Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://www.youtube.com/watch?v=ZrWY2bFp6MI&feature=youtu.be
Une nouvelle vidéo de World Seeker je partage parce que je sais que vous attendez tous le jeu impatiemment. 
Sympa l'île céleste. Ça me vends plus de rêve que le décors de base. 
Ta réaction quand tu t’apercevras que Page One est une femme ?

Le 28 janvier 2019 à 12:58:47 MAC-ARENA a écrit :
ce serait stylé![]()
Mais faudrait pas que Yonji ai saboté le style de sa tenue pour qu'on se retrouve avec un Sanji trav'
Alors plusieurs points
1) La raid suit de Sanji ne doit pas contenir des écouteurs comme Yonji et Ichiji qui en portent en civil comme en RS. On aura pas les même chaussures
2)Les fils,aux dernières nouvelles,ne sont pas des scientifiques donc ils ne peuvent pas modifier l'armure
3) Yonji n'a rien contre Sanji, il a toujours été un suiveur. Parmi ses frères Niji est le plus gros connard.En gros Ichiji est calme, arrogant et parle peu;Niji est une hyène qui rie de tout et Yonji est un no brain go muscu
Le 28 janvier 2019 à 13:05:44 RacFT a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZrWY2bFp6MI&feature=youtu.beUne nouvelle vidéo de World Seeker je partage parce que je sais que vous attendez tous le jeu impatiemment.
j'ai envie d'y jouer 
https://www.youtube.com/watch?v=ZrWY2bFp6MI&feature=youtu.beUne nouvelle vidéo de World Seeker je partage parce que je sais que vous attendez tous le jeu impatiemment.
Mais qu’est-ce que ça a l’air nul. ![]()
Bandai et l’ambition. 
Le 28 janvier 2019 à 13:06:21 MAC-ARENA a écrit :
Ta réaction quand tu t’apercevras que Page One est une femme ?![]()
Faut arrêter avec ça. Comme par hasard quand Sanji doit affronter sérieusement un ennemi fort, il tombe sur une femme... .
Page one à la même coupe que le guignol bras gauche de Baggy et s'il s'agissait d'une femme Sanji n'aurait pas agi
Les persos féminins de Captain Tsubasa qui servent à rien à part avoir un crush sur le capitaine de leurs teams 
Bordel ils utilisent encore le design de l'ellipse, ils sont relous à force
Le 28 janvier 2019 à 13:08:46 Black-Ranger a écrit :
ce serait stylé![]()
Mais faudrait pas que Yonji ai saboté le style de sa tenue pour qu'on se retrouve avec un Sanji trav'
Alors plusieurs points
1) La raid suit de Sanji ne doit pas contenir des écouteurs comme Yonji et Ichiji qui en portent en civil comme en RS. On aura pas les même chaussures
2)Les fils,aux dernières nouvelles,ne sont pas des scientifiques donc ils ne peuvent pas modifier l'armure
3) Yonji n'a rien contre Sanji, il a toujours été un suiveur. Parmi ses frères Niji est le plus gros connard.En gros Ichiji est calme, arrogant et parle peu;Niji est une hyène qui rie de tout et Yonji est un no brain go muscu
Ils considèrent quand même Sanji comme un moins que rien, et connaissant Oda ça m'étonnerai pas du tout qu'ils aient modifié sa tenue pour la rendre plus ridicule (eux ou même Jajji)
Mais en verité je pense que c'est peu probable car Jajji est un homme très fier et il ne supporterait pas que son fils porte une tenue des Germa qui soit humiliante 

Le 28 janvier 2019 à 13:10:31 HuanYi a écrit :
Les persos féminins de Captain Tsubasa qui servent à rien à part avoir un crush sur le capitaine de leurs teams
Et faire des bandages 
Le 28 janvier 2019 à 13:09:55 Jalis-Snake a écrit :
Mais qu’est-ce que ça a l’air nul.
Bandai et l’ambition.
Il a l'air génial arrête de rager.

Il est trop cool Tsubasa-senpai hihi ^^
Toutes les 5 min ![]()
Le 28 janvier 2019 à 13:11:45 MAC-ARENA a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 13:08:46 Black-Ranger a écrit :
ce serait stylé![]()
Alors plusieurs points
3) Yonji n'a rien contre Sanji, il a toujours été un suiveur. Parmi ses frères Niji est le plus gros connard.En gros Ichiji est calme, arrogant et parle peu;Niji est une hyène qui rie de tout et Yonji est un no brain go muscuIls considèrent quand même Sanji comme un moins que rien, et connaissant Oda ça m'étonnerai pas du tout qu'ils aient modifié sa tenue pour la rendre plus ridicule (eux ou même Jajji)
Mais en verité je pense que c'est peu probable car Jajji est un homme très fier et il ne supporterait pas que son fils porte une tenue des Germa qui soit humiliante
On a eu tout un arc où à la fin ils ont tous accepté leur frère et ils se sont même sacrifié pour lui.
La RS vient clairement de Jajji qui a vla des remords vis à vis de Sanji, je le vois mal faire un coup de catin. Après vu que Sanji veut cacher son identité il a surement le masque de fer de son enfance, ou des lunettes à la Mr.Prince
RIP Sanji
Pour P1 vous avez au moins remarqué qu'il portait un short noir et aucun haut ![]()
Purée Jaliou t'as vu l'article d'Epyon ou il défend EA ? ![]()
Aussi, bien chiant les « petits match de transition » , je m’en ballec du love story de ce random de Matsuyama bordel 
Le 28 janvier 2019 à 13:12:01 AnasuiNarciso a écrit :
Les persos féminins de Captain Tsubasa qui servent à rien à part avoir un crush sur le capitaine de leurs teamsEt faire des bandages
Comme Choppah 
Le 28 janvier 2019 à 13:18:42 HuanYi a écrit :
Aussi, bien chiant les « petits match de transition » , je m’en ballec du love story de ce random de Matsuyama bordel
Ils ressemblent TOUS à Olivier