Le 25 janvier 2019 à 23:21:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:23:46] <Betsegaw>
Bordel la théorie d'all blue Chanel
Brûlé qui aurait donné l'apparence de tout ces frères et sœurs dans le bateau
Les vrais Charlotte auraient pris un autre chemin pour venir à wano
Les Charlotte qui auraient fait un coup de maîtres au crew de kaidoC'est pas pour briser vos rêves mais dès que Brûlé transforme des être ses derniers garde leurs paroles d'origine.
Et puis je vois très mal les Charlotte sacrifier un bateau comme le Queen Mama juste pour une diversion.:hap:
Ils ont traduit le nom du bateau d'ailleurs ? 
Le 25 janvier 2019 à 23:19:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:55:37 Bonolenov a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:53:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:49:05 Bonolenov a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:42:06 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 25 janvier 2019 à 22:37:55 SkySalander a écrit :
>
> L'insécurité intellectuelle sur le topic ces temps-ci
Mon stickers fétiche masque à gaz qui est très bien utilisé
Kagaho
De retour avec un magnifique avatarQuand je disais que tu es un khey en or, tu l'as remarqué direct
![]()
Content de voir que ce fanart te plait et merci
J’ai relu le combat contre dohko hier
Cette coïncidenceTout est lié
Le 25 janvier 2019 à 23:00:07 Bonolenov a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:56:58 BreakEsca a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:53:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:49:05 Bonolenov a écrit :
> Le 25 janvier 2019 à 22:42:06 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 25 janvier 2019 à 22:37:55 SkySalander a écrit :
>
> >
> > L'insécurité intellectuelle sur le topic ces temps-ci
>
> Mon stickers fétiche masque à gaz qui est très bien utilisé
Kagaho
De retour avec un magnifique avatarQuand je disais que tu es un khey en or, tu l'as remarqué direct
![]()
Content de voir que ce fanart te plait et merci
Kagaho:bave:
![]()
Ikki est mon personnage préféré de SS, c'est surement la réincarnation de Kagaho.
Un autre lost-canvas fag
Ouai, le descendant de kagaho qui protège shun/hades
ce parallèle
Toujours un plaisir de rencontrer un autre Lost Canvas-fag
![]()
Et oui l'armure du Phénix n'avait jamais trouvé de propriétaire avant Ikki, Dohko qui a créé le premier Saint du Phénix
Vive the lost canvas 
Le 25 janvier 2019 à 23:21:03 jeancallofeur a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 23:20:11 T-Rex400 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 23:07:24 jeancallofeur a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 23:06:57 T-Rex400 a écrit :
AYAAA Shiappa qui prend cher bordelarrête de forcer avec ta shiappa tout le monde s'en branle
femra là le puceau
demande à maman si je le suis
elle confirme mes dires 
Remettez vos masques 
[23:23:17] <AnasuiNarciso>
Les Charlotte qui auraient fait un coup de maîtres au crew de kaidoC'est pas pour briser vos rêves mais dès que Brûlé transforme des être ses derniers garde leurs paroles d'origine.
Et puis je vois très mal les Charlotte sacrifier un bateau comme le Queen Mama juste pour une diversion.:hap:Ils ont traduit le nom du bateau d'ailleurs ?
J'en sais rien, bonne question. ![]()

sérieux vous ddb pour rien en 2019
Le 25 janvier 2019 à 23:26:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et puis je vois très mal les Charlotte sacrifier un bateau comme le Queen Mama juste pour une diversion.:hap:Ils ont traduit le nom du bateau d'ailleurs ?
J'en sais rien, bonne question.
Tu nous diras au prochaine tome alors 
Si le Qeen mama chanter est traduit c'est de la provocation de glénat ![]()
[23:29:47] <AnasuiNarciso>
Le 25 janvier 2019 à 23:26:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'en sais rien, bonne question.
Tu nous diras au prochaine tome alors
T'inquiète.
Autant la meuf de all blue channel je la trouve mignonne, adorable tout ce que tu veux, mais le mec, surtout depuis ce qu'il a fait au dok je peux plus le voir.
Le 25 janvier 2019 à 20:58:05 jeancallofeur a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 20:57:02 lekhey5 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 19:08:23 jeancallofeur a écrit :
D'ailleurs je me demande pourquoi les gens préfère dragon ball
One piece n'a absolument rien à lui envierdis toi que db c'est micheal jordan ok et op c'est lebron james
lebron a beau l'avoir dépassé et battre des records on en a rien a foutreje te parle pas de ventes, je te parle d'écriture et de beauté du manga, one piece domine largement dragon ball merde
non ils ne sont pas comparable
si tu le fais faut que tu prennes en comptes le one piece de 90 et non des 2000..... db l'écrase
db est intouchable même si dbs a vraiment eu un impact néfaste sur le crédit de cet oeuvre
one piece a ses qualités mais db reste db il y'a une logique que op n'a pas
par ex l'évolution du personnage, le fait que les évenements soit un minimum réaliste par ex
il n'y a pas un méchant qui apparait chaque 2 jours, le hero peut vraiment mourrir, les arcs se suivre ce qui permet de developper des termes et les personnages qui sont là depuis le debut, des timelaps logique, il ne force pas les rallonges quitte à faire un truc illogique je parle de la partie z mais goku n'a eu que 3 ennemie de 18 à 35 ans, goku est mature et a eu un enfant sans en faire toute un foin, tout ne dépend pas de goku, etc 
ce genre de détaille est un orgasme pour moi ce que je ne retrouve pas dans one piece malgré l'immensité de l'univers 
one piece c'est cool mais ne dépassera malheureusement jamais db au mieux ils seront les 2 pilliés 
si ça arrive un jour tu peux être sur que c'est simplement à cause de cette bouse de dbs 
[23:32:12] <Betsegaw>
Si le Qeen mama chanter est traduit c'est de la provocation de glénat
Vu que c'est de l'anglais je suis sûr qu'il ne le sera pas. ![]()
Le 25 janvier 2019 à 23:33:15 jeancallofeur a écrit :
Autant la meuf de all blue channel je la trouve mignonne, adorable tout ce que tu veux, mais le mec, surtout depuis ce qu'il a fait au dok je peux plus le voir.
Tkt, il est bientôt cuck ![]()
Le 25 janvier 2019 à 23:21:01 SkySalander a écrit :
Christ, t'as vu l'épisode lorsque SG1 se rend sur P4C-970 et rencontre le peuple des Aschen ? Je crois que c'est le meilleur épisode...Peuple technologiquement plus avancé que les Goa'ulds mais qui cache un terrible secret pour tous ceux qui ont le malheur de croiser leu route. La prestation du colonel O'neil, bon sang... Sg1 ayant pour seul option de faire un saut dans le passé afin d'enjoindre la base de ne jamais contacter les Aschen. Ces enfoirés qui leur donne une liste de planètes toxiques.
Cette série 25/20
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=aafGXNWHGaw
Mon épisode préféré est celui inspiré de Un Jour sans fin où Teal'C et O'Neil revivent les mêmes 16 heures en boucle. A chaque fois que je le voyais je me marrais 
L'épisode de SG1 le plus épique dans mes souvenirs est celui de la bataille contre Anubis au-dessus de l'Antarctique où O'Neill arrive à débloquer une arme ancienne sous la glace et à pulvériser en 1 minute. Il y avait aussi le superbe épisode de la bataille finale contre les réplicateurs où la flotte de Baal sert de chair à canon pour gagner du temps, pendant que Daniel trouve la faille dans la Matrice qui permet de paralyser tous les réplicateurs pendant quelques secondes.
Baal est devenu mon méchant préféré de Stargate SG1. On s'est demandé combien de fois il allait crever, et il est une plaie jusque dans le dernier film Stargate SG1 où il arrive carrément à dominer la galaxie 
Le 25 janvier 2019 à 23:35:21 da_hooood a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 20:58:05 jeancallofeur a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 20:57:02 lekhey5 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 19:08:23 jeancallofeur a écrit :
D'ailleurs je me demande pourquoi les gens préfère dragon ball
One piece n'a absolument rien à lui envierdis toi que db c'est micheal jordan ok et op c'est lebron james
lebron a beau l'avoir dépassé et battre des records on en a rien a foutreje te parle pas de ventes, je te parle d'écriture et de beauté du manga, one piece domine largement dragon ball merde
non ils ne sont pas comparable
si tu le fais faut que tu prennes en comptes le one piece de 90 et non des 2000..... db l'écrase![]()
db est intouchable même si dbs a vraiment eu un impact néfaste sur le crédit de cet oeuvre
one piece a ses qualités mais db reste db il y'a une logique que op n'a pas
par ex l'évolution du personnage, le fait que les évenements soit un minimum réaliste par ex
il n'y a pas un méchant qui apparait chaque 2 jours, le hero peut vraiment mourrir, les arcs se suivre ce qui permet de developper des termes et les personnages qui sont là depuis le debut, des timelaps logique, il ne force pas les rallonges quitte à faire un truc illogique je parle de la partie z mais goku n'a eu que 3 ennemie de 18 à 35 ans, goku est mature et a eu un enfant sans en faire toute un foin, tout ne dépend pas de goku, etcce genre de détaille est un orgasme pour moi ce que je ne retrouve pas dans one piece malgré l'immensité de l'univers
one piece c'est cool mais ne dépassera malheureusement jamais db au mieux ils seront les 2 pilliés
si ça arrive un jour tu peux être sur que c'est simplement à cause de cette bouse de dbs
Tu as raison mais pour l'immensité de l'univers, je suis désolé mais one piece extermine db
Le 25 janvier 2019 à 23:35:43 YAREBROLY a écrit :
[23:32:12] <Betsegaw>
Si le Qeen mama chanter est traduit c'est de la provocation de glénatVu que c'est de l'anglais je suis sûr qu'il ne le sera pas.
Tu me tends une perche là 
Bucciarati dans le dernier épisode

C'est quoi le délire en ce moment sur le topic. Mais d'où ils sortent tous ? Sont-ils tout simplement à l'image du manga ? Devons-nous nous poser des questions sur nous-mêmes alors ? 
Le 25 janvier 2019 à 23:38:40 SkySalander a écrit :
C'est quoi le délire en ce moment sur le topic. Mais d'où ils sortent tous ? Sont-ils tout simplement à l'image du manga ? Devons-nous nous poser des questions sur nous-mêmes alors ?
ah sky, comment va ? ![]()