[15:14:28] <RacFT>
Le 27 janvier 2019 à 15:11:16 Jalis-Snake a écrit :
[15:02:52] <RacFT>
Jaliou alors ce RE2R? 
+ Tu prends KH au final? Il est bien apparemment malgré les leaks dégueulasse que j'avais vu en vidéo sur le jeu. 
KH 3 c'était day one à la base, au final plus le temps est passé et plus j'en ai eu rien à foutre du jeu. Prendre le remake de RE2 a balayé le peu d'intérêt qu'il me restait tellement le jeu est lourd et l'ambiance dingue.
Je le prendrai avec le final mix au moment où il sortira. 
Putain il a l'air trop bien le Remake de RE2 et toi t'en rajoute. 
Et dire que j'ai pas encore touché à cette série. D'ailleurs je vais pas tarder à acheter la compile avec le 1. HYPE ! 
Il l'est, et je n'ai pas encore terminé la campagne de Leon. Y'a tout un travail sur l'ambiance et le son, ce qui rend le jeu encore plus stressant et paradoxalement, encore plus addictif. Les mecs ont compris que ça n'avait aucun intérêt de foutre 150 screamers et que tout se jouait sur l'atmosphère, la mise en scène et l'exposition des différent(e)s niveaux/pièce 
C'est une bonne idée de faire RE 1 > RE 2 > RE 4 oui. RE 0 n'est pas terrible. RE 5 et RE 6, surtout le 6, sont mauvais. Tellement mauvais que je n'ai jamais terminé les trois campagnes du 6 en coop, on se faisait trop chier.
[15:16:13] <RacFT>
+ Pour KH 3 de toute façon tu pourras vite te consoler vu qu'en plus de RE2R t'as DMCV et Sekiro qui débarquent dans un mois et demi à peine. 
Ouais y'a ces deux jeux, en particulier Sekiro, + une fois que j'aurais terminé RE 2 R, je vais sûrement refaire TW3 + ses DLC.
Clairement KH 3 c'est plus une priorité depuis longtemps. Ca aurait été différent si je n'avais rien à faire, mais ce n'est pas le cas.
Message édité le 27 janvier 2019 à 15:22:52 par Jalis-Snake