https://youtu.be/qzpjPFDI3z4
( toujours des frissons ).
Wano qui sera Epic en animé promesses de la Toe hein
La tête de lucci quand il voit que luffy n'est pas ko ![]()
Y'a pas à dire, enies lobby est vraiment le meilleur arc.
Le 29 janvier 2019 à 00:08:15 Black-Ranger a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:02:35 Er_johnny2 a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:36:03 Black-Ranger a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:30:43 tenshinotamago a écrit :
Ne pas aimer Sanji, les mugi ne serait pas les mugi sans Sanji cest clairY'a que les cons qui chient sur Sanji surtout pour des trucs bêtes, c'est clairement le meilleur perso du manga et en tant que fan de Pipo, vous savez que je suis objectif
Même Oda le dit, sans Sanji, Luffy ne peut atteindre son rêve.On peut dire que Sanji est le coeur de l'équipage![]()
Par contre son running gag c'est la pire chose chez lui
Sanji est un déchet qui est prêt à risquer la vie de Robin pour des principes idiot
On parle aussi du mec qui frappe son capitaine qui pour une fois prend des décisions juste et logique
Si on était dans un vrai manga de pirate il aurait été abandonnée sur une île déserte pour insubordination
Heureusement que Sanji a des principes, à croire qu'il a laissé Robin à son sort. On parle du mec qui a tout fait pour la délivrer en partant solo sur le train des mers (mais ça tu évites d'en parler) et qui a sauvé tout l'équipage à la fin de l'arc mais oui c'est un déchet.
S'il a frappé Luffy c'était pour le protéger avant tout, Luffy fout le dawa sur le territoire d'un Yonkou alors que Sanji est poings et mains liés avec la menace qui pèse sur tout ses proches. Tout le début de WCI c'est Sanji qui se sacrifie une fois de plus pour sauver les gens qu'il aime mais bon le talent de lecture.Pourquoi je m'emmerde à feed
Désolé de répondre aussi tard ma connexion internet a déconné et j'avais plus internet durant quelques heures
Bref,C'est un déchet parce qu'au lieu de prendre la clé de khalifa,il préfère se faire pater la gueule et donc risquer la vie de Robin et tous son équipage plutôt que de frapper une sal*pe ![]()
Et tu fais erreur à propos du moment où il frappe Luffy,c'est quand ussop fait le con parce qu'il veut pas se séparer de son rafiot puant ![]()
Il défend ussop alors qu'il est dans l'erreur et donne un coup de pied violent à son capitaine ![]()
Le 29 janvier 2019 à 00:04:56 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:59:37 Er_johnny2 a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:38:08 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:01:19 Er_johnny2 a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 21:54:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 21:52:10 Er_johnny2 a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 21:20:44 Oxzmore1 a écrit :
> >C'est peu probable qu'Akainu soit le perso le plus fort de l'op verse atm
![]()
> > Ca voudrait dire que peu importe l'ennemie en face, il gagnera toujours en 1V1
>
> Actuellement,selon les feat du manga,il est l'homme le plus fort du monde.
![]()
> Il se fera sûrement dépasser par Luffy à la fin du manga mais pour l'instant, c'est bien lui
Kaido > Akainu hein
Kaido va se faire défoncer à la fin de cet arc
![]()
Akainu lui sera le boss final avec barbe noire,celui que Luffy affrontera lors de la guerre prophétisé par barbe blanche
Je sais pas si je dois feed ou non...
![]()
Tiens cadeau
plus précisément
![]()
![]()
Si tu comptes malgré tout me sortir du bullshit, comme dit Kaido
je suis prêt pour tout les combats moi
Il faut lire entre les lignes
Ce n'est pas Oda qui dit que kaido est imbattable en 1vs1 ,ce sont les random,les mêmes qui disent que Baggy est une légende vivante
Oda à pas dit homme le plus fort mais créature,il y une nette distinctionDécidément lui je vais le bouffer
![]()
Tiens Majin 2.0, lis bien ce qui est écris
Si c'est pas oda mais les fans qui le disent, autant dire que c'est les fans qui ont inventé one piece tant qu'on y est
C'est marrant ça dans les fantrad anglaise, c'est pas dû tout écrit ça 
Le 29 janvier 2019 à 00:05:23 Giberson a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:59:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 21:54:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 21:52:10 Er_johnny2 a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 21:20:44 Oxzmore1 a écrit :
> >C'est peu probable qu'Akainu soit le perso le plus fort de l'op verse atm
![]()
> > Ca voudrait dire que peu importe l'ennemie en face, il gagnera toujours en 1V1
>
> Actuellement,selon les feat du manga,il est l'homme le plus fort du monde.
![]()
> Il se fera sûrement dépasser par Luffy à la fin du manga mais pour l'instant, c'est bien lui
Kaido > Akainu hein
![]()
Akainu lui sera le boss final avec barbe noire,celui que Luffy affrontera lors de la guerre prophétisé par barbe blanche
![]()
Tiens cadeau
plus précisément
![]()
![]()
Ce n'est pas Oda qui dit que kaido est imbattable en 1vs1 ,ce sont les random,les mêmes qui disent que Baggy est une légende vivante
Oda à pas dit homme le plus fort mais créature,il y une nette distinctionnon, "people say"=opinion générale... dans la nouvelle d'ace, deuce dit également que kaido est le plus fort en 1 vs1...
créature englobe les hommes. ça a été dit et redit, ce serait bien de l'intégrer un jour.
Tu n'apprend jamais rien gib ![]()
Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas Canon,ce n'est pas l'oeuvre d'oda et c'est rempli d'incohérence
Je n'ai jamais vu de source officielle qui confirme ceci,et même si c'était le cas on n'est même pas sûr que kaido soit la créature la plus puissante ![]()
Là aussi c'est des on-dit ![]()
Le 29 janvier 2019 à 03:10:24 Lekheydempteur a écrit :
La tête de lucci quand il voit que luffy n'est pas ko
Y'a pas à dire, enies lobby est vraiment le meilleur arc.
Il était choqué par le plot Armor de Luffy voilà tout ![]()
Encore plus lourd que big mom
Le 29 janvier 2019 à 05:26:53 Er_johnny2 a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 21:54:43 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 21:52:10 Er_johnny2 a écrit :
> >> Le 28 janvier 2019 à 21:20:44 Oxzmore1 a écrit :
> > >C'est peu probable qu'Akainu soit le perso le plus fort de l'op verse atm
![]()
> > > Ca voudrait dire que peu importe l'ennemie en face, il gagnera toujours en 1V1
> >
> > Actuellement,selon les feat du manga,il est l'homme le plus fort du monde.
![]()
> > Il se fera sûrement dépasser par Luffy à la fin du manga mais pour l'instant, c'est bien lui
>
>
> Kaido > Akainu hein
![]()
![]()
Tiens cadeau
plus précisément
![]()
![]()
Oda à pas dit homme le plus fort mais créature,il y une nette distinctionnon, "people say"=opinion générale... dans la nouvelle d'ace, deuce dit également que kaido est le plus fort en 1 vs1...
créature englobe les hommes. ça a été dit et redit, ce serait bien de l'intégrer un jour.Tu n'apprend jamais rien gib
Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas Canon,ce n'est pas l'oeuvre d'oda et c'est rempli d'incohérence![]()
Je n'ai jamais vu de source officielle qui confirme ceci,et même si c'était le cas on n'est même pas sûr que kaido soit la créature la plus puissante
Là aussi c'est des on-dit
l'hôpital que se fout de la charité ![]()
tu peux expliquer toutes les conneries que tu veux, cette nouvelle est de fait canon puisque la shueisha a déclaré qu'elle était
officielle. Ton avis sur ce qui est canon ou non en fonction de ta définition foireuse, osef.
Celle ci n'est pas remplie d'incohérences, tu as seulement pris prétexte du fait qu'il n'ait pas été indiqué dans la vivre card d'ace qu'il avait le HDA pour décréter qu'elle ne valait rien. C'est complètement bidon sachant que de toute évidence, les vivre card ne "spoilent" pas certaines infos et qu'on apprendra assurément par ex par le manga que certaines personnes annoncées dans les vivre card comme n'ayant pas le hdr, l'ont bel et bien.
ce n'est pas un "on dit". il s'avère simplement que les titres dans one piece sont attribués en fonction de l'opinion générale... de ce que "les gens" pensent.
c'est un on dit ça ?
D: Odacchi!! In the sbs from volume 82 you told us how to escape from Akainu, bears, ghosts and the like. But when I try to do this before my angered mother I'm just beaten up... Is my mother stronger than Akainu? P.N. Star Fairy
O: You better watch out! you're being too brash! A mother is the strongest living being in the world, even stronger than Kaido!! Don't you dare do it again! But, you know, your mother loves you more than anyone else.
pourquoi Oda parle t'il de Kaido pour faire référence à l'être le plus fort qui soit si ce n'est qu'un "on dit" ? ![]()
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2412463-20190110-lorient-mere-soupconnee-avoir-congele-bebes-remise-liberte
La justice Française. 
Cette femme aurait étouffé et congelé trois de ses bébés nés en 1998, 1999 et 2003.
(...)
Les experts auraient reconnu « un triple déni de grossesse »
ha bah si c'est un déni de grossesse alors... 
Si c'est les experts qui le disent... 
Le 29 janvier 2019 à 06:43:15 QuantumVacuue a écrit :
Si c'est les experts qui le disent...
Un problème contre l'avis des experts? 
Le 29 janvier 2019 à 06:11:34 Giberson a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 05:26:53 Er_johnny2 a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 22:01:19 Er_johnny2 a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 21:54:43 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 28 janvier 2019 à 21:52:10 Er_johnny2 a écrit :
> > >> Le 28 janvier 2019 à 21:20:44 Oxzmore1 a écrit :
> > > >C'est peu probable qu'Akainu soit le perso le plus fort de l'op verse atm
![]()
> > > > Ca voudrait dire que peu importe l'ennemie en face, il gagnera toujours en 1V1
> > >
> > > Actuellement,selon les feat du manga,il est l'homme le plus fort du monde.
![]()
> > > Il se fera sûrement dépasser par Luffy à la fin du manga mais pour l'instant, c'est bien lui
> >
> >
> > Kaido > Akainu hein
>
> Kaido va se faire défoncer à la fin de cet arc
![]()
>
> Akainu lui sera le boss final avec barbe noire,celui que Luffy affrontera lors de la guerre prophétisé par barbe blanche
![]()
Tiens cadeau
plus précisément
![]()
![]()
créature englobe les hommes. ça a été dit et redit, ce serait bien de l'intégrer un jour.Tu n'apprend jamais rien gib
Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas Canon,ce n'est pas l'oeuvre d'oda et c'est rempli d'incohérence![]()
Je n'ai jamais vu de source officielle qui confirme ceci,et même si c'était le cas on n'est même pas sûr que kaido soit la créature la plus puissante
Là aussi c'est des on-ditl'hôpital que se fout de la charité
tu peux expliquer toutes les conneries que tu veux, cette nouvelle est de fait canon puisque la shueisha a déclaré qu'elle était
officielle. Ton avis sur ce qui est canon ou non en fonction de ta définition foireuse, osef.
![]()
Celle ci n'est pas remplie d'incohérences, tu as seulement pris prétexte du fait qu'il n'ait pas été indiqué dans la vivre card d'ace qu'il avait le HDA pour décréter qu'elle ne valait rien. C'est complètement bidon sachant que de toute évidence, les vivre card ne "spoilent" pas certaines infos et qu'on apprendra assurément par ex par le manga que certaines personnes annoncées dans les vivre card comme n'ayant pas le hdr, l'ont bel et bien.
ce n'est pas un "on dit". il s'avère simplement que les titres dans one piece sont attribués en fonction de l'opinion générale... de ce que "les gens" pensent.
c'est un on dit ça ?
D: Odacchi!! In the sbs from volume 82 you told us how to escape from Akainu, bears, ghosts and the like. But when I try to do this before my angered mother I'm just beaten up... Is my mother stronger than Akainu? P.N. Star Fairy
O: You better watch out! you're being too brash! A mother is the strongest living being in the world, even stronger than Kaido!! Don't you dare do it again! But, you know, your mother loves you more than anyone else.
pourquoi Oda parle t'il de Kaido pour faire référence à l'être le plus fort qui soit si ce n'est qu'un "on dit" ?
La shueisha dira ce qu'elle veut pour soutirer de l'argent aux pigeons, d'après eux les film, l'anime et le manga dragon ballon super sont Canon.
Pour les titres tu as faux,comme d'habitude :
Il y a pas écrit"on dit de lui qu'il est le plus épéiste"
Oda nous dit très clairement que c'est lui le plus grand épéiste,il ne joue pas avec les mots
Pourquoi Oda parle qu'une maman infligé une raclée à kaido 
Plus sérieusement,si tu veux jouer à ce petit jeux:
'''According to the interview between Oda and Yasutaka Nakata, if Akainu becomes the protagonist, he is so strong that he can put an end to ONE PIECE within a year. "
Pourquoi oda mentionne akainu pour expliquer pourquoi un protagonistes ne doit pas être trop puissant au début et pas kaido si c'est bien lui le plus gros monstres de puissance 
C'était sympa les Experts.

https://twitter.com/30SecFights/status/1089452219777384448 daaamn il lui a réveillé les arrières grand morts des ses arrières grands morts 
Si j'étais pote avec un expert alala ![]()
bruh je vais mourir elle bloque les coups avec son visage 
https://twitter.com/30SecFights/status/1084224504052793344
https://twitter.com/30SecFights/status/1082502556184539136 
Mon dieu. 
Entre Johnny qui skip mon post sur Kaido pour éviter la pls. 
Et l'autre qui spam ses liens twitter croyant être sur un groupe Facebook. 
Quantum qui a peur de ses gens. 
Los famoso nouveaux qui vont manger les anciens.