Le 27 janvier 2019 à 22:28:06 lekhey26 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 21:05:31 MAC-ARENA a écrit :
oui les aventures d'ener sont canon même si ener ne réintègre pas l'histoire c'est bon je laisse tomber avec l'imbecilité du snakeman > physiquement au boundman m'a dégouté 
Mais j'ai jamais dit ça c'est ça le problème avec toi, t'es complètement à l'ouest
(En règle générale j'ai quand même trouvé le Snakeman plus efficace. Pour le peu de force que fait gagner le boundman le Snakeman est largement plus équilibré et viable sur le long terme.
Le King Kong Gun par contre c'est un atout majeur du boundman qui fait que la forme n'est pas obsolète.)
t'avais dit que le boundman avait un peu plus de force dépassé par la vitesse du snakeman merci de ne plus jamais tenter le débat avec moi niveau 
Maintenant fuis le débat comme tu sais faire
fasse à toi je prend mes pieds à mon cou sans une once d'hésitation et j'ai même pas honte 
Comme je le disais plus tôt, tu es mon valet maintenant, mon laquais 
je suis calme aujourd'hui et tu te fais quand même ridiculiser imagine quand je serais enforme 
c'est pas la première fois que je te passe dessus c'est juste que ta mémoire va avec ton age 
Encore une fois tu t'affiches tout seul et tu lève le voile sur ta bêtise à chacun de tes misérables post
Décidément le khey, tu dois être le type le plus déficient que j'ai vu sur ce topic, les autres ont la décence de s'arrêter par moment mais toi, telle une actrice de fesse comme je le disais tout à l'heure, t'en redemande sans jamais être repu
Je te passerai dessus et te repasserai juste pour le fun avec plaisir