Le 27 janvier 2019 à 14:14:18 RacFT a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:38:37 Dreamn a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:30:00 RacFT a écrit :
Les meilleurs combats de One Piece c'est ceux qui durent 1 ou 2 chapitres/1 ou 2 épisodes.Luffy Vs Arlong
Ace Vs Teach
Luffy Vs Don Krieg
Luffy Vs Kuro
Sanji Vs Mr2
Zoro Vs Mr1
![]()
Je rajoute Zoro VS Ryuma
et le légendaire Luffy VS LucciOui Zoro/Ryuma est vraiment cool aussi.
Par contre désolé mais le Luffy/Lucci c'est clairement du Kata/Luffy-tier.
Pourquoi ?
j'espère que le film qui va sortir va bider salement
Luffy/Lucci , y a 1 chap/ep’ focus sur le fight et un bon finish c’too
Trop long pour moi ( s’etale sur 14 chapitres ) , j’ai jamais revu ce combat une 2e fois d’ailleurs
Le 27 janvier 2019 à 14:16:09 Dreamn a écrit :
Les meilleurs combats de One Piece c'est ceux qui durent 1 ou 2 chapitres/1 ou 2 épisodes.Luffy Vs Arlong
Ace Vs Teach
Luffy Vs Don Krieg
Luffy Vs Kuro
Sanji Vs Mr2
Zoro Vs Mr1
![]()
Je rajoute Zoro VS Ryuma
Pourquoi ?
Le rythme est dégueulasse. 
Et niveau plot armor Luffy était bien pété aussi. 
[14:12:26] <HuanYi>
Le 27 janvier 2019 à 14:10:52 YAREBROLY a écrit :
C'est marrant de voir deux extrémistes se confronter.Le 27 janvier 2019 à 14:10:52 YAREBROLY a écrit :
C'est marrant de voir deux extrémistes se confronter.Daizen vs Jean?
C’est plus un combat d’infirme qu’autre chose
Ouais c'est pas faux en effet. 
[14:12:39] <RacFT>
+ Sonic je t'ajoute aujourd'hui no fake j'étais crevé hier.
Ah ouais t'abuses. ![]()
Le 27 janvier 2019 à 14:16:26 Kinderjoker9 a écrit :
j'espère que le film qui va sortir va bider salement
De ouff
Le combat sera aussi bullshit que le luffy vs Shiki
Mais cette fois luffy aura un nouveau Gear non canon ![]()
Le 27 janvier 2019 à 14:18:10 HuanYi a écrit :
Trop long pour moi ( s’etale sur 14 chapitres ) , j’ai jamais revu ce combat une 2e fois d’ailleurs
Mais pour voir le combat Vs katakuri ça t es pose pas de problème ![]()
Et ça oubli le fond... le niveau en ce moment ici ! 
Oser comparer Luffy vs Lucci à Luffy vs Kata 
Et la construction tout autour, ça compte pas ? La tension et l'originalité non plus ?
Luffy vs Kata, combat horrible et décousu qui arrive au milieu d'un rescue nakama 2.0... la prestance du CP9, les nakamas qui prennent de l'ampleur en partant de Sanji à Chopper et même Ussop. La hype de fou (et récompensée) dans la guerre déclarée au monde entier... je pourrais continuer longtemps mais faut vraiment, vraiment avoir 0 objectivité pour comparer ces 2 combats.
Bordel, Ussop qui encourage Luffy à se relever, le pétage de plombs de CHopper, le gear 2 face à Blueno, Zoro qui a une présence de malade. Bref, la mémoire de certains. 
Je viens de voir l'épisode, je comprends pas dempteur et sei
L'épisode était magnifique, le seul bémol c'est Sanji et Pudding qui cassent le rythme mais comme ça arrive après l'attaque de Kata c'est pas trop grave
L'impression de vitesse des attaques de Luffy est respectée et aussi j'imaginais pas Kata si rapide lorsqu'il est en donut donc ça a été un bon point
Le climax de l'épisode aussi était fou avec l'Ost qu'il y avait contre Dofla
Bravo à la Toei, de mémoire je pense qu'on a jamais vu un épisode quasi complet aussi bien animé
Mentions spéciales aux apparitions de Rayleigh qui sont pertinentes, mettre en parallèle le mentor et l'apprenti c'était touchant, surtout quand tu vois la noblesse de Rayleigh qui croit en Luffy comme il croyait en Roger 
Le 27 janvier 2019 à 14:18:11 RacFT a écrit :
Ace Vs Teach
Luffy Vs Don Krieg
Luffy Vs Kuro
Sanji Vs Mr2
Zoro Vs Mr1
![]()
Je rajoute Zoro VS Ryuma
Pourquoi ?
Boff il s'étends vraiment sur 1 Tome
Et le combat est obliger de durée vue que c'est le point central de l'arc si Lucci perd pas il sont tous mort .
Luffy est la pour l’arrêter justement et niveau plot Armor c'est plus que décent on est loins du 3 coups un Abandon de Kata la il y a un vrai échange de coups qu'on vois vue qu'l est justement étendue sur 1 Tome on comprend pourquoi luffy peut plus bouger a la finil a tout donner 
Non vraiment je trouve sa bien plus agreable a lire que Kata Luffy
On sent qu'Oda a voulu faire un Remake de ce combat mais il a foiré lamentablement a base de Bullshit et rallongement inutile 
Le 27 janvier 2019 à 14:24:00 SkySalander a écrit :
Et ça oubli le fond... le niveau en ce moment ici !Oser comparer Luffy vs Lucci à Luffy vs Kata
Et la construction tout autour, ça compte pas ? La tension et l'originalité non plus ?
Luffy vs Kata, combat horrible et décousu qui arrive au milieu d'un rescue nakama 2.0... la prestance du CP9, les nakamas qui prennent de l'ampleur en partant de Sanji à Chopper et même Ussop. La hype de fou (et récompensée) dans la guerre déclarée au monde entier... je pourrais continuer longtemps mais faut vraiment, vraiment avoir 0 objectivité pour comparer ces 2 combats.
Bordel, Ussop qui encourage Luffy à se relever, le pétage de plombs de CHopper, le gear 2 face à Blueno, Zoro qui a une présence de malade. Bref, la mémoire de certains.
![]()
Intéressant... 
Le 27 janvier 2019 à 14:24:45 AnasuiNarciso a écrit :
Je viens de voir l'épisode, je comprends pas dempteur et sei![]()
L'épisode était magnifique, le seul bémol c'est Sanji et Pudding qui cassent le rythme mais comme ça arrive après l'attaque de Kata c'est pas trop grave
![]()
L'impression de vitesse des attaques de Luffy est respectée et aussi j'imaginais pas Kata si rapide lorsqu'il est en donut donc ça a été un bon point
![]()
Le climax de l'épisode aussi était fou avec l'Ost qu'il y avait contre Dofla
![]()
Bravo à la Toei, de mémoire je pense qu'on a jamais vu un épisode quasi complet aussi bien animé
![]()
Mentions spéciales aux apparitions de Rayleigh qui sont pertinentes, mettre en parallèle le mentor et l'apprenti c'était touchant, surtout quand tu vois la noblesse de Rayleigh qui croit en Luffy comme il croyait en Roger
En même temps c’est le mec qui prend un screen de Shida et base l’animation sur ça...
Oser comparer le bullshit de db a one piece mdr
Le 27 janvier 2019 à 14:23:22 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:18:10 HuanYi a écrit :
Trop long pour moi ( s’etale sur 14 chapitres ) , j’ai jamais revu ce combat une 2e fois d’ailleursMais pour voir le combat Vs katakuri ça t es pose pas de problème
Keskil racont ? 
On passe des fantastiques combats face au CP9 avec une intrigue de tarés, en passant par Ener, avant Arlong, Kuma, la hype sur Dofla au milieu de tout ça avec la promesse de visiter l'île des Hommes poissons là où tout le monde se disait "vu le niveau d'Arlong ça va être de la pure folie"
RÉSULTAT... ==> ELLIPSE !!!
Hody Jones + 6 pauses par an pour commencer... PH + DR avec une pure déhype sur Dofla dont l'intelligence passe de 120 à 78 de QI + le 1er Yonkou à l'équipage dégueulasse, le charisme d'un gilet jaune et tout ça avec comme intrigue de fond la fuite de Sanji qui comme Robin voudrait protéger ses nakamas 
Le boss de fin qui affronte Luffy et son gear 27 dans un remake bad game de Luffy vs Lucci... et il en profite pour se hara kiri 
Et les mecs osent comparer les deux combats 
Le 27 janvier 2019 à 14:25:30 Dreamn a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 14:18:11 RacFT a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 13:30:00 RacFT a écrit :
>Les meilleurs combats de One Piece c'est ceux qui durent 1 ou 2 chapitres/1 ou 2 épisodes.
>
> Luffy Vs Arlong
> Ace Vs Teach
> Luffy Vs Don Krieg
> Luffy Vs Kuro
> Sanji Vs Mr2
> Zoro Vs Mr1
![]()
Je rajoute Zoro VS Ryuma
Pourquoi ?
Boff il s'étends vraiment sur 1 Tome
Et le combat est obliger de durée vue que c'est le point central de l'arc si Lucci perd pas il sont tous mort .
Luffy est la pour l’arrêter justement et niveau plot Armor c'est plus que décent on est loins du 3 coups un Abandon de Kata la il y a un vrai échange de coups qu'on vois vue qu'l est justement étendue sur 1 Tome on comprend pourquoi luffy peut plus bouger a la finil a tout donner
Non vraiment je trouve sa bien plus agreable a lire que Kata Luffy
On sent qu'Oda a voulu faire un Remake de ce combat mais il a foiré lamentablement a base de Bullshit et rallongement inutile
Est-ce si difficile à comprendre ? Ils ont même repris la musique du combat Luffy vs Lucci pour appuyer le remake 
Merde, on s'en sortira jamais avec les lacunes criantes niveau compréhension de certains...
Luffy vs Lucci est legendaire, Oda ne fera pas mieux selon moi ![]()
Oser comparer ça, ce chef d'oeuvre de tension, de sensations et de... bref :
https://www.youtube.com/watch?v=F--BZKUmYbk
à l'infâme remake absolument impossible à supporter pour un cerveau sain 
Quelle époque, bordel...
ça ose dire mtn que le combat 870 est meilleur que celui de naruto / Sasule vs Les momoshiki dans boruto
Sur Twitter y a vraiment des phénomènes.
Vivement la saison 2 de One Punch Man et Mha s4 pour rafler le game parce que la ça va plus ![]()