petite question
ça fait combien de temps que vous êtes actifs sur ce topic ?
Le 26 janvier 2019 à 14:09:50 Kinderjoker9 a écrit :
je viens de revoir des page du manga sur le combat de luffy vs katakuri et le découpage est vraiment ouf je trouve
c'est pas le moment khey prend une place et regarde t400 avaler 
Le 26 janvier 2019 à 14:32:03 LuffyLaChienne a écrit :
petite questionça fait combien de temps que vous êtes actifs sur ce topic ?
Début sur le topic en tant que random en 2015
Plus ou moins actif en 2016
Le 26 janvier 2019 à 14:41:27 Gauthier1820 a écrit :
Début sur le topic en tant que random en 2015
Plus ou moins actif en 2016

Y me llamar cocinero ! 
Le 26 janvier 2019 à 14:14:37 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:12:59 LuffyLaChienne a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:10:35 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:09:42 LuffyLaChienne a écrit :
je peux faire des montages aussi, mais je vais pas m'abaisser à ce jeu de pucix
tu me fais bien de la peine t400
j'ai pas besoin de ta pitié t'es insignifiant à mes yeux ok
Où est mon cake BOUGNADAIRE !? ME LLAMA EL COCINERO ! 
Poqué tenga cola pallierea guérra entré la piédra del chipiona y diél parro 
Issou ! 
GOUDJA ! 
AAAAAAAAAAH ! 
Le 26 janvier 2019 à 14:16:20 Rajkaard a écrit :
Je vais bientot etre BAN je go réviser de plus ca shalgue la bande de frustrés réunie ici
bon bah il a sortie la carte de il go reviser qui est encore plus puissante que il go preparer ses voyage on ne peut rien y faire c'est trop puissant 
Le 26 janvier 2019 à 14:16:24 PsixG2 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:15:33 da_hooood a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:50:47 AnasuiNarciso a écrit :
Je vais tenter d'expliquer à T400 en quoi son raisonnement n'a aucun sens![]()
Je vais prendre ton cas, gros consommateur de OP et d'animés apparemment. C'est assez mal vu dans notre société, qu'est-ce qui empecherait n'importe quel membre du topic ou extérieur de dire que t'es un no-life puceau etc. ? Rien du tout, alors c'est cocasse que tu te permettes de faire la même chose quand tu ne sais rien de la personne en face
![]()
A croire que tu es le seul au monde à savoir faire la part des choses ? Tu crois qu'on arrive au boulot ou en cours avec des T-Shirt Luffy ou qu'on fait chier nos collègues avec le dernier KH ?
![]()
Non on joue ou on regarde nos trucs en privés tranquille et si tu veux discuter de ça tu as soit des forums comme ici, soit des potes qui sont dans le même délire
c'est ce que je l'ai dit le 31
s'il fesait vraiment ces choses il n'aurait pas besoin de le dire chaque sec d'un ton taquin en mode j'ai une vie vous vous êtes des merdesbon déjà tas une vie mais ça fait 7 ans que tu traines sur un topic que tout le monde te chie dessus paye ta logique comment tu peux raconter un truc aussi incohérent
7 ans sur un forum c'Est le truc le plus pitoyable que je n'ai jamais entendu
Le pire c'est qu'il a voulu quitter le forum, il a tenu 1 jours ayaaaaa
il a eu une journée pour se rendre compte qu'il était prêt à affronter la vie irl que dans son imagination ayaa 
[14:32:03] <LuffyLaChienne>
Je sais que j'ai commencé à poster ici durant la forêt tentatrice mais comme c'était full OW... ![]()
Majin qui va remonter chaque post.
Le 26 janvier 2019 à 14:16:42 LuffyLaChienne a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:14:37 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:12:59 LuffyLaChienne a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:10:35 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:09:42 LuffyLaChienne a écrit :
je peux faire des montages aussi, mais je vais pas m'abaisser à ce jeu de pucix
tu me fais bien de la peine t400
j'ai pas besoin de ta pitié t'es insignifiant à mes yeux
de la pitié ?
ne te méprends pas
moi si la dernière fois je me sentais hyper mal pour lui je l'imaginais même pleurer derrière son écran 
mais bon il n'a pas l'air d'être très différent des chiens ce type la honte il ne connait pas 
Le 26 janvier 2019 à 14:18:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:16:20 Rajkaard a écrit :
Je vais bientot etre BAN je go réviser de plus ca shalgue la bande de frustrés réunie iciBon courage pour les examens
imagine qu'il n'a jamais été à l'école et que c'est encore une de ses fiction de yes life 
actif que quand ça parle de moi ou que j'ai quelque chose à dire 
Mais stop rofl.
Le 26 janvier 2019 à 14:16:24 PsixG2 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 14:15:33 da_hooood a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:50:47 AnasuiNarciso a écrit :
Je vais tenter d'expliquer à T400 en quoi son raisonnement n'a aucun sens![]()
Je vais prendre ton cas, gros consommateur de OP et d'animés apparemment. C'est assez mal vu dans notre société, qu'est-ce qui empecherait n'importe quel membre du topic ou extérieur de dire que t'es un no-life puceau etc. ? Rien du tout, alors c'est cocasse que tu te permettes de faire la même chose quand tu ne sais rien de la personne en face
![]()
A croire que tu es le seul au monde à savoir faire la part des choses ? Tu crois qu'on arrive au boulot ou en cours avec des T-Shirt Luffy ou qu'on fait chier nos collègues avec le dernier KH ?
![]()
Non on joue ou on regarde nos trucs en privés tranquille et si tu veux discuter de ça tu as soit des forums comme ici, soit des potes qui sont dans le même délire
c'est ce que je l'ai dit le 31
s'il fesait vraiment ces choses il n'aurait pas besoin de le dire chaque sec d'un ton taquin en mode j'ai une vie vous vous êtes des merdesbon déjà tas une vie mais ça fait 7 ans que tu traines sur un topic que tout le monde te chie dessus paye ta logique comment tu peux raconter un truc aussi incohérent
7 ans sur un forum c'Est le truc le plus pitoyable que je n'ai jamais entendu
Le pire c'est qu'il a voulu quitter le forum, il a tenu 1 jours ayaaaaa
Comme le gros lard fan de One Piece qui voulait faire le tour du monde 
Le 26 janvier 2019 à 15:16:06 HuanYi a écrit :
https://youtu.be/p923RqYvNB4Yo, je viens de trouver la version anglophone de T400058
Attention, gros tête à claque en approche
hey guys ! how are you ? it's been soooo long i'm so happy to be here right now 
https://www.youtube.com/watch?v=yciL86-WVpU merci 
bon après il dit de la merde à propos des yonku qui ne devrait pas exister et shanks qui a sacrifié son bras droit pour le futur roi des pirates alors que c'est totalement faux mais pour la relation de l'équipage il est un des rares à avoir compris comment marchait un équipage dans one piece et pour ça respect 
zoro est détaché de l'équipage et n'est considéré 2nd de luffy que parce qu'il est balèze et que même s'il était le plus fort il ne peut pas être considéré comme le n1 parce que le numéro 1 est le titre du capitaine
si ace avait intégré l'équipage de luffy à alabasta et était sous les ordres de ce dernier ils seraient le second ou capitaine... imbecile 
Sabo Second des révolutionnaires 
Et ils pensent faire quelque chose à la rêverie avec tout les Amiraux en face d'eux 
Rien que Garp les met tous K.O