Le 27 janvier 2019 à 20:24:07 Arkj08 a écrit :
Ça me semble évident que snakeman > boundmanC'est un PU après tout , les attaques du boundman sont peut être légèrement plus puissantes mais ça s'arrête là.
Pourtant contre Kaido il a utiliser le bounce man et non le Snackman car il savais qu'en force brute son Snackman est inutile donc les 2 forme se complète plus tôt que l'un soit plus puissant que l'autre
.
J'avais joué à FFXV quand le jeu était sorti, j'avais passé un bon moment et quand je me suis renseigné sur le jeu j'étais deprimé comme MGSV 
Le 27 janvier 2019 à 20:22:09 QuantumVacuue a écrit :
Je le sens d'ici le Luffy vs Kaido en anime où la Toei fait tellement de rajout qu'on a limite l'impression que Kaido crache du sang
Je suis déjà préparé au futur King Kong Gun rajouté par la Toei. 
Le gear 5 de luffy sera la fusion du bounce man et snack man .
Le 27 janvier 2019 à 20:27:50 RacFT a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:22:09 QuantumVacuue a écrit :
Je le sens d'ici le Luffy vs Kaido en anime où la Toei fait tellement de rajout qu'on a limite l'impression que Kaido crache du sangJe suis déjà préparé au futur King Kong Gun rajouté par la Toei.
on va voir flou
Y'en a vraiment qui croient que les mini aventures ne sont pas canon ?
Wow
Le 27 janvier 2019 à 20:25:51 YAREBROLY a écrit :
[20:22:10] <lekhey26>
quelle partie tu n'as pas compris dans il n'est canon que quand il apparait dans le mangaLes mini aventures sont dans quoi le génie ? Tes mollets ?

[20:25:48] <Westers2>
Le 27 janvier 2019 à 20:18:51 Jalis-Snake a écrit :
[20:15:00] <Westers2>
Le 27 janvier 2019 à 20:04:33 Jalis-Snake a écrit :
Mais le gros foutage de gueule, c'est clairement la royal edition, SE en mode "vous voulez le jeu complet, acheter donc cette édition, quoi? Les DO? On s'en fout, qu'ils rachètent le jeu"
Puis je ne parle pas de leur optimisation de merde sur les premières PS4, le jeu qui plante quand tu as trop d'effets lumineux avec la magie
![]()
Bordel Square Enix...
Puis franchement, même leur RE de merde ne donnait pas envie. Désintérêt total pour les DLC aussi.
FF XV une fois que je l'ai bouclé, je n'y ai plus touché. Même après le correctif du chapitre 13.
[19:55:22] <Westers2>
> Le 27 janvier 2019 à 19:47:06 Jalis-Snake a écrit :
>> Heureusement que je peux admirer le Steelbook de FF XV
>
> Avec l'illustration d'Amano.
J'ai celle de la spéciale édition, celle avec le père et le fils.
Si je ne me trompe pas, l'illustration d'Amano était dans l'édition deluxe.Au cas où si tu ne vois pas laquelle https://chocobonplan.com/wp-content/uploads/2018/06/final-fantasy-special-edition-ps4-300x300.jpg
Ah oui celle-ci. Moi quand je la vois, j'ai directement en tête le trailer Dawn et par extension, toute la relation entre Noctis et son père expédiée/zappée + le gâchis Kingsglaive.
Pareil que toi.
Plus jamais je touche à cette 2ème partie, en couloir bien dégueulasse où les lieux sont expédiés comme de la merde+ la relation totalement inexistante entre le père et le fils, ça aussi c'est du foutage de gueule.
M'enfin, pour dire que SE m'a bien eu, bien joué SE
THEY PLAYED US LIKE A DAMN FIDDLE !
Même si honnêtement, on l'a vu venir ce fail.
Y'a un autre truc qui m'a fait chier, ce sont les invocations. Impossible de choisir qui tu souhaites invoquer, résultat c'est toujours Ramuh qui se pointe, Shiva et Leviathan, je ne les ai presque jamais eus.
Le pire ça reste Bahamut. Bahamut putain. La grosse invocation des FF et tu peux même pas l'invoquer en dehors d'une scène scénarisée.
Les invocations
![]()
Franchement, ça aussi c'était de la merde, t’invoquais majoritairement Ramuh ou Titan...
Et Bahamut... Bordel
La grosse déception quand j'ai appris qu'il ne pouvait être invoqué que contre Ifrit
L'une des invocations favorites des FF destinée à apparaître que 2 fois dans le jeu...
Même sur ça, ils ont foiré.
Putain que ça me gonflait d'avoir toujours les deux mêmes. J'me souviens, j'avais lu un truc comme quoi il fallait aller près de la flotte pour invoquer Léviathan, mais même, ça ne marchait pas. 
On était tous hypés après avoir vu l'invocation de Ramuh dans la démo du jeu. Puis lorsque les tests sont sortis et qu'on a appris qu'il y aurait 4 invocs ... 
De quoi relativiser pour FF 7 R. Square qui va zapper les différentes formes de Bahamut et foutre les Chevaliers de la Table Ronde en DLC. 
Le 27 janvier 2019 à 20:26:55 Sei-X-Akashi a écrit :
Ça me semble évident que snakeman > boundmanC'est un PU après tout , les attaques du boundman sont peut être légèrement plus puissantes mais ça s'arrête là.
Pourtant contre Kaido il a utiliser le bounce man et non le Snackman car il savais qu'en force brute son Snackman est inutile donc les 2 forme se complète plus tôt que l'un soit plus puissant que l'autre
.
Ouais ça doit être ça , après tout si le snakeman était supérieur en tout point , il n'utiliserait pas du tout le boundman, donc globalement le snakeman est sûrement meilleur mais en force pure, le boundman est plus puissant.
Il a utilisé le snakeman parce que ça convenait mieux à ce moment là
Kata était déjà assez affaibli mais il a quand même mid-diff le 🐍
Ça aurait été du lol-diff s’il l’a utilisé dès le depart
Force = boundman
Vitesse/reflexe blabla = snakeman
Le 27 janvier 2019 à 20:25:51 YAREBROLY a écrit :
[20:22:10] <lekhey26>
quelle partie tu n'as pas compris dans il n'est canon que quand il apparait dans le mangaLes mini aventures sont dans quoi le génie ? Tes mollets ?
Bonté divine 
Et dire que j'ai kiffé FFXV. 
Mais je sais rester 100% objectif avec ce jeu. Et il mérite 1000 fois le bashing qu'il a subit + je comprends totalement votre haine pour le jeu. 
.
Il utilise aussi le G3 alors qu'il savait que sa force brute est inutile
[20:29:04] <Jeancallofeur>
Y'en a vraiment qui croient que les mini aventures ne sont pas canon ?
Wow
Un génie ont te dit. ![]()
Sonic 
Luffy se fait One shot en full power + colère Over 9000 et ce gars va devenir aussi fort que kaido en prison
Son gear Bounce Man sera plus performant et Kaido comme par hasard ne sera plus en mesure de l'arrêter
Luffy en full power n'es même pas a 0,1% de la puissance de kaido et ce gars va le battre AUCUN SENS DE BASE.
Kid même tarif One shot mais il sera même LvL que Kaido
et je maintient que Kid est plus fort Luffy et de loing c'est quand même le magnéto de One Piece et ces pouvoir sont grave cheater à part si Oda le nerf
Ça me rappel l'entrainement de c-17 Vs le braconniers ![]()
Le 27 janvier 2019 à 20:30:25 HuanYi a écrit :
Il a utilisé le snakeman parce que ça convenait mieux à ce moment là
Kata était déjà assez affaibli mais il a quand même mid-diff le 🐍
Ça aurait été du lol-diff s’il l’a utilisé dès le departForce = boundman
Vitesse/reflexe blabla = snakeman
En règle générale j'ai quand même trouvé le Snakeman plus efficace. Pour le peu de force que fait gagner le boundman le Snakeman est largement plus équilibré et viable sur le long terme.
Le King Kong Gun par contre c'est un atout majeur du boundman qui fait que la forme n'est pas obsolète.
Le 27 janvier 2019 à 20:34:29 Sei-X-Akashi a écrit :
Luffy se fait One shot en full power + colère Over 9000 et ce gars va devenir aussi fort que kaido en prison![]()
Son gear Bounce Man sera plus performant et Kaido comme par hasard ne sera plus en mesure de l'arrêter
![]()
Luffy en full power n'es même pas a 0,1% de la puissance de kaido et ce gars va le battre AUCUN SENS DE BASE.
Kid même tarif One shot mais il sera même LvL que Kaido
et je maintient que Kid est plus fort Luffy et de loing c'est quand même le magnéto de One Piece et ces pouvoir sont grave cheater à part si Oda le nerf
![]()
Ça me rappel l'entrainement de c-17 Vs le braconniers
Kaido a du granit marin sur son arme d'ou le One Shot de Luffy
Le 27 janvier 2019 à 20:32:05 Intelligent400 a écrit :
.
Il utilise aussi le G3 alors qu'il savait que sa force brute est inutile
Son gear 3 est devenu son attaque de base.
Le gear 3 est l'équivalent du Super saiyan God et le gear 4 le blue de Goku par exemples
Le 27 janvier 2019 à 19:48:48 HuanYi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:44:43 lekhey26 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 18:56:54 HuanYi a écrit :
Majin qui croit encore non-ironiquement , en 2 milles 19 , que Zoko > Luffyoui debil et jimbe va sauver bigmom et lui faire des enfants dodo maintenant