https://www.youtube.com/watch?v=PdnBh3mOl9U 
bon aller salut la compagnie je vais mater l'épisode 
Le 27 janvier 2019 à 01:22:07 QuantumVacuue a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:09:18 lekhey41 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:01:23 QuantumVacuue a écrit :
Si Christ fais son sticker à Majin il sera tombé bien bas.
Il peut bien le faire même pour Ces gens mais y a une limite.christ c'est mon pote nice try la manipulation
T'as pas de pote ici. Sauf peut être Dempteur.
quantum qui joue au tacticien et qui attend la réponse de christ avant de donner sa réponse 
des amis j'en ai des tas ici ils attendent dans l'ombre pour ddb devil lorsqu'il parle mal 
sans parler de ceux qui voulait faire copain copain que j'ai rejeté qui ne savent plus ou ils en sont entre leur amour et leur haine 
Le 27 janvier 2019 à 01:10:41 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 00:25:33 QuantumVacuue a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 00:08:50 Intelligent400 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 00:02:57 QuantumVacuue a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 26 janvier 2019 à 23:58:54 QuantumVacuue a écrit :
> >Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.
> >
> > Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
> >
> > Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
>
> C'est pas T400, même T400 ne dirais pas une connerie pareil
Ouais ça colle pas je pense qu'il nous trollais simplement
Non c'est moi,
j'ai juste oublié Im donc oui c'est Im qui serait cette légénde à voir sa relation avec Barbe Blanche
Je sais
Félicitation pour avoir eu la maturité d'avouer t'être trompé. Peu feraient ça ici, Ces gens comme Veyli par exempleLe 27 janvier 2019 à 00:10:11 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 00:07:58 QuantumVacuue a écrit :
Alors AS c'est :
- Shogun ?
- Kuina ?
- Kaido ?
- Personne ?
- Un inconnu ?Si il y en a un, j'aimerais bien que ce soit Kuina, on rigolerait bien
Moi aussi mais ça m'énerverait qu'il y ait un seul Zoan mythique chez Kaido. Je préfère encore que ça soit Shogun et qu'il soit vraiment fort avec un bon fdd mythique en vrai.
Si King et Queen avaient des mythiques et que les antiques c'était juste les flying et Jack. Et les normaux pour les autres. J'aurais bien voulu une Kuina lvl second de Yonko + mais là il nous faut un second zoan mythique pété.
Et Kuina avec un zoan tout mais pas ça.
Perso je trouve que ca passe un mythique pour l'équipage de Kaido + le Shogun pour l'arc Wano. Après c'est vrai qu'avoir King avec un mythique également ça aurait été mieux qu'un antique random.
Ouais moi aussi ça me va si Shogun aussi a un fdd mythique et puissant. Sinon ça serait abusé pour le famoso équipage full zoan.
Même Catarina Devon en a un. + le second de BB qui a un meilleur zoan que le second du roi des bêtes de l'équipage full zoan.Le 27 janvier 2019 à 01:16:47 ChristCensure a écrit :
Non seulement c'est de mauvais goût mais c'est majin qui le demande.Et un autre secondaire en blacklist
Le 27 janvier 2019 à 01:27:07 MerguezMalefik a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PdnBh3mOl9U
ce bon vieux theme de Kofi ![]()
Le 27 janvier 2019 à 01:31:09 lekhey41 a écrit :
Il peut bien le faire même pour Ces gens mais y a une limite.christ c'est mon pote nice try la manipulation
quantum qui joue au tacticien et qui attend la réponse de christ avant de donner sa réponse
des amis j'en ai des tas ici ils attendent dans l'ombre pour ddb devil lorsqu'il parle malsans parler de ceux qui voulait faire copain copain que j'ai rejeté qui ne savent plus ou ils en sont entre leur amour et leur haine
> Le 27 janvier 2019 à 00:02:57 QuantumVacuue a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 26 janvier 2019 à 23:58:54 QuantumVacuue a écrit :
> > >Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.
> > >
> > > Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
> > >
> > > Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
> >
> > C'est pas T400, même T400 ne dirais pas une connerie pareil
>
> Ouais ça colle pas je pense qu'il nous trollais simplement
Non c'est moi,
j'ai juste oublié Im donc oui c'est Im qui serait cette légénde à voir sa relation avec Barbe Blanche
Je sais
Félicitation pour avoir eu la maturité d'avouer t'être trompé. Peu feraient ça ici, Ces gens comme Veyli par exempleLe 27 janvier 2019 à 00:10:11 -WeatherReport- a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 00:07:58 QuantumVacuue a écrit :
>Alors AS c'est :
> - Shogun ?
> - Kuina ?
> - Kaido ?
> - Personne ?
> - Un inconnu ?
Si il y en a un, j'aimerais bien que ce soit Kuina, on rigolerait bien
Moi aussi mais ça m'énerverait qu'il y ait un seul Zoan mythique chez Kaido. Je préfère encore que ça soit Shogun et qu'il soit vraiment fort avec un bon fdd mythique en vrai.
Si King et Queen avaient des mythiques et que les antiques c'était juste les flying et Jack. Et les normaux pour les autres. J'aurais bien voulu une Kuina lvl second de Yonko + mais là il nous faut un second zoan mythique pété.
Perso je trouve que ca passe un mythique pour l'équipage de Kaido + le Shogun pour l'arc Wano. Après c'est vrai qu'avoir King avec un mythique également ça aurait été mieux qu'un antique random.
Ouais moi aussi ça me va si Shogun aussi a un fdd mythique et puissant. Sinon ça serait abusé pour le famoso équipage full zoan.
Même Catarina Devon en a un. + le second de BB qui a un meilleur zoan que le second du roi des bêtes de l'équipage full zoan.Le 27 janvier 2019 à 01:16:47 ChristCensure a écrit :
Non seulement c'est de mauvais goût mais c'est majin qui le demande.Et un autre secondaire en blacklist
J'ai commencé à faire mon post avant sa réponse...
Le 27 janvier 2019 à 01:25:26 LeKheydempteur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:23:55 lekhey41 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:16:47 ChristCensure a écrit :
si tu me le fais j'accepterai que tu me dises une fois luffy>goku sans t'insulter
akainu>goku
tu veux faire le sticker kheyou 
Le 27 janvier 2019 à 01:32:13 Gauthier1820 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PdnBh3mOl9Uce bon vieux theme de Kofi
https://www.youtube.com/watch?v=tC6Djqp4Ug4 
Que de souvenir, je me rappel encore du soir ou il a pris sa retraite 
Le 27 janvier 2019 à 00:02:57 QuantumVacuue a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 26 janvier 2019 à 23:58:54 QuantumVacuue a écrit :
> >Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.
> >
> > Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
> >
> > Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
>
> C'est pas T400, même T400 ne dirais pas une connerie pareil
Ouais ça colle pas je pense qu'il nous trollais simplement
Non c'est moi,
Je sais
Le 27 janvier 2019 à 00:07:58 QuantumVacuue a écrit :
Alors AS c'est :
- Shogun ?
- Kuina ?
- Kaido ?
- Personne ?
- Un inconnu ?Si il y en a un, j'aimerais bien que ce soit Kuina, on rigolerait bien
Même Catarina Devon en a un. + le second de BB qui a un meilleur zoan que le second du roi des bêtes de l'équipage full zoan.
King n'a juste pas eu de chance, il est dans la dynamique des FDD dégueulasses de Wano 
Après Oda va peut-être se rendre compte qu'il faut un peu plus de FDD stylés chez Kaido donc on aura peut-être un mythique avec Queen (une manticore par exemple) et/ou un mec du top 6 headliners, enfin j’espère parce que perso les dino de Page One et King ne m'ont fait ni chaud ni froid 
Le 27 janvier 2019 à 01:22:59 LeKheydempteur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:16:40 Joker-Joke_2 a écrit :
Osef de l'anime, depuis l'ile des hommes poissons sa ressemble plus à rienzou et la fin de whole cake sont très bon enfaite
Non l'anime est naze.
Le 27 janvier 2019 à 01:37:38 MerguezMalefik a écrit :
même Edge avait les larmes aux yeux 
la retraite de Daniel Bryan en 2016 aussi c'était quelque chose 
ça me vénère, ils ont fait une animation dégueulasse, pas digne d'un snakeman..
Perso j'aime beaucoup
Le 27 janvier 2019 à 01:43:35 Gauthier1820 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:37:38 MerguezMalefik a écrit :
même Edge avait les larmes aux yeux
la retraite de Daniel Bryan en 2016 aussi c'était quelque chose
je suivais déjà plus en 2016 
Le 27 janvier 2019 à 01:46:59 Piozix a écrit :
Perso j'aime beaucoup
bof, franchement je m'attendais a mieux
Franchement la phase où Katakuri roule en esquivant les coups est assez stylé, par contre je comprend pas le choix de ce moment en particulier pour y mettre du budget.
https://www.youtube.com/watch?v=gcp7FRJ54cU&list=PLtOjPuuxpuAiFQiboHj8yiGkkcYVQzJX8&index=9
https://www.youtube.com/watch?v=sKIkLjJ8PA4&index=15&list=PLtOjPuuxpuAiFQiboHj8yiGkkcYVQzJX8
un crocodile avec des airpods auraient été parfait 
Le 27 janvier 2019 à 01:48:30 LeKheydempteur a écrit :
Perso j'aime beaucoupbof, franchement je m'attendais a mieux
Bah c'est au niveau de l'anime quoi perso j'ai pas de grosses attentes.
Le 27 janvier 2019 à 01:39:32 -WeatherReport- a écrit :
> Le 27 janvier 2019 à 00:02:57 QuantumVacuue a écrit :
>> Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 26 janvier 2019 à 23:58:54 QuantumVacuue a écrit :
> > >Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.
> > >
> > > Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
> > >
> > > Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
> >
> > C'est pas T400, même T400 ne dirais pas une connerie pareil
>
> Ouais ça colle pas je pense qu'il nous trollais simplement
Non c'est moi,
Je sais
> Le 27 janvier 2019 à 00:07:58 QuantumVacuue a écrit :
>Alors AS c'est :
> - Shogun ?
> - Kuina ?
> - Kaido ?
> - Personne ?
> - Un inconnu ?
Si il y en a un, j'aimerais bien que ce soit Kuina, on rigolerait bien
Même Catarina Devon en a un. + le second de BB qui a un meilleur zoan que le second du roi des bêtes de l'équipage full zoan.King n'a juste pas eu de chance, il est dans la dynamique des FDD dégueulasses de Wano
Après Oda va peut-être se rendre compte qu'il faut un peu plus de FDD stylés chez Kaido donc on aura peut-être un mythique avec Queen (une manticore par exemple) et/ou un mec du top 6 headliners, enfin j’espère parce que perso les dino de Page One et King ne m'ont fait ni chaud ni froid
Le 27 janvier 2019 à 01:22:59 LeKheydempteur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 01:16:40 Joker-Joke_2 a écrit :
Osef de l'anime, depuis l'ile des hommes poissons sa ressemble plus à rienzou et la fin de whole cake sont très bon enfaite
Non l'anime est naze.
Non ça serait vraiment nul si Queen a un mythique alors que King ou Jack non. Il n'y a pas de raison que ce type ait un mythique et pas les 2 autres all star. Aucun sens.
Ouais à la limite le chef des flying, mais faut aussi que Shogun en ait un bon. Sinon on aura limite l'impression que c'est ce type (le chef des flying) le second de Kaido.
Le 27 janvier 2019 à 01:48:30 LeKheydempteur a écrit :
Perso j'aime beaucoupbof, franchement je m'attendais a mieux
J'ai trouvé ça très bon perso. C'est ta faute si tu overhype à un point où c'est quasi infaisable sans avoir préparé pendant 1 an l'épisode.
Demain y’a Royal Rumble ![]()
Le 27 janvier 2019 à 01:56:42 thefuture a écrit :
Demain y’a Royal Rumble
Des bons matchs en vue en plus du Rumble Match ![]()