Le 27 janvier 2019 à 14:58:23 Jeancallofeur a écrit :
Osa peut encore se rattraper, mais il faut que la fin de wano, elbaf, rough tell nous rappelle le manga d'aventure qu'est one piece.
On disait tous ça pour Wano deja
Wano commence, les personnages ne sont pas rassemblés encore, l'arc peut être bon, encore, moi j'y crois
Le 27 janvier 2019 à 15:03:35 HuanYi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 15:00:14 RacFT a écrit :
Le meilleur arc de toute façon c'est SABAODY !Aucun débat possible tellement il est génial du début à la fin cet arc.
On est d’accord RacLure
D'ailleurs y'a Dofla dans cet arc.
Coïncidence? Je crois pas.
Le 27 janvier 2019 à 10:07:10 HuanYi a écrit :
Par contre , si on prend seulement l’anime , Kata est carrément 2 tiers au dessus de Rouffi
..... t'as vu l'épisode 
ils ont boosté le snakeman katakuri était constament en sueur il ne faisait que se défendre le snakeman avait l'air non seulement au dessus du boundman mais en même temps au dessus de katakuri 
on réalise bien que c'est le snakeman qui l'a vaincu contraire au manga oû tu ne comprennais pas pourquoi il était k.o 
Sérieusement les gars, kaido, les minks, samourais, zoro, big mom, peut être barbe noire, oda tient de l'or entre les mains, il peut nous sortir un arc grandiose
Le 27 janvier 2019 à 15:03:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:59:58 Gauthier1820 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:56:54 AtashiWa a écrit :
6 mois.182 jours
4380 heures
262800 minutes 
Queen sera terrassé par une allergie 
15 768 000 secondes 
Ceux qui n’ont toujours pas vu l’episode 16 de Golden Wind , allez-y 
Si vous avez déjà vu , allez re-re-regardez 
Le 27 janvier 2019 à 15:08:39 Gauthier1820 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 15:03:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:59:58 Gauthier1820 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:56:54 AtashiWa a écrit :
6 mois.182 jours
4380 heures
262800 minutes
Pas grave les gars. Fermez les yeux et comptez jusqu'à 15768000. 
En ouvrant les yeux l'anime sera là 
[15:02:52] <RacFT>
Jaliou alors ce RE2R?+ Tu prends KH au final? Il est bien apparemment malgré les leaks dégueulasse que j'avais vu en vidéo sur le jeu.
KH 3 c'était day one à la base, au final plus le temps est passé et plus j'en ai eu rien à foutre du jeu. Prendre le remake de RE2 a balayé le peu d'intérêt qu'il me restait tellement le jeu est lourd et l'ambiance dingue.
Je le prendrai avec le final mix au moment où il sortira. ![]()
Le 27 janvier 2019 à 15:02:44 [AURORE]Wolf-E a écrit :
Ca vous dit on fait une pause de 2 semaines alors qu'on a du mal à animer le titan de 120mètres ?![]()
2 semaines grand max sale rageux, les 3 mois c'est juste des rumeurs
From 3 mois to 182 jours
Le 27 janvier 2019 à 14:59:12 Deriere a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:49:27 [AURORE]Wolf-E a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:48:07 AtashiWa a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:46:13 [AURORE]Wolf-E a écrit :
La légende raconte qu'il y a plus d'incohérences dans SNK qu'il y a de chapitre dans One PieceSi Reiner & Gabi meurent, y'en aura moins ?
Oui vu que ces 2 chiasses sont des incohérences à eux seuls
Tiens salut Wolf (c'est Sasha)
Depuis quand t'as ce pseudo
Je n'utilise Sasha que sur le topic SNK
Wolf 
En vrai si Teach tente rien sur WCI, c'est la plus grosse tantouse de One Piece 
Ça voudrais que Oda compte faire que Teach vole les copies de Ponéglyphes à Luffy ![]()
Le 27 janvier 2019 à 10:25:42 RacFT a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-ngL5VCnj2YCa y'est ça commence
![]()
![]()
:
Old Rayleigh = Kizaru >>> G4 luffy
:v
"LUFFY IS ADMIRAL LVL"
RIP__
He wasn’t the right hand man to the pirate king for nothing. Retired or not, of course rayleigh can smack gear 4 around and make it look easier than katakuri
__
Old Rayleigh >>>>> doflamingo 😂
__
This shows that Rayleigh is a emperor level
__
Damn rayleigh is a monster. He showed feats that big mom did, pushed luffy back but he didn't even use haki.
This kind of proves to me that admirals are really close or equal to yonkos.
You saw what rayleigh did and that was just with his hands and no haki. Imagine if he used his sword and just tried to stop g4. You'd probably see him pull a kaido 2.0
__
Merci la Toei.
![]()
![]()
tu pensais que reighley et kizaru était<< au g4? 
Faux !
L'arc Shabondy c'est la confirmation de la descente aux enfers du manga:
- ça a commencé précisément avec Moria et malgré tout les bases du manga étaient tellement puissantes que jusqu'à la fin de Marinford bah tout le bullshit passait crème:
On en parle de la création du fléau des Supernovas aka el famosos concurrents de Luffy créés à partir des fesses d'un assistant et qui arrivent tous à 13H30 malgré leurs aventures respectives ?
Le bullshit du haki qui sor de nul part ?
Shabondy c'est la croisée des chemins du manga, l'incubateur de tout le bullshit qui nous suit jusqu'à aujourd'hui en 2019... meilleur arc du manga !! Mais arretêz-les... 
J'espere aussi que teach va aller sur wano, sinon il est vraiment pas malin le con
Le 27 janvier 2019 à 15:10:25 HuanYi a écrit :
Ceux qui n’ont toujours pas vu l’episode 16 de Golden Wind , allez-y
Si vous avez déjà vu , allez re-re-regardez
Allez regarder JoJo tout simplement 
Le 27 janvier 2019 à 15:11:16 Jalis-Snake a écrit :
[15:02:52] <RacFT>
Jaliou alors ce RE2R?+ Tu prends KH au final? Il est bien apparemment malgré les leaks dégueulasse que j'avais vu en vidéo sur le jeu.
KH 3 c'était day one à la base, au final plus le temps est passé et plus j'en ai eu rien à foutre du jeu. Prendre le remake de RE2 a balayé le peu d'intérêt qu'il me restait tellement le jeu est lourd et l'ambiance dingue.
Je le prendrai avec le final mix au moment où il sortira.
Putain il a l'air trop bien le Remake de RE2 et toi t'en rajoute. 
Et dire que j'ai pas encore touché à cette série. D'ailleurs je vais pas tarder à acheter la compile avec le 1. HYPE ! 
Le 27 janvier 2019 à 15:12:40 SkySalander a écrit :
Faux !L'arc Shabondy c'est la confirmation de la descente aux enfers du manga:
- ça a commencé précisément avec Moria et malgré tout les bases du manga étaient tellement puissantes que jusqu'à la fin de Marinford bah tout le bullshit passait crème:
On en parle de la création du fléau des Supernovas aka el famosos concurrents de Luffy créés à partir des fesses d'un assistant et qui arrivent tous à 13H30 malgré leurs aventures respectives ?
Le bullshit du haki qui sor de nul part ?
Shabondy c'est la croisée des chemins du manga, l'incubateur de tout le bullshit qui nous suit jusqu'à aujourd'hui en 2019... meilleur arc du manga !! Mais arretêz-les...
J'ai hurlé ayaaaaaaaaa. 
- COUCOU JAI UNE SURPRISE POUR TOI 
- C'est quoi
- Compte jusqu'à 16 
- 1, 2, 3
- millions de secondes