aaayaa les stickers rick merci je vais les garder 
Le 27 janvier 2019 à 08:55:16 Piozix a écrit :
Vous avez eu trop d'attente je pense l'épisode est très correct sans pour autant être époustouflant.Par contre on est pas encore au niveau du combat naruto/sasuke vs momoshiki
il l'était mais je pense que c'est la musique qui pose problème 
[14:51:15] <[AURORE]Wolf-E>
aaayaa les stickers rick merci je vais les garder
J'ai cherché celui que t'utilisais d'habitude, mais je ne l'ai pas trouvé. 
Le 27 janvier 2019 à 14:49:36 SkySalander a écrit :
À l'époque tu lance l'épisode et tu tombes sur ça https://www.youtube.com/watch?v=qzpjPFDI3z4
Tout ça sans savoir que des moments tout aussi ouf arriveraient derrière... Le personnage de Ussop qui avait un potentiel scénaristique de malade.
Mon dieu, l'horreur absolue qu'est devenu ce manga.
EL cette Arc légendaire 
Jamais un Shonen ne m’aura autan marquer que OP pendant cette période pourquoi Oda pourquoi a tu fais sa a OP 
À l'époque tu lance l'épisode et tu tombes sur ça https://www.youtube.com/watch?v=qzpjPFDI3z4
Tout ça sans savoir que des moments tout aussi ouf arriveraient derrière... Le personnage de Ussop qui avait un potentiel scénaristique de malade.
ATARI MAIDAAAAAAAAAAA ! PUTAIN AVEC LE OST DES FRISSONS
C'était donc ça One Piece ![]()
D’ou vienne cette haine envers L’attaque des geants ?
Op est très bon, je pense que sa plud grosse erreur a été de séparer les personnages.
Ayaaaaaaaa l'épisode totalement nul, tellement tellement décevant bordel. 
Le 27 janvier 2019 à 14:52:18 Jalis-Snake a écrit :
aaayaa les stickers rick merci je vais les garderJ'ai cherché celui que t'utilisais d'habitude, mais je ne l'ai pas trouvé.
Celui-là :
?
Le 27 janvier 2019 à 14:52:24 Dreamn a écrit :
EL cette Arc légendaire
Jamais un Shonen ne m’aura autan marquer que OP pendant cette période pourquoi Oda pourquoi a tu fais sa a OP
De ouff j'avais pas dormi a cause de cette scene Tellement magnfique, épic , Badass , envoûtant j'étais pas bien putain...
aaayaa les stickers rick merci je vais les garderJ'ai cherché celui que t'utilisais d'habitude, mais je ne l'ai pas trouvé.
Pareil, il est légendaire ce stickers 

[14:54:15] <AtashiWa>
Celui-là :
?
Ayaaaa Anasui Atashi l'a trouvé ! 
Le 27 janvier 2019 à 13:30:00 RacFT a écrit :
Les meilleurs combats de One Piece c'est ceux qui durent 1 ou 2 chapitres/1 ou 2 épisodes.Luffy Vs Arlong
Ace Vs Teach
Luffy Vs Don Krieg
Luffy Vs Kuro
Sanji Vs Mr2
Zoro Vs Mr1
Pourquoi personne ne cite jamais Luffy vs Usopp ![]()
Le 27 janvier 2019 à 14:48:12 QuantumVacuue a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:35:01 SkySalander a écrit :
Oser comparer ça, ce chef d'oeuvre de tension, de sensations et de... bref :https://www.youtube.com/watch?v=F--BZKUmYbk
à l'infâme remake absolument impossible à supporter pour un cerveau sain
Quelle époque, bordel...
Quand je vois certains dire que Kata Luffy n'est pas plus bullshit que Luffy Lucci...
Dans le Luffy Lucci on sentait vraiment les coups. On voyait vraiment que Luffy souffrait le martyr lorsqu'il prenait certaines attaques. Et les persos étaient plus ou moins égaux. On le sent même dans sa voix qu'il en pouvait plus à la fin du fight. Et juste après le fight il dit bien qu'il ne peut plus du tout bouger c'est cohérent avec tout ce qu'il s'est pris avant.
Pour le Kata Luffy non seulement le type a déjà fait pas mal de combats avant en plus l'écart est encore plus grand entre les 2 combattants et il se fait détruire pendant encore plus de temps pourtant il apparaît 3 fois moins blessé qu'à la fin du Lucci Luffy. Oda pousse le bullshit encore plus loin en le faisant se relever oklm pour continuer à se battre à la fin. Il y a vraiment un gros problème je ne sais pas comment certains font pour vraiment apprécier ce fight en voyant à quel point la résistance de Luffy est pétée.
On se demande vraiment mais comment un tel bullshit arrive à passer la barrière du clavier en franchissant avant un cerveau humain. Comment un tel bullshit arrive à se créer dans un cerveau et arriver jusqu'au topic ? 
T'as tout dit mais le problème c'est que pour certains c'est pas clair apparemment 
Le 27 janvier 2019 à 14:55:02 Jalis-Snake a écrit :
[14:54:15] <AtashiWa>
Celui-là :
?
Ayaaaa Anasui Atashi l'a trouvé !
Excellent 
Y'a encore des bon moments, comme le luffy vs sanji qui m'a fait verser une larme, j'espere que wano va me faire rappeler les bons souvenirs d'enies lobby
Le 27 janvier 2019 à 14:55:05 Riss97355 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:30:00 RacFT a écrit :
Les meilleurs combats de One Piece c'est ceux qui durent 1 ou 2 chapitres/1 ou 2 épisodes.Luffy Vs Arlong
Ace Vs Teach
Luffy Vs Don Krieg
Luffy Vs Kuro
Sanji Vs Mr2
Zoro Vs Mr1Pourquoi personne ne cite jamais Luffy vs Usopp
Parce que dire du bien du Usopp ça me met mal à l'aise 
6 mois. 
Le 27 janvier 2019 à 14:52:24 Dreamn a écrit :
EL cette Arc légendaire
Absolument légendaire, j'en ai encore des frissons...