oh merde bon bah assez de twitter pour aujourd'hui 
https://twitter.com/30SecFights/status/1079598242801872896
Je suis d'accord avec El Joh, Sanji qui frappe Luffy pour défendre ce déchet de Usopp ça m'avait foutu la rage 
Les gens sont tellement influençable rofl.
Y'a quelques jours :
- "Le film Broly meilleur film d'animaton EVER !"
- "Le film Broly est incroyable j'ai jamais vu un aussi bon film !
"
- "OMG cette pépite
"
____
La review du chef sort.
"Ouais le film Broly il est pas top." "En vrai il est moyen le film." "Bof bof le film Broly je préfère les anciens".
![]()
ok juste un pti dernier 
https://twitter.com/30SecFights
Mon Haki de l'observation me dit que le prochain chapitre va etre énorme ![]()
Le 29 janvier 2019 à 09:30:33 RacFT a écrit :
Les gens sont tellement influençable rofl.Y'a quelques jours :
"
- "OMG cette pépite
"
____
La review du chef sort.
"Ouais le film Broly il est pas top." "En vrai il est moyen le film." "Bof bof le film Broly je préfère les anciens".
![]()
![]()
Où ça les retournements de veste ? Les personnes influencées par ce gros tas doivent être de gros suiveurs sans personnalités 
Les safe-zones de certains ici 
Ne pas avouer avoir tord parce que ça ferait mal à leurs internet-credibility 
Yare Yare Daze 
La critique de JDG a plus de sens que celle du chef otaku c'est sa qui est dingue...
Le 29 janvier 2019 à 09:02:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mon dieu.
Entre Johnny qui skip mon post sur Kaido pour éviter la pls.
Et l'autre qui spam ses liens twitter croyant être sur un groupe Facebook.
Quantum qui a peur de ses gens.
Los famoso nouveaux qui vont manger les anciens.
qui t'appelle l'autre toi r'as cru que tu t'addressais à ton daron 
je sais même pas pourquoi tu t'inquiètes je ne fais que passé de temps en temps sur le topic je suis pas assez actif pour le prendre en main et ce n'est même pas mon intention vu que j'ai déjà passer beaucoup trop de temps sur le forum et qu'il faut que je me barre avant de devenir fuck up
la seule chose que je peux et vais faire avant de partir c'est publier des messages sur tout les topics manga pour tout niquer 
ça va être énorme 
sinon pourquoi tu parles d'ancien alors que depuis que je suis là t'as toujours été un des clowns de service avec 400 christ et quantum 
les anciens se sont toujours joué entre devil gautier anasui pourquoi t'essaye de te faufiler comme ça 
t'as seul moyens d'exister est en sympatisant avec debil ou par tes conflits avec moi wsh t'as jamais été un pilier 
de toute au moment que je m’ennuierais pour de bon tout ça n'aura plus d'importance hehe 
Le 29 janvier 2019 à 09:50:36 lekhey26 a écrit :
Mon dieu.
Los famoso nouveaux qui vont manger les anciens.qui t'appelle l'autre toi r'as cru que tu t'addressais à ton daron
je sais même pas pourquoi tu t'inquiètes je ne fais que passé de temps en temps sur le topic je suis pas assez actif pour le prendre en main et ce n'est même pas mon intention vu que j'ai déjà passer beaucoup trop de temps sur le forum et qu'il faut que je me barre avant de devenir fuck up![]()
la seule chose que je peux et vais faire avant de partir c'est publier des messages sur tout les topics manga pour tout niquer
ça va être énorme
sinon pourquoi tu parles d'ancien alors que depuis que je suis là t'as toujours été un des clowns de service avec 400 christ et quantum
les anciens se sont toujours joué entre devil gautier anasui pourquoi t'essaye de te faufiler comme ça
t'as seul moyens d'exister est en sympatisant avec debil ou par tes conflits avec moi wsh t'as jamais été un pilierde toute au moment que je m’ennuierais pour de bon tout ça n'aura plus d'importance hehe
Tu fais erreur Majin je ne suis pas ancien, à peine quelques mois en plus que toi
Sonic est effectivement là depuis plus longtemps que moi 
au cas ou vous pensiez que vous allez pouvoir vous en sortir en étant méprisant comme toujours eh bien sachez que non 
je lancerai la pub un vendredi ou le topic est feu vous allez juste voir que vous êtes 728 connecté vous n'allez rien comprendre

Ils ont la haine contre Sanji parce quil a des feat moyen depuis lellipse, sauf que Sanji est un cuistot de base, pendant les deux ans il a pa fait que sentrainer, il sest aussi perfectionner dans la cuisine, les deux seul vrai combattant de lequipage sont Luffy et Zoro, les autres peuvent combattre mais cest pas leur role premier ![]()
Puis depuis lellipse on voit plus Sanji en mode cuistot que sur la premiere partie de Grandline ![]()
Ça fait combien de chapitres sans Rouphi ? 3 ?
Oda est malade ?
Mac doit être désespéré 
Oui 
Le 29 janvier 2019 à 09:52:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 09:50:36 lekhey26 a écrit :
Mon dieu.
Los famoso nouveaux qui vont manger les anciens.qui t'appelle l'autre toi r'as cru que tu t'addressais à ton daron
je sais même pas pourquoi tu t'inquiètes je ne fais que passé de temps en temps sur le topic je suis pas assez actif pour le prendre en main et ce n'est même pas mon intention vu que j'ai déjà passer beaucoup trop de temps sur le forum et qu'il faut que je me barre avant de devenir fuck up![]()
ça va être énorme
t'as seul moyens d'exister est en sympatisant avec debil ou par tes conflits avec moi wsh t'as jamais été un pilierde toute au moment que je m’ennuierais pour de bon tout ça n'aura plus d'importance hehe
Tu fais erreur Majin je ne suis pas ancien, à peine quelques mois en plus que toi
![]()
Sonic est effectivement là depuis plus longtemps que moi
pourtant tu as plus de cred 
depuis que suis ici j'ai jamais vu personne dire "yio sonic t'as vu ça" non lui c'est plus le mauvais ingrédient qui essaye tant bien que mal de rajouter sa sauce quand les gens parlent 
sonic c'est l'ancien chronologiquement mais symboliquement ce sont nos petit ref lui et mac 
ça clash de bon matin ici.
[09:30:33] <RacFT>
"
- "OMG cette pépite
"
____
La review du chef sort.
![]()
![]()
C'est tellement ça c'est fou. ![]()
C'est fou comme les gens sont des moutons. ![]()
Le 29 janvier 2019 à 09:38:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 09:30:33 RacFT a écrit :
"
- "OMG cette pépite
"
____
La review du chef sort.
![]()
![]()
Où ça les retournements de veste ? Les personnes influencées par ce gros tas doivent être de gros suiveurs sans personnalités
Twitter, Facebook, 18-25,..
Le 29 janvier 2019 à 10:10:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:30:33] <RacFT>
"
- "OMG cette pépite
"
____
La review du chef sort.
![]()
![]()
C'est tellement ça c'est fou.
C'est fou comme les gens sont des moutons.
Abusé ouais. ![]()