Le 26 janvier 2019 à 13:49:22 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:46:58 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:42:23 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:40:35 AtashiWa a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:39:45 Rajkaard a écrit :
> Le 26 janvier 2019 à 13:36:47 AnasuiNarciso a écrit :
>Bon T400 est reparti en mode full T400, vivement un chapitre pour qu'il se calme
c'est la vérité et meme si on exclue les délires pucix ou pas ...
honnêtement KH3 le jeu en lui meme c'est de la merde
Ah tu as eu une copie en avance toi aussi ?
Non du meme titre que j'ai pas eu une copie de Tracteur Simulateur en avance ou du prochain COD
Comment tu veux avoir une copie sans PS4
![]()
RIP
j'ai une PS4 Pro désormais et toi ?
Ton père ne la pas détruit 
D'ailleurs, y'a pas eu des news sur Shanks&co par rapport à la dernière fois ? ![]()
Je vais tenter d'expliquer à T400 en quoi son raisonnement n'a aucun sens
Je vais prendre ton cas, gros consommateur de OP et d'animés apparemment. C'est assez mal vu dans notre société, qu'est-ce qui empecherait n'importe quel membre du topic ou extérieur de dire que t'es un no-life puceau etc. ? Rien du tout, alors c'est cocasse que tu te permettes de faire la même chose quand tu ne sais rien de la personne en face
A croire que tu es le seul au monde à savoir faire la part des choses ? Tu crois qu'on arrive au boulot ou en cours avec des T-Shirt Luffy ou qu'on fait chier nos collègues avec le dernier KH ?
Non on joue ou on regarde nos trucs en privés tranquille et si tu veux discuter de ça tu as soit des forums comme ici, soit des potes qui sont dans le même délire 
Le Cas T47474 qui devient une parodie de lui même 
On est reparti pour un all vs T400 
Le 26 janvier 2019 à 13:50:44 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs, y'a pas eu des news sur Shanks&co par rapport à la dernière fois ?
No sé 
Le 26 janvier 2019 à 13:50:48 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:47:18 Gauthier1820 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:44:31 RacFT a écrit :
T400 qui cite COD.Je suis sur à 10 000% que t'étais un gros bouffeur de cette merde avant isse.
t400 j'espere pour toi que ton encyclopédie vidéoludique ne se résumé pas à COD et FIFA
AVoir une encyclopédie videoludique faut vraiment etre un nolife en meme temps
J'ai joué aux classiques quand j'étais jeunes, mais depuis 2015 je ne suis plus un joueur je joue de temps en temps
Les classique c'est pas ses jeux là hein 
Le 26 janvier 2019 à 13:53:48 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:50:35 RacFT a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:48:49 Rajkaard a écrit :
T400 qui cite COD.Je suis sur à 10 000% que t'étais un gros bouffeur de cette merde avant isse.
Celestin qui critique COD alors que COD MW2, BO2 etc c'était l'age d'or du FPS
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Manquerait plus que tu dises que t'achètes Fifa chaque année.
j'aime pas FIFA les mecs sur FIFA sont nul IRL au foot
sinon oui des classiques style Métro, Counter Cell, GTA, les vieux COD, RDR, les Assassins etc quoi
Mbappé et pogba sont nuls oui oui 
Le 26 janvier 2019 à 13:54:15 HuanYi a écrit :
Qui se souvient quand T40099 se vantait d’être à l’etranger, et 2 jours plus tard , un khey a trouver son topic sur le 18-25 où il pleurait car son darron a cassé sa ps4 ?
oh putain 
Le 26 janvier 2019 à 13:50:47 AnasuiNarciso a écrit :
Je vais tenter d'expliquer à T400 en quoi son raisonnement n'a aucun sens![]()
Je vais prendre ton cas, gros consommateur de OP et d'animés apparemment. C'est assez mal vu dans notre société, qu'est-ce qui empecherait n'importe quel membre du topic ou extérieur de dire que t'es un no-life puceau etc. ? Rien du tout, alors c'est cocasse que tu te permettes de faire la même chose quand tu ne sais rien de la personne en face
![]()
A croire que tu es le seul au monde à savoir faire la part des choses ? Tu crois qu'on arrive au boulot ou en cours avec des T-Shirt Luffy ou qu'on fait chier nos collègues avec le dernier KH ?
![]()
Non on joue ou on regarde nos trucs en privés tranquille et si tu veux discuter de ça tu as soit des forums comme ici, soit des potes qui sont dans le même délire
Non, IRL bcp de nolifes sont consommateur d'animés 
par contre PERSONNES ne joue aux jeux style KH3 
[13:55:22] <Rajkaard>
![]()
![]()

Le 26 janvier 2019 à 13:53:48 Rajkaard a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:50:35 RacFT a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:48:49 Rajkaard a écrit :
Celestin qui critique COD alors que COD MW2, BO2 etc c'était l'age d'or du FPS
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Manquerait plus que tu dises que t'achètes Fifa chaque année.
j'aime pas FIFA les mecs sur FIFA sont nul IRL au foot
sinon oui des classiques style Métro, Counter Cell, GTA, les vieux COD, RDR, les Assassins etc quoi
"Counter Cell" 
Le 26 janvier 2019 à 13:54:01 RacFT a écrit :
T4000 qui crache sur KH3 mais qui bande sur la MAJ annuel de Cod/Fifa (au choix).
Aucun argument, tu lis meme pas mes posts,
bref comme d'hab le pucix frustré fait son damage control 
et voilà, je pars dormir et vla t'y pas qu'l y a encore plein de pages que j'ai pas lu ![]()
Qui se souvient quand T40099 se vantait d’être à l’etranger, et 2 jours plus tard , un khey a trouver son topic sur le 18-25 où il pleurait car son darron a cassé sa ps4 ?
Quand il devait donner une preuve à Quantum. ( même si c’était abusé). 
Le 26 janvier 2019 à 13:55:22 Rajkaard a écrit :
![]()
![]()
Ben si les gens qui ont grandi avec la licence déjà
Mais bon tu ne contredis pas mon argument donc tu sais très bien qu'il est possible de faire la part des choses vu que toi même tu le fais 
isse ca commence à mentir et détourner les faits vu les pLS que vous vous prenez 
Le 26 janvier 2019 à 13:31:36 HuanYi a écrit :
T4000 était vraiment un cliché ambulant sur le topic précédent
Never forget les je suis actuellement dans mon jaccuzi , à l’etranger , avec des 9/10

Le 26 janvier 2019 à 13:57:39 Rajkaard a écrit :
Qui se souvient quand T40099 se vantait d’être à l’etranger, et 2 jours plus tard , un khey a trouver son topic sur le 18-25 où il pleurait car son darron a cassé sa ps4 ?isse ca commence à mentir et détourner les faits vu les pLS que vous vous prenez
Assume 
Le 26 janvier 2019 à 13:56:09 HuanYi a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:53:38 Arkj08 a écrit :
On est reparti pour un all vs T400Le 26 janvier 2019 à 13:50:44 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs, y'a pas eu des news sur Shanks&co par rapport à la dernière fois ?No sé

Mais quelle PLS actuellement t'est comme sa