[19:53:29] <Arkj08>
Le 27 janvier 2019 à 19:44:17 Gauthier1820 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:36:09 Arkj08 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:15:06 YAREBROLY a écrit :
[19:08:11] <RacFT>
https://www.jeuxactu.com/test-kingdom-hearts-3-on-l-a-termine-l-attente-en-valait-elle-la-peine-116960.htm10 ans pour les mêmes zik.
Un avis Atashi? Dream?
![]()
![]()
[19:09:06] <Arkj08>
> Le 27 janvier 2019 à 19:05:04 YAREBROLY a écrit :
>Cette collaboration.
> https://youtu.be/Vc8b8tDhNZQ?t=5m22s
???
Juste la tête de la doubleuse de gohan qui me fait rire
C'est Brigitte Lecordier
Je retiens jamais son nom , l'appeler la doubleuse de goku et gohan petit suffit
Sinon t'en penses quoi de la collab ?
![]()
Par contre je reste toujours persuadé que SnakeMan est la forme la plus puissante de Luffy car plus équilibré
dans le manga Luffy dit "qu'il est bien plus rapide" sous cette forme, par contre aucun commentaire sur sa puissance de frappe n'a été mentionné ni de Luffy ni de Katakuri donc pour moi Snake Man > all de plus ca serait super con de sortir une forme "plus faible" que Boundman on est dans un shonen
Le 27 janvier 2019 à 20:00:32 Intelligent400 a écrit :
Par contre je reste toujours persuadé que SnakeMan est la forme la plus puissante de Luffy car plus équilibrédans le manga Luffy dit "qu'il est bien plus rapide" sous cette forme, par contre aucun commentaire sur sa puissance de frappe n'a été mentionné ni de Luffy ni de Katakuri donc pour moi Snake Man > all de plus ca serait super con de sortir une forme "plus faible" que Boundman on est dans un shonen
Je suis d'accord avec toi pour le coup
Je dirais qu'au niveau de la puissance le boundman a un très bon atout avec le King Kong Gun mais dès que Luffy l'utilise il perd tout son haki
Le Snakeman gagne en puissance quand ses coups rebondissent, et c'est avec cette forme qu'il bat Katakuri en plus 
Le 27 janvier 2019 à 19:29:25 Jeancallofeur a écrit :
Durant enies lobby c'était valide, et pis ça se voit quand même que lucci c'est le boss
nop si tu prends en compte les fait lucci n'est pas forcément le plus fort
juste un simple ex comme ça avec kaku qui a intégré le cp0 alors qu'il avait litérralement 20 douriki de plus que jabura 
quand tu as 2200 et 2180 une différence de 20 point est trop minime pour vraiment en faire une différence
comment tu expliquerais que jabura ce soit fait battre facilement par sanji qui était déjà amoché par le kalifha et qui n'a même pas réussi à tuer ussop alors que zoro à galéré sa race contre kaku qui était capable d'encaisser les meilleurs attaques de zoro sans tekkai alors que lucci lui a utilisé son tekkai en mode léopard pour un simple coups de sabre de zoro déjà blesser 
pour moi kaku est clairement au dessus de toute façon vu comme zoro à galéré dire kaku< à lucci reviendrait à dire luffy > à zoro donc non 
Le 27 janvier 2019 à 19:55:45 YAREBROLY a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:15:06 YAREBROLY a écrit :
>[19:08:11] <RacFT>
>https://www.jeuxactu.com/test-kingdom-hearts-3-on-l-a-termine-l-attente-en-valait-elle-la-peine-116960.htm
>
>10 ans pour les mêmes zik.
>
>Un avis Atashi? Dream?
![]()
![]()
>[19:09:06] <Arkj08>
>> Le 27 janvier 2019 à 19:05:04 YAREBROLY a écrit :
>>Cette collaboration.
>> https://youtu.be/Vc8b8tDhNZQ?t=5m22s
>
>
???
C'est Brigitte Lecordier
Je retiens jamais son nom , l'appeler la doubleuse de goku et gohan petit suffit
![]()
![]()
Joli , et surtout bien qu'en général VO > VF , je trouve que ça se vaut ![]()
Mais le gros foutage de gueule, c'est clairement la royal edition, SE en mode "vous voulez le jeu complet, acheter donc cette édition, quoi? Les DO? On s'en fout, qu'ils rachètent le jeu"
Puis je ne parle pas de leur optimisation de merde sur les premières PS4, le jeu qui plante quand tu as trop d'effets lumineux avec la magie
![]()
Bordel Square Enix...
Puis franchement, même leur RE de merde ne donnait pas envie. Désintérêt total pour les DLC aussi.
FF XV une fois que je l'ai bouclé, je n'y ai plus touché. Même après le correctif du chapitre 13. ![]()
[19:55:22] <Westers2>
Le 27 janvier 2019 à 19:47:06 Jalis-Snake a écrit :
Heureusement que je peux admirer le Steelbook de FF XV
Avec l'illustration d'Amano.
J'ai celle de la spéciale édition, celle avec le père et le fils.
Si je ne me trompe pas, l'illustration d'Amano était dans l'édition deluxe.Au cas où si tu ne vois pas laquelle https://chocobonplan.com/wp-content/uploads/2018/06/final-fantasy-special-edition-ps4-300x300.jpg
Ah oui celle-ci. Moi quand je la vois, j'ai directement en tête le trailer Dawn et par extension, toute la relation entre Noctis et son père expédiée/zappée + le gâchis Kingsglaive. ![]()
Le 27 janvier 2019 à 20:02:47 troll-MAC-lure a écrit :
Par contre je reste toujours persuadé que SnakeMan est la forme la plus puissante de Luffy car plus équilibrédans le manga Luffy dit "qu'il est bien plus rapide" sous cette forme, par contre aucun commentaire sur sa puissance de frappe n'a été mentionné ni de Luffy ni de Katakuri donc pour moi Snake Man > all de plus ca serait super con de sortir une forme "plus faible" que Boundman on est dans un shonen
Je dirais qu'au niveau de la puissance le boundman a un très bon atout avec le King Kong Gun mais dès que Luffy l'utilise il perd tout son haki
![]()
Le Snakeman gagne en puissance quand ses coups rebondissent, et c'est avec cette forme qu'il bat Katakuri en plus
et pour la forme "Tankman" c'est juste un gag,
Tankman = Boundman gros à cause des biscuits de Crakers, ce n'est pas une forme réelle juste une technique gag qu'on verra plus
De toute façon les VF de db et dbz ont toujours été bonne, à part pour certaines traductions imo ![]()
et je ne parle même pas de bueno qui a vaincu sanji extra facilement alors que ce dernier lui même a no diff jabura bref tu ne peux pas te fier au douriki 
Le 27 janvier 2019 à 20:04:51 Arkj08 a écrit :
De toute façon la VF de db et dbz à toujours été bonne, à part pour certaines traductions imo

Satan petit coeur
Le 27 janvier 2019 à 20:06:00 HuanYi a écrit :
Satan petit coeur
Rayon Magique
Satan petit coeur
Cachalot 
Le 27 janvier 2019 à 20:04:50 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:02:47 troll-MAC-lure a écrit :
![]()
et pour la forme "Tankman" c'est juste un gag,
Tankman = Boundman gros à cause des biscuits de Crakers, ce n'est pas une forme réelle juste une technique gag qu'on verra plus
oui
Le 27 janvier 2019 à 19:39:47 troll-MAC-lure a écrit :
caribou, s'il ne réapparait pas ce n'est pas canon cretin
Caribou est de retour sur Wano
![]()
C'est comment d'être un autiste ? car même si tu trolles je considère que c'est de la déficience mentale à ce niveau là
à l'image de caribou = comme caribou 
je t'apprendrai à lire aussi si tu veux les enfants apprennent plus vite de toute façon 
Le 27 janvier 2019 à 20:07:25 Gauthier1820 a écrit :
Satan petit coeurRayon Magique
Le 27 janvier 2019 à 20:08:00 Arkj08 a écrit :
Satan petit coeurCachalot
ATTENTION 
Heureusement que DB Kai était là pour corriger tout ça ![]()
Le 27 janvier 2019 à 20:10:32 lekhey26 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:39:47 troll-MAC-lure a écrit :
caribou, s'il ne réapparait pas ce n'est pas canon cretin
Caribou est de retour sur Wano
![]()
C'est comment d'être un autiste ? car même si tu trolles je considère que c'est de la déficience mentale à ce niveau là
à l'image de caribou = comme caribou
je t'apprendrai à lire aussi si tu veux les enfants apprennent plus vite de toute façon
Mais les minis aventures sont canon à l'image de celle de Jinbei avec Wadatsumi
c'est les "requêtes" qui ne le sont pas
Toi je vais t'apprendre à lire, comprendre, écrire et réfléchir, tu m'appelleras Professeur 
[20:03:07] <Arkj08>
Le 27 janvier 2019 à 19:55:45 YAREBROLY a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 19:15:06 YAREBROLY a écrit :
>>[19:08:11] <RacFT>
> >https://www.jeuxactu.com/test-kingdom-hearts-3-on-l-a-termine-l-attente-en-valait-elle-la-peine-116960.htm
> >
> >10 ans pour les mêmes zik.
> >
> >Un avis Atashi? Dream?
>
>
![]()
![]()
>
> >[19:09:06] <Arkj08>
> >> Le 27 janvier 2019 à 19:05:04 YAREBROLY a écrit :
> >>Cette collaboration.
> >> https://youtu.be/Vc8b8tDhNZQ?t=5m22s
> >
> >
>
> ???
C'est Brigitte Lecordier
![]()
![]()
Joli , et surtout bien qu'en général VO > VF , je trouve que ça se vaut
![]()
[20:04:51] <Arkj08>
De toute façon les VF de db et dbz ont toujours été bonne, à part pour certaines traductions imo
This. ![]()
Le 27 janvier 2019 à 20:04:33 Jalis-Snake a écrit :
Mais le gros foutage de gueule, c'est clairement la royal edition, SE en mode "vous voulez le jeu complet, acheter donc cette édition, quoi? Les DO? On s'en fout, qu'ils rachètent le jeu"
Puis je ne parle pas de leur optimisation de merde sur les premières PS4, le jeu qui plante quand tu as trop d'effets lumineux avec la magie
![]()
Bordel Square Enix...
Puis franchement, même leur RE de merde ne donnait pas envie. Désintérêt total pour les DLC aussi.
FF XV une fois que je l'ai bouclé, je n'y ai plus touché. Même après le correctif du chapitre 13.
[19:55:22] <Westers2>
Le 27 janvier 2019 à 19:47:06 Jalis-Snake a écrit :
Heureusement que je peux admirer le Steelbook de FF XV
Avec l'illustration d'Amano.
J'ai celle de la spéciale édition, celle avec le père et le fils.
Si je ne me trompe pas, l'illustration d'Amano était dans l'édition deluxe.Au cas où si tu ne vois pas laquelle https://chocobonplan.com/wp-content/uploads/2018/06/final-fantasy-special-edition-ps4-300x300.jpg
Ah oui celle-ci. Moi quand je la vois, j'ai directement en tête le trailer Dawn et par extension, toute la relation entre Noctis et son père expédiée/zappée + le gâchis Kingsglaive.
Pareil que toi.
Plus jamais je touche à cette 2ème partie, en couloir bien dégueulasse où les lieux sont expédiés comme de la merde 
+ la relation totalement inexistante entre le père et le fils, ça aussi c'est du foutage de gueule.
M'enfin, pour dire que SE m'a bien eu, bien joué SE ![]()