Le 27 janvier 2019 à 16:59:30 SkySalander a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:47:15 AtashiWa a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:43:20 SkySalander a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:34:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:31:14 RacFT a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 16:28:22 DreamYabuki a écrit :
>>[16:27:22] <AnasuiNarciso>
> >> Le 27 janvier 2019 à 16:24:57 RacFT a écrit :
> >>> Le 27 janvier 2019 à 16:17:40 SkySalander a écrit :
> >> >Le monde culturel qui continue à essayer de faire du fric sur le mode rétro borde... maintenant on a Résident evil 2 qui sort sur PS4
> >> >
> >> > C'est quoi la prochaine étape selon vous ?
> >>
> >> Franchement autant je crache à la gueule des remasters fainéant sur Ps4 autant les remake c'est vraiment top.
> >>
> >> Ça te permet de découvrir des vieux jeux que t'as pas forcément fait à l'époque dans des conditions impeccable.
> >>
> >> Spyro
> >> Crash
> >> Shadow Of The Colossus
> >> Resident Evil 2
> >>
> >> C'est génial.
> >
> >C'est vrai
>
> C'est la seul et unique raison de les acheter en vrai
Honnêtement même un mec qui a fait les originaux ça lui donne envie de prendre les remake pour les redécouvrir dans des conditions de fou.
Sérieux quoi :
https://youtu.be/tGVtEoabv9E?t=1m17s
https://www.youtube.com/watch?v=ActhIPQ_DFQ
BMG ? Shadow of the colossus a un remake, il est sorti ?
Bientôt ça va être le Roi lion à reprendre depuis le 1... ah bon ? C'est déjà lancé !!?
Avec tout ça, pourquoi ne pas réécrire le SDA et le republier sous-prétexte que le papier utilisé à l'époque était de mauvaise qualité.
Utiliser l'argument de la qualité visuelle pour masquer celui de vouloir faire de l'argent sans avoir à faire des efforts pour créer... c'est la même merde au niveau du Jump "on" (les capitalistes d'éditeurs) arrive pas à dénicher des grands auteurs capables de renouveler alors on sort la famoso suite de dragon ball, de naruto, de fairyt tail, de bleach... et le pire c'est qu'il y en a pour acheter et suivre.
FT c'est pas du JUMP.
Par contre y'a une suite pour Bleach, c'est confirmé ?
Et puis, le JUMP s'en fou d'avoir des "grands auteurs capables de renouveler", du moment qu'ils ont du fric, ils éjectent rapidement les mangas qui réussissent pas à générer du profit, DB a failli passer à la trappe par exemple.Oui, je sais pour FT... je balançais juste au pif des noms de mangas ayant eu un semblant de suite. C'est justement exactement le problème que rencontrent le Jump et le reste du monde culturel:
Tu dis qu'ils se foutent d'avoir des auteurs capables de renouveler du moment qu'ils font du fric... mais c'est justement parce qu'ils ne proposent pas d'auteurs avec des idées fortes, attrayantes et nouvelles qu'ils ne parviennent à trouver de nouvelles locomotives incroyables comme dans les années 90 (époque ayant vu sortir quasi en même temps HxH, OP, Naruto et Bleach (rien que ça) et sans parler des Death Note and co
En gros, il y a le court terme versus la stratégie saine qui respecte l'essence de la culture. Prendre des nouveaux et leur demander de faire pareil que les grands mangakas parce que ça marche c'est stupide... l'art a des limites qui sont bien plus puissantes que de simples stratégies commerciales. D'ailleurs y a plus aucun manga du Jump qui atteint la barre des 1M à part HxH et OP
Parmi les plus grosses ventes t'as les remakes infâmes... mais après ils vont faire quoi d'autant que cette stratégie va marcher que à très court terme !? On fait quoi après les remakes quand l'industrie refuse ou n'arrive pas (pire) se renouveler ??
Bah non, y'a bien BnHA & Black Clover dans le JUMP qui sont juste des c/c de plusieurs autres œuvres, y'a absolument aucune tentative de renouvellement dans ces mangas. ![]()
Le seul qui sort du lot et qui fait un carton dans le JUMP atm c'est TPN.
SnS avait aussi, la cuisine ça me semble pas être très courant, même si j'en ai déjà lu 3-4, mais on a bien vu que l'auteur peine à maintenir à la fois qualité et renouveau, parce-que le manga est tombé dans la médiocrité et la répétition.
Surtout que l'anime peut parfois booster, comme c'est le cas avec BnHA justement.
Ça y'est Sonic c'est fait. 
Par contre je te dis déjà je suis quasiment jamais co. 
Même les rares fois ou je joue c'est offline. 
Le 27 janvier 2019 à 17:08:24 Sei-X-Akashi a écrit :
Casca était amoureuse de Griffith ou de Guts au départ ?
Pour faire très simple de Griffith (même si c'est pas vraiment le cas) puis Guts
Je viens de finir l'épisode 4 de the punisher, on est d'accord que russo va se taper la psy ?
Le 27 janvier 2019 à 17:08:42 AtashiWa a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:34:10 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 16:31:14 RacFT a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 16:28:22 DreamYabuki a écrit :
> >>[16:27:22] <AnasuiNarciso>
> > >> Le 27 janvier 2019 à 16:24:57 RacFT a écrit :
> > >>> Le 27 janvier 2019 à 16:17:40 SkySalander a écrit :
> > >> >Le monde culturel qui continue à essayer de faire du fric sur le mode rétro borde... maintenant on a Résident evil 2 qui sort sur PS4
> > >> >
> > >> > C'est quoi la prochaine étape selon vous ?
> > >>
> > >> Franchement autant je crache à la gueule des remasters fainéant sur Ps4 autant les remake c'est vraiment top.
> > >>
> > >> Ça te permet de découvrir des vieux jeux que t'as pas forcément fait à l'époque dans des conditions impeccable.
> > >>
> > >> Spyro
> > >> Crash
> > >> Shadow Of The Colossus
> > >> Resident Evil 2
> > >>
> > >> C'est génial.
> > >
> > >C'est vrai
> >
> > C'est la seul et unique raison de les acheter en vrai
>
> Honnêtement même un mec qui a fait les originaux ça lui donne envie de prendre les remake pour les redécouvrir dans des conditions de fou.
>
> Sérieux quoi :
>
> https://youtu.be/tGVtEoabv9E?t=1m17s
>
> https://www.youtube.com/watch?v=ActhIPQ_DFQ
>
>
BMG ? Shadow of the colossus a un remake, il est sorti ?
Bientôt ça va être le Roi lion à reprendre depuis le 1... ah bon ? C'est déjà lancé !!?
Avec tout ça, pourquoi ne pas réécrire le SDA et le republier sous-prétexte que le papier utilisé à l'époque était de mauvaise qualité.
Utiliser l'argument de la qualité visuelle pour masquer celui de vouloir faire de l'argent sans avoir à faire des efforts pour créer... c'est la même merde au niveau du Jump "on" (les capitalistes d'éditeurs) arrive pas à dénicher des grands auteurs capables de renouveler alors on sort la famoso suite de dragon ball, de naruto, de fairyt tail, de bleach... et le pire c'est qu'il y en a pour acheter et suivre.
FT c'est pas du JUMP.
Et puis, le JUMP s'en fou d'avoir des "grands auteurs capables de renouveler", du moment qu'ils ont du fric, ils éjectent rapidement les mangas qui réussissent pas à générer du profit, DB a failli passer à la trappe par exemple.Oui, je sais pour FT... je balançais juste au pif des noms de mangas ayant eu un semblant de suite. C'est justement exactement le problème que rencontrent le Jump et le reste du monde culturel:
Tu dis qu'ils se foutent d'avoir des auteurs capables de renouveler du moment qu'ils font du fric... mais c'est justement parce qu'ils ne proposent pas d'auteurs avec des idées fortes, attrayantes et nouvelles qu'ils ne parviennent à trouver de nouvelles locomotives incroyables comme dans les années 90 (époque ayant vu sortir quasi en même temps HxH, OP, Naruto et Bleach (rien que ça) et sans parler des Death Note and co
En gros, il y a le court terme versus la stratégie saine qui respecte l'essence de la culture. Prendre des nouveaux et leur demander de faire pareil que les grands mangakas parce que ça marche c'est stupide... l'art a des limites qui sont bien plus puissantes que de simples stratégies commerciales. D'ailleurs y a plus aucun manga du Jump qui atteint la barre des 1M à part HxH et OP
Parmi les plus grosses ventes t'as les remakes infâmes... mais après ils vont faire quoi d'autant que cette stratégie va marcher que à très court terme !? On fait quoi après les remakes quand l'industrie refuse ou n'arrive pas (pire) se renouveler ??
Bah non, y'a bien BnHA & Black Clover dans le JUMP qui sont juste des c/c de plusieurs autres œuvres, y'a absolument aucune tentative de renouvellement dans ces mangas.
SnS avait aussi, la cuisine ça me semble pas être très courant, même si j'en ai déjà lu 3-4, mais on a bien vu que l'auteur peine à maintenir à la fois qualité et renouveau, parce-que le manga est tombé dans la médiocrité et la répétition.
Surtout que l'anime peut parfois booster, comme c'est le cas avec BnHA justement.
Dr. Stone du peu que j'ai vu, ça a l'air original
Le 27 janvier 2019 à 17:03:15 BreakEsca a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:01:20 Dreamn a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:58:37 BreakEsca a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:53:45 tenshinotamago a écrit :
Jkiff Zoro, mais face a Guts il vaut rien heinManji > Guts par contre
OUI.
Kagehisa Anotsu > all.
Anotsu ce Master Race
Dans mon Top 5 Anta sans soucisPareil.
Il est juste excellent.
Sinon y'a aussi Ajite de Shin Angyo Onshi comme excellent antagoniste.
Ajite est bien placer mais je préfère Dio dans le style mégalo qui veux le monde 
[17:11:14] <RacFT>
Ça y'est Sonic c'est fait.Par contre je te dis déjà je suis quasiment jamais co.
Même les rares fois ou je joue c'est offline.
T'inquiète c'est pas grave. ![]()
Je n'ai que le PS+ une ou deux fois dans l'année et ma PS4 est au salon. ![]()
https://twitter.com/onthetoolstv/status/1089221430082887680 
Le 27 janvier 2019 à 17:07:16 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:04:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:59:17 Sei-X-Akashi a écrit :
Zoro n'a jamais tuer personne ? ça me choque quand même kaku a survécu, à l'époque j'croyais que zoro l'avais buter..Cité moi un adversaires que zoro à tuer ?
Aucun, personne ne tue dans OP chez les mugis
Choqué donc ils sont tous puceau et robin qui ne tue kamais alors qu'elle brise la nque des ces adversaire ? on m'explique ?
Spandam a eu la colonne vertébrale brisée mais il est en pleine forme
Ouai, d'ailleurs la scène de la colone vertébrale cassé m'avait choqué quand j'étais petit et le gars est en pleine forme mdr
Le 27 janvier 2019 à 17:17:29 Dreamn a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:53:45 tenshinotamago a écrit :
Jkiff Zoro, mais face a Guts il vaut rien heinManji > Guts par contre
OUI.
Kagehisa Anotsu > all.
Anotsu ce Master Race
Il est juste excellent.
Ajite est bien placer mais je préfère Dio dans le style mégalo qui veux le monde
Je préfère aussi Dio dans ce style là. 
J'ai affaire à un homme de gout. 
https://twitter.com/BENHONCHO/status/1089540020128673792 mais décroche putain 
[17:18:49] <AnasuiNarciso>
Le 27 janvier 2019 à 17:07:16 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:04:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 16:59:17 Sei-X-Akashi a écrit :
Zoro n'a jamais tuer personne ? ça me choque quand même kaku a survécu, à l'époque j'croyais que zoro l'avais buter..Cité moi un adversaires que zoro à tuer ?
Aucun, personne ne tue dans OP chez les mugis
Choqué donc ils sont tous puceau et robin qui ne tue kamais alors qu'elle brise la nque des ces adversaire ? on m'explique ?
Spandam a eu la colonne vertébrale brisée mais il est en pleine forme
Dans un où quelques arcs plus tôt t'as un mec qui tank une bombe oklm. 
Ce topic sans classement en ce moment depuis que je suis en pose
https://m.youtube.com/watch?v=NIgfiSzCy1o
Zoro a en quelque sorte tuer monet
Mais putain je clique sur le lien de Faucheur et voilà sur quoi je tombe : https://www.youtube.com/watch?v=S89OBWnzVVE&app=desktop 
Les gens sont fou. 
Faudrait relancer avec un sujet glissant
Le 27 janvier 2019 à 17:20:59 BreakEsca a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:17:29 Dreamn a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 16:53:45 tenshinotamago a écrit :
>Jkiff Zoro, mais face a Guts il vaut rien hein
>
> Manji > Guts par contre
OUI.
Kagehisa Anotsu > all.
Anotsu ce Master Race
Il est juste excellent.
Je préfère aussi Dio dans ce style là.
J'ai affaire à un homme de gout.
De même Khey 
C'est pas la 1er fois que je remarque sa venant de toi d'ailleurs 
Le 27 janvier 2019 à 17:16:13 Riss97355 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:08:42 AtashiWa a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 16:34:10 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 16:31:14 RacFT a écrit :
> >> Le 27 janvier 2019 à 16:28:22 DreamYabuki a écrit :
> > >>[16:27:22] <AnasuiNarciso>
> > > >> Le 27 janvier 2019 à 16:24:57 RacFT a écrit :
> > > >>> Le 27 janvier 2019 à 16:17:40 SkySalander a écrit :
> > > >> >Le monde culturel qui continue à essayer de faire du fric sur le mode rétro borde... maintenant on a Résident evil 2 qui sort sur PS4
> > > >> >
> > > >> > C'est quoi la prochaine étape selon vous ?
> > > >>
> > > >> Franchement autant je crache à la gueule des remasters fainéant sur Ps4 autant les remake c'est vraiment top.
> > > >>
> > > >> Ça te permet de découvrir des vieux jeux que t'as pas forcément fait à l'époque dans des conditions impeccable.
> > > >>
> > > >> Spyro
> > > >> Crash
> > > >> Shadow Of The Colossus
> > > >> Resident Evil 2
> > > >>
> > > >> C'est génial.
> > > >
> > > >C'est vrai
> > >
> > > C'est la seul et unique raison de les acheter en vrai
> >
> > Honnêtement même un mec qui a fait les originaux ça lui donne envie de prendre les remake pour les redécouvrir dans des conditions de fou.
> >
> > Sérieux quoi :
> >
> > https://youtu.be/tGVtEoabv9E?t=1m17s
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=ActhIPQ_DFQ
> >
> >
>
> BMG ? Shadow of the colossus a un remake, il est sorti ?
FT c'est pas du JUMP.
Bah non, y'a bien BnHA & Black Clover dans le JUMP qui sont juste des c/c de plusieurs autres œuvres, y'a absolument aucune tentative de renouvellement dans ces mangas.
Surtout que l'anime peut parfois booster, comme c'est le cas avec BnHA justement.Dr. Stone du peu que j'ai vu, ça a l'air original
Des persos clichés (jeune garçon de 15 ans balèzes qui doivent sauver l'humanité) avec la coupe de Gohan SSJ2 parvenant à sortir du Jutsu de la Médusé grâce au pouvoir de l'amour ça te paraît original ?
Riss, Riss... Tu veux qu'on recommence une discussion toi et moi ? 
Le 27 janvier 2019 à 17:19:53 Jeancallofeur a écrit :
Ouai, d'ailleurs la scène de la colone vertébrale cassé m'avait choqué quand j'étais petit et le gars est en pleine forme mdr
![]()