[23:52:03] <Intelligent400>
Le 26 janvier 2019 à 23:50:22 YAREBROLY a écrit :
[23:34:04] <Intelligent400>
Bordel je pense que ca sera Barbe Noire la "légénde" en relation avec Barbe Blanche qui sera introduit par Oda et sera le gros méchantsi c'est ca .. le teasing eco + made in Hype Piece
C'est moi ou c'est la deuxième fois que tu dis la même chose que dans la dernière vidéo de Goji ?
Oui, elle est pas mal sa théorie mais meme avant ca j'avais des doutes
Ah d'accord.
Le 26 janvier 2019 à 23:50:22 YAREBROLY a écrit :
[23:34:04] <Intelligent400>
Bordel je pense que ca sera Barbe Noire la "légénde" en relation avec Barbe Blanche qui sera introduit par Oda et sera le gros méchantsi c'est ca .. le teasing eco + made in Hype Piece
C'est moi ou c'est la deuxième fois que tu dis la même chose que dans la dernière vidéo de Goji ?
t400 qui s'invente une vie de goji life 
Le 26 janvier 2019 à 23:44:04 Intelligent400 a écrit :
Ca été dit en 2017 pour 2018 :Je vais introduire une des légendes qui se cache dans le monde de One Piece. Le plus grand ennemi que les Mugiwaras sera sur leur chemin. Peut-être qu’il est lié à Barbe Blanche. Oups, on dirait que je suis trop bavard. Pensez-vous que la guerre au sommet de Marineford aura l’air mignonne comparée à ça ?” Bref, ça donne vraiment envie d’y être le plus vite possible.
On a eu aucune légénde en 2018 ... enfin si .... le retour de Barbe Noire
Je vais introduire une des légendes qui se cache dans le monde de One Piece.
qui se cache dans le monde de One Piece.
se cache

Le 26 janvier 2019 à 23:54:21 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 23:44:04 Intelligent400 a écrit :
Ca été dit en 2017 pour 2018 :Je vais introduire une des légendes qui se cache dans le monde de One Piece. Le plus grand ennemi que les Mugiwaras sera sur leur chemin. Peut-être qu’il est lié à Barbe Blanche. Oups, on dirait que je suis trop bavard. Pensez-vous que la guerre au sommet de Marineford aura l’air mignonne comparée à ça ?” Bref, ça donne vraiment envie d’y être le plus vite possible.
On a eu aucune légénde en 2018 ... enfin si .... le retour de Barbe Noire
Je vais introduire une des légendes qui se cache dans le monde de One Piece.
qui se cache dans le monde de One Piece.
se cache
Il aurait du le faire l'année der' ya rien
mais bon on verra Luffy a déja 2 Yonkos sur le dos, on verra le mec qui sera plus dangereux que Kaido et Big Mom réuni
https://www.youtube.com/watch?v=IKUkOQIKQII 
S'il se cache et qu'il est un plus grand ennemi que les Yonkous,c'est Im ![]()
Introduit l'an dernier
Le 26 janvier 2019 à 23:57:00 Black-Ranger a écrit :
S'il se cache et qu'il est un plus grand ennemi que les Yonkous,c'est Im
Introduit l'an dernier
pas con mais, quelle relation avec Barbe Blanche ?
J'ai lu le dernier chapitre, ce qui devait arriver au tout début de Wano arrive seulement maintenant 
Big Mom à mis trop de temps 
Teach lui on sait qu'il aura jamais les couilles de venir 
Faut vraiment que Weeble lui tombe sur la gueule à Teach pour voir si il mérite son titre d'Empereur 
Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.
Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère ![]()
si l'information est sortie après marine ford on s'entend que ce n'est pas barbe noir mais ym... intelligent400 il dit 
Le 26 janvier 2019 à 23:58:54 QuantumVacuue a écrit :
Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
C'est pas T400, même T400 ne dirais pas une connerie pareil 
Ouais c'est sûrement IM. Mais dans ce cas Oda spoil clairement qu'il a un rapport avec BB mais bon.
mdr en plus c'est dit peut être qu'il est lié à barbe blanche mdr tu trouves que barbe noir est peut être lié à barbe blanche 
Le 26 janvier 2019 à 23:34:23 LeKheydempteur a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 23:31:22 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 23:25:53 LeKheydempteur a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 23:23:27 Sei-X-Akashi a écrit :
Hype 870 ça sera une déception ou une réussite selon vous ?on verra ce soir a 1h30
Tu me tiens au courrant j attendrais ton avis avant de le regarder
pas de problème
avant la toei avait une excuse, la je ne tolérerait aucune fausse note .
![]()
Ils ont aucune excuse !
ou alors c'est juste kaido
Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
Non mais comme j'ai dis y a juste à s'arrêter au mot "légende" pour se rendre compte que ça colle pas.Non pire. "Je vais introduire" à quel moment BN vient d'être introduit en 2k18 ? Et sors pas du bullshit style "ouais il l'introduit en tant que Yonko etc" tu introduit un perso point.
Sinon à ce moment là la légende ça design BN en tant que Yonko et ça a encore moins de sens. Bref ça n'a aucun sens que ça soit BN. Te voilà rassuré T400 j'espère
Ouais ça colle pas je pense qu'il nous trollais simplement
t400 abréviation de tomber sur la tête 400x 
KING vient peut etre des iles Celestes.
Je m'explique, lors de son introduction on constate qu'il a des grosses ailes bien détaillés avec les plumes qui ressemblent étrangement aux celles d'Urouge et des habitants de Blitca (?)
Les ailes de son dino (FDD) ne ressemblent déjà pas du tout aux celles de son intro de plus ce ne sont pas vrais "ailes" mais une sortie de "peau" qui lui permettent de planer et NON de voler donc ce dino devait à l'époque sauter des falaises pour planer (et pas voler) mais il restait le roi des airs malgré tout (King)
Oda a donné ce FDD à King pour rester dans le theme "air" ile, céleste (ciel), les ailes de King (volant - ange), un FDD antique (King des airs) volant
King peut representer Lucifier, rejeté du paradis (iles céléstes) on peut penser à cause de ses ailes noires qui ont été mal vues par les autres habitants quand il était petit et donc place à un flashback triste, il est donc allé en enfer (Impel Down) et devenu roi (King) d'ou le feu qui sort de son corps.
Pour son sabre c'est juste un argument pour réserver ce personnage pour Zoro
Le 27 janvier 2019 à 00:00:33 Joker-Joke_2 a écrit :
c'est intelligent 400 on te dit 
Alors AS c'est :
- Shogun ?
- Kuina ?
- Kaido ?
- Personne ?
- Un inconnu ?