Bon épisode dommage qu'il soit rallongé par des flashback fillers
C'est marrant cet épisode est sensé clôturer magnifiquement le "combat" Luffy Kata et pourtant on a encore plus l'impression que Kata est supérieur à Luffy sur tout les points et que ce dernier n'a aucune raison logique d'être encore debout. ![]()
Je sens que Rollins va gagner vu son match de l’an dernier et les catcheurs pressentis
J’aimerais bien voir Velveteen Dream
870
NUL L EPISODE JAMAIS VU ÇA EL FAMASO LES STAR DE L'ANIMATION SONT LA GNAN JE L AI TROUVÉ ARCHI NUL NUL NUL TELLEMENT NUL MEME PAS EPIC.
TOUT EST NUL
LES FILERS NUL NUL NUL
PUTAIN MAIS QU'ES CE QUE C'ÉTAIT NUL ! .
PUTAIN PAUVRE ONE PIECE BREFF JE SUIS DÉÇU.
pour un snakeman, y'a que la dernière minute qui est bonne, la toei fera vraiment aucun effort pour one piece ces gros radins...
le rayleigh est dégueulasse, même sa ils sont pas capable...
Et bordel Shida t'étais ou ? dans la dernière minute de l'épisode ?
Je continuerai à regarder l'anime mais je sais au moins qu'il faudra plus s'attendre à du grandiose.
Bah déjà Kata utilise beaucoup plus le HDO du future , alors qu'il est épuisé dans le manga.
Sinon c'était mouais pour moi l'ep , mais j'attendais rien perso.
Le 27 janvier 2019 à 02:03:19 Sei-X-Akashi a écrit :
870NUL L EPISODE JAMAIS VU ÇA EL FAMASO LES STAR DE L'ANIMATION SONT LA GNAN JE L AI TROUVÉ ARCHI NUL NUL NUL TELLEMENT NUL MEME PAS EPIC.
TOUT EST NUL
LES FILERS NUL NUL NUL
PUTAIN MAIS QU'ES CE QUE C'ÉTAIT NUL ! .
PUTAIN PAUVRE ONE PIECE BREFF JE SUIS DÉÇU.
pareil, dégouter, hate de voir la réaction du dok, voir si c'est un vrai fan ou pas, parce que la c'est catastrophique
Le 27 janvier 2019 à 01:50:22 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:39:32 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:22:07 QuantumVacuue a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:09:18 lekhey41 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:01:23 QuantumVacuue a écrit :
Si Christ fais son sticker à Majin il sera tombé bien bas.
Il peut bien le faire même pour Ces gens mais y a une limite.christ c'est mon pote nice try la manipulation
T'as pas de pote ici. Sauf peut être Dempteur.
Le 27 janvier 2019 à 01:10:41 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 00:25:33 QuantumVacuue a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 00:08:50 Intelligent400 a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 00:02:57 QuantumVacuue a écrit :
> >> Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 26 janvier 2019 à 23:58:54 QuantumVacuue a écrit :
> > > >Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.
> > > >
> > > > Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
> > > >
> > > > Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
> > >
> > > C'est pas T400, même T400 ne dirais pas une connerie pareil
> >
> > Ouais ça colle pas je pense qu'il nous trollais simplement
>
> Non c'est moi,
>
> j'ai juste oublié Im donc oui c'est Im qui serait cette légénde à voir sa relation avec Barbe Blanche
Je sais
Félicitation pour avoir eu la maturité d'avouer t'être trompé. Peu feraient ça ici, Ces gens comme Veyli par exemple> Le 27 janvier 2019 à 00:10:11 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 00:07:58 QuantumVacuue a écrit :
> >Alors AS c'est :
> > - Shogun ?
> > - Kuina ?
> > - Kaido ?
> > - Personne ?
> > - Un inconnu ?
>
> Si il y en a un, j'aimerais bien que ce soit Kuina, on rigolerait bien
Moi aussi mais ça m'énerverait qu'il y ait un seul Zoan mythique chez Kaido. Je préfère encore que ça soit Shogun et qu'il soit vraiment fort avec un bon fdd mythique en vrai.
Si King et Queen avaient des mythiques et que les antiques c'était juste les flying et Jack. Et les normaux pour les autres. J'aurais bien voulu une Kuina lvl second de Yonko + mais là il nous faut un second zoan mythique pété.
Et Kuina avec un zoan tout mais pas ça.
Perso je trouve que ca passe un mythique pour l'équipage de Kaido + le Shogun pour l'arc Wano. Après c'est vrai qu'avoir King avec un mythique également ça aurait été mieux qu'un antique random.
Ouais moi aussi ça me va si Shogun aussi a un fdd mythique et puissant. Sinon ça serait abusé pour le famoso équipage full zoan.
Même Catarina Devon en a un. + le second de BB qui a un meilleur zoan que le second du roi des bêtes de l'équipage full zoan.King n'a juste pas eu de chance, il est dans la dynamique des FDD dégueulasses de Wano
Après Oda va peut-être se rendre compte qu'il faut un peu plus de FDD stylés chez Kaido donc on aura peut-être un mythique avec Queen (une manticore par exemple) et/ou un mec du top 6 headliners, enfin j’espère parce que perso les dino de Page One et King ne m'ont fait ni chaud ni froid
Le 27 janvier 2019 à 01:22:59 LeKheydempteur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:16:40 Joker-Joke_2 a écrit :
Osef de l'anime, depuis l'ile des hommes poissons sa ressemble plus à rienzou et la fin de whole cake sont très bon enfaite
Non l'anime est naze.
Non ça serait vraiment nul si Queen a un mythique alors que King ou Jack non. Il n'y a pas de raison que ce type ait un mythique et pas les 2 autres all star. Aucun sens.
Ouais à la limite le chef des flying, mais faut aussi que Shogun en ait un bon. Sinon on aura limite l'impression que c'est ce type (le chef des flying) le second de Kaido.
Une manticore ça va, c'est pas "incroyable" au point d’être surpuissant et de voler la vedette à King, mais ça reste assez bien pour donner un combat sympa.
Et puis si il n'y a que le chef des flying qui a un mythique ce sera un peu pareil qu'avec ce que tu me dis sur Queen, aucun sens que lui en ait un et pas les all stars
Ou alors on en revient avec ce que je disais, un mythique pas non plus incroyable mais qui fait le taf. Celui de Catarina Devon est un bon exemple ![]()
Le 27 janvier 2019 à 02:04:31 Arkj08 a écrit :
Bah déjà Kata utilise beaucoup plus le HDO du future , alors qu'il est épuisé dans le manga.Sinon c'était mouais pour moi l'ep , mais j'attendais rien perso.
Ça doit être parce qu'on attendait rien qu'on est pas déçu ![]()
Le 27 janvier 2019 à 02:06:42 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 02:03:51 LeKheydempteur a écrit :
pour un snakeman, y'a que la dernière minute qui est bonne, la toei fera vraiment aucun effort pour one piece ces gros radins...
Je continuerai à regarder l'anime mais je sais au moins qu'il faudra plus s'attendre à du grandiose.BREFF J'ARRÊTE L'animation One Piece pour des bon DES GROS FILS DE PUTE COMMENT ILS ONT PU RATER LE SEUL MOMENT QUE LES FAN DEMANDER RT JE CROYAIS QU'ON AURAI UN EPISODE PARFAIT NIKE LEURS MÈRE
SHIDA OU CHEZ PLUS QUOI QU'ILS AILLE SE FAIRE ENCULEER SRX C'ÉTAIT NUL JE MEME PAS BANDER !
c'est clair, je voulais juste kiffer ma race sur un épisode mais même sa c'est trop demander...
Le 27 janvier 2019 à 02:05:06 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:09:18 lekhey41 a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 01:01:23 QuantumVacuue a écrit :
>Si Christ fais son sticker à Majin il sera tombé bien bas.
> Il peut bien le faire même pour Ces gens mais y a une limite.
christ c'est mon pote nice try la manipulation
Le 27 janvier 2019 à 01:10:41 -WeatherReport- a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 00:25:33 QuantumVacuue a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 00:08:50 Intelligent400 a écrit :
> >> Le 27 janvier 2019 à 00:02:57 QuantumVacuue a écrit :
> > >> Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 26 janvier 2019 à 23:58:54 QuantumVacuue a écrit :
> > > > >Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.
> > > > >
> > > > > Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
> > > > >
> > > > > Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
> > > >
> > > > C'est pas T400, même T400 ne dirais pas une connerie pareil
> > >
> > > Ouais ça colle pas je pense qu'il nous trollais simplement
> >
> > Non c'est moi,
> >
> > j'ai juste oublié Im donc oui c'est Im qui serait cette légénde à voir sa relation avec Barbe Blanche
>
> Je sais
> Félicitation pour avoir eu la maturité d'avouer t'être trompé. Peu feraient ça ici, Ces gens comme Veyli par exemple
> > Le 27 janvier 2019 à 00:10:11 -WeatherReport- a écrit :
> >> Le 27 janvier 2019 à 00:07:58 QuantumVacuue a écrit :
> > >Alors AS c'est :
> > > - Shogun ?
> > > - Kuina ?
> > > - Kaido ?
> > > - Personne ?
> > > - Un inconnu ?
> >
> > Si il y en a un, j'aimerais bien que ce soit Kuina, on rigolerait bien
>
> Moi aussi mais ça m'énerverait qu'il y ait un seul Zoan mythique chez Kaido. Je préfère encore que ça soit Shogun et qu'il soit vraiment fort avec un bon fdd mythique en vrai.
>
> Si King et Queen avaient des mythiques et que les antiques c'était juste les flying et Jack. Et les normaux pour les autres. J'aurais bien voulu une Kuina lvl second de Yonko + mais là il nous faut un second zoan mythique pété.
>
> Et Kuina avec un zoan tout mais pas ça.
Perso je trouve que ca passe un mythique pour l'équipage de Kaido + le Shogun pour l'arc Wano. Après c'est vrai qu'avoir King avec un mythique également ça aurait été mieux qu'un antique random.
Ouais moi aussi ça me va si Shogun aussi a un fdd mythique et puissant. Sinon ça serait abusé pour le famoso équipage full zoan.
Même Catarina Devon en a un. + le second de BB qui a un meilleur zoan que le second du roi des bêtes de l'équipage full zoan.King n'a juste pas eu de chance, il est dans la dynamique des FDD dégueulasses de Wano
Après Oda va peut-être se rendre compte qu'il faut un peu plus de FDD stylés chez Kaido donc on aura peut-être un mythique avec Queen (une manticore par exemple) et/ou un mec du top 6 headliners, enfin j’espère parce que perso les dino de Page One et King ne m'ont fait ni chaud ni froid
Le 27 janvier 2019 à 01:16:40 Joker-Joke_2 a écrit :
Osef de l'anime, depuis l'ile des hommes poissons sa ressemble plus à rienzou et la fin de whole cake sont très bon enfaite
Non l'anime est naze.
Non ça serait vraiment nul si Queen a un mythique alors que King ou Jack non. Il n'y a pas de raison que ce type ait un mythique et pas les 2 autres all star. Aucun sens.
Ouais à la limite le chef des flying, mais faut aussi que Shogun en ait un bon. Sinon on aura limite l'impression que c'est ce type (le chef des flying) le second de Kaido.Une manticore ça va, c'est pas "incroyable" au point d’être surpuissant et de voler la vedette à King, mais ça reste assez bien pour donner un combat sympa.
Et puis si il n'y a que le chef des flying qui a un mythique ce sera un peu pareil qu'avec ce que tu me dis sur Queen, aucun sens que lui en ait un et pas les all starsOu alors on en revient avec ce que je disais, un mythique pas non plus incroyable mais qui fait le taf. Celui de Catarina Devon est un bon exemple
Non y a aucun sens à ce que Queen ait un mythique parce que si 2 des 3 all star ont des antiques le troisième devrait pas être différent. Ça serait comme si parmi les 3 amiraux Aokiji Kizaru et Akainu, bah Kizaru avait le zoan du chimpanzé ça collerait absolument pas au thème des 3 amiraux.
Là les flying sont un groupe à part, et le chef en est le plus fort et on sait même pas si c'est full zoan antiques dedans. Donc possible qu'il en ait un.
Le 27 janvier 2019 à 02:05:33 QuantumVacuum a écrit :
Bah déjà Kata utilise beaucoup plus le HDO du future , alors qu'il est épuisé dans le manga.Sinon c'était mouais pour moi l'ep , mais j'attendais rien perso.
Ça doit être parce qu'on attendait rien qu'on est pas déçu
Sûrement, en même temps comment attendre encore quelque chose de l'anime OP en 2019 ![]()
Le 27 janvier 2019 à 02:09:06 Arkj08 a écrit :
Sûrement, en même temps comment attendre encore quelque chose de l'anime OP en 2019
ils avaient annoncer du naotoshi shida, l'épisode d'il y'a deux semaines était très correct, franchement j'y ai cru mais j'ai eu tort...
Le 27 janvier 2019 à 02:06:42 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 02:03:51 LeKheydempteur a écrit :
Je continuerai à regarder l'anime mais je sais au moins qu'il faudra plus s'attendre à du grandiose.BREFF J'ARRÊTE L'animation One Piece pour des bon DES GROS FILS DE PUTE COMMENT ILS ONT PU RATER LE SEUL MOMENT QUE LES FAN DEMANDER RT JE CROYAIS QU'ON AURAI UN EPISODE PARFAIT NIKE LEURS MÈRE
SHIDA OU CHEZ PLUS QUOI QU'ILS AILLE SE FAIRE ENCULEER SRX C'ÉTAIT NUL JE MEME PAS BANDER !
Du calme Daizen tu vas te faire signaler 
Le 27 janvier 2019 à 02:08:13 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 02:05:06 -WeatherReport- a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 01:09:18 lekhey41 a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 01:01:23 QuantumVacuue a écrit :
> >Si Christ fais son sticker à Majin il sera tombé bien bas.
> > Il peut bien le faire même pour Ces gens mais y a une limite.
>
> christ c'est mon pote nice try la manipulation
> Le 27 janvier 2019 à 01:10:41 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 00:25:33 QuantumVacuue a écrit :
> >> Le 27 janvier 2019 à 00:08:50 Intelligent400 a écrit :
> > >> Le 27 janvier 2019 à 00:02:57 QuantumVacuue a écrit :
> > > >> Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 26 janvier 2019 à 23:58:54 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > >Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.
> > > > > >
> > > > > > Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
> > > > > >
> > > > > > Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
> > > > >
> > > > > C'est pas T400, même T400 ne dirais pas une connerie pareil
> > > >
> > > > Ouais ça colle pas je pense qu'il nous trollais simplement
> > >
> > > Non c'est moi,
> > >
> > > j'ai juste oublié Im donc oui c'est Im qui serait cette légénde à voir sa relation avec Barbe Blanche
> >
> > Je sais
> > Félicitation pour avoir eu la maturité d'avouer t'être trompé. Peu feraient ça ici, Ces gens comme Veyli par exemple
> > > Le 27 janvier 2019 à 00:10:11 -WeatherReport- a écrit :
> > >> Le 27 janvier 2019 à 00:07:58 QuantumVacuue a écrit :
> > > >Alors AS c'est :
> > > > - Shogun ?
> > > > - Kuina ?
> > > > - Kaido ?
> > > > - Personne ?
> > > > - Un inconnu ?
> > >
> > > Si il y en a un, j'aimerais bien que ce soit Kuina, on rigolerait bien
> >
> > Moi aussi mais ça m'énerverait qu'il y ait un seul Zoan mythique chez Kaido. Je préfère encore que ça soit Shogun et qu'il soit vraiment fort avec un bon fdd mythique en vrai.
> >
> > Si King et Queen avaient des mythiques et que les antiques c'était juste les flying et Jack. Et les normaux pour les autres. J'aurais bien voulu une Kuina lvl second de Yonko + mais là il nous faut un second zoan mythique pété.
> >
> > Et Kuina avec un zoan tout mais pas ça.
>
> Perso je trouve que ca passe un mythique pour l'équipage de Kaido + le Shogun pour l'arc Wano. Après c'est vrai qu'avoir King avec un mythique également ça aurait été mieux qu'un antique random.
> Le 27 janvier 2019 à 01:16:40 Joker-Joke_2 a écrit :
>Osef de l'anime, depuis l'ile des hommes poissons sa ressemble plus à rien
zou et la fin de whole cake sont très bon enfaite
Non l'anime est naze.
Ouais à la limite le chef des flying, mais faut aussi que Shogun en ait un bon. Sinon on aura limite l'impression que c'est ce type (le chef des flying) le second de Kaido.Une manticore ça va, c'est pas "incroyable" au point d’être surpuissant et de voler la vedette à King, mais ça reste assez bien pour donner un combat sympa.
Et puis si il n'y a que le chef des flying qui a un mythique ce sera un peu pareil qu'avec ce que tu me dis sur Queen, aucun sens que lui en ait un et pas les all starsOu alors on en revient avec ce que je disais, un mythique pas non plus incroyable mais qui fait le taf. Celui de Catarina Devon est un bon exemple
Non y a aucun sens à ce que Queen ait un mythique parce que si 2 des 3 all star ont des antiques le troisième devrait pas être différent. Ça serait comme si parmi les 3 amiraux Aokiji Kizaru et Akainu, bah Kizaru avait le zoan du chimpanzé ça collerait absolument pas au thème des 3 amiraux.
Là les flying sont un groupe à part, et le chef en est le plus fort et on sait même pas si c'est full zoan antiques dedans. Donc possible qu'il en ait un.
Ah ouais j'avais pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
A voir du coup
C'est ça.
J'viens de voir la transformation et le combat, c'était sympa, j'ai bien aimé le début du combat personnellement.
Sûrement, en même temps comment attendre encore quelque chose de l'anime OP en 2019
Il suffit de s'appeler Daizen ou LeKheydempteur apparemment ![]()
Pudding est tellement encore plus insupportable en anime ![]()
En plus ils forcent de ouf avec ses moments tsundere pour gagner du temps ![]()
Le 27 janvier 2019 à 02:10:15 LeKheydempteur a écrit :
ils avaient annoncer du naotoshi shida, l'épisode d'il y'a deux semaines était très correct, franchement j'y ai cru mais j'ai eu tort...
MEME LA TRANSFORMATION DE SHIDA ÉTAIT ASSEZ BAS DE GAMMES surtout dans l'épisode quand tu le vois t'es triste et surtout le premier coup...
Même si j'aurai aimé que Shida animé tout l épisode car j aime vraiment ça qualité graphique.
Le 27 janvier 2019 à 02:12:34 QuantumVacuum a écrit :
Il suffit de s'appeler Daizen ou LeKheydempteur apparemment
Pudding est tellement encore plus insupportable en anime
En plus ils forcent de ouf avec ses moments tsundere pour gagner du temps
toi a t'entendre t'es parfait sérieux..
Après l'épisode était loin d'être à chier, mais pas à la hauteur de ce qu'on attendais tous.
Le 27 janvier 2019 à 02:12:34 QuantumVacuum a écrit :
Il suffit de s'appeler Daizen ou LeKheydempteur apparemment
Pudding est tellement encore plus insupportable en anime
En plus ils forcent de ouf avec ses moments tsundere pour gagner du temps
Mais tellement , c'est vraiment le rajout cancer , avec le coup de la vague ![]()