Il est essoufflée alors que vs katakuri il était en pleines forme ![]()
c'est donc ça luffy sans plot armor.
Le 27 janvier 2019 à 20:57:07 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:54:11 RacFT a écrit :
Luffy qui utilise le Bound-man et pas le Snake-man qui est sensé être plus fort face à Kaido.Cocasse.
c'est un manga, c'est comme Luffy qui utilise pas tout de suite G4 contre Doffy mais juste à la fin

Le 27 janvier 2019 à 20:54:33 YAREBROLY a écrit :
[20:54:11] <RacFT>
Luffy qui utilise le Bound-man et pas le Snake-man qui est sensé être plus fort face à Kaido.Cocasse.
Le hasard.
Quand on va apprendre qu’il avait le leoman depuis le début mais que c’était trop dangereux pour être utilisé. 
Luffy aurait dû utiliser le King Kong Gun face à Kaido d'ailleurs
Avec toute l'expérience qu'il a acquis depuis Dressrosa il devrait être capable de tenir le coup sans dégonfler 
Le 27 janvier 2019 à 20:58:39 Bonolenov a écrit :
Le hasard.
Quand on va apprendre qu’il avait le leoman depuis le début mais que c’était trop dangereux pour être utilisé.
C'est ce que je disais plus tôt dans la journée en plus 
Le 27 janvier 2019 à 20:24:44 Bonolenov a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:22:08 HuanYi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:20:27 Bonolenov a écrit :
D’habitude quand ça parle de la vf de dbz, y’a toujours quelqu’un pour poster la version québécoise.Les traditions se perdent
Veugeuta le prince des saillants https://youtu.be/iwLm6k6_6iI
Ayaa
Putain le ça sent la mort ici
et le haut les coeurs j'arrive m'ont tué 

https://youtu.be/iwLm6k6_6iI?t=88
quand tu pousse et que ça veut pas sortir 
Le 27 janvier 2019 à 20:55:01 RacFT a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:51:52 Jalis-Snake a écrit :
[20:48:01] <RacFT>
Le 27 janvier 2019 à 20:41:55 Jalis-Snake a écrit :
[20:32:03] <RacFT>
Et dire que j'ai kiffé FFXV.Mais je sais rester 100% objectif avec ce jeu. Et il mérite 1000 fois le bashing qu'il a subit + je comprends totalement votre haine pour le jeu.
Tu es fort et sage, Racou, et je suis tres fier de toi.
FFXV c'est mon jeu de merde que je kiffe.
Mais oui je le redis, le jeu est une énorme blague. Quand tu vois le charcutage, le scénario de merde, la partie à partir du train, les DLC,.... Indéfendable.
Altissia, la cité des eaux, c'était pas mal aussi dans l'échelle du foutage de gueule complet.
Techniquement elle était dégueulasse cette ville je trouvais.
Celle qu’on nous avait montré à la base. 
Le 27 janvier 2019 à 20:55:20 Westers2 a écrit :
Ah, j'viens d'y penser, juste une dernière Jalis, t'as fait le donjon spécial où il n'y avait que de la plateforme ?
Non je ne l’ai pas fait. ![]()
Le 27 janvier 2019 à 20:58:52 MAC-ARENA a écrit :
Luffy aurait dû utiliser le King Kong Gun face à Kaido d'ailleursAvec toute l'expérience qu'il a acquis depuis Dressrosa il devrait être capable de tenir le coup sans dégonfler
Il s'attendait pas à se faire OS dès la première attaque de Kaido 
Majin viré à tout jamais du FC Cerveau
[20:58:39] <Bonolenov>
Le hasard.
Ça va drop sévère. 
Le 27 janvier 2019 à 20:59:51 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:58:52 MAC-ARENA a écrit :
Luffy aurait dû utiliser le King Kong Gun face à Kaido d'ailleursAvec toute l'expérience qu'il a acquis depuis Dressrosa il devrait être capable de tenir le coup sans dégonfler
Il s'attendait pas à se faire OS dès la première attaque de Kaido
![]()
Le 27 janvier 2019 à 20:57:47 MAC-ARENA a écrit :
Luffy a bien fait d'avoir utilisé le boundman face à Kaido y'a juste T400 qui veut pas admettre qu'il a tort
C'est parce que le snakeman est plus classe que le boundman et T400 à toujours été du genre à considérer que le classe , le badass est plus puissant 
[21:00:14] <HuanYi>
Majin viré à tout jamais du FC Cerveau
Il l'a jamais vraiment intégré de toute Façon 

Le souffle de kaido qui fait pitié
même Achno détruit mieux les meuble que lui ![]()
Le 27 janvier 2019 à 20:57:07 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:54:11 RacFT a écrit :
c'est un manga, c'est comme Luffy qui utilise pas tout de suite G4 contre Doffy mais juste à la fin
Aucun rapport.
Le BM face à Dofla était totalement nouveau. Pareil pour le SM face à Kata. C'est plus le cas maintenant.
Kaido sera très certainement battu par quelque chose de nouveau.
Kaido qui doit puer de la gueule 
J'arrive sur le forum et je vois ça en première page : "Je cherche un manga yuri inceste". 
Le 27 janvier 2019 à 21:00:33 Arkj08 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:57:47 MAC-ARENA a écrit :
Luffy a bien fait d'avoir utilisé le boundman face à Kaido y'a juste T400 qui veut pas admettre qu'il a tortC'est parce que le snakeman est plus classe que le boundman et T400 à toujours été du genre à considérer que le classe , le badass est plus puissant
Non juste dans le manga rien ne le dit,
mais attendons voir sur Wano apres pour moi dans un shonen la dernière forme = la plus puissante quoi
Le 27 janvier 2019 à 20:59:36 Jalis-Snake a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:55:01 RacFT a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:51:52 Jalis-Snake a écrit :
[20:48:01] <RacFT>
Le 27 janvier 2019 à 20:41:55 Jalis-Snake a écrit :
>[20:32:03] <RacFT>
>Et dire que j'ai kiffé FFXV.
>
>Mais je sais rester 100% objectif avec ce jeu. Et il mérite 1000 fois le bashing qu'il a subit + je comprends totalement votre haine pour le jeu.
Tu es fort et sage, Racou, et je suis tres fier de toi.
FFXV c'est mon jeu de merde que je kiffe.
Mais oui je le redis, le jeu est une énorme blague. Quand tu vois le charcutage, le scénario de merde, la partie à partir du train, les DLC,.... Indéfendable.
Altissia, la cité des eaux, c'était pas mal aussi dans l'échelle du foutage de gueule complet.
Techniquement elle était dégueulasse cette ville je trouvais.
![]()
Celle qu’on nous avait montré à la base.
Le premier trailer dans la ville. 
Absoluement génial. Au final y'a que dalle hormis le léviathan foiré. 
Le 27 janvier 2019 à 20:13:09 troll-MAC-lure a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:10:32 lekhey26 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:39:47 troll-MAC-lure a écrit :
caribou, s'il ne réapparait pas ce n'est pas canon cretin
Caribou est de retour sur Wano
![]()
C'est comment d'être un autiste ? car même si tu trolles je considère que c'est de la déficience mentale à ce niveau là
à l'image de caribou = comme caribou
je t'apprendrai à lire aussi si tu veux les enfants apprennent plus vite de toute façonMais les minis aventures sont canon à l'image de celle de Jinbei avec Wadatsumi
![]()
c'est les "requêtes" qui ne le sont pas
![]()
oui les aventures d'ener sont canon même si ener ne réintègre pas l'histoire c'est bon je laisse tomber avec l'imbecilité du snakeman > physiquement au boundman m'a dégouté 
Toi je vais t'apprendre à lire, comprendre, écrire et réfléchir, tu m'appelleras Professeur
je ne joue pas avec les enfants va jouer au prof avec dbil il n'est âgé que physiquement lui