Et c'est comme ça sur 10 pages 
Le 29 janvier 2019 à 16:24:19 Deriere a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 16:15:32 Gauthier1820 a écrit :
Les KH-fag ressortent de leur tanièreGauthier on n'oublie pas
![]()
https://m.youtube.com/watch?v=v2CSlCKm_A8
Ho que non on n'oubliera pas
Le 29 janvier 2019 à 16:23:05 DreamYabuki a écrit :
Tu a quelques choses a dire le WWE Fags
No rage le Dingo fag 
Le 29 janvier 2019 à 16:55:18 Christavalier a écrit :
Le dernier chapitre d'Edens ZeroPurification par l'Entraînement
![]()
Merci je vais "lire" ça. 
Le 29 janvier 2019 à 10:56:02 DreamYabuki a écrit :
[10:24:46] <HuanYi>
Le 29 janvier 2019 à 10:10:23 Incolore_ a écrit :
ça clash de bon matin ici.Les clash eco+
Toujours le même d'ailleurs
A se demander s'il aime vraiment se faire des enemies virtuel la tristesse quand même se sentir existé via une Haine virtuelle tellement IRL il est insignifiant
ah parce que sonic s'était mon khey 
je suis plus connue par ma façon de penser même que des gens se font passer pour moi, toi 
à ce que je me rappelle tu m'as attaqué sans même me connaitre des ton arrivé juste pour faire comme tout le monde pourquoi autant d'hypocrisie dreamu 
Le 29 janvier 2019 à 12:28:17 MAC-ARENA a écrit :
Luffy c'est ce que tout homme voudrait être.Libre, baise le gouvernement, réputation de malade, balèze, toute les princesses veulent sa queue élastique, j'en passe et des meilleure.
CHARISMATIQUE, leader d'une armée, des amis qui donneraient sa vie pour lui
quand je serais grand je serai comme luffy 
Si chez Kaido, les Mugiwara mettent autant de temps à trouver le Road Ponéglyphe, c'est pour bientôt non ? 
Surtout que c'est sûrement pas l'équipage de Kaido qui protège le Road Ponéglyphe, mais celui du Shogun 
[16:43:11] <Er_johnny2>
Le 29 janvier 2019 à 16:28:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:22:04] <Er_johnny2>
Moi ce que je voie c'est que le narrateur A.K.A Oda dit clairement que BB et mihawk sont les plus fort alors qu'il utilise des subterfuge pour kaido"people Always said"Cette mauvaise foi. Certes le narrateur dit "on dit que pour un véritable duel etc.." sauf que quand il s'agit de son titre que nenni hein.
On peut trouver des traductions bien différente
![]()
![]()
"He's Said to be the strongest pirate alive"
Je te félicite d'avoir perdu du temps de ta vie aussi inutilement.
Tu compares une scantrad à une traduction officielle (et si des petits malins débarques non cette phrase n'a pas plusieurs sens donc si c'est pour faire vos comparaison foireuse non merci) là.
Le 29 janvier 2019 à 16:54:50 Incolore_ a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 16:43:11 Er_johnny2 a écrit :
Moi ce que je voie c'est que le narrateur A.K.A Oda dit clairement que BB et mihawk sont les plus fort alors qu'il utilise des subterfuge pour kaido"people Always said"Cette mauvaise foi. Certes le narrateur dit "on dit que pour un véritable duel etc.." sauf que quand il s'agit de son titre que nenni hein.
![]()
![]()
akainu n'est pas un pirate *remet une pièce pour 50 pages de débat*
Je commence à être prévisible 
Le 29 janvier 2019 à 12:30:17 GreatestShowman a écrit :
Luffy est un perso pour les pyjs et adultes immatures
mac devant cette affirmation 
Encore en train de parler de moi
ça se voit que t'as mal pris la branlée que je t'ai mis y'a quelques jours 
Lis toutes les pages et messages que t'as loupé tel le bon attardé que tu es lekhey 
Le 29 janvier 2019 à 17:10:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
![]()
Tu compares une scantrad à une traduction officielle (et si des petits malins débarques non cette phrase n'a pas plusieurs sens donc si c'est pour faire vos comparaison foireuse non merci) là.
Tien,les traductions de Glénat sont bonne maintenant ?
Moi qui pensais que le forum trouvait que Glénat faisait de la merde
Si tu veux ,je peux te trouver des traductions officiel qui ne vont pas dans ce sens 
Le 29 janvier 2019 à 16:43:11 Er_johnny2 a écrit :
![]()
![]()
Et en quoi une trad anglaise et forcément plus cohérente ? Sachant que la trad vf se base directement sur le japonais et non l'anglais hein 
Bon j’ai finis le film Broly ![]()
![]()
...
Bordel si j’avais vu ce truc au cinema avec mes potes, j’aurais aussi crier haut et fort que c’est le meilleure film Dragon ball

Le finale est juste incroyable , je pense avoir jamais vu un truc pareil 
Du divertissement à son état le plus pure 
L’annonceur pendant le combat bordel 
GO BROLY ! GO
!
GOGETA ! GOGETA! 
Le 29 janvier 2019 à 17:16:52 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 17:10:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
![]()
Tu compares une scantrad à une traduction officielle (et si des petits malins débarques non cette phrase n'a pas plusieurs sens donc si c'est pour faire vos comparaison foireuse non merci) là.Tien,les traductions de Glénat sont bonne maintenant ?
Moi qui pensais que le forum trouvait que Glénat faisait de la merde![]()
Si tu veux ,je peux te trouver des traductions officiel qui ne vont pas dans ce sens
Même scantrad à traduit la même chose, se qui prouve une fois de plus ton bullshit 
Dommage que la musique du trailer soit pas utilisé 
Il est si bien que ça le film brocoli ? 
tu l'as vu avec la version qui bug au niveau du son DEVIL ? 
Dire que c'est le meilleur film Dragon Ball quand à côté t'as le film Baddack pour ne citer que lui. 
Le 29 janvier 2019 à 12:31:57 Dayuko a écrit :
Zoro est un perso pour les gays refoulés
parce qu'il tranche des gens en mode osef 
la virilité c'est pour les gays effectivement mieux vaut être comme luffy sachant que luffy a la même age que lui avant l'éllipse après l'éllipse 
luffy me fait penser à gon avec sa naïveté tu sens trop qu'il va finir mal quand isoka va le mettre la main dessus