Le 27 janvier 2019 à 20:41:18 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:37:56 Bonolenov a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:36:02 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:34:29 Sei-X-Akashi a écrit :
Luffy se fait One shot en full power + colère Over 9000 et ce gars va devenir aussi fort que kaido en prison![]()
Son gear Bounce Man sera plus performant et Kaido comme par hasard ne sera plus en mesure de l'arrêter
![]()
Luffy en full power n'es même pas a 0,1% de la puissance de kaido et ce gars va le battre AUCUN SENS DE BASE.
Kid même tarif One shot mais il sera même LvL que Kaido
et je maintient que Kid est plus fort Luffy et de loing c'est quand même le magnéto de One Piece et ces pouvoir sont grave cheater à part si Oda le nerf
![]()
Ça me rappel l'entrainement de c-17 Vs le braconniers
Kaido a du granit marin sur son arme d'ou le One Shot de Luffy
C’est dit où ?
Nul part mais juste apres ou avant le One Shot Oda nous introduit le Granit Marin comme par hasard sur les armes tels que les clous
de plus Kaido utilise pas de HDA sur son arme aka ce genre d'arme de Luffy grace à son fdd craint pas
qui te dit qu'il n'a pas utilisé le HDA ? 
Luffy se fait One shot en full power + colère Over 9000 et ce gars va devenir aussi fort que kaido en prison![]()
Son gear Bounce Man sera plus performant et Kaido comme par hasard ne sera plus en mesure de l'arrêter
![]()
Luffy en full power n'es même pas a 0,1% de la puissance de kaido et ce gars va le battre AUCUN SENS DE BASE.
et je maintient que Kid est plus fort Luffy et de loing c'est quand même le magnéto de One Piece et ces pouvoir sont grave cheater à part si Oda le nerf
![]()
C’est dit où ?
Nul part mais juste apres ou avant le One Shot Oda nous introduit le Granit Marin comme par hasard sur les armes tels que les clous
de plus Kaido utilise pas de HDA sur son arme aka ce genre d'arme de Luffy grace à son fdd craint pas
Mais ça reste une théorie, donc c’est pas valable 
Le 27 janvier 2019 à 20:40:12 QuantumVacuue a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:27:50 RacFT a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:22:09 QuantumVacuue a écrit :
Je le sens d'ici le Luffy vs Kaido en anime où la Toei fait tellement de rajout qu'on a limite l'impression que Kaido crache du sangJe suis déjà préparé au futur King Kong Gun rajouté par la Toei.
Ils vont enfin adapter ton King Kong Gatling Gun
Kaido qui va paraître 20 fois plus fort que dans le manga. Les anime fags qui vont lâcher des Kaido mid diff BM et BN
Cette attaque que Luffy a J'EN SUIS SUR ! 
Mais toujours pas utilisé.
+ Ils oseraient pas mettre cette attaque. 
Le 27 janvier 2019 à 20:38:49 RacFT a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:37:04 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:30:25 HuanYi a écrit :
Il a utilisé le snakeman parce que ça convenait mieux à ce moment là
Kata était déjà assez affaibli mais il a quand même mid-diff le 🐍
Ça aurait été du lol-diff s’il l’a utilisé dès le departForce = boundman
Vitesse/reflexe blabla = snakemansauf que la vitesse de Snakeman à force de rebondir ca augmente la force de frappe et dépasse celle de Boundman
Absolument pas non.
Arrête un peu ton fanboyisme à deux francs avec Kata.
Tu regardes les attaques des deux formes et tu vois clairement que le Bound-Man frappait plus fort. La particularité du Snake-man c'était que c'est la forme la plus rapide + imprévisible.
Durant tous le copmbat on a eu des remarques de Kata sur "je suis le plus fort, puissant" "tes attaquates sont lentes pas puissnates" et comme hasard il aurait pas fait la remarque sur "ta forme est certes plus rapide mais moins forte"
donc non dans le manga Luffy précise qu'il est plus rapide, ca serait complétement con de sortir une forme moins forte contre Katakuri
le boundman avec le FB de Rayleigt nous comprends qu'il est lent, Snakeman est là pour amélirer le souci toute en gardant la pusisance + le coup de Boundman sur Kata affaiblie compte pas
Il a paniqué
Luffy en sueur
[20:43:24] <RacFT>
Le 27 janvier 2019 à 20:40:12 QuantumVacuue a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:27:50 RacFT a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:22:09 QuantumVacuue a écrit :
Je le sens d'ici le Luffy vs Kaido en anime où la Toei fait tellement de rajout qu'on a limite l'impression que Kaido crache du sangJe suis déjà préparé au futur King Kong Gun rajouté par la Toei.
Ils vont enfin adapter ton King Kong Gatling Gun
Kaido qui va paraître 20 fois plus fort que dans le manga. Les anime fags qui vont lâcher des Kaido mid diff BM et BNCette attaque que Luffy a J'EN SUIS SUR !
Mais toujours pas utilisé.
+ Ils oseraient pas mettre cette attaque.
Ne jamais dire jamais avec la Toei. 
Le 27 janvier 2019 à 20:42:22 MAC-ARENA a écrit :
![]()
![]()
C’est dit où ?
on ne voit rien sur sa main et encore l'arme n'est pas assez sombre selon moi
Luffy vs Kaido , c'est vraiment le genre de combat qu'il ne faut pas rallonger , il faut pas que la toei fasse cette erreur.
Mon souhait serait vraiment de voir un luffy se faire victimiser pour lui rappeler que la prison c'est pas les vacances
Luffy adore son Kong Organ
Il la fait Vs Crackers... Vs katakuri, Vs Big mom Vs le seigneur des Ténèbres et Vs kaido
bientôt Vs le shogun ![]()
Le 27 janvier 2019 à 20:41:55 Jalis-Snake a écrit :
[20:32:03] <RacFT>
Et dire que j'ai kiffé FFXV.Mais je sais rester 100% objectif avec ce jeu. Et il mérite 1000 fois le bashing qu'il a subit + je comprends totalement votre haine pour le jeu.
Tu es fort et sage, Racou, et je suis tres fier de toi.
FFXV c'est mon jeu de merde que je kiffe. 
Mais oui je le redis, le jeu est une énorme blague. Quand tu vois le charcutage, le scénario de merde, la partie à partir du train, les DLC,.... Indéfendable. 
Le 27 janvier 2019 à 20:46:14 Intelligent400 a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 20:34:29 Sei-X-Akashi a écrit :
>Luffy se fait One shot en full power + colère Over 9000 et ce gars va devenir aussi fort que kaido en prison
![]()
>
> Son gear Bounce Man sera plus performant et Kaido comme par hasard ne sera plus en mesure de l'arrêter
![]()
>
> Luffy en full power n'es même pas a 0,1% de la puissance de kaido et ce gars va le battre AUCUN SENS DE BASE.
>
> Kid même tarif One shot mais il sera même LvL que Kaido
![]()
>
> Ça me rappel l'entrainement de c-17 Vs le braconniers
C’est dit où ?
le haki peut être visible ou invisible( le seigneur de Ténèbres le dit ) ... Il y a des moment où dans le scan le haki est utliser mais tu ne le vois pas ...
Ah bordel, ça m'a fait du bien de dégager ma haine sur FFXV, merci Jalis pour ce moment 
la partie à partir du train
ça me rappel moi à la fin des DS quand je bâclais la fin
Le 27 janvier 2019 à 20:39:28 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:38:18 HuanYi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:37:04 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:30:25 HuanYi a écrit :
Il a utilisé le snakeman parce que ça convenait mieux à ce moment là
Kata était déjà assez affaibli mais il a quand même mid-diff le 🐍
Ça aurait été du lol-diff s’il l’a utilisé dès le departForce = boundman
Vitesse/reflexe blabla = snakemansauf que la vitesse de Snakeman à force de rebondir ca augmente la force de frappe et dépasse celle de Boundman
M’ouais ... c’est trop technique pour du OP
bah Luffy le dit lui meme dans le manga ca devient de plus en plus rapide,
quand tu lance une balle à 30km/h vs 100km/h tkt tu sens la diff de l'impact
On est dans One Piece hein, il serait temps de comprendre que la physique ne fonctionne pas comme IRL.
+ Snakeman était juste plus adapté pour contrer l'HDO de Katakuri. D'ailleurs si le Snakeman était plus puissant, Luffy n'aurait pas pris le Boundman contre Kaido.
Mac fleurri
Le 27 janvier 2019 à 20:46:59 Jeancallofeur a écrit :
Mon souhait serait vraiment de voir un luffy se faire victimiser pour lui rappeler que la prison c'est pas les vacances
Ça risque pas Queen s'en fou complètement
le pire y a même pas de Gariden de prison Raizo qui débarque normal a me demander leurs Hdo servent à quoi
Ener c'était le seul mec Puissant en hdo a utliser le Hdo parfaitement ? en cas d'Intru il était au courrant .
même katakuri n'as pas son Niveau.
Le 27 janvier 2019 à 20:48:42 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:46:14 Intelligent400 a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 20:36:02 Intelligent400 a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 20:34:29 Sei-X-Akashi a écrit :
> >Luffy se fait One shot en full power + colère Over 9000 et ce gars va devenir aussi fort que kaido en prison
![]()
> >
> > Son gear Bounce Man sera plus performant et Kaido comme par hasard ne sera plus en mesure de l'arrêter
![]()
> >
> > Luffy en full power n'es même pas a 0,1% de la puissance de kaido et ce gars va le battre AUCUN SENS DE BASE.
> >
> > Kid même tarif One shot mais il sera même LvL que Kaido
![]()
> >
> > Ça me rappel l'entrainement de c-17 Vs le braconniers
>
> Kaido a du granit marin sur son arme d'ou le One Shot de Luffy
C’est dit où ?
le haki peut être visible ou invisible( le seigneur de Ténèbres le dit ) ... Il y a des moment où dans le scan le haki est utliser mais tu ne le vois pas ...
Non le haki "invisible" c'était juste avant son introduction et sur Marin Ford
désormais pour mieux comprendre le HDA est en noir et Ray dit jamais ca
Le 27 janvier 2019 à 20:50:34 Jeancallofeur a écrit :
Mac fleurri
bien vu je garde
[20:48:01] <RacFT>
Le 27 janvier 2019 à 20:41:55 Jalis-Snake a écrit :
[20:32:03] <RacFT>
Et dire que j'ai kiffé FFXV.Mais je sais rester 100% objectif avec ce jeu. Et il mérite 1000 fois le bashing qu'il a subit + je comprends totalement votre haine pour le jeu.
Tu es fort et sage, Racou, et je suis tres fier de toi.
FFXV c'est mon jeu de merde que je kiffe.
Mais oui je le redis, le jeu est une énorme blague. Quand tu vois le charcutage, le scénario de merde, la partie à partir du train, les DLC,.... Indéfendable.
Altissia, la cité des eaux, c'était pas mal aussi dans l'échelle du foutage de gueule complet. 
[20:48:53] <Westers2>
Ah bordel, ça m'a fait du bien de dégager ma haine sur FFXV, merci Jalis pour ce moment