Le 29 janvier 2019 à 20:51:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:47:40] <Er_johnny2>
Le 29 janvier 2019 à 20:39:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:28:51] <Er_johnny2>
Le 29 janvier 2019 à 20:19:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[20:05:23] <Er_johnny2>
>Pourquoi Oda prend comme exemple akainu et pas quelqu'un de plus puissant comme kaido pour encore mieux démontrer son exemple
![]()
Parce que Kaido n'avait pas été introduit bordel et que ta citation de merde date de 2012 putain.
"When creating a protagonist, it is important not to make him too strong.
For example, if Akainu became the protagonist, I could put an end to ONE PIECE within a year." Sound Recording (2012)Ses génies starf.
2012 c'est l'arc punk Hazard,le personnage existait déjà et Luffy et Law restait déjà alliance contre lui.
Ça aurait provoqué encore plus de hype si il avait mentionné kaido
Mais tu réfléchis bordel ?
L'intérêt de donner en exemple dans une interview un perso que le lecteur ne connais même pas ?
Comment tu veux qu'il s'imagine la puissance d'un gars qui ne connaît même pas.
D'autant qu'à ce moment on ne connaissait rien de lui à part le fait que c'est un empereur et non son titre.
Une personne peut-être vu comme monstrueuse quand tu sais déjà qui c'est ainsi que ses capacités pourquoi à ton avis Shanks autant sous-côté ?
Cette intelligence lvl Majin.Ben, hype le lecteur justement
![]()
L'intérêt d'avoir hypé le perso à l'époque quand tu vois son introduction ? Aucune.
On savais déjà que les Yonko étaient chauds ça n'aurait servi absolument à rien.
D'autant plus que je le répète on ne connaissait pas son titre à l'époque.
Pourquoi tu n'essaie pas toi même de répondre à tes questions ?
Tu verrais qu'il y a des tas de raisons qui peuvent pousser Oda à faire ça (faire fantasmer le lecteur et lui envie de lire la suite pour voir la puissance de kaido etc..)
Le 29 janvier 2019 à 20:58:15 Lekheydempteur a écrit :
Zoro battra king
qu'il commence déjà par combattre jack sans que ça se finisse comme ça:
Le 29 janvier 2019 à 21:09:27 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 21:05:09 Giberson a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:56:18 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:49:55 GreatestShowman a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:41:54 QuantumVacuum a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :
>Bon le cas KAIDO le plus puissant ...
>
> Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.
>
> Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.
>
> Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"
>
> apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.
>
> Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,
>
> par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.
>
> Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur
BM vs Akainu qui gagne et en quel degré de diff ?
On voit que Big Mom et Kaido sont mis tant bien que mal sur un pied d'égalité ...
Akainu a bien moché Barbe Blanche MAIS un Barbe Blanche un peu vieux, malade et sans haki alors qu'on sait que le haki fait tout ...
apres bon la notion de haki n'était pas trop claire aussi
je dirais déja qu'ils sont dans le meme tier donc la diff de puissance n'est pas grande ... Big Mom est plus forte en force pure de destruction etc ... mais Akainu est plus stratégique et équilibré
J'aurais dit Big Mom extrem diff magré tout
Kaido vs Akainu j'aurais dis Kaido en hard diff
Alors bon,d'abord barbe blanche avait le Haki(il touche akainu) ensuite même vieux il restait l'homme le plus fort du monde.
Enfin,c'est faux, akainu a une puissance destructrice bien plus grande que Big mom.
Les databook disent que sa maîtrise de fdd fait qu'il a la puissance offensive la plus puissanteNon
"His devil fruit boast the hightest offensive power among the devil fruit"
ça dit juste que son fruit est offensivement top tier parce qu'il est le plus puissant offensivement.
it doesn't specify if it's the strongest or if there are others as strong as it, it just says that it's on the highest tier

Le 29 janvier 2019 à 21:11:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
On oublie volontairement ce qu'il y a marqué entre parenthèse.
j'étais sur qu'il allait omettre cette partie ![]()
Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :
Bon le cas KAIDO le plus puissant ...Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.
Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.
Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"
apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.
Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,
par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.
Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur
On voit que Big Mom et Kaido sont mis tant bien que mal sur un pied d'égalité ...
Akainu a bien moché Barbe Blanche MAIS un Barbe Blanche un peu vieux, malade et sans haki alors qu'on sait que le haki fait tout ...
je dirais déja qu'ils sont dans le meme tier donc la diff de puissance n'est pas grande ... Big Mom est plus forte en force pure de destruction etc ... mais Akainu est plus stratégique et équilibré
Alors bon,d'abord barbe blanche avait le Haki(il touche akainu) ensuite même vieux il restait l'homme le plus fort du monde.
Enfin,c'est faux, akainu a une puissance destructrice bien plus grande que Big mom.
Les databook disent que sa maîtrise de fdd fait qu'il a la puissance offensive la plus puissante
Non la notion de haki n'était pas claire sur MF et meme celui de BB était grandement réduit à cause de sa malaide
non plus, le databook classe sa puissance de frappe parmie les plus puissants et pas LA plus puissante
Le 29 janvier 2019 à 21:14:52 RacFT a écrit :
sans hakiMais bordel keskidi.
Barbe Blanche avait pas le haki maintenant sur MF.
Et l'autre guignol (il se reconnaîtra) qui préfère donner raison à T400 sur un détail et ignorer le bullshit de 90% du pavé.
Marco dit qu'à cause de sa malaide BB n'arrive pas à utiliser le haki
Le 29 janvier 2019 à 21:22:42 GreatestShowman a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 20:39:06 GreatestShowman a écrit :
Bon le cas KAIDO le plus puissant ...Lors de l'introduction d'un personnage ce dernier est toujours hypé à mort.
Dans le cas Kaido y a "les gens disent que dans 1 vs 1 Kaido gagnera" mais cela dit pas pourquoi ni comment. Ni qui sont "ces gens" les mecs lamda ? la marine ? les pirates ? donc cette phrase n'est pas tres claire ... de plus la note dit "le pirate le plus puissant du monde" donc on peut dire que Kaido est peut etre le plus puissant que chez les pirates ... y a aussi la Marine et le gouvernement mondial à coté.
Aussi pour la créature alors ca laisse sous entendre que Oda incue l'homme dans les créatures ... mais quand tu regarde le theme de Kaido c'est plus les animaux qui sont mis en avant et pas le coté "homme"
apres on sait tres bien que la hype d'un perso dans piece est toujours décroissante Kaido et peut etre actuellement le pirate le plus fort du monde ... mais juste de nom moi perso je vois Shanks comme le plus puissant et aussi Barbe Noire le prochain mec qui dépassera tous les autres niveau puissance EOS.
Mais est ce que pour autant Akainu est plus fort que Kaido ? par perso je pense pas, meme si les Amiraux peuvent tenir tete aux Yonkos sans problème je ne vois pas actuellement Akainu etre plus fort que Kaido, mais il est sur que apres Wano il y aura des personnages plus puissants que Kaido,
par exmple Shanks est un pacifiste on connait pas trop son lvl et super mystérieux, la meme pour Dragon, Mihawk, Im, le boss du CP0, les 5 étoiles.
Je veux dire dans les shonens on montera toujours dans la hiérarchie des pouvoirs, si Luffy survit apres un Kaido + Big Mom ... les prochains adversaires doivent etre drôlement forts pour le faire peur
Les databook disent que sa maîtrise de fdd fait qu'il a la puissance offensive la plus puissanteNon la notion de haki n'était pas claire sur MF et meme celui de BB était grandement réduit à cause de sa malaide
non plus, le databook classe sa puissance de frappe parmie les plus puissants et pas LA plus puissante
C'était pas clair mais il l'avait.
gneu gneu il avé pa lé membre noire alore il avé pa le aki
Personne avait le Haki alors. ![]()
Le 29 janvier 2019 à 21:24:26 GreatestShowman a écrit :
Et l'autre guignol (il se reconnaîtra) qui préfère donner raison à T400 sur un détail et ignorer le bullshit de 90% du pavé.
Marco dit qu'à cause de sa malaide BB n'arrive pas à utiliser le haki
Lien ? ![]()
Page one qui se croit puissant 
Wouhaou veryyyyyy cooooool le film BROLY
NON-STOP ACTION, du dragon ball comme on veut 
Ça vaut pas le prochain stampede
Le 29 janvier 2019 à 21:30:34 Lekheydempteur a écrit :
Ça vaut pas le prochain stampede
On sait pas encore mais les films One Piece depuis Strong World sont verryyyyyyy coooool 
Le 29 janvier 2019 à 21:32:22 MAC-ARENA a écrit :
Ça vaut pas le prochain stampedeOn sait pas encore mais les films One Piece depuis Strong World sont verryyyyyyy coooool
C'est de la grosse merde Gold. ![]()
Y a des boobs donc on pardonne.
Il a quoi son pavé 
Le 29 janvier 2019 à 21:33:29 RacFT a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 21:32:22 MAC-ARENA a écrit :
Ça vaut pas le prochain stampedeOn sait pas encore mais les films One Piece depuis Strong World sont verryyyyyyy coooool
C'est de la grosse merde Gold.
Nan je l'ai revu hier il était vraiiiiment coool. On passe un bon moment. Y'a littéralement rien de nouveau mais on prend du plaisir 
Le 29 janvier 2019 à 21:34:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y a des boobs donc on pardonne.
Daaaamn boaaaah 
DBS qui se vend mieux que OP en France.

D'ailleurs aucun tome OP dans le top 20.

https://twitter.com/PaulGiner/status/1086196393843351552?s=19
"His devil fruit boast the hightest offensive power among the devil fruit"
ça dit juste que son fruit est offensivement top tier parce qu'il est le plus puissant offensivement.
Merci de confirmer ce que je dis
it doesn't specify if it's the strongest or if there are others as strong as it, it just says that it's on the highest tier
Ça ne dit pas non plus qu'il n' est pas le plus puissant,donc au lieu de dire" non",tu aurais dû écrire "pas forcément"
Gold>Broly faut le savoir
Ton but c'est d'enterrdr op sonic ?
[21:41:41] <Lekheydempteur>
Gold>Broly faut le savoir
Pourtant il l'a turbo violé au Box-office. 
3e meilleurs lancement de Japanimation aux USA et toi ?