Bon amusement les KHfags du topic!
Moi je l'ai depuis vendredi soir, et je m'éclate
(Pas trop aimé le tout premier monde, mais après c'est vraiment cool)
Qu’importe la version, Bardock a toujours autant de flow
Mais bon , celui du téléfilm reste >>>
Bordel,le manga, l'anime et les films dragon ballon super sont considérés comme canon
Alors que les évènements ne se déroule pas de même manière
"May la shueisha la dit!!" 
Le 29 janvier 2019 à 14:26:14 AtashiWa a écrit :
![]()
T'aurais pu la nettoyer avant de prendre une photo 
Toujours pas pris KH, sachant que j'ai jamais vu la reine des neige et raiponce, d'ailleurs c'est la seul chose qui me donne pas trop envie de passer le cap, ils sont bien ses films ? 
Le 29 janvier 2019 à 15:59:45 Joker-Joke_2 a écrit :
Toujours pas pris KH, sachant que j'ai jamais vu la reine des neige et raiponce, d'ailleurs c'est la seul chose qui me donne pas trop envie de passer le cap, ils sont bien ses films ?
Jamais vu Raiponce. Et la j'en suis justement dans son monde sur KH3. C'est pas vraiment dérangeant, les scénarios des mondes disney ne m'ont pas l'air très complexes, tu seras pas perdu si tu n'as pas vu le film.
Le 29 janvier 2019 à 14:37:46 Giberson a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 07:08:07 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 06:11:34 Giberson a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 05:26:53 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:05:23 Giberson a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 23:59:37 Auteur blacklisté a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 23:38:08 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 28 janvier 2019 à 22:01:19 Er_johnny2 a écrit :
> > >> Le 28 janvier 2019 à 21:54:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 28 janvier 2019 à 21:52:10 Er_johnny2 a écrit :
> > > > >> Le 28 janvier 2019 à 21:20:44 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > >C'est peu probable qu'Akainu soit le perso le plus fort de l'op verse atm
![]()
> > > > > > Ca voudrait dire que peu importe l'ennemie en face, il gagnera toujours en 1V1
> > > > >
> > > > > Actuellement,selon les feat du manga,il est l'homme le plus fort du monde.
![]()
> > > > > Il se fera sûrement dépasser par Luffy à la fin du manga mais pour l'instant, c'est bien lui
> > > >
> > > >
> > > > Kaido > Akainu hein
> > >
> > > Kaido va se faire défoncer à la fin de cet arc
![]()
> > >
> > > Akainu lui sera le boss final avec barbe noire,celui que Luffy affrontera lors de la guerre prophétisé par barbe blanche
> >
> >
> > Je sais pas si je dois feed ou non...
![]()
> >
> > Tiens cadeau
plus précisément
![]()
![]()
> >
> > Si tu comptes malgré tout me sortir du bullshit, comme dit Kaido
je suis prêt pour tout les combats moi
>
> Il faut lire entre les lignes
> Ce n'est pas Oda qui dit que kaido est imbattable en 1vs1 ,ce sont les random,les mêmes qui disent que Baggy est une légende vivante
> Oda à pas dit homme le plus fort mais créature,il y une nette distinction
non, "people say"=opinion générale... dans la nouvelle d'ace, deuce dit également que kaido est le plus fort en 1 vs1...
créature englobe les hommes. ça a été dit et redit, ce serait bien de l'intégrer un jour.Tu n'apprend jamais rien gib
Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas Canon,ce n'est pas l'oeuvre d'oda et c'est rempli d'incohérence![]()
Je n'ai jamais vu de source officielle qui confirme ceci,et même si c'était le cas on n'est même pas sûr que kaido soit la créature la plus puissante
Là aussi c'est des on-ditl'hôpital que se fout de la charité
tu peux expliquer toutes les conneries que tu veux, cette nouvelle est de fait canon puisque la shueisha a déclaré qu'elle était
officielle. Ton avis sur ce qui est canon ou non en fonction de ta définition foireuse, osef.
![]()
Celle ci n'est pas remplie d'incohérences, tu as seulement pris prétexte du fait qu'il n'ait pas été indiqué dans la vivre card d'ace qu'il avait le HDA pour décréter qu'elle ne valait rien. C'est complètement bidon sachant que de toute évidence, les vivre card ne "spoilent" pas certaines infos et qu'on apprendra assurément par ex par le manga que certaines personnes annoncées dans les vivre card comme n'ayant pas le hdr, l'ont bel et bien.
ce n'est pas un "on dit". il s'avère simplement que les titres dans one piece sont attribués en fonction de l'opinion générale... de ce que "les gens" pensent.
c'est un on dit ça ?
D: Odacchi!! In the sbs from volume 82 you told us how to escape from Akainu, bears, ghosts and the like. But when I try to do this before my angered mother I'm just beaten up... Is my mother stronger than Akainu? P.N. Star Fairy
O: You better watch out! you're being too brash! A mother is the strongest living being in the world, even stronger than Kaido!! Don't you dare do it again! But, you know, your mother loves you more than anyone else.
pourquoi Oda parle t'il de Kaido pour faire référence à l'être le plus fort qui soit si ce n'est qu'un "on dit" ?
La shueisha dira ce qu'elle veut pour soutirer de l'argent aux pigeons, d'après eux les film, l'anime et le manga dragon ballon super sont Canon.
![]()
Tu finis toujours pas balancer cette réplique fumeuse pour esquiver la canonicité avérée de la nouvelle qui te dérange parce qu'elle ne cadre pas avec ta fanfic sur Akainu.
Tu peux accuser la Shueisha de ce que tu veux, cela ne change rien au fait qu'oda et l'auteur ont été en réunion à plusieurs reprises pour concevoir la nouvelle, qu'oda a été consulté de multiples fois pour créer l'histoire puis qu'il l'a lue et approuvée... ça suffit amplement à rendre cette nouvelle canon, alors arrête de faire diversion avec ta méchante Shueisha qui dit ce qu'elle veut parce que gnia gnia gnia pigeonsPour les titres tu as faux,comme d'habitude :
![]()
Il y a pas écrit"on dit de lui qu'il est le plus épéiste"
Oda nous dit très clairement que c'est lui le plus grand épéiste,il ne joue pas avec les mots![]()
Oda ne joue pas avec les mots dans l'intro de Kaido, celles de Mihawk et Barbe Blanche furent seulement bien plus concises mais leurs titres sont aussi attribués en fonction de l'opinion générale du monde de One Piece.
Pourquoi Oda parle qu'une maman infligé une raclée à kaido
![]()
Pourquoi esquives tu une nouvelle fois ce qu'implique cette réponse par une pirouette ? Un lecteur demande à Oda si sa mère est plus forte qu'akainu, oda lui répond qu'une mère (irl hein, cherche pas à troller avec big mom) est la créature la plus forte du monde, puis ajoute même plus forte que Kaido. Tu comprends parfaitement que d'une: ça implique que créature englobe les humains, que de deux: Oda présente Kaido comme LA référence, ça indique bien qu'à ses yeux, le fait que Kaido soit le plus fort n'est pas qu'un on dit comme le répètent toutes sortes de frustrés.
Plus sérieusement,si tu veux jouer à ce petit jeux:
'''According to the interview between Oda and Yasutaka Nakata, if Akainu becomes the protagonist, he is so strong that he can put an end to ONE PIECE within a year. "Pourquoi oda mentionne akainu pour expliquer pourquoi un protagonistes ne doit pas être trop puissant au début et pas kaido si c'est bien lui le plus gros monstres de puissance
ça n'implique nullement qu'akainu serait le plus fort
“Luffy worries me most since he defeats main villains right away unless I make him stranded before he arrives at the enemy. So, when you create a protagonist in manga, it is not a good idea to make him too strong,” Oda started, talking about the kind of power Luffy wields.
“For example, if Akainu became the protagonist, he is so strong that ONE PIECE would come to an end withing a year.”
"For example". Tu sais ce que ça veut dire ? Oda s'est juste servi d'Akainu comme exemple parmi les top tier pour expliquer pourquoi selon lui, au moment de créer le protagoniste, il ne fallait pas le faire trop fort.
Faut pas le feed, depuis hier il est K.O... Je me demande si c'est pas un énième secondaire à majin d'ailleurs 
Le 29 janvier 2019 à 16:02:35 CaribbeanPirate a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 15:59:45 Joker-Joke_2 a écrit :
Toujours pas pris KH, sachant que j'ai jamais vu la reine des neige et raiponce, d'ailleurs c'est la seul chose qui me donne pas trop envie de passer le cap, ils sont bien ses films ?Jamais vu Raiponce. Et la j'en suis justement dans son monde sur KH3. C'est pas vraiment dérangeant, les scénarios des mondes disney ne m'ont pas l'air très complexes, tu seras pas perdu si tu n'as pas vu le film.
Ok j'espère que ça va pas trop forcé sur eux à moins que sa soit vraiment bien foutu, de toute manière je finirais quand même par le prendre, depuis la ps2 que j'attends la suite.
Le 29 janvier 2019 à 16:03:07 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 05:26:53 Er_johnny2 a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 00:05:23 Giberson a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 23:59:37 Auteur blacklisté a écrit :
> >> Le 28 janvier 2019 à 23:38:08 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 28 janvier 2019 à 22:01:19 Er_johnny2 a écrit :
> > > >> Le 28 janvier 2019 à 21:54:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 28 janvier 2019 à 21:52:10 Er_johnny2 a écrit :
> > > > > >> Le 28 janvier 2019 à 21:20:44 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > > >C'est peu probable qu'Akainu soit le perso le plus fort de l'op verse atm
![]()
> > > > > > > Ca voudrait dire que peu importe l'ennemie en face, il gagnera toujours en 1V1
> > > > > >
> > > > > > Actuellement,selon les feat du manga,il est l'homme le plus fort du monde.
![]()
> > > > > > Il se fera sûrement dépasser par Luffy à la fin du manga mais pour l'instant, c'est bien lui
> > > > >
> > > > >
> > > > > Kaido > Akainu hein
> > > >
> > > > Kaido va se faire défoncer à la fin de cet arc
![]()
> > > >
> > > > Akainu lui sera le boss final avec barbe noire,celui que Luffy affrontera lors de la guerre prophétisé par barbe blanche
> > >
> > >
> > > Je sais pas si je dois feed ou non...
![]()
> > >
> > > Tiens cadeau
plus précisément
![]()
![]()
> > >
> > > Si tu comptes malgré tout me sortir du bullshit, comme dit Kaido
> >
> > Il faut lire entre les lignes
> > Ce n'est pas Oda qui dit que kaido est imbattable en 1vs1 ,ce sont les random,les mêmes qui disent que Baggy est une légende vivante
> > Oda à pas dit homme le plus fort mais créature,il y une nette distinction
>
> non, "people say"=opinion générale... dans la nouvelle d'ace, deuce dit également que kaido est le plus fort en 1 vs1...
> créature englobe les hommes. ça a été dit et redit, ce serait bien de l'intégrer un jour.
Tu n'apprend jamais rien gib
Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas Canon,ce n'est pas l'oeuvre d'oda et c'est rempli d'incohérence![]()
Je n'ai jamais vu de source officielle qui confirme ceci,et même si c'était le cas on n'est même pas sûr que kaido soit la créature la plus puissante
Là aussi c'est des on-ditl'hôpital que se fout de la charité
tu peux expliquer toutes les conneries que tu veux, cette nouvelle est de fait canon puisque la shueisha a déclaré qu'elle était
officielle. Ton avis sur ce qui est canon ou non en fonction de ta définition foireuse, osef.
![]()
Celle ci n'est pas remplie d'incohérences, tu as seulement pris prétexte du fait qu'il n'ait pas été indiqué dans la vivre card d'ace qu'il avait le HDA pour décréter qu'elle ne valait rien. C'est complètement bidon sachant que de toute évidence, les vivre card ne "spoilent" pas certaines infos et qu'on apprendra assurément par ex par le manga que certaines personnes annoncées dans les vivre card comme n'ayant pas le hdr, l'ont bel et bien.
ce n'est pas un "on dit". il s'avère simplement que les titres dans one piece sont attribués en fonction de l'opinion générale... de ce que "les gens" pensent.
c'est un on dit ça ?
D: Odacchi!! In the sbs from volume 82 you told us how to escape from Akainu, bears, ghosts and the like. But when I try to do this before my angered mother I'm just beaten up... Is my mother stronger than Akainu? P.N. Star Fairy
O: You better watch out! you're being too brash! A mother is the strongest living being in the world, even stronger than Kaido!! Don't you dare do it again! But, you know, your mother loves you more than anyone else.
pourquoi Oda parle t'il de Kaido pour faire référence à l'être le plus fort qui soit si ce n'est qu'un "on dit" ?
La shueisha dira ce qu'elle veut pour soutirer de l'argent aux pigeons, d'après eux les film, l'anime et le manga dragon ballon super sont Canon.
![]()
Tu finis toujours pas balancer cette réplique fumeuse pour esquiver la canonicité avérée de la nouvelle qui te dérange parce qu'elle ne cadre pas avec ta fanfic sur Akainu.
Tu peux accuser la Shueisha de ce que tu veux, cela ne change rien au fait qu'oda et l'auteur ont été en réunion à plusieurs reprises pour concevoir la nouvelle, qu'oda a été consulté de multiples fois pour créer l'histoire puis qu'il l'a lue et approuvée... ça suffit amplement à rendre cette nouvelle canon, alors arrête de faire diversion avec ta méchante Shueisha qui dit ce qu'elle veut parce que gnia gnia gnia pigeonsPour les titres tu as faux,comme d'habitude :
![]()
Oda nous dit très clairement que c'est lui le plus grand épéiste,il ne joue pas avec les mots![]()
Oda ne joue pas avec les mots dans l'intro de Kaido, celles de Mihawk et Barbe Blanche furent seulement bien plus concises mais leurs titres sont aussi attribués en fonction de l'opinion générale du monde de One Piece.
![]()
Pourquoi esquives tu une nouvelle fois ce qu'implique cette réponse par une pirouette ? Un lecteur demande à Oda si sa mère est plus forte qu'akainu, oda lui répond qu'une mère (irl hein, cherche pas à troller avec big mom) est la créature la plus forte du monde, puis ajoute même plus forte que Kaido. Tu comprends parfaitement que d'une: ça implique que créature englobe les humains, que de deux: Oda présente Kaido comme LA référence, ça indique bien qu'à ses yeux, le fait que Kaido soit le plus fort n'est pas qu'un on dit comme le répètent toutes sortes de frustrés.
'''According to the interview between Oda and Yasutaka Nakata, if Akainu becomes the protagonist, he is so strong that he can put an end to ONE PIECE within a year. "Pourquoi oda mentionne akainu pour expliquer pourquoi un protagonistes ne doit pas être trop puissant au début et pas kaido si c'est bien lui le plus gros monstres de puissance
“Luffy worries me most since he defeats main villains right away unless I make him stranded before he arrives at the enemy. So, when you create a protagonist in manga, it is not a good idea to make him too strong,” Oda started, talking about the kind of power Luffy wields.
“For example, if Akainu became the protagonist, he is so strong that ONE PIECE would come to an end withing a year.”
"For example". Tu sais ce que ça veut dire ? Oda s'est juste servi d'Akainu comme exemple parmi les top tier pour expliquer pourquoi selon lui, au moment de créer le protagoniste, il ne fallait pas le faire trop fort.
Faut pas le feed, depuis hier il est K.O... Je me demande si c'est pas un énième secondaire à majin d'ailleurs
J'ai démonté tous vos arguments 1 par 1 ,tu peux me dire quand j'ai été mis ko 
Les KH-fag ressortent de leur tanière ![]()
Tu a quelques choses a dire le WWE Fags 
Le 29 janvier 2019 à 16:15:32 Gauthier1820 a écrit :
Les KH-fag ressortent de leur tanière
Gauthier on n'oublie pas
https://m.youtube.com/watch?v=v2CSlCKm_A8
[15:22:04] <Er_johnny2>
Moi ce que je voie c'est que le narrateur A.K.A Oda dit clairement que BB et mihawk sont les plus fort alors qu'il utilise des subterfuge pour kaido"people Always said"
Cette mauvaise foi. Certes le narrateur dit "on dit que pour un véritable duel etc.." sauf que quand il s'agit de son titre que nenni hein.

Le 29 janvier 2019 à 16:09:49 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 16:03:07 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 05:26:53 Er_johnny2 a écrit :
>> Le 29 janvier 2019 à 00:05:23 Giberson a écrit :
> >> Le 28 janvier 2019 à 23:59:37 Auteur blacklisté a écrit :
> > >> Le 28 janvier 2019 à 23:38:08 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 28 janvier 2019 à 22:01:19 Er_johnny2 a écrit :
> > > > >> Le 28 janvier 2019 à 21:54:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > >> Le 28 janvier 2019 à 21:52:10 Er_johnny2 a écrit :
> > > > > > >> Le 28 janvier 2019 à 21:20:44 Oxzmore1 a écrit :
> > > > > > > >C'est peu probable qu'Akainu soit le perso le plus fort de l'op verse atm
![]()
> > > > > > > > Ca voudrait dire que peu importe l'ennemie en face, il gagnera toujours en 1V1
> > > > > > >
> > > > > > > Actuellement,selon les feat du manga,il est l'homme le plus fort du monde.
![]()
> > > > > > > Il se fera sûrement dépasser par Luffy à la fin du manga mais pour l'instant, c'est bien lui
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Kaido > Akainu hein
> > > > >
> > > > > Kaido va se faire défoncer à la fin de cet arc
![]()
> > > > >
> > > > > Akainu lui sera le boss final avec barbe noire,celui que Luffy affrontera lors de la guerre prophétisé par barbe blanche
> > > >
> > > >
> > > > Je sais pas si je dois feed ou non...
![]()
> > > >
> > > > Tiens cadeau
plus précisément
![]()
![]()
> > > >
> > > > Si tu comptes malgré tout me sortir du bullshit, comme dit Kaido
> > >
> > > Il faut lire entre les lignes
> > > Ce n'est pas Oda qui dit que kaido est imbattable en 1vs1 ,ce sont les random,les mêmes qui disent que Baggy est une légende vivante
> > > Oda à pas dit homme le plus fort mais créature,il y une nette distinction
> >
> > non, "people say"=opinion générale... dans la nouvelle d'ace, deuce dit également que kaido est le plus fort en 1 vs1...
> > créature englobe les hommes. ça a été dit et redit, ce serait bien de l'intégrer un jour.
>
> Tu n'apprend jamais rien gib
![]()
> Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas Canon,ce n'est pas l'oeuvre d'oda et c'est rempli d'incohérence
![]()
>
> Je n'ai jamais vu de source officielle qui confirme ceci,et même si c'était le cas on n'est même pas sûr que kaido soit la créature la plus puissante
![]()
> Là aussi c'est des on-dit
l'hôpital que se fout de la charité
![]()
c'est un on dit ça ?
> D: Odacchi!! In the sbs from volume 82 you told us how to escape from Akainu, bears, ghosts and the like. But when I try to do this before my angered mother I'm just beaten up... Is my mother stronger than Akainu? P.N. Star Fairy
>
> O: You better watch out! you're being too brash! A mother is the strongest living being in the world, even stronger than Kaido!! Don't you dare do it again! But, you know, your mother loves you more than anyone else.
![]()
![]()
![]()
J'ai démonté tous vos arguments 1 par 1 ,tu peux me dire quand j'ai été mis ko
Je t'ai posté l'image des scans qui approuve mes dires et toi ? 
Aaah les Kh fag sont de retour ![]()
Vas y avoir du ban pour Hs je vous préviens
Le 29 janvier 2019 à 14:39:00 AtashiWa a écrit :
Purée y'a 10000 MAJ sur la Ps4.
L'époque ou tu mettais ton CD et jouais direct est vraiment loin. Maintenant on te casse les couilles pendant 4 heures avant de te dire enfin "ça y'est tu peux jouer". ![]()
Le 29 janvier 2019 à 16:28:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
Moi ce que je voie c'est que le narrateur A.K.A Oda dit clairement que BB et mihawk sont les plus fort alors qu'il utilise des subterfuge pour kaido"people Always said"Cette mauvaise foi. Certes le narrateur dit "on dit que pour un véritable duel etc.." sauf que quand il s'agit de son titre que nenni hein.
On peut trouver des traductions bien différente
"He's Said to be the strongest pirate alive" 
Le 29 janvier 2019 à 16:43:11 Er_johnny2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 16:28:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
Moi ce que je voie c'est que le narrateur A.K.A Oda dit clairement que BB et mihawk sont les plus fort alors qu'il utilise des subterfuge pour kaido"people Always said"Cette mauvaise foi. Certes le narrateur dit "on dit que pour un véritable duel etc.." sauf que quand il s'agit de son titre que nenni hein.
On peut trouver des traductions bien différente
![]()
![]()
"He's Said to be the strongest pirate alive"
akainu n'est pas un pirate *remet une pièce pour 50 pages de débat*
Le dernier chapitre d'Edens Zero
Purification par l'Entraînement
Le 29 janvier 2019 à 16:55:18 Christavalier a écrit :
Le dernier chapitre d'Edens ZeroPurification par l'Entraînement
![]()
"wait, this not a massage...
THIS IS ANAL SEX."