnages je trouve.
Bref oui je comprend bien mais je me demandais juste si c'était normal d'en arriver à une telle extrémité.. car ça touche quasi tous les persos féminins la.. ça devient débile.
Naruto qui fait revivre le topic HxH.
Le 29 janvier 2019 à 22:22:32 Gauthier1820 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:07:39 MAC-ARENA a écrit :
One piece n'est pas en top des ventes en France car ici on est pas assez cons pour acheter des mangas à 7 euros pièces pour une série qui a 100 tomes![]()
fier de vous les gars
FT qui était dans les tops des ventes en France
Fier de vous les gars

Le 29 janvier 2019 à 22:23:30 GreatestShowman a écrit :
Bordel l'autre attardé qui met un spoil comme caperso osef déja spoilé la fin ....
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/960030212
[22:17:54] <llexe>
Oda aime les gros seins. ![]()
Et aussi parce que ça rapporte dans l'industrie (cf Fairy Tail) mais ça il ne faut pas le dire. 
Le 29 janvier 2019 à 22:24:04 AtashiWa a écrit :
Naruto qui fait revivre le topic HxH.
Alors Kinder-Hearts trois ? 
Le 29 janvier 2019 à 22:24:19 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 22:23:30 GreatestShowman a écrit :
Bordel l'autre attardé qui met un spoil comme caperso osef déja spoilé la fin ....
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/960030212
la flemme de chercher et aussi je suis pas sur du passage