Le 27 janvier 2019 à 13:09:18 SkySalander a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 12:59:51 pussylovercylon a écrit :
Sympa le snakeman en anime
Le combat ressemblait enfin à quelque chosePar contre les scènes rajoutées avec rayleigh...
En effet, pour que l'animé parvienne à sublimer le manga avec ça pour résultat bah faut vraiment se poser des questions avant tut sur le manga.
Le rythme était bon dans le manga ?
Y avait de la tension ?
Du suspens ?
Des facilités scénaristiques ?
Du plot armor comme jamaais vu ?
Des problématiques de dimensionnement ?
Un manque d'originalité ?Luffy vs Kata ==> Meilleur combat ever de OP. Le manga sort au rythme de 1 scan de 14 pages toutes les 3 semaines et ça fait les offenser parce que 50% des animés sont composés de meublage. Le manga a l'animé qu'il mérite... tout comme ses lecteurs
Ah oui... c'était vraiment le meilleur épisode jamais vu sur les 870 depuis le début
ba non le manga n'a pas l'animé qu'il mérite, c'est juste qu'ils adaptent 1 chapitre voir moins par épisode en plus d'une animation dégueulasse ![]()
Le 27 janvier 2019 à 17:35:54 SkySalander a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:30:48 Dreamn a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:28:29 SkySalander a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:16:13 Riss97355 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:08:42 AtashiWa a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 16:59:30 SkySalander a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 16:47:15 AtashiWa a écrit :
> >> Le 27 janvier 2019 à 16:43:20 SkySalander a écrit :
> > >> Le 27 janvier 2019 à 16:34:10 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 27 janvier 2019 à 16:31:14 RacFT a écrit :
> > > > >> Le 27 janvier 2019 à 16:28:22 DreamYabuki a écrit :
> > > > > >>[16:27:22] <AnasuiNarciso>
> > > > > > >> Le 27 janvier 2019 à 16:24:57 RacFT a écrit :
> > > > > > >>> Le 27 janvier 2019 à 16:17:40 SkySalander a écrit :
> > > > > > >> >Le monde culturel qui continue à essayer de faire du fric sur le mode rétro borde... maintenant on a Résident evil 2 qui sort sur PS4
> > > > > > >> >
> > > > > > >> > C'est quoi la prochaine étape selon vous ?
> > > > > > >>
> > > > > > >> Franchement autant je crache à la gueule des remasters fainéant sur Ps4 autant les remake c'est vraiment top.
> > > > > > >>
> > > > > > >> Ça te permet de découvrir des vieux jeux que t'as pas forcément fait à l'époque dans des conditions impeccable.
> > > > > > >>
> > > > > > >> Spyro
> > > > > > >> Crash
> > > > > > >> Shadow Of The Colossus
> > > > > > >> Resident Evil 2
> > > > > > >>
> > > > > > >> C'est génial.
> > > > > > >
> > > > > > >C'est vrai
> > > > > >
> > > > > > C'est la seul et unique raison de les acheter en vrai
> > > > >
> > > > > Honnêtement même un mec qui a fait les originaux ça lui donne envie de prendre les remake pour les redécouvrir dans des conditions de fou.
> > > > >
> > > > > Sérieux quoi :
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/tGVtEoabv9E?t=1m17s
> > > > >
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=ActhIPQ_DFQ
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > BMG ? Shadow of the colossus a un remake, il est sorti ?
> > >
> > >
> > > Bientôt ça va être le Roi lion à reprendre depuis le 1... ah bon ? C'est déjà lancé !!?
> > >
> > > Avec tout ça, pourquoi ne pas réécrire le SDA et le republier sous-prétexte que le papier utilisé à l'époque était de mauvaise qualité.
> > >
> > > Utiliser l'argument de la qualité visuelle pour masquer celui de vouloir faire de l'argent sans avoir à faire des efforts pour créer... c'est la même merde au niveau du Jump "on" (les capitalistes d'éditeurs) arrive pas à dénicher des grands auteurs capables de renouveler alors on sort la famoso suite de dragon ball, de naruto, de fairyt tail, de bleach... et le pire c'est qu'il y en a pour acheter et suivre.
> >
> > FT c'est pas du JUMP.
> > Par contre y'a une suite pour Bleach, c'est confirmé ?
![]()
> > Et puis, le JUMP s'en fou d'avoir des "grands auteurs capables de renouveler", du moment qu'ils ont du fric, ils éjectent rapidement les mangas qui réussissent pas à générer du profit, DB a failli passer à la trappe par exemple.
>
>
> Oui, je sais pour FT... je balançais juste au pif des noms de mangas ayant eu un semblant de suite. C'est justement exactement le problème que rencontrent le Jump et le reste du monde culturel:
>
> Tu dis qu'ils se foutent d'avoir des auteurs capables de renouveler du moment qu'ils font du fric... mais c'est justement parce qu'ils ne proposent pas d'auteurs avec des idées fortes, attrayantes et nouvelles qu'ils ne parviennent à trouver de nouvelles locomotives incroyables comme dans les années 90 (époque ayant vu sortir quasi en même temps HxH, OP, Naruto et Bleach (rien que ça) et sans parler des Death Note and co
>
> En gros, il y a le court terme versus la stratégie saine qui respecte l'essence de la culture. Prendre des nouveaux et leur demander de faire pareil que les grands mangakas parce que ça marche c'est stupide... l'art a des limites qui sont bien plus puissantes que de simples stratégies commerciales. D'ailleurs y a plus aucun manga du Jump qui atteint la barre des 1M à part HxH et OP
>
> Parmi les plus grosses ventes t'as les remakes infâmes... mais après ils vont faire quoi d'autant que cette stratégie va marcher que à très court terme !? On fait quoi après les remakes quand l'industrie refuse ou n'arrive pas (pire) se renouveler ??
Bah non, y'a bien BnHA & Black Clover dans le JUMP qui sont juste des c/c de plusieurs autres œuvres, y'a absolument aucune tentative de renouvellement dans ces mangas.
Le seul qui sort du lot et qui fait un carton dans le JUMP atm c'est TPN.
SnS avait aussi, la cuisine ça me semble pas être très courant, même si j'en ai déjà lu 3-4, mais on a bien vu que l'auteur peine à maintenir à la fois qualité et renouveau, parce-que le manga est tombé dans la médiocrité et la répétition.
Surtout que l'anime peut parfois booster, comme c'est le cas avec BnHA justement.Dr. Stone du peu que j'ai vu, ça a l'air original
Des persos clichés (jeune garçon de 15 ans balèzes qui doivent sauver l'humanité) avec la coupe de Gohan SSJ2 parvenant à sortir du Jutsu de la Médusé grâce au pouvoir de l'amour ça te paraît original ?
Riss, Riss... Tu veux qu'on recommence une discussion toi et moi ?
Je pense que tu n'a pas lu le mangas Sky
Aucune intention
Le script de base m'a suffit, voir Gohan SSJ2 lycéen de base devoir sauver la Terre et parvenant à garder conscience grâce au pouvoir de l'amour direct dès le début... très peu pour moi, je passe mon tour
Il est resté conscient parce que il a compter les secondes de sa pétrification jusqu’à sa dénitrification ![]()
Et par la suite il a pour objectif de faire revivre la Civilisation grâce a la Science avec des réel concepts physique pour le coups oui c'est original
Au moment du katakuri vs luffy y'avait un chapitre par semaine hein...
Le 27 janvier 2019 à 17:36:42 Jeancallofeur a écrit :
Comment ca t'as mas suivi l'arc lekhey
je trouvais ph et skypia un peu chiant
T'es srx, comment tu meix juger un arc si tu le regarde pas en entier ?
Le 27 janvier 2019 à 17:40:47 lekhey41 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:34:18 Jeancallofeur a écrit :
Arlong est surement a impel down et ener va revenir, je crois pas une seule seconde qu'ils soient mortnon il est mort
sinon quand on a revu tous les méchants on l'aurait vu où on l'aurait vu à impel down
ener je ne vois pas pourquoi il reviendrait à part pour le fanservice il n'a rien à faire dans le nouveau monde ener du coups je crois qu'il est mort
le seul que je croyais mort qui a survécut est lucci mais je crois que oda l'a ramené que pour rendre le cp0 intéressante
lucci est en quelque sorte là pour le fanservice mais ener je crois que c'est mort
Il est pas mort hein, ta oublier qu'il c'est fais emprisonné et que seul octo a réussi à s'échapper pour faire des takoyaki ?
Tu suis vraiment le manga ou bien ? 
Le 27 janvier 2019 à 17:36:43 RacFT a écrit :
Arlong est à Impel Up.
comment tu sais?
Marc Dutroux s'amuse à glisser en prison : https://youtu.be/ZuKMI8vyKmo?t=9s
Et toi? 
[17:46:59] <Jeancallofeur>
Tu parles avec Majin là au cas où tu l'as oublié.
Le 27 janvier 2019 à 17:48:01 lekhey41 a écrit :
Arlong est à Impel Up.comment tu sais?
J'ai mes sources.
Faudrait une alerte pour signaler quand les 3 amiraux de l’autisme ( Lekhey, Majin , Daizen ) sont en même temps connectés 
Un truc du genre « ils sont là, reviens plus tard quand ils seront aux lits » 
ça kick vite mais oklm on est toujours là ![]()
[17:50:17] <Maccallander>
ça kick vite mais oklm on est toujours là
Ça existe encore les kicks en 2019 ?! 
j'sais pas poto, tout ce que je sais c'est qu'ici faut être dur pour pas disparaitre ![]()
Le 27 janvier 2019 à 17:46:59 Jeancallofeur a écrit :
je ne le juge pas
enfaite je vais par la logique s'il ne sont pas emprisonner ils sont mort sinon l'histoire n'a plus aucun sens 
ex ener s'il a survécut c'est ultra incohérent 
pareil pour donkried et arlong s'il n'est pas à impel down
qu'est ce qui les empêches de revenir s'ils ne sont pas mort je l'ai toujours vu comme ça perso 
Le mont corvo qui vient de mettre une vidéo réaction 870, je fonce les copains.
Le 27 janvier 2019 à 17:48:01 lekhey41 a écrit :
Arlong est à Impel Up.comment tu sais?
T'as pas lu le dernier databook?
majin, khey, jean callofeur et tous les autres du genre, à terme vous disparaitrez ![]()
Le 27 janvier 2019 à 17:49:59 HuanYi a écrit :
Faudrait une alerte pour signaler quand les 3 amiraux de l’autisme ( Lekhey, Majin , Daizen ) sont en même temps connectés
Un truc du genre « ils sont là, reviens plus tard quand ils seront aux lits »
Tu vas voir Gits Innocence et quand tu reviens ils seront plus là. Essaye tu vas voir 
https://youtu.be/3m4SCkLP1Cg
Mattez l'intro j'suis en larme ![]()