Le 27 janvier 2019 à 02:33:35 Arkj08 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 02:31:57 AnasuiNarciso a écrit :
LE FILM BROLY ALERTETu l'as vu ? Ton avis ?
Oui je l'ai vu ce soir
Si on a du se taper toute cette merde de DBS juste pour ce film ça en valait la peine
Un film avec autant d'intensité et qui respecte enfin les échelles de puissance c'est du jamais vu dans DB 
10 K vues sur youtube en direct pour cette abomination ![]()
Le 27 janvier 2019 à 02:32:53 LeKheydempteur a écrit :
même la preview du prochain quand luffy et katakuri sont a terre et que kata se relève, C EST NUL, AUCUNE INTENSITE BORDEL TOEI DE MERDE !!!!!
BREFF L'ANIMATION OP EST À CHIER J AVAIS ESPOIR MAIS LA C FINI MÊME AVEC LES MEILLEURS ANIMATEUR ILS SONT INCAPBLE ALORS J IMAGINE MÊME PAS LA RÊVERIE ![]()
La fameuse animation pour la Reverie 
Je suis sur que dans l'animé ils vont rallongé aussi la rêverie et mal animé ![]()
Le 27 janvier 2019 à 02:36:06 AnasuiNarciso a écrit :
Oui je l'ai vu ce soir
![]()
Si on a du se taper toute cette merde de DBS juste pour ce film ça en valait la peine
![]()
Un film avec autant d'intensité et qui respecte enfin les échelles de puissance c'est du jamais vu dans DB
Vraiment ???
Le 27 janvier 2019 à 02:40:08 Sei-X-Akashi a écrit :
même la preview du prochain quand luffy et katakuri sont a terre et que kata se relève, C EST NUL, AUCUNE INTENSITE BORDEL TOEI DE MERDE !!!!!BREFF L'ANIMATION OP EST À CHIER J AVAIS ESPOIR MAIS LA C FINI MÊME AVEC LES MEILLEURS ANIMATEUR ILS SONT INCAPBLE ALORS J IMAGINE MÊME PAS LA RÊVERIE
pareil, c'était mon dernier espoir, je continuerai par principe mais les épisodes valent pas une merde, alors sans shida ce sera quoi...
vous vous attendiez à quoi ce sont des sauvages
j'arrête aussi de traîner sur Twitter ils sont tous bête sans exception.
Bon je vais me coucher les kheys 
Le 27 janvier 2019 à 02:41:26 LeKheydempteur a écrit :
même la preview du prochain quand luffy et katakuri sont a terre et que kata se relève, C EST NUL, AUCUNE INTENSITE BORDEL TOEI DE MERDE !!!!!BREFF L'ANIMATION OP EST À CHIER J AVAIS ESPOIR MAIS LA C FINI MÊME AVEC LES MEILLEURS ANIMATEUR ILS SONT INCAPBLE ALORS J IMAGINE MÊME PAS LA RÊVERIE
pareil, c'était mon dernier espoir, je continuerai par principe mais les épisodes valent pas une merde, alors sans shida ce sera quoi...
Ce qui m'énerve ce que cette Arc ne sera pas marquant et il est encore plus mauvais dans l'animé
Déjà que dans le manga c'était chiant alors l'animé a réussis à le rendre infâme tout as était raté..
Bon il est temps de se calmer les enfants 
j'éspere que me dok va pas faire son fanboy et va cracher à la gueule de la toei, au moins lui svp
Le 27 janvier 2019 à 02:44:10 Arkj08 a écrit :
Bonne nuit
Le 27 janvier 2019 à 02:44:17 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 02:41:26 LeKheydempteur a écrit :
Ce qui m'énerve ce que cette Arc ne sera pas marquant et il est encore plus mauvais dans l'animé
![]()
Déjà que dans le manga c'était chiant alors l'animé a réussis à le rendre infâme tout as était raté..
tellement...
La fin de wano quand t'auras du zoro vs king ou du luffy vs kaido t'as la toei qui va faire des épisodes de merde qu'ils vont te teaser 6 mois à l'avance, allez vous faire foutre toei animerdique
Le 27 janvier 2019 à 02:41:11 Arkj08 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 02:36:06 AnasuiNarciso a écrit :
Oui je l'ai vu ce soir
![]()
![]()
Vraiment ???
Oui tu sens la puissance à chaque coups, les chorégraphies sont ouf aussi, je te spoil pas mais leur combat change carrément la topographie
Va le voir, c'est Dragon Ball qu'on mérite, rien à voir avec DBS où t'as aucun impact et des combats mous 
Le 27 janvier 2019 à 02:44:10 Arkj08 a écrit :
nuit bonne
ça promet https://www.ecranlarge.com/films/news/1051586-les-premiers-avis-sur-alita-battle-angel-sont-tombes-et-ca-promet-du-lourd ![]()
Le 27 janvier 2019 à 02:44:38 LeKheydempteur a écrit :
j'éspere que me dok va pas faire son fanboy et va cracher à la gueule de la toei, au moins lui svp
BREFF il aura toujours l'excuse du " ils ont travaillé très dur " , " C pas facile d animé car ils ont qu'une seul semaine pour faire un épisode " ET TOUS LES EPISODE DE MERDE QU'ON A SUPPORTAIT C'ÉTAIT POURQUOI ? ET DIRE QUE JE M ÉTAIS FAIT UNE RAISON SUR L'ANIMATION " bon sulong n'es pas incroyable mais l'épisode gear snack man sera magnifique " , "bon pas grave l'épisode 869 était moyen car ils sont entrain de travailler sur l'ep 870 ! " DE MERDE
DBS ANIMÉ FLEUVE ET ONT EU LE TPS DE ULTRA BIEN ANIMÉ 2 MOTHER FUCKING EPISODE
autant que la présentation du snakeman m'a fait rire autant que je crois qu'on a eu le meilleur animation de tout one piece voir de l'année 2019 voir que l'épisode 130 dbs
c'était une dinguerie je n'en reviens pas 
parcontre être animé fags c'est comme ne rient connaitre de op parce wsh ça n'a rien avoir avec le manga