J'ai fait exprès de faire ami-ami avec les autochtones de ce topic, depuis 8 ans, j'ai vu passer plusieur génération de pseudo postant des singeries. (les meilleurs étant luffy > katakuri / Shanks un bras > Mihawk et enfin la plus risible : Luffy > Zoro)
Ce plan de consolider des liens avec ses personnes peuplant le topic avait pour finalité une seule et même chose : la clé du Bullshit pour accéder au même niveau que le Roi du Bullshit.
Devenir Roi du Bullshit ce n'est pas très attrayant comme titre mais ce n'est que purement esthétique, car en effet son véritable pouvoir est de conféré à son utilisateur le controle totale de ce qu'Oda et ses adorateur fanatique aveugle aux goût rincé adulent: le foreshadowing.
Avec ce pouvoir en ma possession, alié à celà mon éloquence lors des discussion — les nombreux risitas n'était que de la poudre aux yeux, ces messages cachaient un génie hors-pair qui avait un but à atteindre — je ne pouvais plus avoir tord lors des nombreuses joutes manuscrite poster sur ce topic.
Ainsi, je pouvais prendre possession de spéculations que faisait autrui et les changer en réalité 50 tomes après.
Oui, cela fait 8 ans maintenant que j'ai réussi à prendre possession d'une partie du pouvoir démoniaque. 
Message édité le 13 octobre 2018 à 21:15:57 par -enimail-